C’est une bonne chose mais on les connaît trop pour pouvoir chanter victoire.
🛑 Le Sénat n’a pas adopté la proposition de loi instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2.
👉 Les résultats du scrutin :
64 pour ✅
262 contre ❌
🔗https://t.co/LDofzqkKRo
— Sénat (@Senat) October 13, 2021
D’abord parce que, même si le Sénat refuse, les députés peuvent dire oui et même si, en deuxième lecture, avec les discussions et négociations, le Sénat dit encore non, il suffit que Macron ait décidé de passer à la vaccination obligatoire pour que ses députés-caniches votent comme un seul homme et que la loi soit votée…
Alors réjouissons-nous de ce premier pas, mais modérément, et identifions les 64 salopards qui ont voté pour. 61 socialauds-écolos, quelle surprise !
Saluons les opposants, 139 sur 146 LR (si les petits cochons ne les mangent pas, on en fera quelque chose) et quelques autres et, surtout Stéphane Ravier, RN, bien qu’isolé sans groupe au sein du Sénat.
Groupe Les Républicains (146)
Groupe Socialiste, Écologiste et Républicain (65)
Groupe Union Centriste (56)
Groupe Rassemblement des démocrates, progressistes et indépendants (23)
Groupe communiste républicain citoyen et écologiste (15)
Groupe du Rassemblement Démocratique et Social Européen (15)
Groupe Les Indépendants – République et Territoires (13)
Groupe Écologiste – Solidarité et Territoires (12)
Sénateurs ne figurant sur la liste d’aucun groupe (3)
Analyse détaillée |
Ont voté pour, les traîtres, en vert, la couleur de l’islam… aucun rapport ? M’en fous, ça me plaît et je le vois, moi, le rapport !
Ont voté contre
Abstentions
N’ont pas pris part au vote
Gérard Larcher, Président du Sénat | Maurice Antiste | Victoire Jasmin | Marie-Noëlle Lienemann |
Laurence Rossignol, Présidente de séance | Hélène Conway-Mouret | Olivier Léonhardt | Jean Louis Masson |
Pendant ce temps, le Conseil d’Etat valide la prolongation du pass vaccinal jusqu’à la fin juillet, ben voyons !
Le Conseil d’État dans son avis a validé l’extension du #PassSanitaire jusque juillet 2022 !
Cette institution écoeurante est vraiment devenue nuisible. Le complice de nos pires ennemis. Une indignité nationale ! ⤵️ pic.twitter.com/Z9RFVEt6As— Florian Philippot (@f_philippot) October 13, 2021
999 total views, 1 views today
Faut plus dire vaccin, mais vaxx.
Comme les fausses infos sont appelées INFOX, destinées à diffuser de l’intox, le faux vaccin, est renommé VAXX, destiné à intoxiquer les piquousés .
Le Sénat à très peu de pouvoir, il peut amender mais en aucun cas refuser une loi, c’est le système de la navette parlementaire et le dernier mot est toujours pour l’Assemblée Nationale.
Pour rester positif, dans ce monde de fous, ce serait bien de rendre hommage à celles et ceux qui ont voté à la fois contre le pass et contre l’obligation.
Deux personnes sont particulièrement montées au créneau : Alain Houpert et Laurence Muller-Bron
L’académie des ringards de la politique s’est ressaisie! Suite au prochain épisode !
Comme dans toute dictature ils ne veulent pas qu’une loi vous fasse obligation mais que vous vous soumettiez volontairement et renonciez vous-même à vos libertés l’une après l’autre. Pour le dictateur Macron le chantage est le moyen idéal et efficace d’atteindre cet objectif.
Merci pour ces informations à mettre précieusement de côté.
Je suis d’accord avec vous Christine, ils nous ont habitués à tant de louvoiements, mensonges et coups bas qu’il nous faut rester vigilants.
Pour ma part j’en zigouillerai quelques-uns avant de me faire piquer de force si d’aventure cette horreur arrivait.
Je vais imprimer la lettre du Docteur Grégory Pamart de la ville de Jenlain (site de France Soir) médecin honnête qui jette l’éponge devant cette forfaiture et s’en explique de manière détaillée à ses patients.
La Voix du Nord en dénombre une centaine toujours pas vaccinés dans le département. Cela redonne espoir.
La dictature est là !!! la preuve avec cette prolongation du passe ….
ces ordures continuent à pressuriser les FRANCAIS et préparent les prochaines élections qu’ils vont trafiquer comme aux USA.
reste une vraie révolution pour dégager l’imposteur et retrouver la LIBERTE !!!!
E.ZEMMOUR Président !!!
le gauchisme n’a pas gagné cette fois ci : continuons la lutte contre cette injection criminelle d’une substance expérimentale qui ne protège en rien, objet rêvé des mafieux mondialistes –
Il faut peut être rappeler les chiffres du vote initial en Juillet au parlement
Pour le vote le 25 Juillet 2021 les chiffres étaient
Députés 577
pour 156 27%
contre 60 10%
abstentions 14 2%
exprimés 230 39%
Non exprimés 347 61%
Rappel: Larem = 266 à ce jour; beaucoup plus avec apparentés (admettons > 300)
Bien sûr un grand nombre de Larem figuraient certainement dans les non exprimés
Mais mathématiquement si 156 élus ont voté « pour », ce nombre correspond à de l’ordre de 50% de Larem et apparentés.
Comme beaucoup de socialauds ont voté « pour », obligatoirement beaucoup moins de 50 % de Larem ont voté « pour » en Juillet, bien sûr les vacances et la plage
c’est quand même étrangement faible pour un parti de « godillots » ils sont en fait très mal contrôlés par ce parti et pourtant sans lui peu seraient élus
Il n’y a qu’au conseil d’état en minuscules (enfoirés, et vive ce pourri de Fabius, une belle famille !!!! ) que la majorité a été écrasante, tous godillots
c ‘était prévu, pas d’obligation vaccinale car des lois l’interdisent mais un pass jusqu’à cet été pour mieux tromper le vote présidentiel … ben pas grave je paierai le test ANTIGENIQUE pour élire EZ … c’est bien des pourris, il faut vite trouver des solutions pour aider les patriotes non vaccinés sans ressources à se déplacer pour aller voter
Pour ma famille et moi, pas de test.
Soit on va se débrouiller pour trouver quelqu’un de confiance pour voter à notre place… soit on va faire en sorte de pouvoir voter sans passe sanitaire, quitte à emm*der notre monde : après tout, je ne crois pas – mais je peux me tromper! – qu’il existe de loi nous empêchant d’exiger de pouvoir remettre nos bulletins de vote en extérieur?
Ont voté contre :
Imaginez comment serait la France si la proportionnelle était en vigueur !
JAMAIS SARKHOZY, HOLLANDE, MACRON (surtout l p’tit dernier, le plus dangereux et mauvais), jamais donc MACRON n’AURAIT PU FAIRE TOUT LE MAL QU’IL A FAIT À LA FRANCE T UX FRANÇAIS …. JA-MAIS
Parce qu’il n’aurait jamais eu la majorité pour le faire.
Un cluster à l’hôpital de Laval malgré le pass sanitaire !
Article dans Ouest France en date du 8/10/2021
Merci Alethea pour l’info j’ai fait un article qui sera en ligne en fin de matinée
En dépit du dernier avis défavorable sur la prolongation du pass sanitaire du conseil scientifique créé par macron pour justifier les mesures liberticides, celui-ci veut s’assurer, voire même être certain de sa victoire à la présidentielle 2022, en le prolongeant pour instaurer et justifier le vote par correspondance et/ou le vote électronique à la biden.
Sinon pourquoi jusqu’à l’été 2022 alors que la présidentielle et les législatives seront déjà effectives au printemps ? Ceci dit, et à propos, les non-vaccinés seront-ils persona non grata aux urnes ou seront-ils contraints, de leurs propres deniers, fournir un test PCR afin de pouvoir effectuer leurs devoirs civiques, ce qui est est une nouvelle discrimination à leur égard.
Qu’en pense la Grande Muette de ce coup d’État à venir après avoir accepté les quelques autres déjà manifestés à l’encontre de la Constitution et la population ?
« il suffit que Macron ait décidé de passer à la vaccination obligatoire pour que ses députés-caniches votent comme un seul homme et que la loi soit votée… »
Il faudrait rappeler aux députés qu’ils ne sont pas au service d’UN SEUL homme – président qu’il soit ou non -, mais du PEUPLE…!
Je m’y attendais : comme je l’ai déjà dit, si obligation vaccinale – pour TOUS – il y a… ce sera après la présidentielle.
Si nous sommes TOUS « vaccinés », alors le vote par correspondance deviendra INUTILE, puisque tout le monde aura alors le droit de se rendre dans les bureaux de vote… ainsi, Macron ne pourra pas l’instaurer (il n’en aura pas l’excuse!), et donc, il aura BEAUCOUP plus de mal à tricher en défaveur des PATRIOTES.
(Par contre… si jamais « ils » – ou l’un des « leurs » – continuent d’être au pouvoir… si nous ne votons pas Zemmour en 2022, alors l’obligation vaccinale pour TOUS reviendra d’actualités.
Et là, le sang coulera.
…Qui a trouvé « Zemmour ou le cercueil » a bien raison!!)
L’obligation vaccinale avec un vaccin, selon moi et tous les gens qui se font vacciner contre la rage ou le choléra est acceptée normalement, il ne faut pas obliger. Quand j’aurai un vaccin sur et certain je me vaccine. Mais il ne faut pas que Macron m’en emêche….
Désolée, mais le sang ne coulera pas. Les Français accepteront. Ils acceptent tout.
Il n’y aura ni révolution, ni guerre civile. Les Français n’en sont plus capables.
IL faudra attendre deux ou trois générations avant de voir, peut être,un sursaut de ce peuple et encore ce n’est pas certain du tout. IL y aura bien ça et là quelques mouvements de protestations qui se poursuivront mais qui n’auront aucun effet.
Les Français sont devenus un peuple de zombies qui a tellement bénéficié de l’Etat papa providence qu’il n’a plus aucune autre chose qu’une grande « Gueule » sans aucun courage.
Ils se laisseront faire par paresse et parce qu’ils sont des moutons uniquement préoccupés de brouter le peu d’herbe rase qu’on leur laisse. Sur le Fronton des Mairies désormais , il devrait être noté « Que les autres crèvent »
Bien… pour mon cas, hors de question de me laisser faire.
Mais surtout, hors de question de laisser mes parents se faire inoculer un produit dont ils ne veulent pas.
« La famille, c’est sacré. » Et moi, je me mettrais le monde entier à dos – et je mourrais! – pour ma famille.
(Après tout, la chose dont j’ai le PLUS peur, ce n’est pas de me retrouver seule face au PIRE : c’est bien de perdre les gens que j’aime.)
il ne reste qu’une chose à faire : attraper le manumicon et l’enfermer pour le juger, sans effusion de sang, il y a un seul responsable.