Macron lance la grande épuration médicale : Raoult et Fouché virés !

Il y a 81 ans, le 21 août 1940, Léon Trotsky recevait un coup de pic à glace mortel asséné par un tueur de Staline, Ramon Mercader.

Il y a 53 ans, les chars soviétiques mettaient fin au Printemps de Prague, initié par des communistes dissidents comme Alexandre Dubcek.

Pour fêter ces dates historiques, les normalisateurs français ont décidé d’éradiquer la dissidence médicale, et de se débarrasser du Professeur Raoult, ainsi que nombre d’autres soignants qui empêchent le pouvoir de confiner et de vacciner en rond. Sur la liste, des personnalités comme Louis Fouché, Martine Wonner, Luc Montagnier et d’autres emmerdeurs…

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/18/a-marseille-les-partenaires-de-l-ihu-veulent-accelerer-le-depart-de-didier-raoult_6091763_3244.html

https://francais.rt.com/france/89796-bisbille-avec-direction-medecin-reanimateur-louis-fouche-quittera-hopital-marseille

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/17/le-conseil-de-lordre-vient-de-porter-plainte-contre-10-medecins-fouche-wonner-montagnemontesino/

Comme quoi il n’y a pas que les bureaucrates communistes qui se comportent comme des éradicateurs de la liberté, et comme de médiocres bureaucrates prêts à écraser dans l’œuf toute dissidence porteuse d’une parole libre…

Voir aussi

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/19/et-a-present-les-putes-foutent-raoult-dehors-de-lihu-orgasme-de-levy-cremieux-macron/

 905 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Curieux que les médias ne nous rappellent pas également l’âge de mise hors circuit des Larcher (72 ans le mois prochain),Fabius (75 ans hier), Le Drian (74 ans), Gourault (70 ans),Bachelot (74 ans), et je m’arrête là. Tous ces « vieux » qui prennent toujours des décisions pour nous le peuple, ils n’ont pas envie d’être mis à la retraite. Nous oui. On les a assez vus. Et en comparaison avec le professeur Raoult, qui lui est intelligent, les politicards eux s’accrochent à leur job juste pour le gros salaire et tous les avantages qui vont avec, payés par les contribuables.

  2. Je l’attendais celle-là ; ça n’a pas tardé ; tant mieux ! Et là ça risque de barder ; pourtant, pas dit que les manipulateus dictateurs de toute las sphère bien-pensante ne gagne la bataille. À suivre ! il va y avoir des étincelle probablement. Et qu’en pensent tous ceux de ce gang de dictateurs qui se sont fait soigner par les « incompétences » du Pr. Raoult aient le courage de le défendre, ils l’auraient fait auparavant. INGRATS pourris.

    Les Marseillais refusent la probable mise à l’écart de Didier Raoult

  3. Très bon Pierre CASSEN …..
    La dictature rampante est en marche forcée en FRANCE et le fossoyeur de la FRANCE profite de la docilité, de la lâcheté, de la soumission des FRANCAIS.
    Les manifs ne suffisent plus; il faut éjecter l’ordure qui nous menace d’extermination.
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  4. La purge se poursuit sans état d’âme, normal en régime totalitaire on coupe tout ce qui dépasse.
    et en Macronie dont la marque est bien la médiocrité, on efface les esprits supérieurs qui dérangent la bureaucratie coco,
    d’ailleurs le macron est en train de renforcer les couches de bureaucratie aptes à exercer des contrôles.
    Les contrôles sont bien la marque de toute dictature

    • Je soutiens le Professeur Rapult et le docteur Fouché totalement. J’ai honte pour leurs agresseurs

  5. qui aurait pu penser un jour subir une telle dictature d’un état corrompu , une telle purge (comme en pays communiste) de nos élites médicales dont le tort est de ne pas être dans la doxa ?

  6. Un bel aperçu de la démocratie : tu ne penses pas comme moi, je t’elimines! Et dire que le petit marquis hurle quand on parle de dictature! Je serais dame Brigitte, j’embaucherais un goûteur, on ne sais jamais! Elle doit avoir à peu de chose près l’âge du professeur. Des fois que ce fou ait décidé de se débarrasser des vieilles bricoles.

  7. en parlant d’épuration, RAoult sera plus sur de retrouver sa place que macron……..

Les commentaires sont fermés.