Dans l’indifférence des médias, les Patriotes ont encore fait le plein !

Les Résistants Publié le 22 novembre 2021 - par - 7 commentaires

À l’heure où l’Autriche décide tout bonnement de confiner toute sa population, c’était le moment ou jamais de descendre dans la rue pour dire NON à la folie sanitaire et mettre en garde nos dirigeants contre toute future dérive. Les Patriotes de Florian Philippot et leurs sympathisants l’ont compris. Ils étaient plusieurs milliers dans la rue, ce samedi 20 novembre 2021. Et avec un parcours différent de ceux auxquels la Préfecture nous a habitués, ces derniers mois, dans les rues désertes du VIIe arrondissement, où s’égosiller devant des bureaux vides ou des administrations fermées semblait un vain combat.

Le cortège s’est formé place du Palais royal, sous les yeux hébétés de touristes masqués, bien déterminés à redonner au musée du Louvre un peu de vie !

 

https://youtu.be/KM5U-G_PhEE

Après la traversée du carrefour de Sèvres-Babylone, nous avons longé le Bon Marché et ses illuminations de Noël. La bourgeoisie louis-philipparde (pour reprendre une expression d’Éric Zemmour) nous regardait comme des bêtes curieuses. Avec leurs paquets-cadeaux ridicules, on sentait dans leur regard un mépris à peine dissimulé. Même sentiment à l’égard des bobos sirotant leurs boissons à la terrasse des cafés, où ils ont présenté leur passe sanitaire avec le sentiment bêta d’être « en règle ». Rira bien qui rira le dernier !

On arrive enfin place Pierre Laroque, rapidement noire de monde, malgré le froid humide, mais pas un mot dans les médias. Un évènement totalement ignoré. Il faut dire que la diversion était toute trouvée : deux autres manifs étaient programmées, ce samedi après-midi. D’abord, celle pour la « lutte contre les violences faites aux femmes », à laquelle participait Force Jaune et l’UCPL, l’Union citoyenne pour la liberté.

https://unioncitoyenneliberte.fr/

Ce dernier collectif s’était pourtant distingué par de spectaculaires mobilisations contre le passe sanitaire, connues sous le nom de « manifs des blouses blanche ». Celle du 11 septembre dernier avait donné beaucoup d’espoir.

Mais alors que nous sommes à un tournant et que les covidistes rêvent d’enfermer les non vaccinés, pourquoi avoir raté ce moment historique, à la faveur d’une autre cause, aussi louable soit-elle ?

L’agression des militantes de Nemesis par les antifas a été l’occasion toute trouvée pour les médias, pour attirer l’attention sur ce rassemblement, tout en fustigeant une mythique extrême droite féministe.

https://francais.rt.com/france/92851-heurs-eclatent-entre-collectif-nemesis-manifestants-feministes-nous-toutes

Credit Le Salon Beige

L’autre manif était celle de la commémoration du troisième anniversaire des Gilets jaunes. Et là encore, les médias s’en sont donné à cœur joie. Il leur fallait montrer un climat de violence présenté comme consubstantiel à ce mouvement populaire. Quelques feux de poubelles leur en ont donné l’occasion. Une aubaine pour raviver un sentiment de peur et à terme la justification d’une future répression. Les abonnés des plateaux de télévision pourront répéter tous en chœur : « plus jamais ça ! ».

Crédit Spoutnik France

Pour la manif des Patriotes, on n’ira pas jusqu’à dire que « le mouvement s’essouffle », on se contentera d’un banal déni d’actualité, malgré la détermination des participants et la qualité des interventions : on nous apporte un tout autre éclairage sur ce qui se passa dans la France d’outre-mer, que ce soit en Polynésie ou aux Antilles. La célèbre « Marianne » nous fait la lecture intégrale du serment d’Hippocrate, oublié par de nombreux médecins. Puis Alice, une salariée du ministère de la Défense nous relate les pressions exercées sur les personnels pour le piquouzage de tous les agents. On dénonce la lâcheté des syndicats, tant dans le domaine de la santé que dans celui de l’éducation. On appelle à la solidarité avec le peuple autrichien et le peuple batave. On se rit des embrassades entre Ursula von der Leyen et le PDG de Pfizer. On fustige la désinformation et la complicité des médias aux ordres de la Macronie. Et CNews n’échappe pas aux critiques.

https://youtu.be/-YDHYzc5PrA

Déléguée Polynésie

https://youtu.be/wL_prN8WEKc

Marianne

https://youtu.be/mE6gZ4AkXNg

Déléguée  Ministère de la Défense

https://youtu.be/w1u7_fSF41c

Représentant des Antilles

https://youtu.be/pK1Jcem2iLk

Philippot1

https://youtu.be/OYz6LcYUdgg

Philippot2

https://youtu.be/sIIZ0ZzK8bA

Philippot3

https://youtu.be/jZa1ngVmRM8

Philippot4

https://youtu.be/KeyPCWySWb8

Philippot5

https://youtu.be/pX8t3p6xRTI

Philippot6

https://youtu.be/r-CE5csd6uo

Philippot7

Et en attendant samedi prochain, un appel est lancé pour des actions « ne touchez pas aux enfants » devant les écoles.

Hector Poupon

https://ripostelaique.com/dans-lindifference-des-medias-les-patriotes-ont-encore-fait-le-plein.html

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 6 jours

Hier, Prouteau, le super flic, vantait l’usage de la force sur les Guadeloupéens. Tirs à balles réelles au Pays-Bas. Patience, ça va venir en France! Quand je disais que la police n’hésiterait pas à tirer sur le peuple. Ne comptons pas sur eux ni sur l’Armée, ce sont des Godillots!

bouillot
bouillot
il y a 6 jours

Quand les français vont se réveiller les FDO se joindront à eux, car ils en ont marre de toutes ces racailles et de cette justice à 2 balles. Virons Macron et tous ces mafieux qui déglinguent le pays.

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 6 jours

Reportage rassemblement La Rochelle

http://www.platineweb.com/index-2.html

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 6 jours

ces ballades ne suffisent plus !!! Faut-il se révolter comme en Guadeloupe ?
L’armée, les médecins doivent se prononcer et prendre position sinon macron le fossoyeur va museler et piquer tout le monde…..
Ils ne sont pas tous, les putes à macron !!!!!!
REISTANCE !!! LIBERTE !!!

juste
juste
il y a 6 jours

Indifférence ? ho certes pas !!! Boycott est plus approprié, par les merdia aux ordres des collabos corrompus méprisants !

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 6 jours

macron…
Casses-toi, pov’con!!!

Lire Aussi