Italie, arrestation d’une parente du terroriste de Vienne, elle avait proposé de devenir martyre de Daesh

Le 2 novembre 2020, Kujtim Fejzulai, 20 ans, avait tué quatre personnes dans le centre de Vienne avec plusieurs armes à feu et en avait blessé de nombreuses autres, dont certaines grièvement. Le sympathisant de Daesh a été abattu par la police.

 

L’immigration islamique est une chance pour l’Europe…

Une Italienne d’origine kosovare (19 ans), qui a des liens familiaux avec l’assassin de Vienne Kujtim Fejzulai, a été arrêtée par la police à Milan pour des activités terroristes présumées. La jeune femme est une fervente adepte de Daesh depuis trois ans, a annoncé la police.

L’enquête a été déclenchée par un rapport des services de renseignement sur le mari de la jeune femme, un Kosovar de 21 ans qu’elle avait épousé en janvier et qui était lié à l’assassin de Vienne. Des centaines de photos d' »exécutions d’infidèles » avec décapitations ont été découvertes sur le téléphone portable de la femme arrêtée, a indiqué la police. La femme s’est décrite comme un membre du groupe terroriste « Lions of the Balkans ».

La femme, qui avait rejoint le groupe il y a trois ans, avait déclaré dans des appels téléphoniques qu’elle était prête à sacrifier sa vie pour Daesh. Le procureur de Milan, Alberto Nobili, qui a dirigé l’enquête antiterroriste, a évoqué les « appels téléphoniques macabres » de la femme.

https://exxpress.at/terror-in-wien-polizei-verhaftet-in-italien-angehoerige-von-kujtim-f/

 

La jeune femme, Bleona Tafallari , est mariée à un ressortissant du Kosovo lié à Kujtim Fejzulai, le tireur qui a tué quatre personnes en Autriche en novembre 2020 avant d’être abattu par la police. Bleona Tafallari, radicalisée dès l’âge de 16 ans, avait récemment quitté le Kosovo pour s’installer à Milan (nord de l’Italie), mais était restée en contact permanent avec son mari et d’autres sympathisants de l’EI dans son pays, a précisé le ministère italien de l’Intérieur dans un communiqué.

[…]

Les enquêteurs ont notamment identifié plus de 2000 de ses messages sur des groupes de discussion offrant un soutien matériel et idéologique à Daesh, soulignant que Bleona Tafallari avait échangé des messages avec des “épouses de combattants”, offrant dans certains cas des conseils aux nouveaux arrivants

 

Samuel Paty

D’autres messages se réjouissent de la décapitation en France de l’enseignant Samuel Paty en octobre 2020, affirmant qu’il s’agissait d’une “leçon pour tous les autres enseignants. Il le méritait!”

 

La police a également publié un enregistrement audio dans lequel on pouvait entendre la femme chanter son allégeance au groupe État islamique et se déclarer prête à sacrifier sa vie. “Elle s’est déclarée prête à devenir une martyre”, a déclaré le procureur de Milan, Alberto Nobili, lors d’une conférence de presse, qualifiant de “glaçants” les messages de la jeune femme.

Paris Match

Bon sens.

Guillaume Roquette : « Si la France est le pays d’Europe qui a été le plus touché par le terrorisme islamiste, c’est aussi parce que c’est l’un des pays qui a accueilli le plus de migrants »

 

 342 total views,  22 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Une épouse d’islamiste ne mérite pas la qualification de femme mais celui de femelle pour musulman.

  2. C’est vraiment une idéologie de merde, ils viennent en Europe y foutre la merde pour un Dieu qui n’existe pas chez nous, enfin qui n’existait pas chez nous parce que maintenant à force des les accueillir ils se sentent chez eux et veulent y faire le ménage ?

  3. S’ils veulent tous mourir pour leur prophète Mahomet, exauçons-les, lâchons une bombe thermo-nucleaire sur les territoires de Daesh. Il faut toujours aider son prochain.

    • je suis pour la bombe sur tous ces pays de merde et leurs adeptes
      Dans mon jardin , les mauvaises herbes ont droit au glyphosate

  4. Pourquoi attendre que ces ordures agissent pour les neutraliser???
    C’est vrai que certains ont plusieurs gardes du corps.
    Cela n’empêche pas un oeuf, de la farine ou une bonne claque dans la gueule!!!

  5. Elle veut mourir pour daesh !!! qu’attend t on pour exaucer son vœux ?????

    • Si elle se fait exploser sans faire un carnage autour d’elle oui! Mais le but c’est se faire exploser pour faire le plus de victimes possibles, à éliminer.

Les commentaires sont fermés.