9 novembre, la foire aux faux-culs à Colombey !

Manipulations médiatiques Publié le 11 novembre 2021 - par - 11 commentaires

Les 5 postulants LR, Christian Jacob – Jean Rottner (Région) – leur prétention : « Gaullistes par-dessus tout » !
(ne pas rire)

 

Ce mardi 9 novembre, Colombey est devenu un lieu où se bouscule une bonne partie du gotha politique, de la droite délavée au centrisme… au PS usurpateur !

Ainsi la quintette LR, Michel Barnier, Xavier Bertrand, Eric Ciotti , Philippe Juvin et Valérie Pécresse. A rajouter Nicolas Dupond Aigan (Debout la France), Florian Philippot (Les Patriotes)… et cerise sur le gâteau Anne Hidalgo la dingo !

Macron n’était pas là, remplacé par Jean Castex (le minimum pour le gouvernement et le président de la République) !

Absente aussi Marine Le Pen, plus originale, a tenu un « discours sur les institutions » à Bayeux, en référence au discours prononcé par le général de Gaulle en juin 1946, sur la place qui porte aujourd’hui son nom. Discours qu’une trentaine de gauchistes a tenté de perturber !

Bien qu’en contradiction avec l’indépendance nationale, les mondialistes, les européistes fédéralistes de LR au PS, insensibles à la honte, veulent tous s’arroger un viatique patriote !

Seul Zemmour n’a pas besoin de cette communion !
J’en profite pour un coup de pied de l’âne à Sarkozy (le nombre des années ne compte pas), qui dernièrement s’en est allé d’un «Le comparer à de Gaulle… C’est fort !» à l’encontre de Zemmour. De Gaulle, lui, aurait respecté le vote des français lors du référendum de 2005, il ne les aurait pas non plus privés d’en appeler à un référendum ! De Gaulle est sorti de l’Otan, Sarkozy est allé se remettre sous la coupe des USA !

Déroulé de la sauterie de Colombey sur l’Est Républicain.

Présidentielle 2022 : pour l’hommage à De Gaulle,
gouvernement et candidats de gauche et de droite ont défilé à Colombey

Une dizaine de femmes et d’hommes politiques sont venus à Colombey-les-Deux-Églises, en Haute-Marne, ce mardi 9 novembre. Ils ont rendu hommage au général De Gaulle, dont on célèbre le 51e anniversaire de la disparition. Le tout, à moins de cinq mois de l’élection présidentielle.

Le 9 novembre 2021, dès 9 heures.

Ce qu’il faut retenir de cette journée

Pour le 51e anniversaire de la disparition du général De Gaulle, plusieurs personnalités politiques sont venues ce mardi dans le village de Colombey-les-Deux-Églises, en Haute-Marne, afin de lui rendre hommage.

Anne Hidalgo (PS), Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France), Florian Philippot (Les Patriotes), Valérie Pécresse, Xavier Bertrand, Michel Barnier, Eric Ciotti et Philippe Juvin (LR)… A moins de cinq mois de l’élection présidentielle, ce pèlerinage du 9 novembre était incontournable pour plusieurs candidats souhaitant afficher leur filiation gaulliste. Le président de la République, Emmanuel Macron, n’était pas présent mais il était représenté par le Premier ministre, Jean Castex.

De droite comme de gauche, ces personnalités politiques sont venues au cimetière de Colombey-les-Deux-Églises pour se recueillir sur la sépulture du général De Gaulle et déposer des gerbes. Des hommages ont également été rendus au pied de la Croix de Lorraine érigée sur les hauteurs du village.

Pour le déroulé de la journée : Suivre le lien !

Et pour conclure, « Hommages au général de Gaulle : son petit-fils dénonce une « récupération » des politiques » .

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vade mecum
vade mecum
il y a 17 jours

C’est marrant, à part DNA que je connais et peut être Philippot, pas un seul gaulliste sur la photo.

cayssials
cayssials
il y a 17 jours

au bal des hypocrites

zipo
zipo
il y a 17 jours

Zemmour est pour l’Europe et appliquera ses dictates comme tous les précédents Présidents et se couchera comme eux a ses décisions .Alors si vous voulez continuer a vous coucher voter Zemmour ou si vous voulez retrouver votre liberté votez pour Florian Phillipot le seul qui vous fera un référendum pour sortir la France de l’esclavage et retrouver sa liberté car après ce vote crucial pour notre pays il sera trop tard pour revenir en arrière!C’est l’avenir de vos enfants et petits enfants qui est en jeu!Alors « Brexit  » ou vous continuerez a subir le pass sanitaire ,le masque pour vous soumettre !Car vous serez piquousés tous les six mois « ad vitam éternam » et nos enfants aussi « islam » veut dire soumission et l’Europe a la solde des Gafas et des Labos aussi!

katastrov
katastrov
il y a 16 jours
Reply to  zipo

Philippot ne fera rien contre l’islam, donc sortir de l’Europe ou pas, ça ne changera rien. En premier virer les parasites, après seulement on voit pour l’Europe.

ddlarillette
ddlarillette
il y a 17 jours

Belle brochette en effet!!!

Frejusien
frejusien
il y a 17 jours

Comme ils ne sont pas grand chose, ils pensent profiter d’un peu de la notoriété du Général pour gagner quelques points.
Ils sont vraiment arrivés au bout du bout de leur pensée desséchée, au point de reprendre des idées zemmouriennes, sans aucune vergogne.
Et pourquoi pas tenter de se grandir avec le Général, dont ils ne partagent en rien les idées, faut-il le rappeler ?

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 16 jours
Reply to  frejusien

Il parait qu’à Dijon se trouve un lit dans lequel il a dormi…
Ils devraient essayer, ça peut donner de l’idée à tous ces mange-merdes.

palimola
palimola
il y a 17 jours

Je ne sais pas si le Général voit cette mafia de cloportes ( pour la plupart ) là où il est si oui il doit tourner comme une toupie dans sa tombe !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 16 jours

Ce n’est pas lui le petit-fils de De Gaulle qui a demandé de veauter pour macron ? Entre soi on se reconnait !
Ceci étant, vu sur bfmenteur macron écrasant une larme sur le cercueil du dernier combattant de la guerre 14-18 ; il avait pris des cours de théâtre et ça se ressent.

durandurand
durandurand
il y a 16 jours

Bonsoir , comme vous le dîtes , ils clament tous être « Gaulliste » tous ces hypocrites de bas étages, mais ils sont loin de lui arriver à la cheville , De Gaulle était ce qu’il était avec ses bonnes et ses mauvaises actions , on l’admirait comme on pouvait le détester ,il a marqué l’Histoire de son empreinte .

Lire Aussi