Luminet, Coriolan, Lemoine, 3 héros qui n’ont pas peur d’affronter les godillots de Macron !
Lorsque des problèmes techniques vous tiennent éloigné de la vraie actualité pendant plusieurs jours, on baigne rapidement dans un climat de paix, oublié depuis longtemps… et il est très surprenant de trouver, au retour, des informations diverses et variées, dont certaines vous font bondir de rage… puis fort heureusement, d’autres vous réjouissent à un point tel que l’on a immédiatement l’envie de les partager.
La première est incontestablement un énième témoignage de l’infamie dont sont capables bien des CRS et dont les sales actions retombent souvent très injustement sur l’ensemble des forces de police.
Samedi, lors des très nombreuses manifestations… (qui ne s’essoufflent pas comme le prétendent tous les petits kapos du pouvoir à se faire péter les cordes vocales, pour mieux convaincre les benêts gobant avec extase tout ce qui vient « de haut ») un événement absolument honteux, qui concerne de près la mouvance « gauloise protestante » puisque lors de la manif qui se déroulait à Bordeaux, Jean-Paul SAINT-MARC, contributeur de RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE, s’est fait matraquer par des CRS, avec deux autres « cibles » !
Christine Tasin a donné un premier compte-rendu de la situation, sur le lien suivant, et ne manquera pas de laisser bientôt la plume au principal intéressé, qui va bien et se remet de ses émotions.
Si cette info nous révolte, au même titre de tant d’autres exactions commises par ce gouvernement de godillots stupides et sadiques, il en est d’autres qui nous éloignent rapidement du sentiment de violentes vengeances envers les hauts responsables… qui nous minent inlassablement.
Le premier d’entre eux ayant encore prévu de venir nous imposer, ce soir, sa litanie de mensonges, inversions des valeurs, contre-vérités… reprises avec gourmandise par ses larbins, aussi nuls et vils que lui… je me tiendrai loin du téléviseur, de peur de m’en prendre à lui dans un accès de rage qui ne manquera pas de m’envahir, dès les premiers sons du félon.
Heureusement, grâce aux manifestations qui enflent de semaine en semaine, et risquent bien de durer plus longtemps que celles des Gilets jaunes (Manu tu peux commencer à trembler, car n’ayant plus grand-chose à perdre… le plus dure reste à venir !) ; notre moral, dûment saboté par les mesures inhumaines et inutiles des sagouins mondialistes remonte en flèche… aidé de belle manière par diverses réactions de personnages, connus ou non, mais aptes à le devenir, dès lors que leurs déclarations débarquent sur les réseaux sociaux.
Ainsi l’astrophysicien Jean-Pierre Luminet renonçant à une conférence et un prix qui lui était destiné, puisque certains ne pourront y venir faute de « l’infâme passe sanitaire » !
Allant jusqu’au bout de ses convictions, quitte à en payer le prix au niveau professionnel et civique ; combien nous aimerions avoir de nombreux clones de cet homme courageux chez nos foireux politicards, journaleux, artistes, sportifs… bien plus véloces pour se ranger du côté du manche que pour critiquer le pouvoir !
https://twitter.com/PBlanrue/status/1431162947875786755
.
Ainsi, en parfait écho à de précédents témoignages en provenance de Martinique, nous avons les commentaires du Guadeloupéen Éric Coriolan, de l’association Sentinelles, qui dans un premier temps n’a pas mâché ses mots face à son interlocuteur de l’Institut Pasteur, le Dr Antoine Talarmin.
« Je vous dis que sur cet échantillon de 30 000 personnes en Norvège, le vaccin Pfizer a tué plus que le Covid, parce que le taux de mortalité du Covid en Norvège est de 0,01 %.
En Norvège il y a 13 personnes reconnues avoir été tuées par le sérum Pfizer et sur 30 000 personnes ça fait un taux de mortalité de 0,04 %, puis vous prenez le chiffre de la population norvégienne, vous prenez le taux de morts (Covid), 527 morts de décembre 2019 à janvier 2021, on est à 0,01 % sur l’ensemble de la population… Les chiffres sont là, ils sont clairs. »
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne mâche pas ses mots, et n’emploie pas la langue de bois, contrairement à ses interlocuteurs :
Je vous prends cet échantillon en Norvège sur 30 000 personnes, il y a de quoi arrêter la vaccination sur l’ensemble de la planète. Si vous êtes un professionnel, vous devez le reconnaître, donc arrêtez de raconter des bêtises aux gens. A un moment, il faut arrêter cette propagande gouvernementale qui consiste à vacciner à tour de bras avec un produit sur lequel on n’a pas de recul. Pfizer est un voyou qui a financé le Remdesivir avec Gilead, il a été retiré du marché…J
Mais là où nous touchons du doigt le Nirvana, c’est quand il s’en prend au véreux Olivier Véran, le pulvérisant littéralement, sur le même ton, avec le même courage et la même véhémence, pour avoir affirmé un grotesque mensonge comme à son infernale habitude… (a pas dû aimer la semonce le paltoquet… en revanche, pour nous, c’est la grande délectation !).
« Olivier Véran affirme qu’aux Antilles c’est une épidémie de non vaccinés. Ce qui fait réagir Éric Coriolan sur sa page Facebook : « C’est une épidémie de non vaccinés ? Et en Israël, c’est une épidémie de quoi ? À Malte, c’est une épidémie de quoi ? En Grande-Bretagne c’est une épidémie de quoi ? En Islande c’est une épidémie de quoi, Monsieur Véran ? Voilà le genre d’âneries que le ministre de la Santé profère sur une chaîne nationale dans le silence le plus total de la classe politique guadeloupéenne. Incapable de faire clouer le bec à ces personnes qui viennent stigmatiser, une fois de plus, nos territoires pour propager la peur et vendre leur vaccin. »
À lire, c’est déjà jouissif, mais à entendre, c’est « que du bonheur » comme on dit chez les gens branchés (ou prétendus tels), écoutez la « fessée verbale »… et reprenez-en, si cela vous a plu :
https://twitter.com/i/status/1431239948926128129
https://lemediaen442.fr/le-guadeloupeen-eric-coriolan-remet-en-place-olivier-veran/
.
Dans un autre registre, pendant que des maires félons se couchent devant les diktats indignes de ce faux gouvernement prétendu républicain, et adjurent leurs administrés de respecter à la lettre le scandaleux passe sanitaire, parfaitement inutile (*), un maire courageux qui est d’ailleurs depuis des années souvent à contre-courant du politiquement correct, s’illustre encore en ce moment à sa façon bien personnelle.
Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, a en effet posté sur son compte Facebook un communiqué destiné à ses administrés, dans lequel, entre autre, il affirme en toute clarté :
« S’adressant aux Montfermeillois, il dénonce la vaccination : « Il ne s’agit en aucun cas de vaccins, tout au moins à ce jour pour les différents produits proposés en France, mais de thérapies géniques. Renseignez-vous bien avant de faire vacciner votre enfant».
Loin des discours propagandistes de BFM TV, Xavier Lemoine prend très au sérieux la santé des Montfermeillois : « Face au Covid il est possible et nécessaire de renforcer son système immunitaire de manière préventive. […] les traitements précoces appropriés existent, sont efficaces et qui tout à fait légaux quant à leur emploi. »
Voir aussi
(*) Pour un court mais impératif A/R en train ce week-end, et refusant toujours de participer à cette grandiose opération de cobayes humains, j’ai dû me prêter à un test prouvant que je ne suis pas infectée par ce virus, si intelligent qu’il sait exactement où il a le droit d’aller, et où cela lui a été strictement interdit par nos élites gouvernementales… Résultat négatif, et dûment en possession de mon passe, j’ai pu monter dans le train, où personne ne m’a demandé le fameux document ; ni à la gare de départ, ni pendant le voyage, ni à l’arrivée… et pareil au retour !
J’ai donc, uniquement pour satisfaire les caprices de Macron et ses sbires (eux-mêmes obéissants aux auto-proclamés maîtres du monde !) accaparé du temps, pourtant précieux, d’un infirmier + celui d’un(e) employé(e) de laboratoire pour réaliser le test, + celui d’un(e) autre pour m’envoyer le résultat ; j’ai dû imprimer le document moi-même pour être à même de le présenter… TOUT ÇA POUR RIEN !
Il est donc grand temps que les grands naïfs incurables remettent enfin les neurones qui leur restent en état de marche pour analyser tout ce qui précède ; le comparer avec les monstrueux mensonges d’État dont les médias complices nous abreuvent chaque jour, et en tirent l’unique conséquence qui s’impose :
L’unique moyen pour retrouver notre liberté de penser et d’agir et quitter enfin la prison psychologique où ils nous ont enfermés, c’est de refuser de leur obéir ! Notre nombre leur fait peur, surtout si nos rangs continuent à grossir comme cela a été le cas pendant les vacances.
D’autant plus que le pire est à venir dans leur guerre à outrance contre le Peuple… À nous de leur montrer que de notre côté aussi, nous sommes déterminés à les combattre jusqu’au bout.
Comme beaucoup de Français-Gaulois, je préférerais, s’il n’y avait pas d’autre choix, mourir debout plutôt que vivre désormais à genoux devant des larves se prenant pour des aigles !
Surtout qu’avec son dernier livre, « LA France N’A PAS DIT SON DERNIER MOT », Éric Zemmour nous confirme qu’il n’est plus dans le diagnostic, mais présente LE REMÈDE !
Selon « les amis d’Éric Zemmour », Éric Zemmour ne va pas revenir sur le ring tout seul.
La France sera avec lui. Et ses adversaires seront mis KO.
https://ripostelaique.com/xavier-lemoine-a-ose-informer-ses-administres-sur-le-vaccin-a-mort.html
761 total views, 1 views today
à mort ceux qui dénoncent !!! et pourtant on ne crie pas à mort pour les criminels….va comprendre Charles !!!
J’ai connu des « légionnaires », venus de l’étranger et qui juraient que leurs tripes étaient « bleu-blanc-rouge ». Parmi eux, se trouvaient quelques brebis égarées (Très peu).
A mon sens, ce sont les seuls militaires fiables.
Mais, ceux-là, ne sont FRANCAIS que pour se faire étriper…
Veran et ses acolytes sont une bande d’assassins! Mille morts sur la conscience et des milliers de personnes affectées dans leur vie quotidiennes!
Sans compter tous ceux, vaccinés, qui vont mourir dans les mois et les années à venir, les jeunes stérilisés qui ne pourront avoir d’enfants etc….
Non ils mangent dans le ratelier de Big-Pharma se remplissent les fouilles et sont des mondialistes a la solde des capitaux pour faire du blé quelles qu’n soient les conséquences!
cette fausse épidémie avec un virus soit -disant de chine alors qu’il sort d’un labo P4 vendu par la France et Pasteur en a déposé le brevet ,c’est uniquement pour nous dominer et faire de nous ce qu’ils veulent des Rats de labo voila ce que nous sommes!donc terroriser ,enfermer ,empécher de vivre bref retourner a l’esclavage!