Pour une fois, les talibans font oeuvre de salubrité publique : ils interdisent les vaccins-covid !

Pendant ce temps en Afghanistan il se passe l’inverse de ce que nous vivons avec les Talibans, les nouveaux (seigneurs) saigneurs de la région ne rigolent pas, ils veulent l’inverse (pour quelles raisons on le saura plus tard). En tout cas, une chose est certaine si l’on se fie aux récentes photos en rapport avec les derniers évènements survenus dans le pays : « les Afghans se portent bien, même le coronavirus a peur d’eux, il ne s’y pointe pas ; TOUS SE COLLENT, SE FROTTENT les uns contre les autres SANS MASQUE ».

On ne sait pas si ils interdisent les vaccins parce que venus du Satan occidental et mécréant, parce qu’ils soupçonnent le même Satan de les empoisonner à coups de vaccin (à RR on hait les talibans mais sur le coup on sait qu’ils n’ont sans doute pas tort), ou pour régler leurs comptes à ceux qui dirigent l’hôpital de Paktia… mais c’est sans doute la seule action des forcenés afghans qui trouve grâce à nos yeux et qu’on soit tentés d’applaudir !

 

Les talibans ont interdit l’utilisation des vaccins COVID-19 à Paktia || SHAMSHAD NEWS | 12 AOÛT 2021

Les talibans armés ont interdit les vaccins COVID-19 dans l’hôpital régional de Paktia, a déclaré le directeur provincial de la santé publique, Walayat Khan Ahmadzai.

Selon Ahmadzai, le service de vaccination contre le COVID-19 est fermé depuis trois jours, et les clients sont informés que le vaccin a été interdit.

Les talibans ont averti l’équipe de distribution de vaccins d’éviter de distribuer des vaccins, a ajouté M. Ahmadzai.

Les talibans armés n’ont pas commenté la question jusqu’à présent.

 

 138 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Si seulement ces racailles dégénérées pouvaient tous se chopper le covid et en crever ça serait un pur bonheur pour tout le monde !!!

  2. Ils veulent protéger leurs gamettes, pas cons les talibans !
    l’avenir nous dira assez rapidement qui avait tort, qui avait raison

  3. enfin un pays où l’on pourra immigrer en cas de vaccination forcée…..c’est pas le Pérou, mais bon…..

  4. Pour parler de l’Afghanistan, sans évoquer le covid : j’entendais à midi un ancien militaire français qui était allé trois mois dans ce pays ; il racontait ce que tout le monde sait plus ou moins, mais qui m’a interpelé ! Nous savons que les américains ont déversé des milliards.dans ce pays.. ce militaire disait que leur mission était de réconforter la population, et que ce que les afghans aimaient, en fait, c’était ce que leur apportait matériellement les français et les américains, au quotidien ! on pourrait penser que cet argent a été donné pour construire des écoles et autres structures, ce qui est vrai , mais pas seulement..et l’argent, la facilité , ça se voyait !! il faut espérer qu’il y avait autre chose ( la liberté des femmes notamment, du travail ..) , mais vraiment cet homme décrivait bien ce matérialisme !
    Je mesure à quel point pour ces afghans comme pour les africains et les autres, ce tropisme existe et c’est bien pour cela que la MANNE qui leur échappe, leur fait suivre les avions pour « fuir  » …( même si certains fuient pour sauver leur peau ) .
    Arrivés dans les pays occidentaux , le « robinet  » continue à couler : on les loge, les nourrit et on leur donne une carte bancaire ! je me demande alors, quand vont ils se rendre compte que ce n’est pas cela que l’on vit en occident ? un seul et unique peuple ( enfin avant ) , pas de tribu ni de clan, ni de religion séparatiste ! ( enfin avant ) .
    Un but : du travail , payer des impôts redistributifs , des soins, des structures, même si tout n’était pas parfait … et ce séparatisme sera celui de ceux qui arrivent, qui ne travailleront pas de si tôt , ne connaissent pas la langue et ne pourront jamais s’intégrer.. Mais c’est nous qui devront le faire de plus en plus car ils seront de plus en plus nombreux ! Je ne parle pas seulement de coutume, mais d’apport matériel, puisque nous travaillons bien pour ces autres , n’est ce pas !
    Leur pays leur manquera, leur façon de vivre aussi ! le miroir aux alouettes que leur présentait la France puis les USA , sur place, ne sera plus celui là ..( bien que )
    Je ne sais comment, à ce jour , nous pouvons renverser le cours de cette ignominie, d’avoir laissé des gouvernants inconscients, installer ces préceptes mortifères pour tous les peuples, en tous cas pour le notre .

  5. Cela est rassurant ,suite à leur rapatriement ‘ils sont désormais présent ici ,ce pays étant voué a devenir une république de islam ils pourront mieux gérer cette crise sanitaire que le régime actuel.et surtout rétablir le service militaire pour les jeunes désœuvrés . Les Talibans sont devenus des modérés musulmans que les dirigeants Américains et Français empresse de amadouer a leurs faveurs.

  6. c’est vrai que l’on n’entend pas parler de covid en afghanistan – ont t’ils les traitements interdits en france, pays de BIG PHARMA ?

    • Dans ces contrées non soumises aux Big-pharma le Plaquenil s’achète dans toutes les bonnes quincailleries et chez tous le vendeurs d’opium.

  7. sans doute que ce qu’on leur propose pour l’obligation du vaccin n’est pas assez élevé a leur gout, ils veulent être aussi bien payés par les labos que nos dirigeants !!

  8. « Les talibans armés ont interdit les vaccins COVID-19 dans l’hôpital régional de Paktia, a déclaré le directeur provincial de la santé publique, Walayat Khan Ahmadzai. »
    Et oui, eux, sont armés. C’est efficace.

    • Bonjour @marcode3 ;

      -« Et oui, eux, sont armés. C’est efficace« –

      Bien vu !
      Chez-nous, c’est plus sournois, ils qualifient ça en plus : « de devoir social, républicain, respect de la démocratie » et c’est tout efficace.

      Là on se place dans le contexte de dominants/dominés ; détenteurs des pouvoirs contre le peuple qui subit. Mais les deux dominants, qu’ils soient « politiques Européens-Français » ou Talibans sont ceux qui dominent, détiennent les pouvoirs et qui imposent leurs volonté qu’ils aient tort ou raison. Ils ont les moyens d’être très persuasifs !

  9. Merci aux prescripteurs politiques détenteurs du pouvoir démocratique…
    Mettre un bulletin dans l urne nécessite réflexion préalable….

  10. Ils attendent patiemment que l’occident s’autodétruisent. elle est pas belle la vie pour les talibans, En Europe on fait le travail à leur place.

  11. Pendant ce temps en Afghanistan il se passe l’inverse de ce que nous vivons en UE.

    Avec les Talibans, les nouveaux (seigneurs) saigneurs de l’Afghanistan, ça ne rigole pas.

    Ils veulent l’inverse de ce que l’on nous impose partout en Occident, dans le monde anglo-saxon.

     POUR QUELLES RAISONS ? -on le saura plus tard-. 

    Oui ! ce serait bien de connaître ces raisons.

    Toutes les photos que l’on voit sur l’Afghanistan et la fuite des Afghans vers chez-nous PRESQUE AUCUN PORTE LE MASQUE et pour ce qui est du RESPECT des GESTES BARRIÈRE…. Pourtant ILS PÈTENT TOUS LA FORME.

    Qu’est-ce qui se cache derrière l’interdiction de la vaccination COVID-ARNm imposée par les Talibans ? Est-ce vraiment pour une raison sanitaire ou non ?

    Le cas est que les Talibans ne semblent pas préoccupés par l’épidémie ; je rappelle les photos nous montrent que les Afghans se portent très bien sans masque, sans gestes bArrière, sans vaccin.

    ALORS ????

  12. L’urine de chameau guérira le covid !
    Ils sont foutus de nous l’imposer à la prochaine « vague »…

  13. Et qu’en est-il des muzz de France? Sauf erreur de ma part, on a pas vu sur nos merdias mainstream beaucoup de muzz ou d’africains se faire piquouzer.

    • Bonsoir @Gigobleu ;

      Pour répondre rapidement à votre question, une réponse type d’un site ordinaire du genre moutonneux : « sortir à Paris ». Elle vaut ce que la « parole du gouvernement vaut ; peut-être qu’en approfondissant on serait bien surpris.

      CORONAVIRUS PARIS – ILE DE FRANCE : COMBIEN DE VACCINÉS DANS LA RÉGION CE JEUDI 26 AOÛT 2021 ? Par Julie M., Rizhlaine F. · Photos par My B. · Mis à jour le 26 août 2021 à 19h17

      En Île-de-France, l’épidémie de coronavirus connait les frémissements d’une nouvelle vague tandis que la campagne de vaccination se poursuit. Combien de français ont été vaccinés à ce jour en région parisienne ? On fait le point ce jeudi 26 août 2021.

    • Une chose est certaine, c’est qu’il n’y a pas de scandale dans les rue rapport aux effets néfastes et mortifères de la vaccination pour manifester leur douleur ; comme on en a chaque fois qu’un racailleux et interpellé par la police ; et pour réclamer justice, réparation pour dommage et intérêts et autres rassemblements, manifestations… criées…

      Les réseaux sociaux ne semblent pas engorgés de déclarations dénonçant les morts et les problèmes nouveaux de santé liés à la vaccination. On n’en trouve pas énormément parmi les témoignages que Julien Martel nous livre depuis trois séries ; peut-être parmi les prochaines.

      Alors ? L’avenir proche répondra plus précisément à votre question.

      Mal barré pour les jeux olympiques.

Les commentaires sont fermés.