Laboratoire P3+ de l’institut Pasteur !
Ci-dessous, aux USA, un virus de la grippe aviaire modifié… pour devenir dangereux pour l’espèce humaine !
Ceci date de 2015 !!!
771 total views, 1 views today
Laboratoire P3+ de l’institut Pasteur !
Ci-dessous, aux USA, un virus de la grippe aviaire modifié… pour devenir dangereux pour l’espèce humaine !
Ceci date de 2015 !!!
771 total views, 1 views today
Comments are closed.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
C’est certainement super fun de hacker le système immunitaire en bidouillant des ARN messagers avec des nucléosides modifiés pour les faire avaler par les ribosomes, de là à injecter ce bricolage à des milliards de cobayes sans aucun recul avec des modèles animaux, il faut être dingo. Ces technologies ont débuté en 1990, depuis personne n’a réussi malgré les milliards engloutis, à développer le moindre vaccin ARN messager même en clinique vétérinaire sans faire crever les animaux et surtout sans être capable d’expliquer pourquoi. L’apparition du coronavirus semble de plus en plus comme une opération orchestrée à l’échelle mondiale pour inciter par la peur les populations a servir de cobayes tout en interdisant les traitements conventionnels et en finançant à coups de milliards les supposés miraculeux génialissimes vaccins à ARN messager sans oublier d’acheter à coups de millions les décideurs politiques, les médias et les professeurs de plateau TV. Pour au final espérer avoir une protection pendant six mois au maximum, tout en pouvant être infecté et infecter les autres.
Pas de bol pour nos brillantissimes cranes d’oeuf, la technologie ARN messager est inutilisable pour concevoir des vaccins. Dans l’état actuel l’ARN messager est tout juste bon pour modifier des levures afin de leur faire fabriquer des protéines médicales avec une pureté qui ne dépasse pas 50%, très loin des standards pharmaceutiques, ainsi que comme tentative de traitement très court terme sur des animaux de boucherie qui ne sont pas destinés à vivre pendant des années.
L’ARN messager fait fabriquer l’antigène recherché, la proteine spike qui déjà est toxique pour les cellules, mais comme il diffuse partout dans l’organisme, le système immunitaire est contraint de détruire les cellules qui fabriquent l’antigène et s’il s’agit de cellules nerveuses, cardiaques, ou cérébrales, les conséquences sur la santé sont gravissimes, et de plus le système immunitaire finit par apprendre à fabriquer des auto anticorps contre soi même et nous assisterons dans les prochaines années à des maladies auto immunes monstrueuses, totalement nouvelles et incurables touchant tous les organes. Sans oublier l’effet des anticorps facilitants qui aggravera la maladie si un variant échappe au vaccin. On commence à voir les hôpitaux aux USA se remplir de malades vaccinés avec des maladies inexplicables, c’est le début, les maladies auto immunes mettent des années à s’exprimer. J’espère me tromper, mais il est très probable que cela sera cent fois pire que le Sida pour lequel on a fini par trouver des médicaments palliatifs.
Utiliser cette technologie sur des milliards d’humains est une connerie sans nom, en sachant que tous les essais sur les animaux ont foiré et que ces sociétés sont certainement hyper compétentes en biochimie au niveau des éprouvettes mais ont zéro compétence en médecine et n’ont jamais été capables de sortir le moindre médicament même à usage vétérinaire. Vu la tronche et le manque de morale des CEOs des fabricants de vaccins ARN messager, je ne leurs confierai même pas mes chiens à soigner. Bonne chance aux gens qui ont choisi de jouer les cobayes.
Monique, tu viens de décrire ce qui est « un bien pour l’humanité » selon le kill gates !!!
Je te rappelle, ou t’invite à te renseigner, sur les guidestones of Georgia …
je l’aie déjà dit a force de jouer aux apprentis sorciers ils vont éradiquer toute la population de la terre!
C’est y pas ce que Fauci et ses complices ont fait avec le virus venant des chauves souris??
Le professeur Raoult avait bien raison lorsqu’il parlait de supprimer les élevages de visons en France, il y a près de deux ans.
Si tous ces saligauds pouvaient crever de leurs recherches.
Et qui était président des USA en 2015 ? Le Demo-crasse Obama…. L’histoire est une éternelle répétition !
Visiblement, tout est fait pour réduire la population mondiale…
Moi, je mettrai en première ligne, les terroristes, violeurs, pédophiles, assassins de toutes sortes, les braconniers, les pickpockets, les banquiers, un nombre important de politicards dont notre merdeux national et les agents pourris des laboratoires!!!
T’en pense quoi, lang, le plus laid de France???
Pourquoi les braconniers ???
Il a oublié les coiffeurs.