Macron va nous imposer toujours plus de réfugiés muzz afghans


 78 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Parmi les 28 pays dont j’ai foulé le sol ou ceux dans lesquels j’ai vécu, l’Afghanistan où je suis allée en 1973, a été pour moi le pire. Lugubre, pas un visage de femme, des fantômes noirs avec des grillages devant mes yeux.
    En voyageant, je n’ai jamais eu peur, mais dans ce pays, je n’en menais pas large surtout en passant par le Kayver Pass (excusez l’orthographe), route étroite entre les montagnes pour rejoindre le Pakistan et Rawalpindi, et où il était fréquent pour les touristes qui passent par cette route qu’on les dépouille de leurs bagages et qu’on se débarrasser d’eux. Charmant pays er on veut faire venir ces gens-là chez nous ? Pourquoi des pays tels que l’Arabie Saoudite et les autres ne les prendraient-ils pas chez eux ? ils ont beaucooup de place dans le désert, ils ont le fric et c’est la même religion !! Mais pour ceux qui préfèrent dormir, qui n’arrivent pas à voir le danger qui est immense, imminent, c’est pour nous islamiser et faire des femmes des esclaves.
    Et quand cela sera arrivé, ils diront : « ah ! si on avait su !!! »
    On va me traiter de raciste, cependant comme « raciste », j’ai adopté deux enfants bengalais très bruns aux yeux très noir que j’adore.
    J’ai le plus grand respect pour toute religion qui est tolérante et dont le but est d’aider l’homme à s’élever.

  2. En 1940, les hommes partaient combattre l’ennemi…
    Leurs familles se réfugiaient en « zone libre » française.
    Qu’ils combattent leurs « ennemis »!!!
    Pas de cette racaille chez nous.

    • Les derniers vrais combattants afghans sont morts en même temps que le Grand commandant Massoud, depuis Afghanistan n’est qu’un pays peuplé de soumis et lâches qui ont fuient leur pays au lieu de combattre , Qui pavoisent ci en Europe pendant que nos soldats sont morts pour leur combat .

  3. Avant de vouloir faire les gendarmes ailleurs que ce dégénéré commence par nettoyer les citées de son propre pays sournoisement occupées par les pires racailles. . Quant à Afghanistan ,laissons les talibans gérer leurs pays ,arrêtons de vouloir imposer ailleurs notre volonté totalitaire , Afghanistan est désormais libre de occupation des armées étrangères ,il à retrouvé sa liberté , n’oubliez pas que les talibans sont des ennemis de État islamique ,( Daesh) ,desormais ils serait préférables les avoir en alliés .

  4. Accueillir ceux qui ont collaboré avec les soldats français, pourquoi pas? Mais pas tous, ceux-là uniquement. Quant à ceux qui ont aidé les Américains, que ceux-ci se débrouillent avec eux.

  5. il faut le virer ce fou de Macron et vite. on n’en veut pas de ces muzz afghans. Macron n’a qu’à les prendre chez lui à ses frais.

  6. En France ils en font moins pour les FRANÇAIS QUE LES GOUVERNEMENT SUCCESSIFS ONT MIS À LA RUE à cause de leur politique de préférence étrangère et son pendant : « discrimination positive ».

    https://i.chzbgr.com/full/9126530560/hDAA8EA76

    En Turquie, un centre commercial laisse les chiens errants dormir à l’intérieur après la fermeture.

  7. quelues pensée fugitives a cette lecture

    des réfugiés afghans (la lèpre de l humanité, il faut le savoir) oui, pourquoi pas a condition de leur conversion a la chrétienneté, comme l ont fait tous les pays musulmans envers chrétiens et juifs quan il leur en prenait l’ envie
    bien entendu, peine de Couic! en cas d apostasie, obligation d’ assister aux messes ordinaires et extraordinaires -1 fois par jour ce n ‘est plus l amer a boire des 5 fois le cul a l air par jour-

    l’obligation d’ apprendre une de nos langues région les (breton, corse,chti,provençal,basque…. comme ça on pourra dire  » l individu, interpellé est Breton….ou Fait partie du Félibre d’Arles….ou encore « le Corse Marwane Benallah….

    et aussi dans toute cette avalanche d’ idées, j ai pensé a ce bouquin de Kessel, a propos des Afghans et sa descriptions du jeu de BOUZKACHI, titré « les cavaliers »…ils se préparent a arriver a bride abattue…

    et a leurs noble jeu , ou quelques chefs de tribus , font danser, habilles en filles, de jeunes garçons, qu ils enculent et offrent a leurs potes, cette exquise tradition porte chez eux le nom de bacha bazi (voir gogole)
    ces déchets préferant enculer des garçons, les femmes leur etant interdites, et comme ils se sont eux mêmes fait enculer etant jeunes par un membre (viril) de leur famille

    bacha bazi signifiant en Afghan : jouer avec les garçons

    ne sont ils pas joueurs ces zafgans !!

    surtout face a ces occidentaux dévirilisés ………. FACE A CES BRËLES DONT L HYME NATIONAL EST  » a hole is a hole »………souvenir des guerres anglo afghanes de 1919…..hier !

    et puis ne pas accepter de celibataires! que des hommes mariés!, ou vasectomie obligatoire pour les mecs seuls

    ça vous convient ???

    PS je ne crois pas un mot de tout ça, je ne veux personne de ce peuple maudit et immonde

  8. Ou comment islamiser la France encore un peu plus, toujours plus. Bientôt avec les dégénérés qui nous gouvernent on aura un califat.

  9. les fous ne peuvent que se soutenir……MAcron va connaître l’enfer……venu d’ailleurs……c est pourquoi il demande que les armes soient confisquées aux non vaccinés faisant du tir !!!!!

  10. Il faut le mettre sous les verrous en psychiatrie en urgence .

Les commentaires sont fermés.