Hé ! MaKron ! Tu vas leur tirer dessus, aux routiers ?

Nos routiers paraît il, ourdent un branle-bas ?

C’est le meilleur moyen pour que l’on foute à bas,

le maKron et toute sa clique.

Et de lui fermer la boutique…

Et lui donner le goût du malheur qui s’abat…

PACO. Les routiers sont pas que sympas !

25/08/2021.

https://www.aubedigitale.com/les-chauffeurs-routiers-australiens-sengagent-a-bloquer-toutes-les-routes-principales-dans-le-cadre-dune-greve-radicale-contre-le-confinement/

 

 202 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Les routiers ont des enfants et lorsque Macron rendra la vaccination de leurs enfants obligatoire peut être qu’ils se réveilleront.

  2. sarkozy avait pondu une loi je crois, si les routiers bloquaient les routes ils devenaient hors la loi car les barrages seraient considérés comme accidentogènes, l’état leur supprimerait le permis de conduire et la prison pour les contrevenants !
    Mais ils pourraient quand même bloquer le pays s’ils ne sortaient pas les camions de leurs entreprises, personne ne serait livré !!

  3. il n’y a pas de grève des routiers, j’habite Calais et je verrais des colonnes de camions jusqu’à Dunkerque, et Boulogne sur mer, là que dalle, il y a plus de dix mille camions qui passent par jour par chez moi et je vous garantis que quand il y a une tempête, ou une grève sur le port ou le tunnel cela ce voit.

  4. Il parait que les syndicats de routier sont très tenus par le gouvernement ce qui expliquerait pourquoi ils sont bridés dans leur désir de faire la grève ?

  5. La grande gueule , en bon dictateur a changé avis, les chauffeurs pourront manger sans pass….il suffit de montrer la carte de transporteur, voilà une autre discrimination ,les autres anti vacc resteront dehors , il paraît qu’il va se balader a Marseille….les supporter de Raoul l’attendent patiemment j’espère que son service ordre ,est informé de accueil qui va lui être adressé , Marseille se n’est pas paris.

  6. Paroles, paroles…
    Certaines vidéos de routiers affirmant bloquer à partir du 15 août les accès routiers.
    Ils sont où ?

  7. les routiers feront comme la dernière fois. ils n’en ont rien à foutre des autres. Micron va leur donner satisfaction et ils se retireront illico presto des blocages.

    • Je vous rejoins totalement, c’est une corporation qui a toujours roulé pour sa tronche alors qu’ils ont les moyens de paralyser ce gouvernement de criminels et de revendiquer pour eux et pour les autres, mais comme par le passé s’il réclament quelque chose ce sera pour eux et non pas contre le passe sanitaire. Après il y a (***) Delcroix (qui publie de temps à autre sur le site) qui a annoncé que micron était sous la dépendance de l’armée donc notre salut va venir de là …

  8. les routiers ne bougent pas …….
    ils peuvent manger dans leurs restaurants sans pass sanitaire !
    Imaginez qu’on leur réclame et qu’ils le prennent mal jijijiji

  9. allez y les routiers !! je suis sur que vous trouverez aides et appuis

    • Même si les routiers arrivent à bloquer tous les accès au palais de Mohamerde Macron, le Freluquet du Touquet pourra toujours s’échapper en hélicoptère ou par les égouts comme un rat.
      Mais les rats ça se piège…….

  10. Devrait au lieu de devraient! Maudit étourdi que je suis! Deux coup de règles sur les doigts, c’est ce que je mérite !

  11. Les routiers français ne semblent pas vouloir bouger pour le moment. La France me semble endormie dans la résignation! Nos ancêtres de 1789 s’appelaient les sans-culottes. La plupart des Français d’aujourd’hui sont des sans-c… J’estime que cette expression, les sans-c… devraient passer dans l’histoire! Pour les routiers, les encroutiers !

Les commentaires sont fermés.