Charles Gave : combien de gens Macron et Véran auront-ils tués ?

covid 19 Publié le 16 septembre 2021 - par - 26 commentaires

Chapeau bas à Charles le courageux.

Il en faut du courage, dans le climat actuel, pour dénoncer publiquement l’hécatombe quand on est un personnage public. On risque de se retrouver mis au ban des medias, de la société… comme ils essaient de le faire avec Raoult par exemple. Et Raoult n’est pas un politique.

Nous, nous répétons depuis un an et demi que Macron et sa clique sont des assassins, et nous le démontrons chaque jour ou presque. Mais nous sommes des lanceurs d’alerte, et nous sommes chassés des radios et télés…

Alors nous nous réjouissons que Charles Gave, avec son talent, son intelligence, son amour de la vérité ait lancé ce cri qui doit être repris par des millions de Français :

« Combien de gens ont été tués par le vaccin, 28 jours après avoir été vaccinés? Dans les années à venir, le grand débat sera de savoir combien Macron et Véran auront-ils tué de gens? »

Charles Gave: « Aux Etats-Unis, les seuls qui sont contre les vaccins sont des gars qui ont fait des doctorats, c’est gênant, car l’idée que ce sont les crétins des Alpes qui ne se sont pas faits vacciners ne tient pas et à mon avis, ce sont tous les crétins des Alpes qui travaillent dans les radios et télévisions françaises qui se sont faits vacciner plutôt… »

 

https://www.businessbourse.com/2021/09/15/charles-gave-combien-de-gens-ont-ete-tues-par-le-vaccin-28-jours-apres-avoir-ete-vaccines-dans-les-annees-a-venir-le-grand-debat-sera-de-savoir-combien-macron-et-veran-auront-ils-tues/

 

Il nous appartient à tous de reprendre chaque jour cette antienne, d’interpeller, secouer… nos contemporains !

Print Friendly, PDF & Email
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Il n’y a pas que Macron et Veran, il y a aussi les journalistes, les médecins et grands professeurs. Il faudra juger toute cette clique! Comme on ne peut pas se priver des médecins, il faudra saisir leurs biens et les obliger à exercer contre une faible rémunération. Quant aux politiques et journalistes, ils sont remplaçables, leur sort m’indiffère complètement!

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois
Reply to  Argo

En clair toute la macronnie et toute la poltronnie !

di scanno
di scanno
il y a 1 mois
Reply to  Alexcendre62

oui c est exact

di scanno
di scanno
il y a 1 mois
Reply to  Argo

moi je ressortirais bien la grande dame qui en a raccourcis un peu trop en 1789 et je la ferais foncctionner sans cesse pur les traitres ,:
mac kinsey, tout le gouvernemtn et les « journaleux « serviles de bf merde, lci ,tf1, france infos et les pseudo medecins complice d assassinat:
lacombe delfrayssi veran blachier salomon … on respirerait bien mieux ensuitre

revelli
revelli
il y a 1 mois
Reply to  di scanno

oh oui, !

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Tous a la potence… on en a fusillé pour moins que ça…

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  Bouillot

Il faut commencer par faire des exemples.

Reconquista
Reconquista
il y a 1 mois

Statistiques Insee: voilà les chiffres: https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854

Nitro
Nitro
il y a 1 mois
Reply to  Reconquista

INSEE a la botte du gouvernement pour faire peur aux non vaccinés

jacotte
jacotte
il y a 1 mois

Un parlementaire britannique énonce la liste des morts & des effets secondaires graves enregistrés dans la base de pharmacovigilance anglaise 
Il y a beaucoup plus de dommages causés à nos citoyens par les vaccinations au COVID-19 que par tout autre programme de vaccination dans l’histoire.
« Sir Christopher Chope, membre du Parlement britannique détaille la liste des effets secondaires.
 
https://lesmoutonsenrages.fr/2021/09/16/un-parlementaire-britannique-enonce-la-liste-des-morts-des-effets-secondaires-graves-enregistres-dans-la-base-de-pharmacovigilance-anglaise/#more-137134

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Beaucoup, ils en ont tué beaucoup, c’est pour cela qu’un Nuremberg II est nécessaire.

di scanno
di scanno
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

moi je suis pour il y a eu trop de victimes, trop de dictature, trop d’abandon de personnes malades, isolees et en detresse, trop de familles endeuilees alors qu on pouvait soigner et le pire avoir bafoue le Nuremberg qui dit clairement qu un medicament encours d experimentation ne doit pas être administre ce qui est le cas de ces thérapies géniques MORTIFERES . qu ils soient maudits tous

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  di scanno

La malédiction et les aiguilles sur les poupées ne résoudront pas mieux le problème qu’un bonne fourche.

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

https://trib247.com/articles/unexpected-and-heartbreaking-thousands-flood-abc-affiliate-s-facebook-page-with-vaccination-horror-stories“. (Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse)
ABC News a été pris de court le week-end dernier sur Facebook quand un journaliste a demandé à ses lecteurs de publier des histoires de proches décédés du Covid après avoir refusé le vaccin.
Les milliers de réponses reçues ont dû le surprendre…”

Le lundi à midi il y avait 39 000 réponses toutes rapportant des tragédies d’effets secondaires mortels ou graves des “vaccins”.
Les saisies des commentaires sont photographiées donc pas traduisibles par Google. Mais c’est du genre la mère du camarade de classe de mon fils est morte du “vaccin”, mon père, ma mère, ma fille, est mort(e) du “vaccin”, x est devenue paralysée, avec précisions médicales. 39 000 témoignages au hasard d’une question fourbe d’un journaliste vendu.

hello
hello
il y a 1 mois

on attend le courageux qui donnera le chiffre de ce massacre sans précédent : a quand le grand procès de tous ces véreux qui ont permis ce crime contre l’humanité ?

bernard
bernard
il y a 1 mois

si un jour tout ce merdier s’arrête, la haine aura atteint son maximum et DIEU seul connait la réaction des victimes et nous sommes nombreux …

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

Vous ne saurez jamais le nombre… ils ont tout prévu dans leur complot.

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Ils vont enlever le thermomètre de l’ANSM ou couper le robinet des chiffres , il reste à l’échelle européenne Eudravigilance et à l’échelle des Etats-Unis le VAERS.
Et encore tout cela est sous -déclaré!

patito
patito
il y a 1 mois

Charles Gave est un gestionnaire de hedge fund assez riche pour se permettre de dire M…….. à qui il veut.
Si l’argent ne fait pas le bonheur, il a le mérite de vous rendre très libre et indépendant.

Patrickkk
Patrickkk
il y a 1 mois
Reply to  patito

GAVE2022

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois
Reply to  patito

Dommage qu’il n’ait pas eu trente ans de moins, j’aurais voté des deux mains pour un Charles Gave!

Frejusien
frejusien
il y a 29 jours

Formidable Charles GAVE, je le propose comme prochain candidat à la présidentielle

Azouz
Azouz
il y a 29 jours

La preuve ils ont instauré une loi ou l état et les laboratoires ne sont pas préjudiciables, par contre le pauvre médecin qui se voit obliger d obéir aux ordres fe l ARS est non préjudiciable.

Mireille
Mireille
il y a 28 jours
Reply to  Azouz

Tout de même. Il y a une chose qui contredit le fait toujours invoqué «  »des effets secondaires « Toutes les personnes que je connais. Voisins, amis, sont tous des vaccinés de la première heure, ont tous plus de 70 ans , et se portent parfaitement bien, continuent de mener une vie normale . Il n’y a eu aucun effet secondaire à déplorer. Je passe pour une ringarde, d’ailleurs certains ne m’adressent plus la parole, car je refuse toujours le vaccin.Ils me promettent des séjours douloureux à l’hôpital, au pire finir entre quatre planches.

Lorenzo
Lorenzo
il y a 27 jours
Reply to  Mireille

Idem dans ma famille nous sommes deux non vaccinés sur 19 , ils sont en bonne santé . Mais c’est pas une raison de me faire vacciner .

josiane quiniou
josiane quiniou
il y a 27 jours

certains vaccinés effectivemment n’ont pas eu d’effets secondaires … mais il faut attendre le mois d’octobre et novembre quand le virus de la grippe va sévir .. ils risquent d’étre beaucoup plus fragiles que les non vaccinés .. étant donné que la proteine spike détruit votre propre systeme immunitaire, vous pourrez donc pas combattre la grippe ….les gens vont regretter de s’étre fait vacciner, croyez moi !

Lire Aussi