Zemmour à 11% et Marine à 18% : gardons le cap !

Les Résistants Publié le 22 septembre 2021 - par - 11 commentaires

Patience. Parti avec 3% en juin, il est à 11% aujourd’hui, selon le sondage hebdomadaire de Harris interactive.

C’est un Zemmour très déterminé que nous avons pu voir chez Laurence Ferrari ce matin.

Voici résumées les grandes lignes de son interview :

Interrogé sur l’annulation du contrat du siècle avec les Australiens et sur l’alliance Aukus (Australie, Royaume-Uni et Etats-Unis ), qui tourne à la crise diplomatique, Zemmour déclare : “Les Etats-Unis n’ont pas d’alliés mais seulement des supplétifs. La France a eu la grande naïveté de croire qu’elle était un allié privilégié des Etats-Unis, lesquels ne regardent que leurs intérêts.

Pourquoi rester dans l’Otan qui ne sert à rien depuis la chute de l’URSS ? Nous pouvons très bien rester dans l’Alliance, mais quittons le commandement intégré. Nicolas Sarkozy a fait une erreur d’y revenir.

Nous sommes mis à l’écart de cette zone car c’est aussi une attaque contre nos possessions dans le Pacifique, Nouvelle-Calédonie et Polynésie. Macron devrait d’ailleurs considérer la situation de la Nouvelle-Calédonie avec moins de légèreté. Si celle-ci devient indépendante à l’issue du 3e référendum, elle tombera dans  le giron des Chinois.

Emmanuel Macron a souvent le bon diagnostic mais il n’agit jamais. Si l’Otan est à l’état de mort cérébrale, il faut en sortir. On a cru qu’avec le départ du méchant Trump et l’arrivée du gentil Biden, ce serait idyllique. Mais nous ne sommes pas les amis des Etats-Unis. C’est une légende.

En 1917, c’est nous qui avons équipé les soldats américains. Et en 1918, c’est la France qui a gagné la guerre. Quant à la seconde guerre mondiale, ce sont les Russes qui l’ont gagnée, puisque Hitler a englouti 80% de son armée dans les steppes russes.

Ce qu’il faut, c’est une France indépendante et il nous faut nous rapprocher des Russes.

A quoi sert l’UE ? A rien. L’Allemagne a choisi la protection américaine contre nous. Les Anglais sont les grands gagnants au nom de la solidarité anglo-saxonne, liant Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande.

Restons dans le marché commun de l’UE mais défendons nos intérêts. L’euro fut une erreur mais en sortir serait pire.

Ce qu’il faut revoir avec l’UE ce sont les deux dossiers de l’immigration et de l’industrie.

Notre souveraineté est essentielle. Défendons l’Etat de droit pour ne pas tomber dans un régime totalitaire, mais retirons aux juges leur pouvoir abusif. Ils ont pris l’ascendant sur le Parlement.

Conseil constitutionnel, Conseil d’Etat, Cour de justice européenne et CEDH imposent leur idéologie. Interdire de condamner un individu qui aide des clandestins, c’est un scandale. Nous interdire d’expulser un terroriste algérien, c’est un scandale.

Les juges protègent nos libertés quand ça ne contrarie pas leur idéologie. Il faut réviser la Constitution et redonner le pouvoir au Parlement. Il faut aussi s’affranchir des conventions européennes ou internationales  qui nuisent à nos intérêts. S’il faut sortir de la CEDH, faisons-le.

Polonais et Hongrois défendent leurs peuples. Quand Orban interdit aux militants LGBT d’aller faire de la propagande dans les écoles, il a raison. L’école c’est fait pour apprendre pas pour laver le cerveau des enfants. L’UE n’a pas à faire d’ingérence dans des pays démocratiques.

Les véritables totalitarismes ce sont l’idéologie mondialiste et le totalitarisme islamique. Orban l’a parfaitement compris.

On me compare à Sandrine Rousseau pour notre radicalité commune. Mais Sandrine Rousseau affiche sa radicalité sur des sujets mineurs. Moi, quand j’affirme mes convictions pour des sujets majeurs, j’ai le soutien de 70% des Français.

Sandrine Rousseau ne fait pas d’écologie. C’est une militante d’extrême gauche.

Quand on dispose d’une énergie totalement décarbonée comme le nucléaire, on n’a pas besoin d’énergies renouvelables non pilotables et peu rentables, qui ne font qu’enrichir quelques malins, grâce aux subventions accordées sur le dos du contribuable. Assez de concessions aux Verts.

Réindustrialiser le pays avant d’augmenter les salaires, c’est une priorité. Produire avant de distribuer. Il est vrai que les salaires sont trop faibles. Un Smic à 1200 euros en France et à 4000 euros en Suisse, ce n’est pas normal. Mais il faut d’abord équilibrer nos comptes et reconstruire notre système économique.

J’observe, j’écoute, j’analyse.

Au cours des réunions littéraires, je vois des gens désespérés qui me disent que la France va mourir. “Ne nous abandonnez pas, sauvez-nous”. C’est touchant, émouvant. Il faut répondre à cette angoisse.

Oui, je suis à 11% et Marine à 18%. Il y a bien une dynamique puisque j’ai démarré à 3% avant l’été. Beaucoup me soutiennent, m’aident pour les signatures. C’est enthousiasmant mais j’attends. Je choisirai le bon moment pour déclarer ou non ma candidature. Novembre est un bon mois, c’est vrai.

On me compare à un clown ? Peu importe, j’ai l’habitude des insultes. Mais les vrais clowns ce sont ceux qui ont conduit la France au bord du précipice. L’immigration qui disloque la nation et la désindustrialisation qui nous a ruinés, c’est le travail de “ceux qui savent”, des professionnels de la politique !

Nos politiques n’ont pas compris que le monde a changé et que l’heure est au retour du tragique, un retour au temps des croisades. C’est un affrontement des civilisations qui s’annonce.

Les caricatures qui me griment en Hitler ? La France n’est pas raciste. L’antisémitisme n’est plus politique, c’est devenu un phénomène raciste diffusé par les islamo-gauchistes. Il est là le véritable antisémitisme, quand les juifs sont chassés du 9-3 par les musulmans.

Mais la France est le pays le moins raciste du monde, le plus humaniste. Les Français sont les héritiers d’une des plus belles cultures de l’humanité. Je leur dis : “défendez-la”.

La créolisation, c’est un joli mot qui mène à l’islamisation. Il n’y a pas de coexistence possible. Tôt ou tard, c’est la communauté la plus nombreuse ou la plus violente qui prend le dessus.

Ceux qu’on appelle des délinquants mènent en réalité une conquête des territoires. Dans les cités , les policiers ne rentrent pas, sauf à venir avec 10 cars de CRS pour ne pas être massacrés.

Le film BAC Nord le montre bien. Ce sont des places fortes, des concessionsétrangères comme en Chine au 19e siècle. Des enclaves conquises par l’islam qui nous mène une guerre de civilisation.

Magistrats et policiers sont en nombre insuffisant. Mais encore faut-il les employer utilement. Plus de policiers, oui, mais si on ne ferme pas le robinet de l’immigration, ça ne règle rien. Emmanuel Macron ne fait que de la communication.

Il ne comprend rien à l’immigration, l’islam, l’insécurité.

Oui, les Harkis ont été abandonnés. Mais il faut rappeler sans cesse aux Algériens, qui réclament excuses et repentance, qu’ils ont massacré les Harkis, en totale violation des Accords d’Evian.

Les Harkis accueillis chez nous n’ont pas toujours été bien traités mais les Pieds Noirs non plus.

La France n’a pas à demander pardon.

Nous devons dénoncer les Accords d’Evian. L’Algérie est indépendante. Qu’elle s’assume sans passe-droits.

Il n’y a aucune raison de favoriser l’immigration algérienne”.

===

On le voit, Eric Zemmour n’a rien perdu de sa combativité pour redresser le pays.

En trois mois, il est passé de 3% d’intentions de vote à 11%, Marine chutant de 26 à 18% dans le même temps.

Zemmour n’est plus le petit outsider de la présidentielle, c’est un ouragan qui pourrait bien tout emporter sur son passage. A 12 ou 13 points d’intentions de vote, il n’aura plus qu’à sauter dans l’arène.

https://ripostelaique.com/zemmour-a-11-et-marine-a-18-gardons-le-cap.html

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Hollender
Hollender
il y a 1 mois

Aucune appréhension de voter pour Monsieur Zemmour, le reste des charlatans, vendeurs ambulants de belles paroles, on a assez vu leur gueules et souffert de leurs incompétences.

Argo
Argo
il y a 1 mois

C’est le seul qui pourra nous sortir de ce bazar. N’attendez rien des autres, ils nous tous trahis!

Samuel
Samuel
il y a 1 mois

Et notre Florian le BRAVE ?= hors jeux à force de battre les pavés …………..
Ah la LIBERTE ?

Julie
Julie
il y a 1 mois

Qui ose dire qu’il n’a pas la carrure pour être président ? Au moins, il analyse, il réfléchit et surtout, il aime la France. Il suffit que les bonnes personnes se regroupent autour de lui et on pourrait avoir enfin un président et un gouvernement à la hauteur.

smeyers henri
smeyers henri
il y a 1 mois

Les statistiques étant orchestrées par des « hommes de l’ombre » on ne peut que sourire tristement. A la place de se retirer dignement, Makron persiste. Hitler aussi l’a fait !

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

tous en vacance au cap ZEMOUR parait que que le raz de maree va etre
salvateur y a plus hesiter
j irais en 2022
la croisee des chemins m interesse
bleu blanc rouge

jerhum
jerhum
il y a 1 mois

si vous voulez survivre et sauvez votre pays ,,,, votez zemmour !!!!!

denise
denise
il y a 1 mois

Bien d’accord , ce qu’il dit est frappé du bon sens ..retrouvé ! mais aura t il les 500 signatures ?

franck
franck
il y a 1 mois

Petite précision «  » sortir de l’euro serait pire ?????? » » » sachant que l’euro ne vaut plus rien !! monnaie identique au Nicaragua ! attendez un peu ! vous allez comprendre !! les Banques attendent le feu vert pour être déclaré en faillite ! Les banques aujourd’hui sont arrivé a prêter bien au-delà des règles établies ! Ces règles établies par les politiques, ce qui veut dire que , la décision revient donc aux politiques ! Brusquement les Banques peuvent être déclarées en faillite , du jour au lendemain ! Pour les présidentielles , elle n’auront pas lieu ! Macron conservera le pouvoir ! et les Marionnettes qui affichent des ambitions sont des leurres !! Croyez vous vraiment , si toutefois , vous avez compris qui détient le pouvoir , que ces Personnes , cette organisation va vous laisser reprendre le pouvoir !! Enfin un peu de sérieux , c’est vraiment ignorer ce qui se prépare ! et surtout ignorer qui sont vraiment nos ennemis !

Gladius
Gladius
il y a 1 mois

En total et parfait accord avec Jacques Guillemain.

Je crois au tsunami Zemmour.

Les autres ne nous sortent que mensongères et trompeuses promesses (surtout celles venant des pourris-LR, qui « pompent » aujourd’hui sans honte ce qu’ils vilipendaient hier) et qui trahiront, à nouveau, s’ils restent au Pouvoir.

Seul Eric Zemmour fera ce qu’il a dit qu’il ferait. Lui seul est crédible.

bouillot
bouillot
il y a 1 mois

vive Zemmour et attention à tous ces salopards qui lui veulent du mal.

Lire Aussi