Agression sexuelle sur gamine de 9 ans… va-t-il falloir qu’on fasse justice nous-mêmes ?

https://www.fdesouche.com/2021/08/30/milan-italie-une-fillette-de-9-ans-joue-devant-sa-maison-elle-se-fait-harceler-sexuellement-par-un-clandestin-ivoirien-loncle-de-la-petite-intervient-le-migrant-lattaque-et-le-blesse-gravem/

 1,475 total views,  2 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Il faut rétablir la peine de mort.
    Retraité, je suis, malgré tout, volontaire pour appuyer sur le bon bouton!!!

  2. Quelle question ! Comme s’il y avait la moindre alternative ! Evidemment puisque ce qu’on ose encore qualifier de ‘justice’ dans notre malheureux pays c’est précisément l’inverse de ce que ce mot signifie. Des magistrats choisis justement parce qu’ils sont collabos et qui ont oublié tout honneur. Des inconscients qui refusent de ‘punir’, offrent en fait des grandes vacances aux coupables et considèrent que la prison est destinée à ‘réinsérer’ comme s’il était possible de réinsérer un violeur barbare et généralement déséquilibré ! Donc oui nous devrons faire notre justice nous mêmes

  3. Comme tout le monde le sait depuis quelque temps, il n’y a plus de justice, quand au conseil constitutionnel il n’est qu’un repère de mafieux dûment reconnus et ne cherchant qu’à sauver leur peau,
    la solution est simple; mais une seule règle: ne vous faites pas prendre.
    Les ordures du conseil constitutionnel sont protégées, pas vous   

  4. Pour ma part, je pense que le Peuple va devoir sortir des rangs et oui, se faire vengeance, puisque de toutes façons, ceux qui se font nommer les élites mais qui ne sont que des malfaisants, ne font rien pour le Peuple… Tous les acquis l’ont été par le Peuple lui-même…
    Alors pour défendre un enfant, seul le Peuple est capable de le faire…
    Les autres ne sont là que pour profiter et malheureusement rien d’autres!!!
    A force de laisser entrer toute la misère du monde dans ce pays, nous finissons par avoir également, les plus malfaisants du monde, qui pour eux, une petite fille n’est rien… Macron avait dit que les Français étaient des « riens »… les pires riens, sont dans ceux qui laissent entrer dans notre pays des monstres qui n’ont pas évolué depuis l’ère primaire!!!
    Jusqu’à quand et jusqu’où devrons-nous supporter des choses pareilles… Ces monstres n’ont pas le droit de toucher à nos enfants… il faut les jeter dans leur pays d’origine… et au besoin les opérer… ainsi les petites filles n’auront plus rien à craindre!!!

    • De toute façon foutriquet et tout son sinistre gouvernement et tous les valets de les tas (l’état) sont tous coupables de félonie ,de corruption, de traitrise, et d’assassinat contre le peuple souverain , je ne donne pas chère de la carcasse de ces ordures qui nous gouvernent .

  5. Une 9 mm dans la gueule et au revoir ! Quand ça va pêter, serons pas à la fête en face !

  6. Fermer les frontières de notre pays, (l’Europe on s’en fiche ) et remettre la peine de mort de tout urgence.
    Mais tous les cons vont nous sortir un tas d’arguments contre !

  7. c’est étonnant que vous donniez dans la novlangue , autrefois il n’y a pas si longtemps on disait plus exactement « tentative de viol »

  8. OUI Parce que si on compte sur la justice pourris notre pauvre pays, on a pas fini d’attendre.

  9. Ces mecs sonts des chiens en chaleur incapables de voir une femme ou une gamine sans avoir envie de lui sauter dessus ,pauvres tarés à virer de chez nous .dehors .

  10. La pendaison haut et court. C’est tout ce que mérite ce genre de vermine!

  11. Par ailleurs, ta question est très bonne et la réponse pourrait rapidement devenir « oui ».

  12. Ma chère Christine, je pense que l’utilisation du terme « culture » pour définir le comportement de ce « détritus humains » est tout à fait inappropriée car de culture, il n’en a justement aucune. Il me semble que « moeurs » ou « coutume » colleraient mieux à ce genre de situation.

    • pas faux mais c’est une acception large du mot « culture » comme on parle de la culture des pygmées…

      • Mais vous n’acceptez pas non plus les messages qui ne vous conviennent pas ; la preuve, mon post n’est jamais paru, victime de la censure ? Je me pose la question.

        • Des occidentaux de plus en plus nombreux savent par quelle organisation cette immigration est planifiée mais il est quasiment impossible de la désigner sans risquer les foudres d’une justice aux ordres.

  13. Rien de tel que de bons outils de jardin. Pour sarcler, même mal (malsarcler !) biner, casser les mottes, touça, touça…

    • Seule solution un petit « Glock 27 » petit , maniable et peu cher cal/9mm . Idéal pour les Filles ou pour défense rapprochée contre toute agressions de ces « sous-m—– » ! Nous n’avons pas d’autre choix puisque le « pouvoir » oligarchique Nous a mis dans la merde ! c’est à nous de nous en sortir …

  14. Encore un, c’est culturel, hier un Africain sur Tik Tok a carrément insulté les femmes, toutes les femmes en prétextant que la femme qui était belle ne pouvait pas s’empêcher de faire la pute, on comprend immédiatement que derrière ces paroles se cache un gros frustré qui ne peut pas en France s’imposer à une femme libre. Nous n’avons pas fini d’avoir des problèmes avec ces gens qui profitent en même temps de l’Etat de droit, ainsi ce sont eux qui finiront par faire la loi si nous n’agissons pas de manière efficace.

  15. Nous allons sans aucun doute vers une guerre civile , tout converge pour que cela ai lieu.

  16. être armé en période de guerre me parait tout à fait logique……ou prendre tout ce qui vous tombe sous la main…..faut que ça cesse, donc faut frapper ,fort

    • Depuis le temps que je le dis que c’est au Peuple de prendre les choses en mains !!!
      Quand allons-nous nous réveiller ???

Les commentaires sont fermés.