Un crachat de plus sur les cathos : il n’y aura que le Yéti aux obsèques du père Olivier Maire…

https://www.bfmtv.com/politique/funerailles-du-pere-olivier-maire-eric-dupond-moretti-representera-le-gouvernement_AN-202108120170.html

 162 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Si ce rat d’égout aurait été passé à la guillotine, ce prêtre serait encore en vie.

  2. Deux ordures…
    L’afghan et « du »con »gros pourri »!!!
    Sans parler des deux cons à Lourdes.
    Pas de miracle, ils sont rentrés à Paris!!!

  3. Un IMAM ASSASSINE !!! Oh lala !
    le déchainement de tous les politiques, de tous les journalistes, de tous les membres du gouvernement, de tous les députes et sénateurs,
    un ballet infernal d’avions, d’hélicoptères, de grosses limousines, et surtout des professions de foi, des dénonciation contre la HAINE, contre l’extrême droite , des soutiens réitérés aux musulmans, des promesses de jugement implacable etc….des jours sans fin de remue-ménage,
    La République est attaquée, rien que ça !!

    tiens , on ne l’a pas entendue celle-là  » La République est attaquée »

  4. Les cathos ont un positionnement ridicule et particulièrement dangereux pour le reste de la population.
    On comprend comment le Liban a été colonisé en peu de temps, par les musulmans.
    aujourd’hui, explosion d’un camion-citerne à Beyrouth, les islamiques veulent démolir le pays, ce si beau pays autrefois, si libre et si prospère,
    cela aurait pu continuer sans l’aveuglement des cathos qui ont voulu secourir charitablement des hordes de musulmans pleurnicheurs

  5. Sur les images qui expriment la culture dite de masse, on pense aux nombreuses références de Roland Barthes dans ses écrits de sémiotique. Sont-elles obsolètes aujourd’hui? Pour beaucoup d’entre elles, je pense que oui. Quid du bifteck et des frites, du vin et du lait, du Tour de France, du « Guide bleu », de la dernière Citroën ou du catch à la télé? À propos du catch, celui qu’on vit quotidiennement dans notre « Douce France » n’est plus une « pantomime » ou « du chiqué », comme on disait autrefois; c’est du sérieux. On y laisse sa peau avec la bénédiction du Yéti, qui ensuite va à la messe assister aux obsèques des victimes.

  6. Si seulement les Catholiques pouvaient comprendre que le fossoyeur de la FRANCE continue son oeuvre de destruction.
    Quelle belle représentation de toute cette clique avec le yéti.
    Il faudrait proposer à ce dernier, d’injecter 3/4/5 doses de la piqûre de la MORT à l’ASSASSIN du prêtre et à tous ses protégés en prison ……

  7. non seulment il y aurait eu tout le ban et l’arrière ban aux obsèques d’un imam assassiné : mais il y aurait également le déchainement hystérique en boucle de tous les médias voués au politiquement correct, vociférant sur la faute à la « droite » à ses discours de haine » etc.. enfin toutes les litanies que l’on connait, et les politiques s’empressant de faire une Xème loi contre le pseudo racisme – quel pays vive le FREXIT que l’on puisse donner un bon coup de balai à toute cette engence

  8. Le Yéti disait qu’il n’y a pas d’insécurité en France mais seulement un sentiment, une impression d’insécurité. Je suppose que le père Ollivier MAIRE a le sentiment, l’impression d’être mort.
    Le moindre des respects dus à cet homme eut été que le Yéti n’assistât pas à la cérémonie. La seule présence de ce gros abominable aux obsèques constitue un outrage au défunt.

  9. De plus, il y a va sans doute par pure obligation et pour lui, c’est probablement une corvée. Désigné par tirage au sort et tous les autres se sont défilés.

    S’il s’était agi d’un imam, on aurait probablement tout le gouvernement au complet.

    • C’est triste à dire mais le clergé est pour quelque chose dans cet assassinat, sans parler évidemment des gouvernants et des gardes des sceaux qui ont permis que la situation dégénère, le premier au nom de la charité, les seconds au nom de leur immigrationnisme enragé.
      Trop de charité tue la charité, ou comme dit l’adage populaire : trop bon, trop con.
      Ce clergé me paraît pratiquer le masochisme plutôt que la charité. Déjà accorder une confiance inconditionnelle à un individu « traumatisé » et sujet à des sautes d’humeur « incompréhensibles » qui s’en repent bien vite pour recommencer de plus belle aurait dû mettre la puce à l’oreille. Au lieu de ça, les prêtres ont voulu jouer la parabole de la brebis égarée que le pasteur va sauver en délaissant le reste du troupeau conjuguée avec celle du bon Samaritain, le Graal de la charité en somme. Ils y ont joué avec obstination, avec toute la fausseté de l’ouaille qui veut montrer sa « charité » (tant que ça ne lui coûte rien et qui en même temps en délaisse d’autres au prétexte qu’elles ne sont pas étrangères et donc qu’elles peuvent se débrouiller). J’ai connu dans mon enfance ce type de « charité » particulièrement écoeurante. Faut reconnaître que la charité qui signifiait amour à l’origine, singée plutôt que réellement comprise et vécue, est devenue un bien vilain simulacre à donner des hauts-le-coeur et qui a largement participé au discrédit du catholicisme. Ils avaient affaire à un individu qui dans son pays d’origine était un officier de police judiciaire qui a compris tout le parti qu’il pouvait en tirer.
      Les prêtres conciliaires ne sont plus les prêtres d’antan, leur pastorat a été allégé d’où l’écoeurant affadissement du catholicisme actuel, clergé compris à quelques exceptions près.
      La charité sans la justice ne vaut rien. L’amour n’est pas inconditionnel, d’ailleurs, l’enfer est une punition éternelle promise aux pécheurs. Mais dans une époque où l’hédonisme est roi – c’est en train de changer – où l’euphorie et la satisfaction matérielle dominent, l’enfer a été rayé des sanctions, à l’instar de la peine de mort et d’ailleurs très peu d’ouailles connaissent encore les dogmes, les prêtres d’ailleurs, sauf quelques exceptions, la jouent plutôt copains que directeurs de conscience, j’en ai fait l’amère expérience.
      Mais aux dernières nouvelles, nos prêtres sont près à recommencer, à accorder avec la même largesse – qu’ils assimilent à la charité – et les clés de leur église (et du presbytère aussi ?) et le pardon automatique des péchés pourvu que leur ouaille soit immigrée et est commis dans son pays des actes dont il assure se repentir, même si sa conduite au quotidien ne le dit pas clairement. Car pour notre clergé : plus le péché est gros, plus la charité est grande, et au diable toute réflexion, oeuvre de Satan.

      • Je pense même que faire du social ou de la charité est pêché d’orgueil !  » je pense  » pouvoir changer l’autre  » , le rendre meilleur, le sauver etc ..mais c’est extrèmement difficile, je peux vous le dire, même avec des moyens et je ne parle pas des étrangers dont la culture est insondable, pour qui ne pratique pas , ni, à fortiori , de malades psychiatriques ! qui était ce prêtre ? certainement pas un psychiatre , ces derniers ayant préconisé précisément que ce rwandais ne quitte pas l’établissement psychiatrique …une psychologue à la télévision, s’est exprimé pour dire qu’il n’y avait pas de place dans les prisons au même titre que dans les hôpitaux psychiatriques !! voilà où en sont les services publiques ! bien sûr la venue de tous ces migrants coùte très cher, il faut bien rogner quelque part !
        A cet effet j’ai lu que les retraites, même faibles avaient été diminuées depuis le 1Janvier 2021 de 4% !! Vous pouvez peut être vérifier .

      • Je confirme votre propos sur le masochisme du clergé par ça :

        Mgr Olivier de Germay, archevêque de Lyon, évoque les attaques de prêtres, de professeurs ou de maires : “On a une culture qui transmet trop de violence”
        https://www.fdesouche.com/2021/08/15/mgr-olivier-de-germay-archeveque-de-lyon-evoque-les-attaques-de-pretres-de-professeurs-ou-de-maires-on-a-une-culture-qui-transmet-trop-de-violence/

        Mais il se garde bien de préciser que ce n’est pas notre culture mais celle d’importation qui ne connaît que la violence.
        Que ne va-t-il pas quelques temps faire missionnaire en Afrique ? Il comprendra vite que cette violence n’est pas du fait des Français ou même Européens.
        Juste avec sa bible, sans limousine et chauffeur, pour voir.

  10. Christine vous avez bien raison. Implicitement nos gouvernants soutiennent les musuls à exister dans notre pays, ils sont soumis à eux, car ils les craignent, et parce que l’économie dépend du pétrole des arabes qui nous achètent beaucoup d’armes.

    Ils ne craignent plus les cathos, ils sont devenus des gentils, n’exerçant plus de pouvoir sur la conscience des gens, c’est en quelque sorte la religion du musée de l’histoire de France en vigueur. Celle des musuls est la religion ascendante, qui s’oppose au pouvoir de la république, qui refuse ses lois en voulant imposer les siennes…. Si un Imam avait été tué, cela aurait renforcé l’ego de l’état de les voir affaibli….

    Mais vous avez bien raison de souligner cela, au nom de la laicité qui n’est pas appliquée ne France

  11. Et ces 2 guignols à Lourdes mains jointes faisant mine de prier 🙏!
    voyous !

    • Très mauvais comédiens .Le cinéma muet, souvent surjoué, notamment dans le genre pathétique , Brigitte et Freluquet devraient savoir que c’est terminé depuis belle lurette.
      Je ne sais pas s’il y a eu des crétins pour gober une telle posture, à la fois grotesque et consternante.

  12. Mais quand j’ai su que c’était le ministre de la justice qui se déplaçait, je me suis simplement dit qu’il s’agissait d’une provocation de plus ! rien que cela, car dans cette affaire il y a un grave problème au niveau des services de justice, et c’est lui qui vient !! peut être aussi, pour prendre la température du milieu endeuillé par la faute d’un gouvernement laxiste ! Il a pu voir que ce n’est pas de ce coté là qu’il trouvera des ennemis, certains cathos, et pas des moindres, ont trouvé que ce prêtre avait été jusqu’au bout de ses convictions !! incroyable tout de même ! aller au bout de quoi ??? je ne savais pas qu’il fallait mourir automatiquement parce que des migrants dont on ne connait pas l’état mental, à qui on ne demande pas de pass sanitaire psychiatrique, se sentaient obligé de passer à l’acte !! enfin si , ça commence à se voir depuis le temps !!! mais « il est allé au bout  » !!! Vraiment la peau de nos compatriotes ne coùte pas cher !! et c’est DMoretti qui se déplace , lui qui parle de sentiment d’insécurité !! peut être faut il lui demander si il a bien vu un cercueil !! sait on jamais , mais c’est plus qu’une faute , et le président ne s’est pas déplacé alors qu’il l’avait fait pour Paty, mais Paty c’est l’éducation nationale , plus de monde que dans le clergé !! et puis une tête coupée ça fait mauvais effet !
    Il va falloir aussi créer un budget  » déplacement meurtres /assassinats « .

  13. Macron ne veut pas déplaire aux musulmans, donc il renie ses racines chrétiennes. Quant à Dupont-Moretti, sa présence est inopportune, puisque l’institution dont il est le ministre est coupable d’avoir laissé le meurtrier en liberté.

    • Quelles racines chrétiennes ? baptisé ? fait sa première communion ? Ne confondez pas avec une simple hypothèse. Pour moi les racines chrétiennes c’est Clovis et aussi les Croisés. Or dès qu’il se trouve hors de France il glorifie et préfère ses « frères musulmans ».
      En cherchant bien il devait certainement avoir un ancêtre parmi les barbaresques pour agir ainsi, on ne renie pas ses origines….

  14. Le Yéti est responsable de la mort du prêtre.
    Dans les films les flics regardent qui vient à l’enterrement de la victime car le coupable y assiste souvent.

  15. Quand l’on vous serine que la france ( sans maj) est prête à se convertir à l’islam , c’est pas des conneries

    • il ne faut pas mettre tous les cathos dans le même sac. C’est un peu comme si vous disiez que telle ou telle région est toute pour micron ou MLP. la population est hétérogène, idem pour les idées et la religion. Les cathos sont environ 65% de la population française, mais seulement 4,5 % sont pratiquants et n’oublions pas qu’il y a plusieurs »chapelles » comme l’église conciliaire et l’église tradi. entre autres. On est donc très loin d’un « bloc homogène » de moutons près à voter pour le grand gourou.
      Pour rappel, la connerie ne connait ni la religion ni la race mais va souvent de pair avec ceux (cathos ET athées) qui ont une vie aisée et qui votent pour celui qui leur permet de vivre tranquillement au-dessus de la chienlit comme disait l’autre…

  16. macron et brigitte ont fait leur devoir, ils ont été à Lourdes ; ils ont fait leur com’
    Hypocrites !

    • Satan entre dans une église et se fait passer pour l’ange Gabriel ! On nous l’avait prédit. Rien qu’à voir l’immonde pape qu’on a imposé aux cathos.

  17. Bonjour Christine,

    Dites moi, qui a suggéré ou obligé le père Maire a « accueillir » cet étron ?

    Dans cette attente.

    • je ne sais pas Didier, mais je sais qu’on vous a demandé plusieurs fois de ne pas utiliser d’adresse courriel dans votre pseudonyme… merci de vous contenter d’un pseudo ou d’un nom constitué d’un prénom et d’un nom et surtout pas d’adresse courriel

      • Peut-être que quand il verra sa boite aux lettres pourrie de centaines de spams tous les jours, il comprendra.

Les commentaires sont fermés.