18 Commentaires

  1. La seule solution : renversement de l’état par l’armée soutenu par le peuple.

    Les SS NAZIs du pass sanitaire = étoile jaune, souvent être sorti de ce Monde qui est le nôtre.

  2. Cela prouve le but réel de cette “pandémie” et de leurs vaccins!!!
    Réduire la population mondiale…

  3. -Infos médicales à confirmer d’ici deux à cinq ans chez les vaccinés: probablement au moins 90% de décès chez les vieux et 20% de décès chez les jeunes.
    Risque d’activer des proto-oncogènes. Ces derniers peuvent favoriser l’apparition d’un cancer à la suite d’une insertion virale. Voir essais thérapeutiques où 20% des patients ont développé une leucémie.
    Risque de développer des maladies auto immunes comme la maladie de Kawasaki, le lupus, la sclérose en plaques, la sclérodermie systémique.
    Risque que les anticorps des vaccins facilitent l’entrée des virus différents de la souche initiale dans l’organisme. Tous les essais vaccinaux contre les SARS-Cov1, MERS, PIF testés sur des animaux ont abouti à des échecs où tous les animaux sont décédés.
    On ne voit pas en créant les vaccins Covid actuels en moins d’un mois pour certains, comment on a trouvé une solution à ce problème vieux de plus de dix ans. Cet effet d’anticorps facilitant, s’il existe, sera vu d’ici deux à trois ans, et comme le Covid qui est déjà à la base une maladie très grave pour certains, si elle est aggravée par les vaccins ce sera bien pire que tout ce que l’on connu, et en prime on aura rendu les jeunes sensibles à cette maladie. Peut être que dans le lot des vaccins actuels certains éviteront d’aggraver le Covid, mais rien dans les essais ne permet de le dire. Il faudrait que les vaccins utilisent une protéine spike synthétique incapable de se fixer aux cellules, tout en gardant les parties nécessaires à son identification par le système immunitaire. Ce n’est certainement pas pour demain, et de toute façon le mal est déjà fait. Ce serait un gros coup de chance que tous les vaccins aient évité le problème d’Antibody dependent enhancement (ADE) qui hante tous les virologistes. Il y a un risque bien réel d’holocauste vaccinal.

    -Bruits divers difficiles à confirmer:
    Plans de renouvellement du personnel vacciné d’ici trois ans dans certains grands groupes, sur quelles informations?
    Population française en baisse de 42% en 2025 dans les prévisions de Deagel, d’où sortent ces chiffres?

  4. il n’y a pas que macron Pierre ! il faut virer tout le système, notamment la famille fabius et juppé

  5. Au Maroc la vaccination ne commence qu’à partir de 17ans,l’ambiance est mille fois moins anxiogènes qu’en France tout est ouvert les gens la bas et quand je parle avec les gens là-bas ils me demandent souvent se qui se passe en France si macro est fou🙂

  6. pays de merde “europe” de merde ! nous sommes en phase finale !

  7. Il faudrait que la Police 👮‍♀️ manifeste en tenue au côté du peuple comme cela s’est passé en 🇮🇹 Italie.J’ai la vidéo.

      • @ ilignieres
        Cela n’enlève rien à la responsabilité du vaccinator, mais manifestement la première responsabilité criminelle revient en premier lieu à la future mère qui a présenté son bras à la piquouze, donc c’est sa propre décision qui a clos le sort du fœtus et si celui-ci survit c’est celui du nourrisson qui est en jeu.

    • Un bébé de 6 mois est décédé des suite de la pikouze de sa mère pendant sa grossesse.

  8. Une seule question.
    Etes vous prêts a donner votre vie et a tuer pour vos petits?
    Le reste importe peu, c est du blabla…

    • 👍 . Normalement tous les parents et grands parents sont comme ça. Mais il vrai que l’on peut se poser la question pour certains

      • Les gens attendent toujours qu’une personne agisse à leur place manque de confiance en eux car crainte de se retrouver seul face à la foule.

    • Bien sûr que nous sommes prêts ! Il faut aussi, et surtout, empêcher les salopards de quitter le pays.

    • Bonjour, De mon vivant personne ne fera ce vaccin à mes enfants, cet un devoir de parent de protéger et défendre ces enfants quelques soit les risques encourus on les protègent de toutes atteintes , cet un honneur de mourrir en défendant ces valeurs et ces proches. Salute

    • Bien sûr que oui , même en tant de guerre, les femmes et enfants sont épargnés.
      même une chienne donnerait sa vie pour ses chiots.

      Pense que c’est l’effet de Tchernobyl qui nous rendent fous!

Les commentaires sont fermés.