Jeudi prochain, parce qu’il veut jouer dans la cour des Grands, Méluche va se prendre la raclée du siècle

A ne pas manquer République et laïcité Publié le 20 septembre 2021 - par - 50 commentaires

Il l’aura tant espéré, demandé.. il aura supplié, il va l’avoir.  Méluche va pouvoir, lui, le pauvre moustique, le fou dangereux, va pouvoir débattre avec le géant aux idées claires qui n’est que juste mesure et intelligence. 

 

Mais attention, hein ! Pas sur Cnews, dès fois qu’on ait une Christine Kelly objective et professionnelle aux manettes ! Elle l’avait invité dès qu’il en avait exprimé le souhait !

Non, ce sera sur BFM où il y a le choix de journaleux macronistes pour aider Méluche autant qu’ils pourront.

Méluche ne se sent plus de joie… mais Zemmour est encore plus ravi de l’aubaine qu’on lui refusait depuis des années… Rappelez-vous ces gauchos, Mélenchon en tête, qui ne voulaient pas mettre un pied sur CNews qui avait la mauvaise idée de laisser la parole à Zemmour !


Et à présent ils se battent pour l’affronter… ils ont compris que le seul vrai adversaire qu’ils auront, de la gauche à Macron en passant par LR, c’est Zemmour.

Mais Z n’a pas peur, il ne se laisse pas impressionner. Il a raison, il a des convictions, une culture, un programme… et il sait qu’il a raison et que, grâce à lui, près des 2/3 des Français vont se sentir enfin représentés sur BFMerde, la télé à Macron (ou à Mélenchon, c’est à peu près la même chose sur l’immigration et l’islamisation, ils ont juste quelques divergences sur l’économie, l’un mondialiste l’autre communiste. Mais au fond ça ne change strictement rien, c’est toujours le petit peuple qui trinque et notre pays qui recule, qui recule… qui s’enfonce !).

.

Certes, on connaît le cinéma de Méluche, son agressivité, ses coups bas, sa propension à hurler, à couper la parole à son adversaire… sans doute que Eric est trop poli et trop gentil pour un tel rustre, un tel malade mental,  mais je ne doute pas un instant qu’il saura imposer ses démonstrations… si l’animateur ne laisse pas l’amoureux de Chavez faire son cinéma et prendre le tour de parole de Zemmour…

.

Mélenchon, sans Zemmour, n’aurait même pas été cité, il n’aurait même pas existé… Il devrait se mettre à genoux et lécher les pieds de Z. Grâce à lui, un peu de lumière aura l’éclaboussé au cours de cette campagne.

.

Question subsidiaire  qui n’a rien à voir : Mélenchon s’est déjà déclaré candidat, Zemmour pas encore. Quid du temps de parole, messieurs du CSA ?

 

Print Friendly, PDF & Email
50 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alain Bertrand
Alain Bertrand
il y a 1 mois

Excellent islamogauchiste va se prendre une bonne branlee il vient te tomber dans l’aquarium des médias et le chat Zemmour va distribué des bons coups de patte à l’idiot de c’est moi la République gros plan sur ses yeux lors du débat on va bien rigoler

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  Alain Bertrand

Si seulement vous aviez raison Christine. Mais l’autre, ne l’oublions pas, est un ténor de première. Genre Cohn bendit, encore plus vicieux.
Et comme vous le faites remarquer fort justement, bfmtv est au même niveau d’insalubrité que franceinfo; ce qui ne sera pas une sinécure pour E. Zemmour. Rappelez-vous le face à face D.Trump/Biden, les médias anti-Trump ont réussi à déstabilisé Trump. Alors espérons que Eric Z. ne se laissera pas embarquer dans leurs magouilles…

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois
Reply to  Alain Bertrand

Meluche mérite bien son surnom de Mechancon. C’est une pourriture vicieuse, mais aguerrie. Ça ne va pas être si simple pour Zemmour, on ne discute pas avec quelqu’un de borné et malhonnête, avec quelqu’un qui travestit constamment la réalité des faits et qui porte en soi la haine de son propre peuple, de sa propre identité. Pour rester debout face à un voyou prêt à tous les coups bas, à tous les coups en traitre, il faut vraiment être un grand boxeur. Mais Zemmour en est un. Puisse-t-il mettre Meluche K.O.

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Attention à ce fourbe de Meloche car c est un sale type ….

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  Bouillot

Bonjour,

Oui !

Un roi du retournement de veste surtout : il chante le contraire exact de ce qu’il chantait depuis des années.

Emile
Emile
il y a 1 mois
Reply to  Bouillot

Non, mais attendez… il n’y aura peut-être même pas de débat, qui sait : Mélenchon est capable de nous faire une rupture d’anévrisme (et ce, avant même de laisser le temps à Zemmour de répliquer), à s’exciter tout seul…

Plus sérieusement, je ne vois pas trop ce que Mélenchon chercherait avec cette rencontre : tout ce qu’il pourrait en tirer, c’est une énième humiliation. (Même si il n’a besoin de personne pour se ridiculiser, donc…)

(Je pense qu’il doit bien regretter d’avoir cherché à faire le malin! Maintenant, il ne peut plus de débiner, puisque c’est lui qui a « provoqué »!!)

gamma
gamma
il y a 1 mois
Reply to  Bouillot

Eh oui comme vous dites. Jalal Mallouche est un fourbe, un hypocrite. Opportuniste qui se prend pour un insoumis lui qui rampe en léchant les babouches des islamistes. Qu’attendre de ce dégénéré à part postillonner, couper la parole à Z et s’égosiller à en exploser l’aorte. Bref ! Je regarde juste pour Zemmour.

Hollender
Hollender
il y a 1 mois

Mon héro…….E.Z devrait emmener le baveux forcené sur le terrain du patriotisme économique, à la reindustrialisation de notre pays, au PATRIOTISME économique, à l’expulsion des racailles qui nous coûtent des milliards, à la construction du deuxième porte avion et des armes du futur.
Il y a tant de sujet à traiter y compris la naïveté de nos  » dirigeants  » en ce qui concerne le monde anglo saxon et la Chine

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

Non, en fait Méluche refusait tout débat avec Zemmour depuis des années.

Sur Paris Première aussi, Z souhaitait débattre avec Méluche, mais ce dernier, mort de trouille, se débinait systématiquement …

Mais maintenant Z est au centre de la vie politique et c’est lui qui impose son tempo : Méluche n’a plus le choix …

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

Il va encore se ridiculiser, comme « la République c’est moi »,
ou allkbar dans le défilé des islamistes,
il est cuit, et il pense se redorer le blason grâce à ce face à face, regardé par des millions de Français

personne
personne
il y a 1 mois

Faisons savoir à ZEMMOUR que ce jour là nous serons des millions avec lui soutien devant nos écrans et en pensées

Schneiter
Schneiter
il y a 1 mois

MelenCON est et restera une Socialope…. Prête à tous les coups bas et traîtrises !

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  Schneiter

J’avais pensé à un A V C , pour cette « gauchiasse » .

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Pauvre merluchon, il va se faire étriller. Bof ça ne sera que justice.

Wee
Wee
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

ZEMMOUR va en faire une brandade de Merluche !

Et alors !
Et alors !
il y a 1 mois

C’est sûr que méluche va gueuler comme un veau et empêcher Zemmour de s’exprimer et les deux journaleux vont s’en donner à coeur joie .
On souhaite seulement qu’Eric lui sorte toutes les vérités qui fâchent !

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Cela va carburer ferme chez les journaleux de BFMerde pour glisser autant de peaux de bananes que possible sous les pieds de Zorro. En tout cas, Z n’est pas dénué de courage d’accepter de descendre dans les bas fonds des égouts de la propagande de la macronie.

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  gigobleu

Je les appelle désormais des journazistes.

La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
il y a 1 mois

Ce sera le Bon, contre la Brute et le Truand!
L’intelligence et la vérité l’emporteront elles sur le mensonge et la violence?

Argo
Argo
il y a 1 mois

Mélenchon, le caméléon de la politique. Il est ridicule! Il a même fait rire tout un plateau de journalistes sur la cinq qui n’en pouvaient plus de rire en l’entendant chouiner auprès de syndicalistes qui n’en voulaient pas dans leurs manifs. « J’ai sacrifié ma vie pour vous », qu’il couinait, le Méluche. Quand on connait son patrimoine, on aimerait aussi se sacrifier de cette manière. C’est un guignol, mais dangereux, puisque réversible à tous les vents. J’espère qu’il se fera bien étaler!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

La véritable et grande erreur de la trèsimmense majorité des gauchistes islamo-collabos et immigrationnistes y compris les LR, LREM et assimilés – est qu’ils se posent en adversaires face à Zemmour et non en « débatteurs » d’idées, en consésquence de quoi ils n’ont aucun argument valable à opposer et un argumentaire pauvre et ridicule à la fois, hors sol.
Il faudrait leur faire comprendre que nous, les vrais Patriotes, tous ceux qui aiment sincèrement la France et la respectent sous ses formes les plus diverses, nous représentons et sommes La République.
Lui et ses semblables et tous ceux qui oeuvrent à la destruction de la France par quelque manière que ce soit, c’est bien moins sûr.

jerhum
jerhum
il y a 1 mois

Z vas lui foutre une branlée dantesque ,,et la carrière du politocard « la merluche  » vas prendre fin le 23 ,,, bierton et chips déjà prêt !!!!

Julie
Julie
il y a 1 mois

Espérons que l’interviweur soit impartial (ce dont je doute) et ne pourrira pas le débat.
J’espère que M. Zemmour mettre le nez dans sa m*rde à la merluche.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

parait qu’elle est en couple avec Alice Coffin, vrai ou faux ???

monique breton
monique breton
il y a 1 mois

BFM est content..: elle a réussi à virer Zemmour de Cnews et elle le récupère sur sa chaîne.. c’est pas beau çà!!! et le CSA véreux est où????

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Ca va être le carnage surtout sur le sujet de l’islam, à voir absolument.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

C EST BON CA
ERIC va lui piquer la moitie de son electorat et le renvoyer dans ses 18 METRES
meme que ca lui fera du bien a merluchon et consors
en tous cas la danse ne sera pas la meme il va avoir du repondant attendons nous a le voir grimacer !! vociferer invectiver et autres
les coups bas vont pleuvoir apres se debat

gilles
gilles
il y a 1 mois

J’espère que Zemmour va triompher
attention toutefois à rester prudent jusqu’au bout de l’émission

fan
fan
il y a 1 mois

Il y a eu un débat Zemmour/Melenchon sur RTL en 2014; il y a 7 ans donc.
Je l’ai réécouté, Mélenchon avait été hautain et désagréable comme il le fait souvent.
Zemmour était resté calme malgré une erreur ponctuelle qu’il avait accepté de reconnaître facilement.
Que se passera-t-il jeudi?
Évidemment pour moi et ses partisans il sera génial, au-dessus de la mêlée…
Mais qu’en sera-t-il pour les indécis et les TSZ (tout sauf Zemmour) c’est là que ça va se jouer. A mon très humble avis il faudrait « décaler » le TSZ d’abord vers la position PPZAT (pourquoi pas Zemmour après tout).
Comment ? J’essaie dans mon entourage d’y parvenir, pour l’instant c’est l’échec total.
De plus même parmi ceux qui pourraient être facilement convaincus plane le soupçon d’être là pour empêcher MLP d’être au second tour et donc de permettre à un candidat de droite sarkozyste ou ex-sarkozyste (Pecresse ou Bertrand) d’y être et de peut être battre Macron (ce qui irait bien avec les positions antérieures de Bolloré).
Ce qui est drôle c’est que personne ne fait apparemment le lien entre l’affiche du film Z
et le Z de l’affiche de Zemmour

Maxime
Maxime
il y a 1 mois

Impeccable, même si je crains qu’à l’issue du débat, chacun campera sur les mêmes positions.
Zemmour est bien obligé de se montrer pour répondre à tout ce qu’il y a de sophismes dans la bouche de Mélenchon, qui tente d’enrober sa vacuité dans de la révolte précuite et produite en quantité industrielle à des fins électorales par ce qui lui sert de cerveau et de langue…
De façon plus subtile, une proche de Céline Pina a adressé une lettre ouverte à Zemmour plutôt intéressante mais qui risque d’être instrumentalisée dans un mauvais sens, ce que son auteur doit bien savoir.
https://www.ladepeche.fr/2021/09/19/monsieur-zemmour-je-mappelle-fatiha-9799397.php
« Monsieur Zemmour, je m’appelle Fatiha » et, pour résumer, je suis une laïque bien intégrée.
Tant mieux, mais là n’est pas l’enjeu du débat.
Les générations d’hier ne sont pas celles d’aujourd’hui. Zemmour ne veut pas rebaptiser les Français déjà nés (ce serait d’ailleurs impossible) mais s’intéresse aux prénoms que l’on donne aux enfants à naître issus de plusieurs générations dont un ascendant fut immigré, notamment musulman.
Zemmour a en tous cas déjà gagné une victoire : il sera l’homme de cette élection présidentielle, qu’il la gagne ou pas… et qu’il se présente ou non.

ddlarillette
ddlarillette
il y a 1 mois

1500 sur ERIC ZEMMOUR Casaque et toque BBR !!!!!!! Qui suit??????????

ddlarillette
ddlarillette
il y a 1 mois

Quelqu’un peut il passer le mot a MR ZEMMOUR de rappeler au petit melenchon , vidéo a l’appu,i il avait traité JEANNE D ARC de folle qui entend des voix avec la obono a son bras qui riait comme une hystéro !!! J’ai la video pour les ceusses qui veulent et lui demander si il oserait faire pareil avec mahomet qui lui aussi après tout a entendu des voix pour écrire son «  » »livre??? »

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  ddlarillette

Bonjour,

Bien vu !!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  ddlarillette

ho ho ! juste retour du berger à la bergère, nul doute que le méchancon n’oserait pas

Georges Goodman
Georges Goodman
il y a 1 mois

Pas d’emballement , les juges seront en embuscade et l’animateur BFM aussi dans le genre invité surprise ou « coup de fil a un ami » et bien sur Eric n’aura pas été prévenu.
Donc dans ce genre de débat l’argumentaire comptera peu puisque la merluche n’a pas le niveau cela sera un débat stérile, seule la forme sera retenue.( contre Eric évidemment)
Notre ami doit veiller a ne pas s’emballer, le moindre « dérapage » ou considéré comme tel que provoquera l’islamo-gauchiste lui vaudra un procès, un de plus.
Le but étant qu’il soit noyé sous des procédures sans fin afin qu’il ne puisse pas se présenter et traité de multirécidiviste par le « yeti ».
il reste beaucoup de temps avant le scrutin donc de mon point de vue il vaudrait mieux ne pas multiplier les saut d’obstacle.

moreau
moreau
il y a 1 mois

Grandiose à ne pas manquer, en parlant de délires , la bienpensance bien enkystée des années 60 , qui a précédé ce que nous savons, et pour cause :
https://www.youtube.com/watch?v=gb_94XV8Rt0

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

J’espère bien que le merluchon va se faire étaler en beauté par Zemmour et qu’il va le moucher comme il faut .

Ralbol
Ralbol
il y a 1 mois
Reply to  Mountain

BFM c’est la cage aux fauves et merluche c’est une hyène pas commode. la confrontation avec Z ne sera pas une mince affaire. Tous les coups seront permis (avec la complaisance des journaleux) pour déstabiliser Z dans ses discours, le contredire à outrance par des mensonges que l’autre abruti a l’habitude de baver à chaque intervention à la TV. Bref, Z montre là une grande détermination pour balayer cette racaille qui nous pourri la vie depuis des lustres, je ne doute pas qu’il dominera ce débat, mais en aura-t-il la libre possibilité ?…

Hoplite
Hoplite
il y a 1 mois

Mélenchon va crier hurler trépigner gueuler « la république c’est moi » couper la parole à Zemmour et ce pseudo débat sera une pitrerie de plus. Zemmour n’a rien à gagner face à Mélenchon qui ne fera que 2% aux élections.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

le gocho:islamiste va s’en prendre plein les dents !!! il n’a pas fini d’hurler …..
Mais E.ZEMMOUR fait bien trop d’honneur à cet anti-FRANCAIS !!!
Il faut l’envoyer au tapis eu 1er round
Tous les FRANCAIS derrière E.ZEMMOUR pour sauver notre Pays et méluch, paquet cadeau pour l’afrique ….

Wee
Wee
il y a 1 mois
Reply to  LANGLOIS

Bravo Zemmour !
Il faut leur dire : Choisir la France c’est s’assimiler ou partir.
Les aides sont toutes réservées à ceux qui l’aiment et qui travaillent à la réinventer, la reconstruire Notre France.

Wee
Wee
il y a 1 mois

Bravo Zemmour ! Montrez leur à tous votre compétence à diriger la France pour le meilleur !
C’est Cela le changement que les français attendent depuis des décennies.

Wee
Wee
il y a 1 mois

Bravo Zemmour !
Il faut leur dire : Choisir la France c’est s’assimiler ou partir.
Les aides sont toutes réservées à ceux qui l’aiment et qui travaillent à la réinventer, la reconstruire Notre France.

hello
hello
il y a 1 mois

sur la chaine BFMTV la chaine de rendez vous des collabos ! belle entrée en matière – encore aujourd’hui beaucoup se vantent comme d’un courageux acte de résistance de ne jamais recevoir M. LE PEN jugée « nauséabonde » – il serait souhaitable que soit servie la même chose au  » leader maximo » que les défilés avec les islamo aux pancartes diverses et variées devrait vouer aux gémonies – bon courage à Z. pour débattre avec un antisémite doublé d’un islamo gauchiste : débattre de quoi d’ailleurs quand on connait sa panoplie de délires politiques et sa manipulation perverse des faits – Z devrait le diaboliser et rejeter ce pseudo débat exactement comme ils le font tous avec le RN

R K
R K
il y a 1 mois

Je trouve qu’on ne doit pas melanger serviettes et torchons, le grand Zemmour ne devrait pas s’abaisser a discuter avec ce minable islamo -gaucho .Zemmour n’a rien a prouver il est le digne candidat que nous attendons depuis longtemps et nombreux sans hésitation nous voterons pour lui .

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Je ne suis pas inquiet pour Monsieur ZEMMOUR face au mélenchiotte bolchévique…

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 1 mois

Evidemment ils vont causer de l’immigration et de l’islam. 
Le problème en France sur l’islam, ne concerne pas directement ces pratiques archaïques d’un culte à un conquérant, un militaire, à un pédophile, dont les musulmans y sont soumis depuis 1600 ans, tout le monde le sait aujourd’hui que les musulmans veulent coloniser toute la planète et imposer ces modes de vie arabe du 6 ème siècle partout et notamment en France du 21 ème siècle, mais le problème de fond sont tous ces gens de Gauche, d’EELV, de la France insoumise, dont Mélenchon car il est né chez eux, veulent que ces pratiques archaïques d’un culte de soumission, de répression, d’enfermement, de privation de liberté de penser et d’agir imprègne notre société pour que les modes de vie des musuls devienne nos valeurs de vie du futur chez nous ; ce qu’ils parviendront à faire car leur emprise communautariste est colossale sur chacun d’entre nous individualiste car libre.
Tous ces gens de Gauche, d’EELV, de la France Insoumise veulent que notre culture et nos libertés disparaissent, pour soumettre les français au grand remplacement vers une nouvelle culture de soumission, de privation de liberté, de retour en arrière vers le 6 ème siècle
Charles Martel était visionnaire à son époque, car il nous en avait préservé, ce qui nous permis d’évoluer librement, et d’acquérir tant de libertés que nous perdrons si Mélenchon, ou EELV, ou la Gauche étaient au pouvoir … dans le futur…

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 1 mois
Reply to  Jim Lebrun

Les années 612 – 632 appartiennent au 7e siècle (qui commence le premier janvier 601 et se termine le 31 décembre 700), c’était donc il y a 14 siècles.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Aurélie Casse , Maxime Switeck, connais pas,
j’espère qu’ils sauront faire respecter les temps de parole
Nul doute que le grand Chavez va faire des effets oratoires du meilleur goût, et qu’il gueulera comme savent gueuler les gauchiasses excités,
ça promet !

Lire Aussi