Terreur nocturne : on voulait me vacciner de force !

J’ai fait un rêve horrible
Qui m’a gâché la nuit,
Une nuit bien terrible,
L’heure où la lune luit.
J’ai vu Véran en rêve
Muni d’un porte-voix,
Il me traquait sans trêve,
Moi j’étais aux abois.
Approchez mon petit,
Nous allons discuter,
Moi je suis votre ami,
Je veux vous vacciner.
Il avait une meute
Faite de médecins,
C’était des thérapeutes
Aux oreilles de chiens.
On entendait le cor
Sonner dans les taillis,
Moi j’en frémis encor
Car c’était l’halali.
Car j’étais le gibier
De cette chasse à courre,
J’étais dans un guêpier,
J’appelais au secours.
Partout y avait des dingues
Qui voulaient m’attraper,
Des fous de la seringue
Qui voulaient  me piquer.
Soudain des patriotes,
Pareils à des chouans,
Les ont mis en compote,
Sans oublier Véran.
Je me suis réveillé,
En sueur, le cœur battant,
Ma nuit était gâchée,
Maudit sois-tu Véran!

 629 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Le problème, avec Macron, c’est qu’on ne se réveille pas des cauchemars en disant « Ouf! C’est fini ! » Au contraire , le réel est un enfer, et seul le sommeil peut nous en libérer provisoirement. C’est cela la dictature. Maudits soient les Macron Véran et toute cette clique abominable (Si l’une de vos taupes passait pas ici, qu’elle sache cependant qu’aucune soumission n’est cependant envisageable malgré vos tortures; plutôt crever que plier.)

  2. dites d’être vaccinés et vous serez tranquille, même si cela est contraire à vos idées

    • pourquoi se salir et ne pas assumer ? au contraire il faut arborer fièrement son refus de cette saloperie

  3. en tous cas ici c’est carrement une escouade de pas moins de 10 bagnoles de … pompiers qui vous piquent dans le parking d’un supermarché SUPER U entre 2 caddies pour le compte de MERDACRON !
    PAUVRES POMPIERS QUI N ONT RIEN COMPRIS ET QUI VONT RENDRE LES GENS FOUS DE RAGE APRES EUX LORSQUE LE POT AUX ROSES SERA DECOUVERT ET QUE TOUT LE MONDE VA CREVER ! (a moins quils ne soient eux memes crevés avant de leurs propre connerie et de leur propre injection coagulante

    • comment peut-on se faire vacciner sur le parking d’un supermarché par des pompiers ???? c’est ahurissant que ça marche !

      • Dans mon petit patelin ils ont installé un centre de vaccination provisoire à la mairie. Il paraît qu’ils vont démarcher les gens à domicile. Vu que je peux les voir depuis chez moi par l’interphone, je ne répondrai pas! Qu’ils aillent au Diable!

  4. Depuis début 2020 pratiquement tout le monde a dû cauchemarder au moins une fois avec toutes les saloperies que l’on nous fait subir, beaucoup de politiques, de médias collabos, de médecins de plateau tv, tous « véreux » y étaient sûrement en 1er plan !
    Je ne prend pas ce cauchemar pour de la foutaise car ces mauvais rêves sont bien réels chez beaucoup de gens, à chacun son histoire dans un sommeil agité, celle du chassé ou celle du chasseur…
    En tout cas tout ces cauchemars semblables chez tous et toutes c’est bien la cause des agissements assassins de momo la pourriture traître covidiste dictateur et de tout ses collabos qui prennent la tête à tout le monde !!

    • un conseil dans vos reves s’ils tournent mal réorientez et rendez la monnaie en cognant etc cela deviendra par magie un reve bleu , plein de bleus et de rouge comme au 14 juillet bastille 1789!

    • moi je prefere quils soient pendus par un tribunal d exception populaire et se balancent quelques mois au bout de leur corde en fil de fer barbelé

  5. Ils en sont bien capable, et même les vacciné applaudiront. La délation marche bien dans notre pays.

    • jusqu’au jour ou la guerre civile faisant son travail les pendules seront remises a l ‘heure du sang

Les commentaires sont fermés.