La charia dans les Landes ! Sur la plage, en meute avec 4 amis, il demandait aux femmes de se rhabiller 

C’est sur la plage de Messanges (photo) que le prévenu a été interpellé lors d’un contrôle d’identité.

Un bénévole zélé, au service de la charia, repéré dans les Landes !

Plage de Messanges (40) : interpellé pour avoir demandé aux femmes de se rhabiller

Assigné à résidence en Mayenne dans l’attente de son expulsion vers le Maroc, un homme de 25 ans a été retrouvé à Messanges, avec des amis, en train d’alpaguer des touristes en maillot de bain

Le 21 août dernier, les nageurs sauveteurs CRS qui surveillent la baignade, à Messanges, sont informés par des touristes que cinq individus arpentent la plage, importunant les femmes en maillot de bain, en leur demandant de se rhabiller. Un contrôle d’identité est effectué, et les militaires découvrent que l’un d’eux fait l’objet d’un arrêté d’expulsion du territoire, délivré le 6 août dernier. Un arrêté assorti d’une interdiction de quitter son domicile de la Mayenne, et de pointer régulièrement auprès des autorités.

Sept condamnations

« Je suis pacsé, j’ai un enfant qui est né en juin, et ma femme était descendue dans sa famille à Bordeaux, donc pour le retour, je suis venu les chercher », tente de justifier le prévenu.

« Et pour passer par Bordeaux, vous passez l’après-midi sur la plage de Messanges ? », interroge la présidente du tribunal…

« Un groupe de copains m’a appelé, je suis venu, mais ce n’est pas moi qui ai demandé aux femmes de se couvrir », a-t-il cru bon d’ajouter.

Côté casier judiciaire, déjà sept condamnations, et une première expulsion vers le Maroc. Le prévenu, dont l’identité est difficile à établir, jure qu’il n’est pas l’auteur des précédents méfaits, qu’il est victime des agissements d’un homonyme.

La semaine dernière, il avait déjà été rappelé à l’ordre pour ne pas s’être trouvé à son domicile pendant la période d’astreinte.

« Ce n’est jamais de sa faute, je pense que six mois d’emprisonnement avec mandat de dépôt le feront réfléchir », tranche la vice-procureure. Finalement, trois mois d’emprisonnement avec mandat de dépôt ont été prononcés à la fin de l’audience.

[Note de J.F. : quid des quatre autres…]

SUD OUEST

Merci bien pour ses services de superviseur de la charia, mais en France, nos femmes ne portent pas le burkini. 

Qu’il retourne au Maroc au milieu de ses semblables  et que ceux déjà présents respectent nos coutumes.

 

 1,413 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Ce laxisme du prix à payer à notre démocratie républicaine va faire que nous acceptons que ce terrorisme politico-religieux met en péril notre démocratie républicaine. Mais pourquoi sommes-nous si peu intransigeants sur ces coups de butoir contre notre laïcité républicaine ? Jusqu’où ? Jusqu’à quand ?

  2. Comme à chaque fois que je lis un article relatant les « exploits » de ces racailles, j’ai le sang qui fait un tour. Et dire qu’ils en arrivent des avions complets ! Supprimer le droit du sol, les allocations, distribuées trop généreusement pour des individus qui nous détestent, cela pourrait être un bon début pour rendre moins attractif notre pays. Mais faudrait-il encore que nos dirigeants aient du courage !
    D’autre part, merci pour cette superbe chanson qui nous donne la nostalgie des années où la France n’était pas encore gangrénée par toute cette faune. Et BB est si belle ! un vrai bon moment comme nous en avons peu l’occasion d’en avoir actuellement.

  3. De quoi je me mêle,? qu’ils aillent faire leur cinéma dans les pays du Maghreb, ici c’est encore la France et on leur dit merde DEHORS DEHORS je ne peut plus les supporter.

  4. Brigitte, la belle France d’avant… (Brigitte Bardot bien sur pas l’autre…)

  5. Lui et les lâches qui accompagnaient ont eu de la chance de ne pas m’avoir rencontré sur la plage, car ma femme est toujours seins nus, et moi toujours accompagné de mon pti frère Beretta ,qui dort dans la glacière, j’en aurait fait un exemple….

  6. Ca commence la Charia. Evidemment pas un mot sur les grands médias. Les élites veulent en finir avec les Blancs. On construit partout des logements sociaux, sur ordre de Macron-Wargon. Ce n’est pas pour les Blancs. Il faut accueillir aujourd’hui. On fait du social.

  7. De mon temps quelques jeunes se seraient lever et auraient mis une bonne branlée à ces connards.

  8. Quelle chance pour la France !
    « Cela le fera réfléchir », a dit la vice-proc. « Réfléchir », quand on a un QI de moule ,cela pose problème !
    Islamisons-nous, talibanisons-nous, rhabillons-nous, et de plus, faisons-nous seringuer !

  9. Un merci au passage pour « La Madrague » de notre inimitable et trésor national, la Grande Madame BARDOT.

  10. mais Bordel que l on remplissent les navires a ras bord direction sud

  11. Ces gens nous rendent dingues, primitifs attardés endoctrinés par une religion de débiles mentaux, que voulez-vous que ça donne, ils ne savent même pas où ils habitent, de vrais zombis décérébrés.

  12. Il n’y avait pas d’hommes sur cette plage pour foutre une bonne branlée à ces pénibles et leur montrer qu’en France ce sont les Français qui commandent? Un pays de lopette court vers son destin destructeur.

    • Sauf que si vous vous interposez, c’est vous qui serez arrêté et pour vous, ce sera grosse amende et vrai passage par la case prison.
      Voilà pourquoi il n’y avait pas d’hommes sur cette plage.
      Version plus triste : vous serez mortellement poignardé de préférence au cou et de bons français diront que vous l’aviez bien cherché !
      Voilà où nous en sommes en 2021 !
      … Et je doute que cela change en 2022, vu les manipulations qui commencent…

    • Il y en avait peut-être, mais faute de légitime défense, pour eux c’était la prison assurée avec incitation au racisme sans doute au passage !

  13. Pourquoi ce generaient ils Ma justice est incompetante Tant que nous n aurons pas vire toout ces politicien vereux et corompus Rien ne changeras

  14. 3 mois de prison qu’il ne fera pas… La solution est pourtant simple: retour au pays ! Si le Maroc ne le veut pas, suspension des visas pour les Marocains. Seule la fermeté nous fera respecter par ces gens là. Tous les anciens d’Afrique savent ça !

  15. Et avec les afghans la situation va encore s’aggraver ! Les bien pensants, les naïfs qui pensent qu’il faut accueillir tout le monde et que la France ne risque rien, vont se voir imposer la charria dans notre beau pays ! Cela a déjà commencé. Ce témoignage en est la preuve vivante !

  16. Evidemment, le bonhomme s’est dépêché de pondre un chiard, en espérant ne pas être expulsé, il s’accroche comme un morpion, puisque la loi va bientôt lui donner raison.
    Il est plus que temps de modifier certaines lois, et de procéder rapidement à l’expulsion de tous ces trublions,
    Quand ils seront plus nombreux, il n’y aura pas assez de CRS pour les contenir

    • Surtout que des CRS verts, il va y en avoir de plus en plus !
      Nous aurons donc l’inversion des contraintes…

    • et la pauvre fille qui a écarté les cuisses pour ce type, elle reste en France elle ?
      Pour elle il faudrait prévoir dans la loi la déchéance de nationalité, même si elle est française d’origine, et prendre d’office la nationalité du pays de son mari pour qu’ils y retournent ensemble.
      Mais même Marine ne proposerait pas cette solution… les deux font pourtant la pair tant qu’ils sont mariés, et comme on dit en droit, « l’accessoire suit le principal », la femme mise au rang d’inférieure est l’accessoire de son mari expulsable… elle doit suivre son chef, qui l’aime le suive !

  17. Tout musullman, immigré légal ou non, détenant double nationanlité ou non, qui ne respecte pas nos coutumes et notre culture, n’ont pas à demeurer en France, d’autant que ces derniers n’ont qu’un désir : islamiser notre pays, par tous les moyens, dont le plus efficace est le nombre, profitant de la faiblesse de nos dirigeants, de nos lois stupides qui mettent en grand danger de soumission à une idéologie rétrograde notre peuple. Il faut donc avoir des élus capables d’éradiquer le fléau, avec la fermeté nécessaire.

  18. Hier. Soleil scintillant et ciel bleu, avec par intermittences de larges rafales qui font voler le sable doré. La mer est basse et le bruit du ressac nous parvient doucement aux oreilles. Les enfants de tous âges en profitent pour construire le plus grand et gros château contre la marée montante, avec force rires et petits cris de joie, aidés par les grand-parents, papas, grands cousins, grands amis… les mamans en profitent pour papoter ou lire, enfin. Un instant d’éternité sur une des plus belles plages de la mer d’Iroise, où je me suis exilée avec bonheur depuis bientôt 10 ans.
    Soudain, cette douce quiétude est brisée par des piaillements nasillards et des braillements perçants. 4 fantômes, tout de noir vêtus viennent de débarquer avec leur marmots qui courent et hurlent dans tous les sens, projetant du sable sur les vacanciers allongés. Toute la plage les regarde éberluée. Les fantômes paradent et vont même se baigner dans leur linceul. je me redresse et bénis le haut un peu juste de mon maillot, comme je bénis toutes ces femmes en maillot ou bikinis sur la plage, de tous âges et toutes corpulences, qui offrent sensuellement leurs corps au rayons solaires sans qu’aucun homme n’y trouvent à redire. De toute façon, ils n’ont d’yeux que pour leur moitié, femme ou homme. J’avise alors une fort jolie jeune maman, resplendissante dans son deux pièces rouge et blanc. Son regard est noir de colère et de rage rentrée. Son mari essaie de la calmer, difficilement. Même si j’entends le prénom du mari, je n’en ai pas besoin pour comprendre à sa vue qu’elle est d’origine maghrébine, comme j’ai des origines scandinaves et espagnoles. Elle ne cesse de marmonner  » propagande, propagande, propagande… »
    Oui, jolie maman, vous avez raison. Ces fantômes sont le bras de la propagande islamique:
     » Regardez, c’est mon choix d’être recouverte d’une abaya noire, puisque mes filles sont en bikini…; C’est mon choix puisque je peux venir à la plage et même me baigner… »
    Jolie maman houspillera un peu petit deuxième, interloqué par ces tenues:  » regarde pas, ce sont des idiotes. C’est de leur faute si ça va mal. Jamais tu m’en ramène une à la maison. Jamais » Oui, petit bonhomme, ta femme sera comme ta mère, une belle et fière représentante de la gente féminine, reposant son corps aux doux rayons du soleil sous ton regard énamouré.

    • On ne peut même pas leur manifester nos désapprobations concernant leurs comportements, on serait illico traités de racistes voire même agressés. Ce sont des primaires pour la plupart sans éducation, on les voit encore dans les rues se moucher dans les doigts ou cracher au sol. Il faudrait les enjoindre à retourner dans leur pays natal ce qu’ils ne feront jamais eu égard aux aides sociales et allocations familiales faramineuses qu’ils perçoivent, qu’ils ne percevraient dans aucun autre pays que le nôtre.

  19. Ce genre d’histoire démontre la totale incurie de nos  » gouvernants  » et en face ils l’ont compris !

  20. On aurait tendance à en rire mais ce n’est que le début, macron sera le dernier et celui qui aura réussi le grand remplacement.

  21. Ils ne les expulseront jamais, c’est de la poudre aux yeux! Même les assassins islamistes ne le sont jamais. Ils continueront à nous pourrir tranquillement la vie!

    • Raison de plus pour s’armer , comme il se doit ! oligarchie de merde !

  22. Foutez moi ça dehors à coup de triques Français réveillé toi prend ton destin en main n,attend rien des collaborateurs qui ruinent le pays

  23. Dehors immédiatement !!! en plus récidiviste ! y a t il autant de récidiviste dans leur beau pays ???

Les commentaires sont fermés.