Plus on vaccine, plus il y a de décès : c’est le vaccin qui crée la pandémie

Le vaccin est la pandémie : de nombreux pays ont connu un pic de décès dus au covidium APRÈS l’introduction des vaccins contre le covidium.

11 mai 2021 par canadaman2020

Vingt-six pays au total signalent une augmentation massive des “cas”, des blessures et des décès liés au coronavirus de Wuhan (Covid-19), maintenant que les “vaccins” sont largement utilisés.

Les îles d’Antigua et Barbuda dans les Caraïbes, qui ont commencé à piquer des gens le 17 fév. , tous deux ont signalé une forte augmentation du nombre de décès dus au virus chinois – le plus élevé, en fait, depuis le début de la pandémie. Il a fallu deux mois entiers pour que le nombre de cas revienne au niveau d’avant la vaccination.

Au Brésil, où les vaccins contre la grippe de Wuhan ont commencé à être administrés en janvier,  les décès attribués au nouveau virus ont grimpé en flèche. Quatre mois plus tard, ces décès sont toujours massivement supérieurs à ce qu’ils étaient avant la diffusion des vaccins.

Le Paraguay connaît une hausse similaire. Son programme de vaccination a débuté le 1er février  et les décès ont continué à augmenter de façon exponentielle. Plus on administre de vaccins, plus on rapporte de décès.

Le Qatar, qui a commencé à s’en prendre aux gens le 1er janvier, est un autre exemple. Une augmentation correspondante des décès dus à la vaccination est signalée. Cela fait plus de trois mois que les injections ont commencé et le nombre de décès n’est pas revenu au niveau d’avant la crise.

La liste est encore longue : les Maldives, la Mongolie, l’Estonie, Gibraltar, l‘Inde et, bien sûr, les États-Unis, ont tous communiqué des données similaires. Partout où les vaccins contre le virus chinois sont administrés, vous trouverez la mort et la maladie qui sévissent.

[REMARQUE DE @MsdO : L’article date de début mai 2020 – Comme c’est curieux partout dans le monde ça tombe comme des mouches après vaccination MAIS PAS EN EUROPE ]

LE CULTE PRO-VAX DIT QUE CORRÉLATION N’ÉGALE PAS CAUSALITÉ Malgré une tendance claire et évidente à l’horreur derrière le bus des vaccins, le culte pro-jab insiste sur le fait que rien de tout cela ne prouve que les injections sont responsables. Ce n’est qu’une coïncidence si, juste après l’injection massive de drogues, les taux de maladie et de mortalité montent en flèche.

“Oui, les données sont associatives, mais rejeter les données UNIQUEMENT sur ces motifs n’est pas la façon dont la méthode scientifique fonctionne”, a tweeté une personne. “C’est, au contraire, une dissonance cognitive.”

De nombreux médecins d’unités de soins intensifs de première ligne viennent nous dire qu’ils observent eux aussi une augmentation importante des maladies et des décès chez les personnes récemment vaccinées contre les germes chinois.

Les personnes contaminées affluent maintenant dans les salles d’urgence, et les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) attribuent tout cela au “virus”,qualifiant ces événements d’infections “révolutionnaires”.

Cette prise de position clownesque est une chose à laquelle nous sommes habitués de la part du CDC, une société privée, qui n’admettra jamais, quelles que soient les circonstances, qu’une piqûre provoque des blessures ou des dommages.

Ce sont les coups de gueule, et non un quelconque “variant”, qui inaugurent la “troisième vague” du génocide chinois. Et pourtant, le gouvernement continuera à rejeter la faute sur le “virus”, ainsi que sur ceux qui refusent de se faire piquer.

On estime que, très bientôt, le nombre de décès dus à des accidents post-traumatiques augmentera considérablement pour atteindre des dizaines de milliers. À partir de là, les possibilités sont illimitées en ce qui concerne les millions de personnes qui pourraient perdre la vie à cause des injections…

Il est plus que probable que cette troisième vague de décès provoqués par les vaccins se produira d’abord au compte-gouttes, avant de faire boule de neige et de devenir une véritable pandémie qui ne sera pas seulement visible à la télévision et dans les médias sociaux.

“Ces vaccins détruisent votre propre système immunitaire, de sorte que même un simple rhume vous tue plus facilement”, a écrit l’un de nos propres commentateurs à propos de la façon dont l’ARNm des injections transforme les personnes injectées en usines de protéines à pointes mobiles.

“Dr. Tenpenny a mentionné une équipe de médecins californiens qui a testé 55 cellules d’organes humains différents (cerveau, cœur, foie, reins, etc.). et surveillait ce que faisait la jab,” écrit un autre. “Il a attaqué 28 des 55 cellules d’organes humains ordinaires que chacun a dans son corps.”

 364 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Quand viendra le temps de se faire vacciner contre la grippe saisonnière si elle existe encore, posez-vous la question de savoir QU’EST-CE QU’IL Y A DANS LE FLACON que le docteur aspire avec sa seringue et qu’il va vous filer dans la couenne ?

  2. il faut STOPPER d’urgence cette folie de piquer tout le monde et il faut pendre les criminels …Ces ordures doivent payer; peut-être en leur administrant 4/5 piqûres de la MORT !!!!

  3. Vous etes au courant qu’il y a actuellement presque 45 millions de vaccinés en frankistan soit déjà presque les 3/4 de la population !
    Si ce que vous dites est vrai, l’hécatombe à venir fera passer les débordements de 39/45 pour une simple partie de collin-maillard par comparaison, non ?

  4. Faire attention à la troisième dose, elle est prévue en même temps que le vaccin contre la grippe saisonnière, Macron n’a pas précisé si c’était dans la même seringue.

  5. J’ai été malade aux deux doses et attrapé la vérole au passage, quel est ce prétendu vaccin qui détraque l’organisme ?

  6. Le Japon suspend des millions de doses de Moderna après la découverte de « substances étrangères qui réagissent aux aimants » dans le vaccin.
    Ces pseudo vaccins sont chaque jour un peu plus bizarres.
    https://english.kyodonews.net/news/2021/08/7fb949bf9198-urgent-unused-moderna-vaccine-doses-may-contain-foreign-materials-japan.html

    Le ministère japonais de la santé a déclaré jeudi que des matériaux étrangers avaient été découverts dans certaines portions de doses inutilisées du vaccin COVID-19 de Moderna Inc. et que l’utilisation d’environ 1,63 million de doses fabriquées sur la même chaîne de production avait été suspendue par précaution.

    Le mythe des aimants n’était pas un mythe.
    https://asia.nikkei.com/Spotlight/Coronavirus/COVID-vaccines/1.6m-Moderna-doses-withdrawn-in-Japan-over-contamination
    Le ministère a déclaré plus tard dans la journée que la substance qui avait été mélangée pouvait être du métal. « C’est une substance qui réagit aux aimants« , a déclaré un responsable du ministère. 
    « Il pourrait s’agir de métal ».

    Le président de l’Association médicale de Tokyo tient une conférence de presse en direct, recommandant l’ivermectine à tous les médecins, pour tous les patients atteints de Covid.
    Le gouvernement japonais est l’un des plus conservateurs et prudents au monde. Les données sont claires. Grande nouvelle.
    https://t.co/rpuD8mSfJL
    https://t.co/B50sgryUDM

  7. La stratégie du nouvel ordre mondial ,pourrait être la suivante ,les vaccinés sont par essence des personnes soumises et obéissantes .Le danger pour ce nouvel ordre venant des individus rebelles ,ces derniers sont neutralisés de fait par les vaccinés qui dégagent une toxine ou un virus en étant des porteurs sains .Coup double pour l’ordre ,avoir le fichier exhaustifs des soumis (via les données du passe ) ,fichier. et neutralisation des rebelles .C’est ce qu’on appelle du complotisme ,au même titre ,qu’un représentant de l’état ,qui raconterait à des citoyens qu’un nuage radioactif est capable de suivre les contours d’une frontière sans la franchir .

    • Bonjour @jojo ;

      Vous m’avez repérée. En effet je n’ai pas le déplaisir de m’abreuver dans cette fosse à purin !

      La télé, sa citerne de vidange toujours pleine, à l’odeur insupportable ne prend aucune place chez-moi. On se fuit l’une, l’autre. ☺

  8. Voici assurément un article complotiste, c’est-à-dire qui dénonce le complot et génocide planifié qui se déroule sous nos yeux.

    • Bonjour @gigobleu ;

      COMPLOTISTE ?! COMPLOTISTE ?!

      Aurais-je donc un verbiage de complotiste ?

      Avant, je me serais offensée. Aujourd’hui, pas que je m’en réjouisse mais (contente) triste de constater que cela est plutôt le signe de regarder la réalité telle qu’elle est et surtout de la voir. Un tantinet de sagacité.

      J’ai bien saisi le caractère 2nd degré votre commentaire ; merci !. ☺

  9. C’est ce que je disais hier dans un autre article : ce sont les vaccinés qui contaminent tout le monde. En se faisant injecter cette merde, ils sont devenus porteurs « sains » du virus.

    • Il n’y a pas de virus dans les vaccins à ARN messager justement. C’est la protéine Spike qui est produite continuellement par les cellules dont le code génétique a été modifié par cet ARN, pour qu’elles la produisent, qui est toxique et affaiblit le système immunitaire jusqu’à la mort. Je crains que l’hécatombe à laquelle nous avons assistée (1000 morts rien qu’en France depuis le début de l’année, soit plus que le nombre de meurtres commis chaque année dans ce pays) ne soit le début d’une longue série. Des centaines de millions de morts ? C’est malheureusement bien possible.

  10. Moi ce que je vois c’est que plus on a de gens vaccinés plus on a de gens contaminés ? premièrement je voudrais comprendre ? Secundo quant va t-on arrêter de se foutre de la gueule du monde avec cette conduite de pandémie abracadabrantesque plus manipulatrice qu’efficace qui nous met l’économie par terre et le chômage en progression .Macron a tout transformé en toutous obéissants ! quant allons voir les gens responsables arrêter de manger a la gamelle et reprendre leur place d’opposants et ne plus se coucher devant les directives farfelues de ce pouvoir aux finalités non avoués mais loin des intérêts du pays et des français .

    • Oui ! Exactement, j’ai laissé plusieurs commentaires sur le sujet mais aussi il y a la relation :

      1. Plus de vaccinations
      2. Plus de variants
      3. plus d’effets secondaires
      4. plus de contamination
      5. plus de décès.
  11. –« [REMARQUE DE @MsdO : L’article date de début mai 2020 – Comme c’est curieux partout dans le monde ça tombe comme des mouches après vaccination MAIS PAS EN EUROPE ] »–

    NON ! Il ne s’agit pas de « MAI 2020 », mais bien de « MAI 2021 » ; j’ai fait l’amalgame avec le début de la date et le nom de l’auteur.

    • Bonjour @Argo ;

      Mais pas que ; ce n’est pas suffisant.

      TOUT D’ABORD : concernant le procès , LE PEUPLE NE PAIERA RIEN , NI L’ÉTAT -(on connaît la chansonnette de fausses notes : « c’est gratuit, c’est l’État qui paie ! »)- manquerait plus que çà ! Ils ont tout le pognon mal amassé qu’on ne récupérera pas ; celui indûment gaspillé et la dette gigantesque qu’ils nous laissent qu’ils ne contribueront pas à rembourser. Donc gratuité du du procès : NIET !

      ENSUITE : Surveiller les sentences ; aucun ne doit bénéficier d’une quelconque mansuétude et les peines devront être ce qu’elles doivent être non pas dans la législation actuelle mais dans celle antérieure à toutes les modifications apportées au fil des gouvernement pour choyer racailles et terroristes.

      PUIS : VEILLER  À CE QUE LES PEINES SOIENT APPLIQUÉES RÉELLEMENT sans remises, ni grâce, ni….

      QUANT AUX PEINES : On y vient moi je propose que soient servis quotidiennement au petit-déjeuner et au gôuter : une dose, à boire, ou en suppositoire ou en injection de chacun des vaccins validé et administré.

      EMPLOI du TEMPS : OBLIGATOIRE, pour passer le temps et s’instruire : VISIONNAGE DES VIDEOS ayant pour thème : le désastre de la vaccination anti-covid ; témoignages, cas…

      DANS LE CAS où ces énergumènes tyranniques FERAIENT UN MALAISE : tous les efforts seront faits pour les ranimer ; seau d’eau (con)gelée balancée à la figure) …

      La liste de ces propositions et ouverte à tous les Français mais aussi au monde qui aura subi cette tyrannie assassine.

      On n’y arrivera pas ; mais bon sens rien que le dire ça soulage un peu ! ☺

Les commentaires sont fermés.