Pas une larme pour Tubiana, feu l'islamo-collabo de la LDH, officine payée par Soros !


Tubiana, notre sergent Garcia à nous, est mort. Il ne nous manquera pas…
Sa mauvaise foi, ses mensonges délibérés sur l’islam, ses plaintes contre nous… non plus !
Tubiana qui défendait jusqu’à amen le terroriste d’Action directe Rouillan.
Tubiana qui se souciait du bien être des terroristes basques.
Tubiana qui, en plein tribunal, exigeait que l’on donne mon adresse et refusait que je me fasse domicilier chez mon avocat eu égard aux menaces que je reçois d’islamisées et notamment du fondateur et dirigeant de Forsane Aliza, Mohamed Achamlane qui avait fait des reconnaissances pour enlever les organisateurs de l’apéro-saucisson-pinard, Fabrice Robert, Pierre Cassen et Christine Tasin. Auparavant Achamlane avait piétiné le code pénal et menacé la France. et avait été condamné suite au signalement que j’avais fait.. Jamais, naturellement, vous n’avez entendu Tubiana se lever contre les horreurs de Forsane Aliza, évidemment. Je dois avouer avec malice que nous avons plusieurs fois glosé dans nos articles sur le malheureux Tubiana qui voulait mon adresse pour venir me chanter la sérénade le soir et me faire livrer des fleurs…
Les musulmans, c’était ses chouchous ; l’islam c’était sa Bible… n’a-t-il pas eu le culot, en plein tribunal, quand j’évoquais certaines sourate incitant à la haine de dire que tout cela c’était, tenez-vous bien, des FANTASMAGORIES ! Rien que ça ! Bref  des récits de bonne femme ? La bonne femme Abdeslam confirme chaque jour au tribunal en ce moment…
Ma première rencontre avec ce sale bonhomme c’est au procès de Pierre et Pascal Hilout, né Mohamed en 2012. Le  Tubiana avait osé dire à Pascal qu’il était raciste avec lui-même… Ambiance…
C’est après cela que Pierre et moi avons eu l’idée de dessiner Tubiana en sergent Garcia dont il avait l’embonpoint et la tendance à appliquer sottement les préceptes et ordres contraires à l’intérêt commun et à la justice. La différence est que le sergent n’était pas méchant au fond, lui… Et Zorro c’était bien entendu Riposte laïque et Résistance républicaine. Je me souviens de l’énorme fou rire  qui nous a pris quand on a imaginé le dessin…
Tubiana, je suis incapable de dire combien de fois je me suis retrouvée au tribunal avec lui ou plutôt contre lui. La LDH -très souvent en compagnie de la Licra- ayant décidé que Résistance républicaine comme Riposte laïque ne devraient pas exister et qu’il fallait les faire taire à tout prix, avec l’aide de procureurs et parfois de juges complaisants.
La dernière fois que je me suis trouvée avec lui dans un prétoire, c’était en appel, en 2017, je crois (depuis c’est le bébé Tubiana, Arie Halimi, pas triste non plus compagnon de la Cécile Duclos ce qui en dit long, qui a pris la suite…). J’avais commis le crime abominable de crier « islam assassin » après l’atroce mort des deux policiers de Magnanville…. Accusée d’inciter à la haine contre l’islam les musulmans par un bouffeur d’islamophobes, incapable de parler, ne cessant d’aboyer. Oui, il aboyait sans cesse… et se tirait dès qu’il pouvait après sa plaidoirie, pour éviter d’entendre ses 4 vérités par l’accusée, moi en l’occurrence ?
Mais Tubiana n’était que le triste Président puis Président d’honneur d’une officine qui pue, la LDH.
Oui, la LDH pue. Non seulement elle collabore activement pour islamiser notre pays, mais, en plus elle est payée pour cela par Soros ! Soros, grand manitou de l’invasion migratoire, essentiellement musulmane…
https://resistancerepublicaine.com/2016/08/19/enorme-scandale-soros-finance-le-ccif-et-la-ligue-des-droits-de-lhomme-ces-vendus/

C’est que la LDH n’a qu’un but, défendre les droits… du musulman. Et de se boucher les yeux quand ces malheureux musulmans, par extraordinaire, commettent des crimes… ou quand les politiques piétinent éhontément la laïcité et les lois au profit de l’islam

La LDH ne veut pas entendre parler de crèches dans les mairies mais se garde bien de dénoncer la nuit du Ramadan à la Mairie de Paris…
https://resistancerepublicaine.com/2017/01/07/la-ldh-veut-interdire-les-creches-mais-pas-la-nuit-du-ramadan-a-la-mairie-de-paris-parce-que-festif/
La LDH voit rouge quand on interdit le burkini sur les plages mais ne fait même pas de communiqué quand Laura et Maurane sont égorgées devant la gare Saint-Charles. Surtout ne pas stigmatiser ces pauvres musulmans.
https://resistancerepublicaine.com/2016/08/12/cannes-burkini-signe-dallegeance-terroriste-interdit-sur-les-plages-la-ldh-voit-rouge/
Les questions qui fâchent : est-il normal qu’une association de défense des droits de l’homme, qui ne vit que des cotisations de ses peu nombreux adhérents et des subventions publiques  détienne plus de 2 millions d’euros de bien propres ?
https://resistancerepublicaine.com/2014/04/23/la-ldh-possede-plus-de-deux-millions-de-biens-propres-merci-le-contribuable-par-philippe-jallade/
Notre ami Philippe Jallade, hélas disparu, demandait en 2014  s’il était normal qu’une association qui se bat selon ses statuts contre l’illégalité défende les… clandestins !
https://resistancerepublicaine.com/2014/04/29/alerte-la-ldh-ne-respecte-pas-ses-statuts-par-philippe-jallade/
Par contre, depuis des lustres, la LDH, avec ses copains de la Licra, du Mrap, du CCIF… lutte pour faire de l’islamophobie un délit. Ils ont failli réussir, Avia avait ajouté l’islamophobie dans sa loi… qui a été révoquée.
C’est qu’il y a un sacré paquet de salopards qui vivent sur le dos de la bête et qui, parce qu’en meute, et très puissants dans les medias et auprès des politiques, n’ont qu’un objectif, islamiser notre pays.
https://resistancerepublicaine.com/2020/11/28/le-ccif-sest-auto-dissous-tranquillement-il-sait-que-licra-ldh-et-parquet-continueront-son-sale-ouvrage/

Ce sont tous ces islamo-collabos qui attaquent les Zemmour, les Cassen et les Tasin et qui défendent les Merah, les Abdeslam… C’est bien pourquoi la mort de Tubiana ne me fait ni chaud ni froid, pas une once de sympathie pour ceux qui veulent la mort de la France et s’y emploient. 
Oui, nous sommes dans un vrai conflit de civilisation, dans une vraie guerre. C’est pourquoi la candidature d’Eric Zemmour  est si importante. Et s’il monte si vite dans les sondages c’est bien parce que tout le monde en est plus que conscient.

 12 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 Commentaires

  1. Merci pour cette bonne nouvelle ,je m’en réjouis a chaques morts d’une immonde pourriture, je peut que lui souhaiter la souffrance éternelle en enfer aux côtés de ces potes islamisés..une proverbe dit : ..la vie d’un résistant est un grand fleuve , Assis toi au bord et tu verras un jour passé le cadavre de ton ennemi.

  2. NE RIEN LÄCHER !
    Il faut tenir, informer et parler avec nos proches, nos voisins , nos collègues etc.
    Si on laisse Mohamerde Macron gagner c’en sera fini de la France. Les mahométans sont déjà là et se multiplient.
    Je regardais un reportage tourné sur le marché de Cavaillon ………… et j’ai eu la très désagréable impression que nous étions à Dharan ou Manama à Bahreïn voire à les 3/4 des silhouettes étaient bâchées.
    Ils sont chez eux CHEZ NOUS, ça va mal finir …….. Comme au Liban, nos valeurs sont remplacées par celles des barbares incultes, profiteurs. Pas question pour eux d’aller au Moyen Orient, ils sont trop bien traités , nourris, soignés , logés chez l’infidèle qui ne se rebiffe pas au contraire malgré ce qu’ils lui font subir.
    Parmi ceux et celles qui s’expriment à la télévision , la radio et les journaux, SEUL E.ZEMMOUR a la bonne analyse et n’a pas peur de déplaire en disant la VERITE .

  3. as une larme pour ce degueulis!! manquerait plus que ça !!
    mais un gros glaviot sur son cadavre…je m en octroie le devoir!! et je ferais comme Boris Vian !! y en aura des tombes, la LDH …la LICRACRA et affidés

  4. On ne doit pas se réjouir de la mort d’autrui, même de son ennemi, mais rien n’interdit d’être soulagé.

  5. Le tubiana est en Enfer entrain de se faire sodomiser par les adeptes de momo le pédo , aune compassion ,ni aucune empathie pour cet ordure de baveux !

  6. Sergent Garcia, c’est vraiment trop gentil pour cette grosse outre pleine de méchanceté.
    De quoi est-il mort ? trop de boustifaille ? ou c’est son venin qui l’a empoisonné ??

  7. Mourir ne donne pas plus d’excuses, nous ne pleurerons pas Tubiana alors que nous pleurons déjà des larmes de joie avec Zemmour, un grand espoir vient de naître de cet homme frêle mais au combien géant dans son esprit compatriote, car quand il parle c’est toute la France qui parle sans langue de bois, à force d’aimer la France il est devenu Français et il nous guide maintenant à travers notre histoire, l’histoire de France bien sûr.

  8. LDH trois lettres qui sont synonymes de privation de liberté, d’enfermement arbitraire, de tortures, de goulag, d’assassinat, de totalitarisme : LDH groupuscule formés exclusivement par des nostalgiques de Staline ou Trotsky.

  9. Un de moins ….
    Maintenant TOUS les FRANCAIS derrière E. ZEMMOUR pour libérer notre Pays !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!