Les Maires vaccinés tombent comme des mouches : après Muselier, c’est le Maire de Sète !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/malade-du-covid-francois-commeinhes-le-maire-de-sete-est-hospitalise-1630342944

.

Très drôle…

François Commeinhes a été hospitalisé ce lundi après-midi après avoir contracté le Covid-19. Une mise au repos décidé par le maire lui-même.

Par chez vous, c’est vous qui décidez de votre hospitalisation ? Par chez vous, la mise au repos se fait à l’hôpital ? 

Et le reste dit tout des effets de la politique Véran-Macron qui refuse tout traitement.

Le maire de Sète est hospitalisé pour Covid-19 depuis ce lundi après-midi. François Commeinhes a été détecté positif au coronavirus il y a 10 jours, le 20 août dernier. IL devait « revenir aux affaires ce lundi mais il a fait part à ses équipes qu’il avait besoin de repos quelques jours pour se rétablir. 

François Commeinhes, maire de Sète et président de Sète Agglopôle Méditerranée, est vacciné. Il évoquait, lors de son test positif, « un banal petit rhume ».

Le zozo est donc testé positif, ce qui ne veut rien dire mais il a « un petit rhume »… non soigné. Il reste tranquillement chez lui pendant 10 jours… et ça s’aggrave au point qu’il doive être hospitalisé.

Restez chez vous et prenez du Doliprane... ce qu’on entendait en février 2020 n’a pas changé d’un iota.

Pas de traitement, surtout pas, malheureux, des fois qu’on prouve trop bien qu’on a le protocole Raoult et l’Ivermectine et que ça marche, ce qui rendrait ipso facto les vaccins nuls et non avenus. Il n’est pas dit que Commeinhes échappe à la réa…

Mais ça leur arracherait la gueule de l’avouer, puisque ce serait un démenti cinglant de leur affirmation « le vaccin évite les formes graves » ce que Raoult n’a toujours pas constaté… et il est bien placé pour cela.

.

Même topo pour le vacciné Muselier qui a même ses deux doses. Il est testé positif et éprouve un état grippal… L’histoire dira peut-être si lui aura besoin de se « reposer » à l’hôpital au dixième jour !

 

Un test positif alors que le président de la République passe trois jours à Marseille en fin de semaine. Le président de la région Provence Alpes Côte d’Azur,Renaud Muselier,annonce sur Twitter ce lundi midi avoir été testé positif au Covid-19. « Confronté à un état grippal et vacciné avec deux doses, j’ai été dépisté positif au Covid-19 aujourd’hui. Je me suis donc mis immédiatement à l’isolement, et dois annuler ma participation à tout événement public jusqu’à l’obtention d’un test négatif », écrit-il.

https://www.20minutes.fr/marseille/3112347-20210830-coronavirus-vaccine-etat-grippal-renaud-muselier-annonce-avoir-teste-positif

.

C’était ma petite chronique du jour : de l’efficacité du « vaccin » !

 

44 Commentaires

  1. chouan

    Que ceux ou celles qui font la publicité des « vaccins » et refusent les traitements précoces ou les crédits pour trouver des solutions de soins tombent malades comme toutes les autres victimes de leur propagande, c’est justice….Je m’ inquiète des suites : vaccination obligatoire des soignants ?
    Beaucoup seront malades ( coeur, cancers,yeux,cerveau,stérilité etc) plus tard ou décès, c’ est la roulette russe…alors qui nous soignera ? il faut plusieurs années pour former médecins, infirmiers, kinés etc Des africains du sud ou du maghreb, des roumains, des cubains ….? tous avec des diplomes ( vrais ou faux) de pays sous développés….

  2. La solution idéale que je préconise pour Muselier c’est celle qu’il recommandait pour les gens de rien et les gueux,c’est-à-dire le Doliprane !

  3. 1) ce n’est pas un vaccin
    2) nous sommes en phase 3 de test et vous êtes les cobayes
    3) vous avez autant de chance d’être protégés avec cette mixture que de gagner au loto

  4. Le doliprane fournit un sentiment d’aller mieux. S’en rendre compte en rajoute une couche (a faire 5 ou 6 fois).
    Un sentiment d’aller mieux limite l’inflammation, et alors on va mieux.

  5. Que tous ces maires collabos se choppe la petite bête qui pique, ça va peut-être leur mettre du plomb dans la cervelle, s’ils survivent.

  6. « tombent comme des mouches » ? vous m’avez fait une fausse joie je croyais que les mouches a merde tombées etaient morte de facto !

  7. quelle efficacité !! :: mais comme ils ne voudront jamais revenir sur leurs erreurs criminelles, ils persistent et signent : mais nous nous continuons à résister à ce crime d’Etat avec à cette substance aussi inutile que dangereuse dont nous ne voulons pas –

  8. Vaccins, la poule aux œufs d’or.Plusieurs espèces animales comme les visons, chats ou autres carnivores pourraient être sensibles au virus.
    Le premier vaccin anti-Covid pour animaux a été homologué en RussieIls cherchent à vacciner nos animaux domestique,
    Et la propagande continue

    Une campagne de vaccination des chats et des chiens ?
    Même s’il ne les rend pas malades, le coronavirus peut-être présent chez nos animaux domestiques. 

    https://www.leparisien.fr/societe/le-premier-vaccin-anti-covid-pour-animaux-a-ete-homologue-en-russie-31-03-2021-LTVMNTKCNBCS3PFU3XXZHNNH7Y.php

    • Les visons sont transmetteurs, et les deux élevages de milliers de visons contaminés, ont été rapidement détruits, un en France et l’autre en Norvège. Pour nos animaux domestiques, aucun cas n’a été signalé

  9. Voilà qui est effectivement drôle… et une aubaine pour nous les anti-vax rationnels !
    Car ces deux malades prestigieux, l’un maire et l’autre président de région, malgré (ou à cause de) leurs deux doses politiquement correctes vont maintenant forcément être un (tout petit) peu plus réceptifs à nos arguments
    Et notamment à l’argument qui CONSTATE que la troisième dose (qui va obligatoirement être proposée à ces deux gugusses…) tue PLUS que le virus, comme expliqué sur
    https://resistancerepublicaine.com/2021/08/31/avec-malgre-la-3eme-dose-de-vaccin-en-israel-cest-lhecatombe/
    Il ne reste plus qu’à informer concrètement les deux Charlot en imprimant, et en leur envoyant par La Poste, et le présent article et l’article sur la troisième dose mortifère ci-dessus.
    Vous trouverez l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de chacun de ces olibrius sur les pages :
    https://www.sete.fr/
    (en bas de page) pour le maire François Commeinhes
    https://www.maregionsud.fr/la-region-en-action/institution/le-president-et-les-elus/annuaire-des-elus/detail/muselier
    (en bas de page) pour le président de région Renaud MUSELIER.
    Pour imprimer facilement les articles, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche des articles.
    ou bien accès direct :
    https://www.printfriendly.com/p/g/NfbrLM
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 110% et Taille d’image 75 %
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    https://www.printfriendly.com/p/g/J8xmp9
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 90% et Taille d’image 50 %
    et idem ci-dessus pour télécharger la version PDF.
    Le premier article, en version pdf de 2 pages, s’imprime sur une feuille recto-verso.
    Le deuxième article, en version pdf de 3 pages, s’imprime de même en DEUX pages seulement sur UNE seule feuille recto-verso aussi. La troisième page n’est pas utile.
    Agrafer les deux feuilles pour former votre courrier de 4 pages.
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Voilà, faire progresser (un tout petit peu) la rationalité face à cette psychose COVID ça ne coûte que deux timbres.

    • Je pense envoyer un petit mot à ces deux prestigieux parasites, style je ne vous souhaite pas un prompt rétablissement, pendant que vous êtes hors circuit, il se raconte moins de conneries dans la sphère politique et ne vous pressez pas de revenir, vous avez tout votre temps. Post scriptum, confessez-vous auprès de l’aumônier de l’hôpital, on ne sait jamais…

      • Je suis bien d’accord avec vous , et je rajouterai qu’ils aillent en Enfer ces sinistres saloperies .

    • Pourquoi s’embêter à informer les deux charlots ? Ils sont assez grands pour le faire, eux qui devraient informer leurs électeurs et les mettre en garde, s’ils n’étaient pas si idiots

  10. A ce jour il n’existe pas de preuves scientifiques que le vaccin permet d’éviter des formes graves de la maladie et pourtant on nous rabâche sans arrêt qu’il faut faire confiance à la science, mais quelle science ?

  11. je me demande s’ils ont fait des essais sur la chauve souris et le pangolin ????

  12. les deux sinistres véran et castex charlatan digne du salopards goebbels , véritable enfoirés, et toute leur petite clique de criminels qui obéissent par trouille ou par ambition au point de se fourvoyer et de piétiner les lois les plus fondamentales de notre constitution. Le peuple n’oubliera pas, le peuple ne pardonnera pas, ils peuvent en être sur.

  13. Chère Christine ne jamais oublier que véran lui-même a reconnu fin mars (et en mai le tribunal / papy vacciné) que le « vaccin » ne protégeait pas des formes graves car au contraire, en cas d’infection au covid il y avait de grandes probabilités que cela débouche sur une forme grave, voire plus, bref il a pour une fois été franc dans sa vie de menteur, de corrompu et de criminel, et qu’ont fait les français ? Ils ne l’ont pas cru et se sont précipités vers la piqure oh combien salvatrice. Conclusion : le français moyen (très) étant depuis des décennies abreuvé aux mensonges perpétuels ne peut plus croire en la Vérité, surtout proférée par des menteurs patentés …

    • Mais depuis mai ils nous bassinent que le seul avantage du vaccin serait justement d’éviter les formes graves

      • Eh oui, le nième mensonge de ces criminels pourtant facilement vérifiable puisque déclaration officielle de véran lui-même et ça passe (sanitaire) toujours !!!

      • Chaque première ligne provient de véran fin mars 2021 :
        . l’efficacité des  » vaccins  » n’est que partielle.      
         version du gouvernement : les vaccins sont sûrs et efficaces !!!                                                                                                                                                                                                                                                            
        . l’efficacité des  » vaccins  » est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants…       
         version du gouvernement : les vaccins sont sûrs et efficaces !!!

        . Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont exposées aux formes graves et au décès en cas d’inefficacité du vaccin ou de réinfection post-vaccinale
         du fait d’une immunosénescence ou de la déviance d’un variant                                                                                                                       version du gouvernement : les vaccins protègent des formes graves !!!                                                                      
        . Même lorsqu’il a une efficacité sur les personnes concernées, en l’état des connaissances scientifiques le vaccin ne les empêche pas de transmettre le virus aux tiers,                                         
        version du gouvernement : les vaccins sont sûrs et efficaces !!!

        l’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connue !!!!!!!!!!!!!!                                                                                                                version du gouvernement : les vaccins empêchent la propagation du virus, vous protègent et protègent les autres !!! 
         
        A PLEURER, C’est le ministère de la Santé qui a écrit cela au mois de mai 2021, et malgré ces annonces vous êtes allé vous faire inoculer ces produits qui sont tout sauf des vaccins

        Toutes mes excuses : texte envoyés à toutes mes connaissances et je n’ai pas trouvé le moyen d’enlever le rouge et le jaune

      • Christine, un ami vient de me faire remarquer qu’une coquille insidieuse (du gouvernement sûrement) s’était glissée dans votre article : « le variant évite les formes graves », vous vouliez certainement écrire le  » vaccin « 

  14. Oui mais là, on se demande réellement s’il a un cerveau. C’est un peu comme si Macron se faisait vacciner (réellement) et déclenchait un covid. Ou alors, ils sont réellement cons et ont été élus à cause de cela. De toutes façons, on est chez les fous.

    • Plutôt chez les idiots. Pas la peine de faire l’Ecole Nationale d’Acordéon. Pour être aussi con.

  15. Je n’exposerai pas ici mes souhaits, ce serait trop politiquement (et humainement) incorrect.

      • Moi, pour une fois, je vais oublier mes penchants chrétiens et humanistes, bien fait pour leurs fioles! Requiescant in infernum! Le maire de Sète en a bien pour huit jours! Bon, ça me vaudra sûrement quelques années de purgatoire, mais qu’est-ce que ça fait du bien!

        • Je ne vois pas ou, dans la Bible, Dieu fait grâce à ceux qui font le mal? Par contre il fait grâce à ceux qui se repentent sincèrement du mal qu’ils ont fait. Dans les Psaumes, David implore son Seigneur pour qu’il lui rende justice du mal qui lui est fait par des hommes méchants.

    • Vous êtes poli et raffiné. Tout à votre honneur.

      Quant à moi, je lui souhaite LE PIRE ! Comme faux-cul et salopard, on ne fait pas mieux

      Et je rejoins Gaviva. Q’i e c !

      • Merci Gladius, mais je peux, aussi, être tout le contraire : Christine pourrait vous le confirmer //:0

  16. Expressions populaires:
    A une époque on disait à quelqu’un de pas très futé « tu en tiens une dose »
    Plus possible maintenant ça concerne trop de monde.
    Et en plus c’est pas une mais 2 et bientôt 3

    Concernant nos brillants « Zélus » à qui cela n’a pas réussi, très instructif de l' »apprendre, mais il faudrait lui donner plus de publicité

    • Bonsoir ,par chez nous dans les Hauts de France ,on lui dirait qu’il en tient une couche .

  17. Muselier aurait du se confiner dans son joli bateau si mérité après sa VICTOIRE…….

  18. vous n’avez rien compris….Le sacro saint VACCIN protège des formes GRAVES, pas des formes MORTELLES voyons…Bande de complotistes ;))
    J’ai bien ricané, merci et comme on dit dans VDM, c’est BFPTG!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.