La France d’Éric Zemmour, et celle des autres…

Les Résistants Publié le 13 septembre 2021 - par - 12 commentaires

Éric Zemmour était invité, ce samedi soir, par Laurent Ruquier et Léa Salamé. Je vais faire un édito très court, ce jour, pour vous permettre de savourer ces 55 minutes de bonheur.

Bonheur que de voir la haine palpable et la mauvaise foi chronique de nos ennemis, incarnés par Laurent Ruquier, l’homme qui rit avec ses épaules, et Léa Salamé, la compagne du bébé Glucksmann, celui qui n’arrive pas à la cheville d’Éric, et le hait au point de demander, tel un Patrick Cohen, son interdiction de plateaux télévisés.

Notons que ceux qui vomissent sur Éric à longueur d’année se précipitent sur lui, à la sortie de son livre La France n’a pas dit son dernier mot, pour faire de l’audience, résumant ainsi parfaitement la phrase de Karl Marx, qui expliquaient que les capitalistes étaient assez stupides pour vendre la corde qui les pendrait.

Durant tout le temps de cet entretien, avec une patience exceptionnelle, et une structure intellectuelle qui force l’admiration, Éric fait face à toutes les provocations, les traquenards, les interruptions, les interprétations malveillantes, avec une cohérence qui mérite le respect. Il sait répondre comme il faut à la dernière question du crétin Jean-Michel Jarre, qui, de manière compassionnelle, se félicite que le prénom le plus donné en Grande-Bretagne soit Muhammad.

Le livre d’Éric va connaître un succès exceptionnel, c’est certain, et je parie qu’il va dépasser le million d’exemplaires vendus, rendant fous furieux ses ennemis, et faisant un pied de nez à Albin Michel.

Le chroniqueur de CNews met le doigt sur l’essentiel, la défense de notre civilisation. Permettez-moi, pour une fois, d’évoquer cette civilisation en musique, et de m’appuyer sur la famille Le Gallou.

LA FRANCE DE ZEMMOUR C’EST CELA…

LA FRANCE DE MACRON, DES COLLABOS LR, LREM, EELV, INSOUMIS, PS, PCF, GAUCHOS, C’EST CELA…

Val-de-Reuil (27) : après une rixe entre Kurdes et Africains, la LDNA fait un scandale à la mairie (MàJ : Nouvelle descente de la LDNA à la Mairie, le maire enfariné)

Éric Zemmour, une vraie chance pour la France, et peut-être la dernière.

https://ripostelaique.com/la-france-deric-zemmour-et-celle-des-autres.html

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre Marionnet
Pierre Marionnet
il y a 10 jours

Excellent, un espoir se lève qui va tout emporter. Merci à l’auteur pour cette belle formule choc « Éric Zemmour, une vraie chance pour la France et peut-être la dernière ». Français, Françaises, nous sommes déjà des milliers avec lui, avec vous, nous serons bientôt des millions. Rejoignez-nous. Vive la France éternelle !

claude2021
claude2021
il y a 10 jours

On a assisté aux vindictes contre les Le Pen tout au long des années passées qui représentaient le fascisme pour les journalistes et autres partis politiques. C’est pour cette raison que MLP a édulcoré ses propos. Concernant EZemmour, il subira les mêmes vindictes que les LePen ont subi, et elles ont déjà commencé sur les plateaux télé et radios concernant l’intention de EZemmour que des prénoms français soient obligatoires. EZemmour ne peut pas « rassembler » car pour ceux que j’ai cités, il se situe trop à l’extrême droite. Sa candidature est préjudiciable pour MLP qui ne sera pas présente au 1er tour. Et EZemmour n’a aucune chance d’être présent au 1er tour. Ni l’un ni l’autre ne seront élus. On ne peut que déplorer la déloyauté de EZemmour qui discrédite autant MLP qui ne lui rend pas la pareille pour éviter un affrontement. Tous mes amis RN dans mes entourages proches désapprouvent la candidature de EZemmour. MLP, décidément, n’aura trouvé que des obstacles sur sa route électorale. EZemmour a un objectif 1er : la défaite de MLP. Je sais que sur ce site, la préférence va à EZemmour mais soyez convaincus qu’il ne peut pas rassembler autant que MLP. Donc à cause de Zemmour, Macron sera réélu et on peut se demander si ce n’est pas le but poursuivi par EZemmour…

Argo
Argo
il y a 10 jours

La France d’Éric Zemmour, une renaissance, la France des Verts et des collabos PS LR, le génocide des autochtones. C’est une question de survie.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 10 jours

rdv en 2022
POUR LE SUIVRE

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 10 jours

Ce que j’ai vu c’est la déchéance du métier de journaliste qui m’a donné plusieurs fois envie de vomir mais aussi parallèlement l’espoir qu’un homme exceptionnel aux idées claires puisse gouverner rapidement et sauver notre pays .

patito
patito
il y a 10 jours

la hyène est généralement considérée comme un animal assez méprisable et je ne comprend pas ce que Zemmour a été faire là bas ; il a du talent , certes , mais la hyène n’est pas courageuse et attaque plutôt par derrière et en bande.

bouillot
bouillot
il y a 10 jours

Zemmour c’est le seul qui peut nous faire espérer une changement de la vie politique en France. vive Eric et soutien total… ces enfoirés de M>acron ne nous feront pas peur…

lafourmi
lafourmi
il y a 10 jours

Impossible de voir la vidéo de Zemmour, bloquée !!! Dommage, je vais être obligée d’acheter son livre…

GAVIVA
GAVIVA
il y a 10 jours

La France des collabos est comme les tifs d’assa traoré, un énorme nid à poux qu’on a envie de raser

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours

Ces deux têtes à claque sont tellement imbuvables et imbues de leur personne, que je n’ai pas pu dépasser les 20 mn, malgré mon désir d’écouter Zemmour

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 9 jours

Pas fan de lecture, je vais acheter le livre car je sens une lecture délicieuse pour notre avenir.

Dorylée
Dorylée
il y a 8 jours

La vidéo est bloquée.

Lire Aussi