Buzyn mise en examen : ce n’est que justice mais les parlementaires la relaxeront !

Cette garce, cette s….e, cet assassin qui a interdit la vente libre de l’hydroxychloroquine dès le 13 janvier 2020, ouvrant la voie à l’interdiction faite par Véran les 23 et 26 mars de sa délivrance par les pharmaciens (ils sont tellement traumatisés qu’ils continuent à vous faire un caca nerveux si un médecin vous en prescrit) mérite un million de fois et un procès et une condamnation.

Oui, elle a mis en danger les Français, elle en a tué des dizaines de milliers, main dans la main avec son successeur Véran !

Mais elle ne sera même pas jugée pour cela, juste pour ses décisions et contradictions, oui au masque, non au masque, oui c’est grave, non c’est pas grave... et c’est comme cela que, dès février, on a dit aux malades de rester chez eux avec du Doliprane…

Ben oui, il fallait bien que le gouvernement signe « il n’y a pas pas de traitement » pour que les vaccins soient autorisés…

L’absence de traitement, l’interdiction de traitement, c’est évidemment à mon sens LA FAUTE mais je doute qu’avec la composition du tribunal ce soit évoqué…

Cela n’a d’ailleurs pas l’air d’être au programme :

Covid-19 : Agnès Buzyn mise en examen pour « mise en danger de la vie d’autrui »

L’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn a été mise en examen, vendredi 10 septembre, par la Cour de justice de la République (CJR), qui enquête sur la gestion de l’épidémie de Covid-19, pour « mise en danger de la vie d’autrui ».

[…]

« Les risques de propagation sont très faibles »

Au tout début 2020, Agnès Buzyn occupait un rôle central, à la tête du ministère de la Santé (mai 2017 – février 2020). Alors que le monde commençait à prendre peur après les informations alarmantes venant de Wuhan, en Chine, celle qui est hématologue de formation avait pris la parole à l’Élysée le 24 janvier 2020 pour dire : « les risques de propagation du coronavirus dans la population sont très faibles ». Avant de préciser que cette analyse pouvait « évoluer ».

[…]

alors que la France se confinait, elle créait un tollé en disant dans le Monde du 17 mars 2020 : « Quand j’ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous ». « Depuis le début je ne pensais qu’à une seule chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade

[…]

À l’issue de son audition, Agnès Buzyn peut être mise en examen ou ressortir sous le statut plus favorable de témoin assisté, si elle parvient à convaincre les juges qu’il n’existe pas suffisamment d’indices graves ou concordants qui puissent être retenus contre elle.

Ce développement majeur pourrait être suivi par d’autres convocations visant des membres actuels ou passés de l’exécutif, parmi lesquels Olivier Véran ou Édouard Philippe, et avoir d’importantes conséquences politiques pour la majorité alors qu’Emmanuel Macron pourrait briguer sa réélection au printemps 2022.

https://www.france24.com/fr/france/20210910-coivd-19-agnès-buzyn-devant-la-cour-de-justice-de-la-république-pour-répondre-de-sa-gestion-de-la-crise

Le tribunal ? 3 magistrats de la Cour de cassation qui a voté la dictature sanitaire et 12 parlementaires alors que les macronistes  sont majoritaires à l’assemblée et les LR le sont au Sénat, tous pro-dictature sanitaire, tous pro-vaccin, tous anti-raoult…

Je ne crois pas qu’on puisse attendre quoi que ce soit ni espérer… mais si ça permet au moins aux Français de retenir qu’il n’y a pas de fumée sans feu et que la dictature sanitaire s’est installée sur un fond de magouilles et de malversations…

.

Il y a en effet juste un souci c’est que le tribunal spécial, seul habilité à juger les membres du gouvernement est composé de telle façon que la Buzyn ne risque pas grand-chose :

La composition et le fonctionnement de la Cour ont été fixés par la loi organique du 23 novembre 1993 sur la Cour de justice de la République(nouvelle fenêtre).

La Cour est composée de quinze juges : douze parlementaires (six élus par l’Assemblée nationale et six élus par le Sénat) et de trois magistrats du siège à la Cour de cassation. Un de ces trois magistrats la préside.

 

https://www.vie-publique.fr/eclairage/19542-la-cour-de-justice-de-la-republique-une-institution-contestee

.

Il est évident que ceux qui, à la Commission d’enquête de l’Assemblée Nationale,  ont entendu Buzyn dans le cadre de l’enquête qui a mené à sa mise en examen étaient sincères,  atterrés par les propos de Buzyn et le dossier énorme contre elle et le gouvernement mais cela ne changera rien, je le crois. Macron ne prendra pas ce risque énorme de permettre à une Buzyn qui se sentirait abandonnée  de tout déballer…

 

 

 194 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Je ne supporte pas la Buzyn depuis qu’elle a fait voter l’obligation à 11 vaccins pour les bébés ! Son cinéma pour le coronavirus m’a écoeurée. De toutes façons il ne lui arrivera rien tant qu’on n’aura pas mis dans le même panier Macron, Philippe, Castex, Véran et tous ces tarés qui font de la médecine-télé-réalité à 2 balles. Alors elle peut dormir tranquille ! Pendant ce temps certains pleurent leurs morts du covid ou du vaccin, mais ils n’en ont rien à faire ! Dormez braves gens !

  2. Mais on le sait qu ils sont tous coupables et alors ? Ils sont tellement protégés par les mafieux qu ils n ont rien à craindre ils seront condannés ds 20 ans et pendant ce temps ils auront une vie paisible … c est écoeurant, ce monde est désespérant

    • En bande organisée, les peines encourues sont doubles…
      Enfin pas pour tout le monde, si Abdeslam risque 30 ans, en bande organisée, ce devrait être 60 ans ! Aucun risque !

  3. Tout ce cinéma n’est qu’une parodie de justice visant à montrer que cette sa**pe a été entendue par la justice et comme par hasard elle s’en sortira totalement blanchie. C’est comme ça que ces saloperies de politicards se refont une virginité après avoir commis les pires putasseries. On se barre à l’étranger pour se faire oublier,(elle est partie en Suisse sauf erreur de ma part) et ensuite il y a un procès bidon qui finira au pire par une petite condamnation pour une peccadille histoire de montrer que notre (putain de) justice est (soi-disant) impartiale, ou bien par un acquittement pur et simple. Et on retrouvera la donzelle dans les circuits de la caste politique où elle viendra à nouveau, forte d’un jugement totalement pipé, re-bouffer au généreux râtelier très bien garni de tous ces politicards de merde

  4. Malheureusement Christine vous avez certainement raison. Du cinéma médiatique très utile au pouvoir quelques mois avant les élections.

  5. La gangrène affecte toutes les strates de notre république qui n’en a que le nom et devrait étre remplacée par le mot dictature!

  6. Ca serait intéressant si Buzyn déballait tout. Je pense, mais je peux me tromper, que c’est encore de la communication, et qu’au final, elle s’en tirera à bon compte.
    Elle a sa part, mais elle n’est pas toute seule.
    On a « endormis » les vieux, car ils coûtent chers, et qu’il faut accueillir les damnés de la terre.

  7. S’il y en a une que je ne peux plus voir en photo, c’est bien celle là ! Le rictus au coin de la bouche, tout en elle pue le mensonge et la noirceur ! Beurck !
    Et l’hydroxy….. ??

  8. c’est le plus simple: lui faire un truc en justice pour prouver qu’elle n’a commis aucune faute

    • Bonjour @Anne Lauwaert ;

      Oui ! En effet, le plus simple et le plus efficace ! Un détergent naturel qui agit non seulement sur la personne concernée mais aussi sur tout son entourage, nettoyé de toutes éclaboussures par cette dernière éclaboussure.

      On a vu les résultat de son dernier procès qui, non seulement, l’a innocentée, mais en plus, il me semble qu’elle a été décoré e dans la foulée nommée à l’OMS.

  9. Tout ce cinoche de la CJR de convoquée la garce de buzin et son inculpation, ou sont le véreux , l’édouard philippe 1sinistre et ceux de l’ARS au début de la fumeuse pandémie ? , tout ça c’est de l’enfumage , bah oui quoi faut calmer le populo qui manifeste tous les samedis depuis 44 semaines , ça fait chier foutriquet et sa bande d’assassin ! Restons vigilant amis patriotes tout ça pue l’enfumage et poudre de perlimpinpin , nous allons avoir droit aux miroirs aux alouettes ! Soyons vigilant ,ne relâchons pas la pression !

  10. Le sang contaminé, le coronavirus ont tué des milliers de personnes (coronavirus + 100 000 ! Un conducteur tue une personne en conduisant en état d’ivresse, c’est la case prison. Finalement, les infractions au code de la route sont réprimées plus sévèrement que les affaires politiques!

  11. la justice n’existe pas pour cette catégorie ! du cinéma tout cela !! La France est devenue le repère des truands !

  12. Christine vous avez parfaitement raison, mais croyez vous vraiment qu’avec le malade mental de l’Elysée (c’est moi le chef) ! celui qui décide de tout et pique de vraies crises contre ses ministres, croyez vous vraiment qu’il n’était pas au courant , y a t-il quelque chose où il ne met pas son nez, ya t-il quelque chose qu’il laisse passer lorsqu’il n’est pas d’accord ?

    Il était parfaitement d’accord , il n’est pas intervenu pour l’en empêcher, il est aussi , comme d’autres d’ailleurs, responsable de la mort d’une partie de son peuple et j’espère que si elle tombe, d’autres salopards tomberont avec elle

    • fAUT VOTER POUR QUELQU’ un PROPRE LE SEUL QUI COMBAT CETTE DICTATURE FLORIAN FHILLIPPOT

  13. Buzyn n’est qu’un fusible qui sert à protéger les Véran, Macron et les autres complices de cette mascarade qu’ils aiment prolonger le plus possible ….Les Danois, eux retrouvent une vie tout à fait normale …. mais le bon sens n’atteindra pas nos dirigeants ici qui se complaisent à multiplier les interdictions de vivre normalement, la liberté a quitté la France par les choix de ces incompétents notoires.

  14. Comme beaucoup de racailleux, les gens qui marchent au printemps du macronisme sont intouchables ; la justice coule sur eux comme la pluie sur les canards. Oui ! c’est une grande danse !

    Personnellement je n’attendais, ni n’attends rien concernant les éventuelles mises en examens des uns et des autres des cols blancs démocrates républicains ; ni même la justice à la mode Capone entre parrains.

    Que voulez-vous ?! Ce sont et la république, et la démocratie et la justice selon LEURS VALEURS !

    Alors ! Il n’y a que la loi de la fourche et du sabot aux fesses qui ont montré au cours de l’Histoire leur efficacité démocratique.

    • Eh bien au prochain vote ils va falloir sanctionner tous ces partis politiques qui ont trempé dans cette histoire et voter pour quelqu’un qui combat cette dictature le seul ,le vrai Florian Phillipot et bouter dehors tous ces véreux de la téloche et autres qui ont trempé danc cette magouille!

    • Bien d’accord avec vous: VIVE LA FOURCHE… Etant donné que c’est le seul « outil » qu’ils n’ont -pas encore- pensé à interdire.

        • Je doute que l’on trouve encore des « pierres à aiguiser »
          D’ailleurs… qui saurait encore s’en servir? Certainement pas le despote ni ses copains-coquins, même s’ils savent Tout…

  15. La mascarade décrite par buzyn continue dans le prétoire.

    Elle n’a pas fait qu’oeuvrer aux décès et aux morts sur ordonnance Rivotril, elle a fait des orphelins de père, de mère, de proches en interdisant des médicaments peu coûteux qui auraient pu sauver des vies par esprit du lucre.

    Peut-être responsable mais sûrement pas coupable. Ou je me trompe fort.

  16. Cette Mafia d’assassins, depuis la Buse jusqu’au Macro en passant par tous ceux qui les soutiennent ouvertement sur la TV publique et autres. Ils se figurent que la sentence ne tombera pas…
    Peut-être pas dans cette vie, au vu de l’injustice présidant la justice. Mais dans la vie future, certainement.

  17. Hélas chère Christine, je crois que vous avez entièrement raison, j’ai peu d’espoir de voir la justice s’appliquer.
    L’histoire politique ancienne et récente nos l’a suffisamment prouvée, toujours responsable mais jamais coupable.

    • Je vous signale qu’ils ont voté une loi comme quoi ils n’étaient pas responsables des décisions qu’ils prenaient ,cela s’appelle une dictature!Ils avaient bien préparé le terrain!

  18. Aussitôt qu’ils seront dégagés il faudra sanctionner lourdement nous le devons à nos morts

Les commentaires sont fermés.