Un rappeur blanc chantant « Pendez les Noirs » sur fond de lynchage du Ku-Klux-Klan, ce serait odieux, ignoble, raciste et immédiatement condamné par les médias, les politiques et la Justice.
Mais un rappeur noir appelant à « pendre les Blancs » sur fond de lynchage de racailles de banlieue, c’est juste un « morceau polémique », de la provocation voire de « l’art ».
Malgré tout, certains ronchons (LICRA et AGRIF) n’avaient pas apprécié quelques paroles un peu dérangeantes comme « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs – Attrapez-les vite et pendez leurs parents – Écartelez-les pour passer le temps – Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands ».
De leur plainte, la Justice a mis 3 ans pour, finalement, mettre le tout à la poubelle pour « vice de procédure » : sans doute un jour ou deux de retard pour une date de convocation…
Idem pour son second titre « Doux pays » au clip « polémique » où Nick Conrad, toujours aussi poétique et subtil, se vantait de « baiser » puis de « brûler la France » (décidemment, c’est une obsession) : plainte classée sans suite, sans les trémolos habituels des antifas et néoféministes outragés (pourtant, on y voyait une femme blanche – allégorie de la France – se faire violer).
Pour Nick Conrad, le rappeur qui affirme « je ne suis pas raciste » en chantant qu’il veut écarteler et tuer « des bébés blancs » et leurs parents, c’est une victoire l’amenant à réitérer ses prouesses musicales.
C’est aussi un appel aux autres « djeunes racisés » ayant tellement souffert d’avoir ramassé le coton dans les plaines surchauffées de la Californie-sans-la-Mer ou subi cruellement le joug du KKK dans les bayous des Bouches-du-Rhône à suivre son exemple. Voire un encouragement à passer à l’acte.
«Pendez les Blancs» : le rappeur Nick Conrad relaxé en appel pour vice de procédure
Il n’aura pas du tout d’amende à payer. Le rappeur Nick Conrad, qui avait fait polémique en 2018 après la diffusion de son clip « Pendez les Blancs », a finalement été relaxé en appel pour vice de procédure ce jeudi.
« C’est une victoire, j’en suis fier, j’ai dit ce que j’avais à dire au tribunal et c’est une façon de passer à autre chose », réagit auprès du Parisien le rappeur, qui assure vouloir continuer à faire de la musique malgré les polémiques. « C’est une victoire pour nous », répètent ses avocats Chloé Arnoux et David Apelbaum, « même si un débat sur le fond aurait été intéressant ».
Le vice de procédure concernait la date de convocation remise à l’artiste le jour de son audition, qui était postérieure aux trois mois de délai de prescription pénale de la presse. Un vice de procédure rendant impossible tout jugement de l’affaire, selon la cour d’appel de Paris, dont l’avis contredit donc celui du tribunal correctionnel en première instance.
Nick Conrad avait été ainsi condamné, en 2019, à une amende de 5 000 euros avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris pour « provocation au crime » […]
Un morceau polémique
Le clip « Pendez les blancs » avait déclenché un tollé et suscité des réactions d’associations mais aussi du gouvernement, offusqués notamment par les paroles de la chanson. « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les […]
« Ce morceau est plus profond qu’il n’y paraît (…) Je ne peux pas renier ce que j’ai écrit, ça touche le racisme, c’est la beauté de ce morceau, ça reste de l’art », avait tenté de se défendre l’artiste quelques jours plus tard […]
Après cette affaire, Nick Conrad avait diffusé une autre vidéo, « Doux pays », où il s’en prenait à ceux qui avaient fustigé son précédent clip et se mettait notamment en scène en train d’étrangler une femme blanche.
[Une femme blanche qui ressemble étrangement à son avocate – NDA]
Une enquête avait été ouverte pour apologie de crime à la suite d’un signalement du ministre de l’Intérieur, mais elle avait été classée sans suite […]
.
Pendez les Blancs (PLB) Nick Conrad
[Couplet 1]
Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs
Attrapez-les vite et pendez leurs parents
Écartelez-les pour passer le temps
Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands
Fouettez-les fort, faites-le franchement
Que ça pue la mort, que ça pisse le sang
Pendus aux arbres dans le vide sidéral
Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
Macabre, effrayant, vise comme ils se meuvent
Blafards et marrants
Ôtez leur toute humanité, qu’ils ne soient plus que des objets sans vie dès à présent
Possédez-les ! Mettez leurs noms sur vos testaments
Yeah yeah mais yeah yeah
Qu’on se les lègue à mesure du temps, qu’ils nous appartiennent dans les profondeurs de leur inconscient…
[Couplet 2]
Pendez les Blancs et si ces hyènes s’accrochent aux lianes, descendez-les très brutalement
Fournissez-les en armement, laissez-les s’entretuer à leur corps défendant
Que leur mort orchestrée génère beaucoup d’argent
Oooh, oh man !
Pas de sentiments, qu’ils meurent tous en même temps
En même temps qu’ils crament dans leur rassemblement
Donnez l’exemple, torturez devant le groupe ceux qui d’entre eux sont trop récalcitrants
Bouches de Blancs écartées sur un coin de trottoir
Écrasement de tête mortel pour leur casser les dents
Balle dans la tête, c’est donc ça qu’ils aiment tant
Black History X, ça n’est que le commencement
Fort de l’enseignement que j’ai reçu tout ce temps
J’suis venu inverser le commerce gulaire-trian, hein
939 total views, 2 views today
Une seule explication à cette lâcheté évidente
de ces juges : Ils ont la trouille d’exercer honnêtement leur métier.
Qu’ils en choisissent donc vite un autre comme, par exemple, marchand de chouchous sur les plages du midi.
Et avec une grande plume dans’l’cul pour les rendre plus présentables..!
Il s’agit, après ce scandale et de nombreux autres, de modifier nos lois absurdes et de changer le rôle et les responsabilités des avocats. Le dogmatisme a pourri le droit français. Les erreurs de procédure et les vices de forme ont pour conséquence actuellement d’innocenter des coupables.
Lors d’un procès énorme comme celui d’une grande société pétrolière (Elf je crois), le juge doit éplucher des dizaines de milliers de pages du dossier. Il a peu de moyens alors que les financiers gangsters peuvent payer une dizaine d’avocats pour tout inspecter. Et évidemment, ils ont trouvé une ou deux pages non réglementaires (il suffit qu’il manque un détail secondaire) ce qui a conduit à un vice de forme et un non lieu pour les coupables, ce qui est absolument inadmissible. Si une page n’est pas réglementaire, seule cette page devrait être retirée du dossier et non pas annuler l’ensemble du dossier, c’est à dire annuler les preuves. Notre droit est pourri (et permet le corruption).
Avec les erreurs de procédure, si un policier se trompe sur un détail lors de l’arrestation d’un criminel notoire, le criminel doit être relâché immédiatement par l’intervention de son avocat. La logique voudrait que l’on retienne en priorité le flagrant délit et qu’éventuellement on sanctionne uniquement l’auteur du non respect des règles. Quand on tient un criminel, on ne devrait plus le relâcher avant son procès.
Le rôle des avocats doit aussi être revu. Certains n’hésitent pas à agir pour faire libérer des criminels, c’est un esprit déplorable trouvant sa gloire dans l’impunité des coupables. Un avocat devrait avoir pour rôle de vérifier que ce sont les lois appropriées qui sont appliquées et aussi un rôle de coopération avec la justice en veillant à rappeler ses responsabilités à l’administration. Au lieu de cela, certains avocats actuellement sont à l’affût des erreurs administratives pour faire libérer des coupables.
Les preuves, il n’y a que cela de toujours vrai (les lois varient selon les époques et selon les lieu). Les preuves devraient être absolument prioritaires, indestructibles et toujours utilisables. Notre droit pourri les paralyse dans certains cas.
Un vice de forme aussi grossier révèle mépris du fond grossièrement inadmissible. Signez en tapant sur internet
Pétition : suppression de l’immunité des Juges.
Notre pays a besoin d’être réformé en quasi tout point, s’il ne veut pas sombrer.
Les pétitions ne servent à rien, juste à récupérer des adresses pour l’auteur de la pétition. Aucune décision de justice ne peut être remise en question par une pétition !
Et cette avocate défend celui qui incite à tuer ses enfants???
En haut lieu ils s’arrangent pour éliminer les » nuisibles » à leurs intérêts, accident de moto pour Coluche et autres stratégies pour tous ceux qui les gênent…
mais rien pour ceux qui participent à la destruction de la nation, comme ce « chanteur » dont ses propos incitent à passer à l’acte.
Personne pour s’occuper de son cas?
Comment sa maison de disques a pu sortir une telle chanson, aucune censure, imaginez de telles paroles en parlant des noirs et des gris? Ils mettraient la France à feu et à sang.
Tous ces rappeurs qui prônent la haine en incitant au meurtre des blancs ne risquent rien, ni prison, ni amendes.
Pas de KKK en France, dommage!
PENDEZ CETTE ORDURE ET VITE.
Le vice de procédure concernait la date de convocation remise à l’artiste le jour de son audition, qui était postérieure aux trois mois de délai de prescription pénale de la presse.
Un vice savamment organisé…
C’est la même justice que celle qui condamnait à mort les partisans que l’occupant appelait » Terroristen » . À la libération, ils ont retourné leurs oripeaux et ont poursuivi leur ouvrage sans vergogne mais personne ne leur a fait payer leurs trahisons. Aujourd’hui, ils ne sont pas inquiets le moins du monde…
Personne pour rendre la justice avec cet agitateur qui dans ses textes incite au meurtre? Et quels meurtres! « Je rentre dans les crèches et je tue les enfants blancs, attrapez-les vite….. » Mais non diraient tous les vendus du gouvernement, il ne faut pas prendre ça au 1er degré, c’est de la poésie, de l’art! c’est un type bien, costard et cravate.
Pauvre France
Samuel Paty n’en a pas dit autant, la sanction a été immédiate, lui s’en sort avec un vice de procédure?
Et comme la TRADITION le veut, une bonne magouille et on recommence….
ah comme c’est rassurant de se sentir défendu par une justice si attentive à notre sécurité… Salopards !
Dura Lex sed Lex
Vu l’état de notre société, il y a de quoi broyer du noir …
impossibilité d’ouvrir 8 mois pour valider la dissolution du ..
💥 C’est une honte totale. Aucun un blanc n’aurait été relaxé si la situation avait été inversée! Nos élites gauchistes sont complètement soumises au multiculturalisme à outrance, à la haine de soi et à la préférence étrangère! Notre justice est gangrenée et complètement déjantée! C’est l’effondrement de notre civilisation et de nos valeurs voulue par nos dirigeants . C’est l’instauration d’un nouveau monde programmé par les globalistes destructeurs de nos nations ! Réveillons nous! 🇫🇷
Quant on voit les selfies du dégénéré macron avec les belles colorées, faut pas s’étonner que sa justice et sa milice sont souillées . Seul le digne candidat Zemmour peut redonner à ce pays ces ancestrales valeurs Judéo-chrétiennes.
j’espère de tout cœur que les paroles de cette merde, donnes des idées aux rappeurs, pour les familles des avocats et les juges pourris qui leurs sont si favorables !!
Ce minable sous développé eunuque coloré, , comme la dégénérée justice corrompue seront sanctionnés le moment venu,dans ce monde nul n’échappe à son jugement ,on récolte toujours ce qu’on sème .
Nick Conrad !!! a choisi un nom de blanc pour s’identifier . Mamadou M’bouana lui correspondrait mieux ! Il est fou de rage de ne pas être blanc ! Sa haine est purement animale ! Il ne doit pas porter le titre d’humain mais de pourriture satanique ! Il faut le mettre dans une cage et le laisser crever dans l’oubli de tous !
j’ai constaté , et cela avait été déjà dit lors d’autres procès, qu’il y a des vices de procédure qui tombent à pic …la date de convocation..c’est quand on attend suffisamment de temps pour ne pas juger une affaire !! Quant aux avocats qui pensent que c’est une victoire, oui s’en est une par rapport au Droit puisqu’il y a un vice de procédure , mais sur le fond, certainement pas car l’affaire était indéfendable, et ils n’ont même pas eu à le faire, – et sur la forme c’est comme pour D.moretti, pourquoi ne se taisent ils pas ? déficit de notoriété qu’il faut combler ? est ce que, parce qu’on est avocat , ‘on ne doit pas avoir un minimum d’éthique ? l’empathie non , ils ne doivent pas connaitre, mais même si tout Homme doit bénéficier d’une défense, ON SE TAIT DANS CERTAINES CIRCONSTANCES , on ne devrait pas être fier : comment ces deux avocats peuvent ils parler de victoire quand les paroles de cet homme ( pas un artiste ) parlent allègrement de meurtre, de violence, de torture , perpétrés sur des blancs, dans un pays qui n’est pas le leur ??? il s’agit bien de guerre ? car comme dit plus haut, par F.Des Groux, l’auteur de l’article, cet homme qui ressort sans peine aucune, incite les autres diminués du bulbe à passer à l’acte ! d’où la grande responsabilité de chacun, encore plus, ceux qui sont fiers que l’on assassine des blancs !! En tant de guerre , et nous y sommes quoi qu’on dise, cet homme devrait être démi de la nationalité française !
N’oublions pas D.Moretti qui avait dit qu’il était fier de défendre un Merah, et que la souffrance de sa mère est la même que celle de ceux que Mérah a tué !!!
OUI N OUBLIONS JAMAIS !! Quand on veut proférer de tels mots aux parents de victimes , et à la France, devant des caméras, c’est mieux , à qui avons nous à faire ??
Assa Traoré n’a pas accepté sa défense ?
Qu’est-ce qu’il lui a fait de particulier à » cette avocate blanche » (qui me semble bien courageuse…) pour qu’elle veuille bien plaider son indéfendable cause ?
Il la pend par les pieds, il l’écartèle, il la viole, etc… Je ne connais pas l’étendue de ses possibilités, de son imaginaire, concernant les bébés, les hommes, les femmes blanches.
Costard, épingle sur sa cravate, dossier dans la pogne, un vrai commis banquier !!!
Justice de merde, avocate collabo qui ne mérite que d’être « enrichie par des Nick Con-rad », je vous hais tous.
donnez le moi ce gars! je lui écarte bras et jambes vivants tout doucement et,j éprouverai un grand plaisir a le voir souffrir en crevant lentement très lentement!!!
Ben moi je veux guillotiner les Noirs qui veulent pendre les Blancs ! J’ai bien le droit de vouloir me défendre, non !?!?!…….
ca coute combien un vice de procedure ?
demandes donc aux juges et aux avocats pourris !
Nick Konrad, tu parles que ça doit être son véritable nom?! Imaginez-vous que je chante : Les rappeurs sont des guignols, faut leur couper les r… Je suis sûr d’être condamné ! La justice est pourrie dans ce pays!
Et sur la photo il est défendu par une avocate blanche ?
Que faut-il de plus à la justice pour qu’elle prenne la gravité des faits ?
ça ne risque pas c’est gangréné
Toujours le deux poids deux mesures,ah oui mais c’est de l’aaaaaarrt… et mon c….c’est du poulet comme dirait l’autre, quelle honte de voir ca ,alors que d’autres se prennent des amendes ou de la prison pour moins que ca, et bien sûr il ne va se pas se gêner pour recommencer.belle justice .
Les tarés qui font son succès sont aussi coupables que cet abrutit ! Zemmour au pouvoir !
et il n’a pas eu peur de se faire défendre par une avocate blanche ???
non !!! il devait savoir que c’était une salope !
Pourquoi je ne suis pas étonner avec cette justice de lâche et de vendu dans notre pays.
De toute façon si il avait été condamné il n’aurait eu que du sursis qu’il n’aurait jamais fait, alors c’est du pareil au même.
Que dire, Que penser, de ceux qui rendent ces jugements ?
Devant autant d’évidence, la discussion n’est plus possible…
Ces juges sont aussi complices voir même plus que cet ignoble de (chanteur).
Cela laisse présager de beaucoup de choses dans l’avenir………..
la faute à l’école de la magistrature de Bordeaux ; ceux la il ne faudra pas lesoublier
si un jour l’occasion se présente
En effet la justice s’égare de plus en plus …
D’ailleurs ce matin j’écoutais ce débat sur TVL: https://www.tvlibertes.com/allo-le-17-ligpn-une-police-politique
ERIC PRÉSIDENT…. Viiiiite !!