https://www.contexte.com/article/pouvoirs/agregateur-de-sondages-de-la-presidentielle-2022_128913.html?
https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__presidentielle-2017/(path)/presidentielle-2017//FE.html
Le virus Macron en 2017 faisait 18% des inscrits (24% des exprimés) au premier tour, Zemmour pas déclaré en fait 17 ! Marine faisait 16 des inscrits, (21 des exprimés)
Au second tour Zemmour pas déclaré ferait 45 contre 55…
2017, second tour Macron 43 des exprimés, 66 des inscrits
Marine au second tour avait fait 33% des exprimés, 22 des inscrits.
Dehors Marine. Et bientôt dehors Macron.
https://www.linternaute.com/actualite/biographie/2543850-eric-zemmour-donne-devant-le-pen-dans-un-sondage-ce-point-de-bascule-tant-redoute-par-le-rn/
Rappel des résultats de 2017 :
https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__presidentielle-2017/(path)/presidentielle-2017//FE.html
977 total views, 1 views today
Ce n’est vraiment pas possible que micron fasse sans cesse 24%, et que rien ne bouge sur son profil,
Le sondage doit mettre micron à part, avant de calculer les autres
ET SI DES FOIS IL N Y AVAIT QU UN SEUL TOUR
apres tout soyons fous !!
Ils sentent bien qu’ils ne sont pas à la hauteur ni de leur tâche ni d’Éric ZEMMOUR. Ils le critiquent abondamment mais ne se battent pas pour débattre avec lui, en direct, à une heure de grande écoute. Il faut les comprendre, ce n’est jamais agréable d’être ridicule en public, d’étaler ses contradictions, ses incompétences et son manque de culture. Alors il leur reste l’insulte, fasciste, xénophobe, raciste, extrême droite, l’argument des faibles, des crétins.
En matière d’immigration et d’assimmilation, même le dernier entré veut fermer la porte et c’est ce que Zemmour veut faire pour mieux assimiler ceux qui sont chez nous.
Il a cent fois raison car les français le souhaitent en maorité alors que Dupont moretti à les yeux fermés sur la situation, il ne voit pas dans les cités interdites, qu’ils sont majoritaire déjà à fermer la porte aux blancs qui ne veulent pas l’islam en France. Vivement qu’il soit remplacé.
Le dernier arrivé ferme la porte. En effet et je donne un exemple par ailleurs. Vous avez un lotissement avec des maisons, disons 50 maisons donc il y a eu un cinquantième arrivant. Un beau jour, un panneau annonce l’arrivée de 40 parcelles sur un campagne voisine. Que disent les gens du lotissement dont le 50ème arrivant ? Non à l’extension du lotissement !!
Inutile de tergiverser, Pourquoi Zemmour à réussi sans le chercher à avoir tant de succès à CNEWS car c’est un homme sérieux, travailleur et constant. Cet homme d’humanité habite ses idées depuis toujours et n’en change pas. Il est devenu un véritable homme politique et par son travail mérité ce poste de Président de la république plus que les autres candidats.
C’est exactement cela
Attention : consultation citoyenne par le site de l’Assemblée Nationale du 1er au 30 octobre 2021 sur le vote par correspondance et par vote électronique. On a la possibilté d’imprimer notre réponse :
https://assemblee-nationale.limequery.org/848176
Espérons qu’il n’y aura aucune tricherie de leur part ni d’où qu’elle vienne :
https://assemblee-nationale.limequery.org/848176
« Il ne faut vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer »…
Cependant, j’ai l’espoir de pouvoir dire à la mi-mai 2022
que vous aviez raison.
Merci pour tout, Madame TASIN.
Au risque de surprendre, je ne partage pas l’enthousiasme autour de Zemmour. Pour plusieurs raisons : il n’est pas favorable au Frexit, ce qui le rend de facto prisonnier des dogmes progressistes et mondialistes gravés dans le marbre des traités européens. Ensuite, il n’a de cesse de critiquer le système de protection sociale en estimant qu’il faut augmenter le temps de travail (reculer l’age de départ en retraite, supprimer les 35h) et geler le SMIC pour baisser la fiscalité sur le travail, exactement comme toute la clique PS-UMP-LREM. Ses prises de position sur l’avortement, le mariage pour tous sont aussi aux antipodes des miennes. Je ne parle meme pas de sa nostalgie pour le catholicisme d’Etat qui me fait bondir en tant qu’athée & anticléricale convaincue. On ne peut pas se prétendre « candidat du réel et du bon-sens » tout en défendant ces sectes, ces entreprises de charlatans qui se nourrissent de la naïveté et du malheur des gens depuis plus de deux millénaires. Et pire que tout, il n’a jamais critiqué trop durement la dictature sanitaire, ses critiques sur le pass-sanitaire ont toujours été très timides. Ce grand conservateur est par ailleurs favorable à des projets de lois les plus immondes : l’euthanasie et le suicide assisté, exactement comme tous ces dégénérés d’EELV-PS. Pour toutes ces raisons, je voterai pour Florian Philippot. Je n’apprécie pas Zemmour, il n’a pour l’instant aucun programme à même de mobiliser les classes populaires. Le candidat idéal serait pour moi celui qui ferait campagne sur le Frexit, la sortie immédiate de l’état d’urgence sanitaire, la réduction du temps de travail, la refonte du système fiscal, la relocalisation industrielle et surtout la mise au ban définitive de toutes les religions. Si on me donnait les clés de l’Elysée, je ne ferais aucun cadeau à l’égard des religions : les droits illégitimes sur le respect des croyances seraient retirés de la constitution et de tous nos textes de lois, les lieux de culte (hormis bien entendu nos cathédrales inscrites dans des programmes de préservation du patrimoine architectural) seraient rasés ou dynamités par des entreprises du BTP (bye bye les mosquées, synagogues, salles du royaume, temples mormon), les « livres sacrés » (coran, bible, torah) seraient retirés des bibliothèques et interdits à la vente, les prières de rue seraient réprimées dans le sang, le catéchisme et le baptême seraient interdits, les religieux qui oseraient se rebeller seraient expulsés (direction le Vatican, l’Amérique centrale, la Malaisie, le Pakistan, l’Indonésie, l’Afrique…) ou emprisonnés à vie, les religions seraient toutes considérées comme des sectes aux yeux de la loi et interdites d’exercice sur tout le territoire français métropolitain et outre-marin. Sur le plan pénal, je supprimerais immédiatement l’excuse de minorité (une idiotie sans nom), le délais de prescription pour tous les délits et les crimes (impunité zéro) et les remises de peine (le pire du pire). Avec moi, les religieux et les croyants prosélytes seraient traités comme les pires déchets de l’humanité. Et c’est en tant (hélas) qu’ancienne catholique que je parle.
Une vraie dictature !! Les croyants veulent imposer leur point de vue et vous, de même, vous voulez imposer vos cogitations superficielles qui ressemblent aux dogmes religieux.
Waw, fameux programme mais qui ne concerne plus grand monde du moins en France,les églises sont vides. Et pour ma part, j’ai lu il y a peu les quatre évangiles mais je trouve cela un peu enfantin tout de même. Quant à l’AT il faut se le farcir, franchement, où à consulter à petites doses et il y a des Bibles très bien faires en ce sens, elles évoquent une question et vous envoyent ensuite dans les textes en rapport.Donc on est dans la démarche personnelle qui est encore autorisée je l’espère.
Quant au Livre des musulmans, je ne sais pas quoi dire, le le lis page après page mais je ne suis pas inspiré. Je suis toujours dans le questionnement sur l’absurdité de la vie et le besoin d’avoir une réponse à cela. Il faut donc laisser tranquilles les gens qui pratiquent une religion, du moment q’elle n’interfère pas dans la politique. Quant à leur héritage, oui, il fait partie de celui des différents peuples de la Terre…
J’ai lu :
24 pour la crevure en place , c’est pas possible !
puis :
il est tout à fait vraisemblable que Macron soit toujours à 24% on est en minorité dans ce pays sur la dictature sanitaire,
Ma réponse :
il est bizarre que le score de Macron bouge beaucoup moins que tous les autres. Très stable. Pour donner l’impression au gens que c’est du solide, pas du volatile ?
trafiqué ?
le faire descendre d’un point pourrait amorcer une descente sans fin, un trou d’air, un givrage des ailes et des capteurs de vitesse Pitot, fatal. Alors il est possible que les sondages fassent tout leur possible pour le maintenir à 24%
pas faux !
Le simple fait de tarir l’immigration résoudra bien des problèmes cette immigration nous coûte un pognon de dingue
Marine Le Pen et Dupont Aignan, vous devez vous désister …. Marine ne sera jamais élue et Dupont Aignan encore moins …. pour le Salut de notre France faite bloc derrière Zemmour .
Le virus Macron à 24 % ??? DEPUIS + DE 4 ANS , il n’à de cesse que de détruire la France et d’insulter les Français , et il y’à encore des konards prêt a voter pour cette ordure !!
Punaise, qu’est-ce qu’on est unis ici, c’est vraiment fantastique et magnifique !
Prenant conscience que MLP ne peut pas gagner, il est à penser qu’une partie plus importante des RN va venir chez Zemmour. Quant à NDA, ce n’est pas que son ego le perdra, c’est que son ego l’a perdu.
Les mêmes stratégies produisent les même effets : les Quatre derniers présidents élus dont vous connaissez leurs résultats surtout leurs intentions et leurs traitrises envers les Français , on été soutenu par les médias ! Médias qui représentent les pouvoirs , les mêmes qui ont produit le Chaos ! Alors Pourquoi soudainement les pouvoirs se feraient Hara-Kiri ? Encore une fois c’est une certitude , les français sont entrain une énième fois de se planter !! c’est mon avis !
vous n’avez pas remarqué que Zemmour est lynché par les medias ?
lynché ! et surtout invité sur tous les plateaux !! qu’il soit lynché ,selon vous ! la stratégie est plutôt intelligente ! quand on sait que la majorité des français sont de plus en plus méfiants des médias ! Une manière intelligente de le rendre encore plus populaire ! Sachez que Bolloré serait le financeur de sa campagne , famille et ami de Rothschild . Parent avec Klaus Schwab ! en tout cas une performance : sans programme ! sans candidature ! très inquiétant selon moi !
Si Bolloré finançait sa campagne j’applaudirais des 2 mains et des 2 pieds ! J’espère bien qu’il le fera, Bolloré n’est pas l’ami de macron ! Quant à Rotschild vous oubliez que c’est le financeur de la campagne du dictatueur Macron ; si vous préférez faire gagner macron en tapant sur Zemmour c’est votre problème.. mais ne venez pas pleurer
Madame avec tout le respect que je vous dois vous vous trompez dans l’entourage des Amis d’Eric Zemmour' »il y a des personnages qui ont travaillé pour Rothschild .L’histoire est un éternel recommencement.
vous mélangez tout, les anti-zemmour racontent n’importe quoi ; tout ça pour une boîte à lettres mise à la disposition des amis de Z dans un immeuble appartenant à un jeune qui connaît la soeur de la grand-mère du concierge du voisin de Rotschild…
Loin de moi de polémiquer toutefois je suis surpris que vous n’ayez pas consulter Wikipedia dont je vous livre un extrait sur le sujet : L’association « Les Amis d’Éric Zemmour » est lancée en avril 2021, tandis que le collectif « Génération Z » rassemble plusieurs centaines de ses jeunes partisans72,73. Le polémiste reçoit également le soutien de Charles Gave, millionnaire proche de l’extrême droite identitaire74. D’après une enquête de Radio France, le collecteur de fonds de la campagne serait Julien Madar, ancien banquier d’affaire chez Rothschild, assisté d’une dizaine d’autres personnalités de la finance (comme le banquier d’affaires Jonathan Nadler, qui a travaillé pour Rothschild avant d’être embauché par JP Morgan.Et merci de m’avoir répondu.
Attention, mon cher Pierre, à ne pas lire que wikipedia et Mediapart. Mediapart, ennemi mortel de Zemmour, raconte l’histoire de la boîte aux lettres. https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/180921/zemmour-demasque ; et affirme que Nadar conseillerait l’équipe Z pour les fonds de la campagne. C e qui est possible, ils ont besoin de spécialistes, et les spécialistes peuvent être passés dans X banques pour se former, dont Rotschild, ça n’en fait pas pour autant des mondialistes. Il suffit d’ailleurs de voir la panique et la haine des mondialistes et des banquiers au pouvoir pour comprendre que Zemmour n’a rien à voir avec eux, au contraire, et ses paroles sur le suffrage universel qui doit être utilisé pour dégommer les mondialistes sont très claires me semble-t-il.
Oui, aucun doute qu’il y a une très grande force derrière Zemmour, cet homme va tout balayer, c’est un phénomène, un ovni, un missile nucléaire, Marine est foutue, la droite aussi, une grosse claque pour le gouvernement et la fin se dessine pour macrovirus si la lancée perdure.
Attention aux sondages bidons ! Je n’ai aucune confiance en ces instituts de sondage qui appartiennent aux copains de Macron.
Peut-être sont-ils vrais, peut-être sont-ils là pour perdre les électeurs des partis patriotes en faisant baisser artificiellement le RN et monter Zemmour ? Macron caracole étrangement à 23-24 %, une manière de lui donner une image d’homme solide tandis que les autres candidats évoluent autour de 15 %.
Franchement, vous pensez que le RN, premier parti de France, est tombé à 15 % ? Vous imaginez 24 % des Français prêts à voter Macron au premier tour ?
Alors, personnellement, je ne tiens pas compte de ces sondages. Notre pays est dirigé par une telle bande de truands et de traîtres que je ne les écoute plus.
Amis patriotes de RR, ne vous laissez pas embarquer dans de fausses spéculations qui risquent de diviser notre camp. Dans tous les cas, j’attends que Zemmour se déclare candidat.
S’il ne se déclare pas candidat, alors que les sondages le mettent en deuxième position, je crains que l’un des effets voulus de ces sondages ne soit de jouer sur la déception des partisans de Zemmour qui, dans ce cas, ne voteraient pas pour MLP.
1 il est tout à fait vraisemblable que Macron soit toujours à 24% on est en minorité dans ce pays sur la dictature sanitaire, Macron a récupéré pas mal de gens avec, sans parler des dégénérés mondialistes
2 oui il est plus que vraisemblable que le Rn soit tombé à 15 et va continuer sa chute, Marine l’a descendu avec ses déclarations sur l’islam compatible etc. Zemmour occupe une place vide.Le vote RN était le vote du moins pire, celui de Zemmour est celui de l’adhésion
3 Il va se déclarer candidat. C’est une certitude absolue.
Il devrait réserver sa candidature jusqu’au dernier moment selon moi. De quoi empêcher toute fillonisation venant de la dictature..Pour ma part, j’ai chez moi trois Français (ses. ahahah) en studinette, ( déclarés, ndlr) et aucun des trois n’est pour Macron, et ils viennent de régions différentes…
Oui sauf qu’ au second tour, selon ce même sondage, Marine Le Pen arriverait à 47% face à Macron alors que dans le cas où ce serait Zemmour qui serait opposer à Macron il ne ferait que 45% .
En outre au second tour , Eric Zemmour mobiliserait plus – contre lui- le camps adverse – C’est à dire que beaucoup d’électeurs de gauche qui voteraient blanc en cas d’un face à face Macron/Marine Le Pen risquerait dans le cas où Zemmour serait présent au second tour d’aller voter Macron plutôt que de s’abstenir ou voter blanc pour empêcher Zemmour de passer.
Pour la plupart des lecteurs de RR qui soutiennent la candidature de Zemmour, pourquoi pas mais il faut intégrer ce que je viens de souligner. C’est à dire qu’il faut valoriser « votre champion » sans descendre en flammes Marine Le Pen. Car à supposer que Zemmour soit finaliste, il lui faudrait bien pour battre Macron au second tour mobiliser toutes les voix patriotes, y compris les 15% de voix étant allé au premier tour sur Marine Le Pen.
Or pour que l’osmose entre les électeurs de Marine Le Pen du premier tour se fasse en faveur de Zemmour au second tour, encore faut-il que que sur les sites et réseaux sociaux les partisans de Zemmour ne fassent pas de Marine Le Pen leur advertsaire principale. Ce serait contre productif pour le second tour.
Pour les sympathisants d’Eric Zemmour il est possible de soutenir leur candidat sans pour autant trop dénigrer Marine Le Pen.
Car au final il ne servirait à rien d’être qualifier pour le second tour si Zemmour prend à « rebrousse poil » les électeurs patriotes qui préfèrent MLP , Dupont Aignan, Florian Philippot ou François Asselineau.
Pour les partisans de E. Zemmour et pour Eric Zemmour lui-même ce serait une grave erreur de mépriser les autres candidats de la droite patriote à commencer par MLP.
La campagne de Zemmour doit éviter d’humilier le RN et les petits candidats. De même Zemmour doit faire la différence en s’imposant face aux candidats LR ( Bertrand, Pécresse, Barnier) sans les « traiter de tous les noms » même s’il est évident qu’aucun des 3 candidats LR ne doit absolument pas être élus car il ferait à l’évidence à peu près la même politique que Macron.
Il y a énormément de personnes qui n’ont pas participé au sondage et qui sont prêt à voter E Zemmour, uniquement pour gicler le médiocre clown de l’Élisée et sa bande de pieds nickelés. Dans toutes les manifs ont le voit et on l’entend tout le monde hait le roi minus. Les 24 % a mon avis c’est du flan.
Ca fait renaître l’espoir mais mais comme on dit ne vendons pas la peau de l’Ours avant de l’avoir tué, j’espère que tout ira bien ,qu’il ne lui arrivera rien ,qu’il est bien protégé et s’il devient président qu’il ne nous décevra pas .
24 pour la crevure en place , c’est pas possible !
ou alors les français ne sont pas consultés et on veut nous faire
avaler des couleuvres .
ZEMMOUR Président , What else !
Il le vaut bien !
il est peu être même plus haut que ça ,,,il vont manipuler les chiffres pour essayer d’avoir marine au deuxième tour
Il y a quelque jours j’ai été contacté par un institut de sondage ,,, avant de répondre a la question ,, le sondeur a voulu savoir mon age, ma profession, ou j’habite;? 73 ans ,retraité artisan , a la campagne .Aussitôt le sondeur m’a répondu <<je n’ai plus le temps de vous interroger ,,,on vous rappellera plus tard>> je n’avais pas le bon profil pour répondre favorablement a leur attente. J’ai surement le profil zémmourien.
Hier soir je regarde (très rarement ) la Pute Jadas sur la 26 ,,il a pris la défense de Zemmour contre tous . Là je me suis dit ça y est Macron est foutu. PuteJadas a lâché son maître ,,et prépare l’après élection .
Il y a très longtemps j’avais un copain qui travaillait au journal d’antenne 2,(35-40 ans ) je ne sais plus pour quelle élection , au journal ils savaient 3 mois a l’avance qui gagnerait l’élection , alors que jusqu’à la fin les sondages (bidouillés ) donnait un autre gagnant. Depuis ils ont amélioré leur technique. si Zemmour est déjà donner si haut, c’est que réellement il est beaucoup plus haiut
ce soir a ne pas rater notre champion a 6 h sur la 16
Je le voterais sans hésitation , il doit devenir notre prochain Président, mais il doit prendre toutes ces précautions, car il dérange certains ,et dans ce pourrit pays … » un accident » est vite arrivé…
J’aimerais croire une victoire de Zemmour possible alors j’ai fait un petit calcul de 2e tour Zemmour/Macron.
Votants 40millions
Musulmans votants et apparentés 5 millions qui voteront à 90% pour macron donc 4,5 millions de voix.
Reste 35.5 millions dont Zemmour doit capter au moins 20 millions soit environ 57%
Ce n’est pas impossible, mais ça va faire beaucoup.
S’il y avait une abstention plus forte avec 35 millions de votants, il faudrait recueillir 66% des suffrages exprimés (une fois déduit le « handicap » musulman)
Donc, pas facile, mais pas impossible.
Il y a des précédents:
Pompidou en 69: 58% contre Poher
Chirac en 2002: 82% contre Le Pen
Macron 2017: 66% contre Le Pen
Ça fait trois cas assez particuliers.
Piège à cons, lequel j’espère que Eric Zemmour n’adoptera pas. Je suis plus dans les mesures qu’il préconise et j’ose espérer qu’il s’y tiendra, ce dont je ne doute pas dans le fond. C’est la plus raisonnable et la plus sage durablement efficace.
Le Parti populaire danois et Inger Støjberg s’unissent pour proposer un projet de loi visant à garantir l’expulsion de 50.000 immigrants d’ici 2030
10 ans ! pour seulement 50 000, pendant que le reste aura multiplier sa progéniture en nombre plus important.
10 ans ! ce sont trois mandats, le troisième sera en cours. Mais qui dit que ce ne seront pas les opposants, dont les rangs auront grossis par « la diversité », ne sera pas, elle au pouvoir après le premier mandat qui n’aura expulsé que 3000 migrants et encore avec des pincettes étant données les conditions d’expulsion ?!
Piège à cons !
soit 500.000 expulsés en un siècle!
mais on s en bat lec !!!
durant ces cent ans il en sera entré 50.millions
el hamdoulillah
Marcher sur Des Oeufs, commence par mettre en parallèle le nombre de Danois avec ce nombre de 50 000 …
Ensuite, applique cette proportion à la France …
Certes, cela semble peu, mais si l’immigration ZERO est appliquée, avec expulsion des 25% de non-français dans nos taules, en plus des « 50 000 », ça commence à faire beaucoup…
A cela, le fait de réserver les aides aux Français de coeur uniquement … ça fait encore plus..
Ca tombe bien, toutes ces mesures, c’est ce que préconise Eric ZEMMOUR :-)))
Et ça ne gène personne que les chiffes soient émis par les instituts de sondage détenus par les meilleurs amis du polichinelle à sa mémère.
Ça ne sentirait pas la manipulation ?
C’est une bombe : le virus Macron avait fait 18% des inscrits au 1er tour, Zemmour pas déclaré est à 17% !
Macron avait fait 18% avec toute la presse et les médias mainstream derrière lui et beaucoup d’appuis et de soutiens de poids qui faisaient la promo de son « révez printemps »
Eric Zemmour 17% au début de la bataille avec toute la presse et le media de la bien-pensance contre lui
Eh oui Christine, quand nous avons fait un sondage sur RR pour la candidature de Zemmour, nous étions parmi les premiers à le faire. Il y a eu des kilomètres et des kilomètres de parcourus depuis. Comme un voilier qui commence à percevoir à l’horizon un bout de terre. Ils ont la rages les Joffrin, les Ruquiers, les Borello les Mélanchon, les Véran et j’en passe. Que leur haine et leur vulgarité étrangle leur égo dans un échec cuisant. Vivement que Zemmour envoie tous ces parasites dans les oubliettes du passé, et place aux patriotes, à l’honneur et à l’amour de la France.
Même si Zemmour est élu , tous ces salopards vont rester là et lui pourrir la vie , il faut se rappeler Trump à quel point « ils » l’ont emm….
A moins qu’il ne fasse un grand nettoyage surtout chez les médias tous vendus , et prendre en mains cette maison de la désinformation dite de la radio et la nationaliser, l’annexer à la Patrie quitte à faire hurler ses gros propriétaires , Zemmour devra bien s’entourer et se protéger !
En face « ils » vraiment tordus et « ils » useront de tous les coups les plus abjectes, « ils » ont le diable qui les dirige !
Voir comment ils virent les gens qui ne leur plaisent pas genre médecin antivac et appliquer la même démarche, ils la connaissent,donc ne seront pas surpris. Tiens, couper Macronescu quand il parle à la télé, ça va se faire comme avec le Président Trump, ce serait à étudier et là encore, pas de suprise, le média n’a qu’à dire qu’il a été coupé car il mentait ! Ils l’ont fait avec Donald, donc c’est possible….
un sacre ZESTE ZEMOUR
Excellente vidéo. Cet espoir fou nous galvanise. Mais une question lancinante : la sécurité d’EZ. Est-il suffisamment protégé ? En face ils sont capables de tout, prêts à tout …
Heureusement que Éric ne roule pas à moto.
Bravo un formidable vent d’espoir se lève en France je suis très heureux pour mes enfants et mon pays
mon pauvre, vous rêvez !
Il y a quelque chose d’étrange dans ces sondages. Si les chiffres fluctuent chez pratiquement tous les acteurs…. le compteur de macron reste bloquer à 24%.
C’est quand même curieux qu’il ne gagne ou perde ne serait-ce qu’un peit point.
Pipeautage ou enfumage…
Voilà la réponse: Les proprietaires des instituts de sondage
http://ekladata.com/76SVzR2jqLLZ6bMMU2hrT8-Lzg0.jpg
Merci pour l’info.
Tout s’explique…
je l’avais remarqué aussi ! mais on est pas au bout de nos surprises car le poudré ne va pas rester inactif et il a plus d’un tour dans son sac satanique. Je trouve d’ailleurs que la montée de Z. est fulgurante ! Perso je crois rêver et je jubile, mais je crains une fillonnerie. Bon je ne veux pas lui porter la scoumoune et je prie pour qu’il gagne et stoppe notre déclin.
C’est plutôt une bonne perspective, au final Macron 24% et Zemmour 76%.
Bravo et soutien à Eric Zemmour…
Voilà qui confirme ce que prédisait l’affiche électorale de Marine Le Pen dès qu’elle fut dévoilée, mi septembre dernier, à savoir qu’elle ne serait même pas au second tour :
https://resistancerepublicaine.com/2021/09/13/marine-le-pen-notre-lionel-jospin-a-nous-ne-sera-pas-au-second-tour/
Bravo Laurent ton analyse était/était parfaite, la preuve par 9
Éric Zemmour, qui ne s’est pas déclaré candidat, serait pour la première fois qualifié au second tour de la présidentielle avec 17 à 18% des intentions de vote, derrière Emmanuel Macron (24 à 27%), selon un sondage Harris Interactive pour Challenges mercredi 6 octobre.
Surtout, mais alors surtout dehors le médiocre roi minus et qu’il emmène avec lui toute cette bande de pieds nickelés vendus, corrompus et pourris jusqu’à la moindre de leur cellule.
C’est effectivement devenu une nécessité. Il faut se débarrasser de ces immondes parasites qui nous pourrissent la vie et détruisent la France.
Pas déclaré, il largue LR et les autres. La bébête qui monte qui monte!
Les patriotes 34%. Marine Le Pen et Dupont Aignan, désistez vous.
Vous pourrez faire valoir vos idées comme ministre. C’est mieux que rien
exacte, mais le feront-ils.j’ai de gros doutes
En effet, il y avait de républicains qui contraient le Président Trump il y a un an. Donc des hurluberlus comme NDA sont capables de faire des dégâts.
Il faut espérer que des gens de gauche, qui n’ont rien à espérer ou recevoir de la macronie vont se resaisir et voter pour l’intérêt général.
la vigilance s’impose dans cette « république bananière » : rappelons les circonstances troubles dans lesquelles a été élu le président actuel après la chasse aux sorcières qui s’est déployée contre le candidat de droite : ces vendus ont des appuis, des réseaux, l’argent de BIGPHARMA et les autres, et ne reculeront devant rien
Comme vous dites, « la vigilance s’impose ».
Virus pour virus j’opte pour un qui me fait plaisir ( à lire et à entendre, s’entend ;))