Philippot appelle à la Révolution : il pique le boulot de Mélenchon !


 130 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Le mélenchiotte???
    Une grosse merde comme le syndicat « sud »!!!

  2. l’extrême gauche et le fou de mélenchon sont des anti-FRANCAIS !!!
    cette clique d’incapables pense à faire envahir la FRANCE par les sauvages … et ne défend en rien les FRANCAIS contre la dictature macron.
    mélenchon se couche et devrait retourner en afrique pour ses vieux jours …

  3. On ne mélange pas des serviettes et des torchons, faudra surveiller les infiltrations….. MR Philippot risque de tout perdre , inévitablement a la rentrée les manifs vont êtres infiltrées par les casseurs gauchos , et tout va déraper, la faute sera de instigateur Philippot, résultat adieu 2022.

  4. Mélenchon n’est qu’un révolutionnaire de salon. Il a cru avec LFI arriver au pouvoir. Pour lui, c’est cuit, les gens ne lui font plus confiance; surtout depuis sa grande mansuétude envers Macron! Méluche, un bourgeois déguisé en petit Staline de poche.

  5. Attention M. Philippot. il y a quelques cailloux sur les pavés, Tenez bien droit votre étendard ! NEVER SURRENDER !

    • Oui soyons extremement attentif a l’infiltration signes drapeaux noir/rouge , il en va de soi pour la réussite pacifique mais déterminé pour la reconquista d’autant plus que les forces de l’ordre sur le terrain devrons rapidement dans les petites semaines avenir choisir entre la mafia et le peuple de France. – début de la panique ? , en outre-mer , le minister ( dscp ) demande des renforts policiers de toute URgence a tous les commissariats de france pour envoyer en Martinique/Guadeloupe et la Réunion a des fins de prévention de troubles a l’ordre publique suite aux contestations des mesures sanitaires . – Magnifique interview du Capitaine Alexandre Juving-Brunet  » beaucoup de personnes au pouvoir devraient commencer a s’inquieter  » (Qactus )

  6. Excellent Pierre , c’est bien pour cela qu’il nous faut virer des manifs actuelles tous syndicats et autres saloperies comme ceux de la France insoumise des cortèges ,nous devons les empêchés de noyauter le mouvement ,ils tentent de prendre la tête du mouvement pour sauver foutriquet l’assassin dictateur.

Les commentaires sont fermés.