Plus Macron aide Béziers, Marseille, l’Afrique… plus il nous enchaîne avec la dette

Et Ménard le remercie à  genoux !!!

 

Pour approfondir le sujet, une video très complète à ne pas manquer, une émission de TV Libertés de très haut niveau

 228 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Le dernier rempart contre les comportements criminels de macron ne bouge pas : j’ai nommé la Grande Muette.
    Vous verrez que d’ici avant les élections présidentielles ils vont nous imaginer un nouveau virus qui donnera davantage de pouvoirs aux ordures qui nous gouvernent et justifieront leurs actions criminelles. Pourquoi croyez-vous que le pass sanitaire doive aller – pour l’instant – jusqu’au 31 juillet prochain si ce n’est permettre à macron de se maintenir au pouvoir ? Pourquoi la Grande Muette ne comprend-elle pas que c’est un dangereux dictateur qui est en place ?
    Ménard & Cie sont des traîtres vendus pour de l’argent, certes, mais également des gens qui n’ont qu’une vue très courte de l’avenir sombre que nous, à tous, y compris eux et leurs descendances, prépare le mondialiste de l’Élysée.

  2. Marc Gabriel Draghi :  » On ne s’en sortira pas par le Droit… Le Droit sert à légitimer les rapports de force…Si on ne rétabli pas un rapport de force, on aura perdu !  »
    Les Français ont intérêt à être pleinement réveillés en avril 2022 et prêts à l’épreuve de force !

  3. macron le fossoyeur poursuit son oeuvre de destruction et d’extermination avec la complicité de têtard tel ménard. L’ordure, le traître de macron n’a qu’un seul but: couler la FRANCE pour la livrer à ses amis islamistes et aux mondialistes (soros, ..)
    Il faut se débarrasser de ces parasites …..

    • @ LANGLOIS
      Pourquoi seulement ménard ? On se demande si un autre ne le serait pas en ne se bougeant pas malgré toutes les évidences criminelles du locataire de l’Élysée, évidences qu’il n’est pas nécessaire de (re)citer : qu’attend donc la Grande Muette ?

  4. L’endettement de la France est à son apogée avec ce minus de machitler, banquier de merde!!!
    Je suis sûr que si je lui donne une truelle pour changer les bougies d’une voiture, il ouvre le capot, ce con…

  5. Nous sommes en route pour une destruction de la monnaie. Les baby boomers possèdent, le jeunes qui travaillent ont du mal. L’état est d’une obésité sans nom. La seule manière de sortir de là est une inflation à 2 chiffres qui ruinera l’épargnant et permettra(peut être) d’augmenter le différentiel entre les revenus du travail et l’assistanat, retraite y compris.
    En 10 ans, la dette est effacée mais gare à la colère des assistés. L’héritage des nos gamins est aussi compromis.

    • « retraite y compris » !
      Merci pour les retraités. Vous pensez que la retraite tombe du ciel ? Vous pensez que nous, retraités, nous nous sommes tournés les pouces toute notre vie ?

    • De tels propos sur RR ne devraient pas être tolérés. Les retraités ne sont pas des assistés. Peut-être serez-vous bientôt retraité, ou chômeur, donc assisté. Supprimons aussi les allocations chômage, tant qu’on y est. Je pense que vous allez revoter Macron, c’est couru.

    • @ Gaulois.
      Mon pauvre garçon, j’ai cotisé 44 ans dont 30 au plafond de la sécu.
      Plus de 3000 heures d’usine pendant 27 ans, tu crois pas que je vais me serrer la ceinture pour que des branleurs de cocos dans ton genre vont continuer à se maintenir les doigts dans le cul ad vitam æternam

    • Messieurs,
      Avant de déclencher votre colère, sachez que je suis en retraite, septuagénaire, et aussi petit épargnant et que j’ai cotisé 43 ans en tant que salarié. Je vais donc dérouiller comme tout ceux de mon âge. Que vais je transmettre à mes gamins?
      Le dire est ce une faute?

    • Voilà quelqu’un de très très intelligent. Concernant les retraités, dont il fera parti un jour ou l’autre, l’état avec le covid a éradiqué au maximum « la sortie de l’inflation à deux chiffres » dont il parle, et ceux qui reste enfin, qui essaient de rester, leur retraite s’appauvrit tellement qu’il sera difficile de le satisfaire ce « gaulois ». Ces retraités qui ont cotisés pendant des années ; (mon mari 50 ans( pour qu’il se la coule douce cet énergumène

  6. Ça n’est pas près de s’améliorer, les migrants sont de plus en plus nombreux. Il faut les accueillir, les loger, les nourrir, les soigner. Plus subventionner les pays d’origines. Double peine. Pendant ce temps-là, maminette ou papinet, après avoir cotisé toute leur vie se gèlent dans leurs logements, la pètent devant le frigo vide, avec des retraites de m… Merci Macron pour perpétuer cette tradition bien française, inaugurée sous le maréchal François, qui consiste à s’occuper des enfants de ses voisins en négligeant les siens!

  7. C’est distribuer de l’argent à des cochons et cela suffit de gaspiller notre argent pour ces racailles venues principalement d’afrique du nord.

Les commentaires sont fermés.