Action en justice contre la vaccination des enfants de plus de 12 ans : le dossier est terrifiant, lisez-le !

Actions en cours covid 19 Publié le 19 août 2021 - par - 19 commentaires

Merci à Corail qui nous a transmis l’information et la présentation de l’action avec le lien (tout est en français malgré le lien en anglais, la procédure et le dossier sont accessibles dans plusieurs langues européennes, puisqu’il s’agit d’une procédure visant à faire annuler l’autorisation par l’UE du vaccin Pfizer/BioNtech pour les enfants de 12 ans et plus.

« Appel aux parents européens : exigez le retrait de l’autorisation des vaccins Covid de Pfizer pour les enfants de 12 ans et plus »
https://childrenshealthdefense.eu/union-europeenne/appel-aux-parents-europeens-rejoignez-laction-de-lue-pour-retirer-lautorisation-de-linjection-covid-de-pfizer-pour-les-enfants-de-12-ans-et-plus/?lang=fr Date limite : 15 septembre 2021
Action : participer en tant qu’intervenant à l’action en justice visant à annuler l’autorisation par l’UE du vaccin Pfizer/BioNtech pour les enfants âgés de 12 ans et plus. 
Conditions de candidature : parent d’un enfant dans l’Union européenne 
Coûts : aucuns frais pour la demande
Détails de l’affaire et formulaire de demande : voir à la fin de l’article.
DISPONIBLE pour le TÉLÉCHARGEMENT (cliquez sur la langue choisie pour télécharger le PDF)

Date limite : 15 septembre 2021
Action : participer en tant qu’intervenant à l’action en justice visant à annuler l’autorisation par l’UE du vaccin Pfizer/BioNtech pour les enfants âgés de 12 ans et plus. 
Conditions de candidature : parent d’un enfant dans l’Union européenne 
Coûts : aucuns frais pour la demande
Détails de l’affaire et formulaire de demande : voir à la fin de l’article ci-dessous.

En Italie, à partir du 6 août, les enfants de plus de 12 ans devront être munis d’un « laissez-passer vert » ou d’un certificat Covid pour accéder aux restaurants, aux installations sportives et culturelles couvertes et même pour fréquenter l’école dès la rentrée.

La présente demande d’annulation découle du fait qu’en pratique, cette mesure introduit de facto une obligation vaccinale  pour les enfants et constitue un danger imminent pour leur santé.  Le recours est dirigé contre la Commission européenne, car elle a délivré une autorisation de mise sur le marché conditionnelle centralisée pour le vaccin, qui ne nécessite pas de décision supplémentaire de la part des États membres (en l’occurrence le gouvernement italien, mais c’est la même chose pour les autres états).

Les enfants en bonne santé ont un risque ZÉRO d’infection par le virus Sars-Cov-2.  Par conséquent, il ne peut y avoir de rapport risque-bénéfice positif pour les enfants, en particulier lorsqu’il s’agit d’injecter une substance basée sur une thérapie génique expérimentale

Les preuves scientifiques citées dans la plainte montrent également que :

Le Covid peut être traité
La transmission asymptomatique n’est pas réelle
Le vaccin Covid n’a aucune efficacité
Il n’y a pas de dosage spécifique du vaccin pour les enfants ; ils auront une injection plus puissante
La coagulation/coagulation sanguine liée à l’utilisation de la protéine spike a été observée comme un effet indésirable dangereux.
Contrairement aux affirmations de Pfizer, la substance injectée ne reste pas dans le bras mais se répand dans tout le corps et s’accumule dans des zones fragiles comme le cerveau, le cœur, les reins et les organes génitaux.

Renate Holzeisen a intenté cette action au nom de familles italiennes qui s’opposent aux autorisations de mise sur le marché qui ont été délivrées dans l’UE pour les vaccins Comirnaty (Pfizer/BioNTech). Bien que les plaignants dans cette affaire soient italiens, tout Européen ayant des enfants peut participer à cette action en justice en tant qu’intervenant. En termes juridiques, un intervenant est une personne qui n’est pas impliqué directement dans le procès en cours mais qui s’y associe en se joignant au plaignant ou en s’unissant au défendeur pour résister aux revendications du plaignant.

La participation à cette action en justice est gratuite et les participants ne risquent pas d’être tenus financièrement responsables en cas de perte du procès.

Les personnes qui souhaitent devenir intervenants doivent fournir une copie de leur pièce d’identité et une preuve d’inscription dans leur profession à l’avocat coordinateur de leur pays – pour la France à maître Virginie De Araujo-Recchia (cliquer ici pour lui écrire) – qui remplira les documents fournis par Maître Holzeisen et enregistrera leur participation.

Pour plus d’informations, veuillez lire l’article ci-dessous. Les formulaires de demande sont disponibles en plusieurs langues sous l’article. Si vous avez besoin des documents dans une langue qui ne figure pas dans la liste, veuillez nous contacter.

La date limite de participation est le 15 septembre 2021.

Vous pouvez lire le texte intégral de l’action en justice ici et regarder une interview de l’avocate Renate Holzeisen ici.

Les parents inquiets peuvent demander à un avocat européen inscrit au Tribunal e-curia d’introduire une demande d’intervention au titre de l’article 142 du règlement de procédure du Tribunal.

Si la demande est acceptée, le Tribunal admettra le demandeur en tant qu’intervenant, ce qui lui permettra de soutenir l’action et d’assister à toute audience.

La demande doit être déposée en allemand – la langue du recours – dans les six semaines suivant la publication du recours au Journal officiel de l’Union européenne. L’avocat Holzeisen a préparé un projet de demande en allemand mais tous les documents sont également disponibles en plusieurs langues.   Les intervenants potentiels doivent remplir le formulaire et joindre une preuve de leur capacité professionnelle à un avocat national qui examinera les documents et déposera ensuite une demande en leur nom auprès du tribunal de l’UE. Les avocats peuvent demander une inscription temporaire au barreau européen, auquel cas ils auront un accès de 48h pour déposer les documents.

Les intervenants et les avocats ayant besoin d’une assistance supplémentaire peuvent contacter le bureau de l’avocat Holzeisen par courriel.

Historique des actions précédentes : Quatre actions, une pour chaque vaccin autorisé, ont déjà été intentées par l’avocate italienne Renate Holzeisen pour défendre les droits des travailleurs de la santé du nord de l’Italie.

Les travailleurs de la santé italiens ont demandé l’aide de l’avocate Holzeisen après que leur gouvernement leur a demandé d’accepter les vaccins expérimentaux du candidat Covid ou de quitter leur emploi. L’avocat Holzeisen conteste les licences accordées par la Commission européenne dans sa décision d’exécution du 21 décembre 2020 pour l’utilisation de ces produits au sein de l’UE.

————————

DISPONIBLE pour le TÉLÉCHARGEMENT (cliquez sur la langue choisie pour télécharger le PDF) :

Recours en annulation pour le vaccin Comirnaty (Pfizer/BioNTech) :
ANGLAIS / ALLEMAND / FRANÇAIS / ITALIEN / ESPAGNOL / PORTUGAIS / TCHÈQUE / NÉERLANDAIS / GRECQUE / POLONAIS / SUÉDOIS

 

w

.

Le dossier dans le lien ci-dessus en français est plus qu’important. Il détaille tout ce que l’on sait du vaccin à partir des études Pfizer, les seules utilisées pour les autorisations provisoires d’utilisation et à partir des chiffres officiels des effets secondaires et décès. 

C’est une somme énorme pour à la fois décider que, quel que soit le prix à payer, on ne doit pas vacciner les enfants ( et les autres non plus, forcément) et qu’il faut lutter de toutes ses forces contre l’horreur que constitue cette vaccination qui n’est ni nécessaire ni légitime mais au contraire nuisible.

C’est un dossier de 45 pages, dense, argumenté, avec des documents et des preuves tangibles de ce qui est défendu à savoir l’inutilité et la nocivité du vaccin pour les enfants, et, partant, au moins pour ceux qui n’ont pas de comorbidité. 

Les risques sont infiniment plus grands que les avantages.

La lecture et la compréhension sont faciles sur pas mal de points, plus ardue sur d’autres quand on n’a pas de formation médicale mais je peux vous assurer que la néophyte, la littéraire que je suis est sortie décomposée de sa lecture et, paradoxalement, rassurée à l’idée que des avocats se consacrent à cette affaire et que, peut-être que, à force de contestations et manifestations on pourra au moins empêcher le génocide de nos petits… même si les délais, en terme de justice, font peur. En tout cas les parents qui se seront associés à cette procédure pourront, je pense, s’appuyer sur ce recours en cours pour refuser la vaccination de leurs enfants… 

Plus que jamais il est temps de manifester, écrire, protester… haut et fort : ne touchez pas à nos enfants ! Et si nos enfants doivent ne plus faire de sport, ne plus aller à la piscine, ne plus aller au musée, être sortis de classe en cas de cas contact, tant pis. L’enjeu ne vaut pas la chandelle… Ne cédez pas ! Je ne dirai pas que vacciner son enfant est céder à la facilité, c’est une décision terrible, terrifiants, faite le plus souvent sous la contrainte, sous la peur, avec le chantage terrible de voir ses enfants devoir renoncer à des passions, des excellences…

Evidemment, si on était sûrs que la dictature s’arrête le 15 novembre, on pourrait attendre mais il ne faut pas rêver ils sont partis pour la prolonger, puisque les CDD des branquignols qui vous mettent des bracelets-menottes sont de 10 mois… alors peut-on mettre entre parenthèse les entraînements, la « carrière » sportive, musicale etc. des enfants pendant un an ? Je pense que oui, on est en guerre. Si on était en 1940, se poserait-on ce genre de question ? Et pourtant le parallèle est de plus en plus clair.

Oui, il faut refuser, à tout prix, la vaccination des enfants. Les entraîner dans la nature, leur demander de continuer à jouer de la flûte ou du violon, de faire du tennis entre eux, dans la nature… ils vont perdre de l’efficience, forcément, mais les risques sont trop grands pour les prendre.

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pascal
pascal
il y a 1 mois

Avez-vous l’adresse mail de Maître Araujo s’il vous plaît ?

Corail
Corail
il y a 1 mois
Reply to  pascal

Bonjour, les Barreaux communiquent sur internet les adresses des avocats. Je me suis permise de la rechercher pour vous. La voici donc en espérant qu’elle soit actualisée:

Maître Virginie DE ARAUJO
Barreau de Paris (depuis 2006)
Maître Virginie DE ARAUJO-RECCHIA est avocat inscrit au Barreau de Paris. Ses domaines de compétences principaux sont:
– Droit fiscal et droit douanier,
– Droit du patrimoine,
– Droit de la propriété intellectuelle (notamment droit du cinéma et de l’audiovisuel),
– Droit des sociétés,
– Droit international et de l’Union européenne.

Le champ d’exercice de Maître DE ARAUJO RECCHIA s’étend des prestations de conseil, comme les consultations juridiques, aux mandats de représentation lors d’une procédure, en passant par la prise en charge des démarches et formalités afférentes à chaque dossier.

Maître DE ARAUJO-RECCHIA met ses compétences au service de chacun de ses clients en leur garantissant expertise juridique, rigueur et confidentialité dans le traitement de leur dossier.
Cabinet : CABINET VIRGINIE DEARAUJO
89 RUE DE MONCEAU 75008 PARIS
Aide juridictionnelle acceptée

Retouraubercail
Retouraubercail
il y a 1 mois
Reply to  pascal

Me Virginie De Araujo-Recchia 
[email protected]

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Je le remets car il est plus qu’approprié.
Qui a reçu la plus grosse amende ? Qui ? c’est pfiser.
https://www.youtube.com/watch?v=KB2AK3ZKDEw&ab_channel=AnnabelleDeLaFor%C3%AAt

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Pour l’instant ce sont des adultes qui témoignent, bientôt des parents. A moins qu’ils aient trop HONTE pour le faire
https://recensementeffetsindesirable.fr/

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

puisqu’on parle lois, justice…SOURIEZ C’EST VOUS QUI PAYEZ!!!!
On nous taxe déjà sur de l’argent qu’on ne touche pas ( net à payer et net imposable c’est pas pareil…) ben là on PAYE pour ce qu’on ACHETE PAS!!

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-du-2021-08-18-16-22-24/35aba591ab2ed88294b8e2916b61256b6760bc27/7ca535

Ces patrons de centre commerciaux verront leur manque à gagner pour case de pass sanitaire COUVERTS, par le con très tribuable, piqué ou pas d’ailleurs. Pour ce qui est de raquer on est tous SOLIDAIRE, ha ha ha……………………..

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

on ne représente RIEN, il l’a dit ce salopard. Non c’est pas Macron, juste un de ces prétendus « médecins »….Cymes, CYM…………E oui!
https://www.youtube.com/watch?v=1QlVpwpCfUc

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Interview sur la vaccination des soignants sur SudRadio à 12h43. L’animatrice se surpasse: « Y a-t-il plus d’appétence pour le vaccin? ». A force de broder d’enthousiasme sur les injections-poison elle reprend les termes des chroniqueurs tourisme et étale la 250ième couche de poli de surface de la journée qui lui garantit l’embauche dans les merdias. Les médias sont 100% 1984. Le bien c’est le mal, la vérité c’est le mensonge etc.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

Il ne faut surtout pas qu’ils touchent a nos enfants , si ils ont fait des commandes qui dépassent leurs besoins qu’ils se débrouillent mais surtout il ne faut pas accepter qu’ils s’en débarrassent dans le corps des petits français . Les français doivent être très vigilants car nous avons a faire a des malins pour mettre la poussière sous les tapis et les cacas derrière les portes , macron est un spécialiste pour faire ses coups en douce et dans tous les domaines , regardons le brader notre patrimoine avec habilité ça se passe de commentaire et les veaux n’y voient que du feu . Oui soyons vigilant , vivement 2022 !

Argo
Argo
il y a 1 mois

A Bordeaux, le pass est remplacé par un bracelet. A quand le tatouage façon QR code? En matière de saloperies l’imagination est sans limites. Ne vaccinons pas les enfants, ils sont les adultes de demain.

R. Ed.
R. Ed.
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Le SS, c’était au bras qu’ on leur tatouait leur groupe sanguin , les touristes des camps de séjour, eux, on leur tatouait leur numéro de série sur «  » » l’avant bras «  » ».

Mon questionnement , va-t-on marquer les cobayes ou bien les «  » »autres «  » » ?
Un tatouage ou une «  » »puce «  » » sous la peau ?
Si c’est la puce, on pourrait en profiter en plus pour y inscrire permis de conduire, carte d’identité, carte vitale, carte d’électeur , carte bancaire, carte qui donne le droit d’aller pisser ett tant qu’on y est le QI et les inscriptions au casier judiciaire ( que pour les Fds, aux pépites on ne touche pas.)

Et Alors !
Et Alors !
il y a 1 mois

Macron ASSASSIN ! Ton « vaccin » c’est du POISON !!!!!
Parents , renseignez vous sur ces injections expérimentales dangereuses
pour notre santé et celles de nos enfants !!!!!!!
NE FAITES PAS N’IMPORTE QUOI !!!!!!!!

hello
hello
il y a 1 mois

BIG PHARMA dont PFIZER fait partie, a été reçu en grande pompe à l’Elysée récemment: on n’ose penser à ce qu’ils ont pu concocter – raison de plus pour lutter contre ce poison destiné à amoindrir fortement la population européenne, et pas touche à nos enfants LUTTONS jusqu’au bout

morini
morini
il y a 1 mois

https://mobilisations.boulevard-voltaire.fr/petition-stop-mediatiquement-correct/
Lien ci-dessus pour signer la pétition : Sur BFM TV, le 5 août, une infirmière se demande « où sont les patients Covid qui soi-disant sont supposés submerger nos services ». La chaîne juge l’interview déplacée et la censure dans la foulée. Impossible pour vous de la revoir sur son site Internet !Sur la même chaîne, le 28 mars, une journaliste avait annoncé « 20 parents d’élèves décédés » dans un lycée à Drancy. Et bien qu’il s’agisse d’une « fake news », quatre ou cinq mois plus tard, c’est toujours en ligne, sans rectificatif…
Comme vous, 118 000 personnes ont déjà signé notre pétition « Stop au médiatiquement correct ! » pour s’opposer aux manipulations de l’opinion publique.
Et nous avons besoin de votre aide pour atteindre très vite 150 000 signatures.
Alors, s’il vous plaît, faites suivre ce message à vos contacts !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Si nous ne réagissons pas avec virulence, ils vaccineront ensuite les moins de douze ans, et ce, dès la naissance.

Thomas
Thomas
il y a 28 jours

Ils ont déjà commencé à vacciner les jeunes + de 12 ans ( sinon pas de foot……………
Nous ne pouvons rien faire………… maintenant seuls les képis peuvent déactiver cette folle machine infernale…………….

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Merci beaucoup chère Christine. Cet article est fondamental et les éléments qu’il contient font déjà le tour de notre village ici en Italie ou de nombreux parents sont préoccupés par la rentrée scolaire de tous les dangers.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

Nom d’un chien, encore une vidéo qui nous vient des USA :

C’est Sylvano TROTTA qui l’a publié sur VK le 12 août dernier :
https://vk.com/wall444549918_44984
Titre :  » Docteur Daniel Stock de la catastrophe a venir de leur campagne de vaccination massive  »

Vous pouvez aussi la retrouver sur ODYSSEE :
https://odysee.com/@reseau-influence:a/Docteur-Daniel-Stock-r%C3%A9sum%C3%A9-de-la-catastrophe-%C3%A0-venir-de-leur-campagne-de-vaccination-massive:f?

Durée : moins de 7mn – à regarder, c’est sous-titré en français ! et à ENREGISTRER sur un système de stockage externe !!

ll explique ce qu’expliquait le virologue Geert VANDEN BOSCH, dans l’article dont je rappelle le lien ici :
document de 6 pages (PDF) :
https://37b32f5a-6ed9-4d6d-b3e1-5ec648ad9ed9.filesusr.com/ugd/28d8fe_80e9020e1d514b0c810d70cea60e381b.pdf

En clair, comme dénoncé sur ce site, sur d’autres, « ils » sont en train de tuer la population, soit quasi-immédiatement, soit dans le temps, tout simplement parce que le système immunitaire naturelle n’existera autant dire plus !!!

ll FAUT faire éclater la vérité sur les MERDIA, la seule question est :  » COMMENT  » ?
J’en suis parfaitement conscient, comme vous tous !!!

Web33
Web33
il y a 1 mois

Bonjour à tou(te)s,
Je ne suis pas anti-vaccins, ni pro-vaccin, mais pour avoir un avis éclairé en recoupant les informations.
La nouveauté de ce type de vaccin (qui n’en est pas vraiment un), ainsi que les nombreux témoignages sur différents sujets qui tournent autour est en droit de nous inquiéter.
J’espère que les personnels de la santé pourront se regrouper pour enrayer cette série de vague vaccinale… que les juristes pourront nous aider a défendre une liberté qui fait partie de nos gènes contrairement à ce PASS sanitaire « liberticide et divisant notre pays ».
J’essaye de me renseigner et partout je vois l’illégalité des obligations vaccinales.., tout comme l’obligation du pass sanitaire.
Notamment par la hiérarchie entre les textes législatifs et les lois nationales qui sont censées respecter les traités internationaux,par exemple l’Article 1 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne,7 juin 2016.
« La dignité humaine est inviolable. Elle doit être respectée et protégée. »
Article 3: Droit à l’intégrité de la personne.
1. Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale.
2. Dans le cadre de la médecine et de la biologie,doivent notamment être respectés :
  a) Le consentement libre et éclairé de la personne concernée, selon les modalités définies par la loi…
etc…
cf Guide juridique compilé par la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations (voir l’adhésion sur http://www.infovaccin.fr)
On se dit que c’est pour ça, qu’on nous fait signer ces documents lors de la vaccination… mais on n’est pas vraiment éclairé avant…
Il y a le site https://reaction19.fr/ qui indique que l’obligation vaccinale est un décret qui ne peut se substituer à une loi (celle du secret médical).
En tout cas, un juriste recommande aux auteurs d’articles sur l’innocuité des vaccins d’aller relire les articles L4161-1 à 6, et qu’ils réalisent qu’ils engagent leurs responsabilités civiles et pénales,notamment en diffusant des informations erronées sinon mensongères,en matière de traitement et de santé publique. il suffit d’un seul plaignant ayant connu des effets indésirables graves,non répertoriés jusqu’alors,pour que les auteurs finissent quelques années en prison. Et s’il y en a qui sont décédés,et que l’on peut relier à la diffusion de ces informations, cela peut même aller jusqu’à la perpétuité.Pas sûr que quiconque n’en ai pleinement conscience…
A/ Les traitements actuels à base d’ARNm et d’ADN n’ont JAMAIS été testés avec succès et au préalable sur l’homme.c’est la première fois,et de manière massive.ils sont donc bien « expérimentaux »,quand bien même on nous affirme le contraire. Soit un DOL.
https://www.legifrance.gouv.fr/…/LEGIARTI000038886735/
Je ne suis pas antivaccin, pas juriste, ni médecin, c’est pourquoi chacun doit être renseigné et se renseigner, à ce jour, pour être libre de faire son choix, et agir en connaissance de tout (y compris des moyens illégaux qui nous sont imposés au regards de certains textes pour l’obligation vaccinale).

Sources a consulter absolument :
VACCINS (d’après le CRIIGEN):
https://www.youtube.com/watch?v=MG0AOKssJII
https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY
https://www.youtube.com/watch?v=OkalS3vZAc8
https://criigen.org/expertise-et-video-vaccins-covid-19…/
https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec

LE DOUTE:
https://rumble.com/vldnk9-dr-astrid-stuckelberger-coutez-bien-c-est-une-bombe-.html

LE DROIT:
https://www.francesoir.fr/politique-france/maitre-krikorian-tant-quil-y-a-du-droit-qpc

LE SYSTEME IMMUNITAIRE:
mangez des fruits et légumes !
https://doctonat.com/glutathion-notre-dossier-complet/

Cette synthèse est le fruit d’une recherche que je vous partage afin que vous fassiez votre propre avis et fassiez également vos propres recherches. Je ne prétends pas détenir de solution miracle, mais en ai trouvé une qui pour le moment me convient.
Bonne lecture/écoute

Lire Aussi