Les résistants 1 : Toulouse, une femme se bat pour pouvoir se faire faire une prise de sang

Bravo à elle, elle ne se démonte pas, elle est sûre de ses droits.

Les réactions des twitteur sont claires. On s’achemine vers des solutions de contournement, vers la création d’une société parallèle.

 186 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. C’est vraiment scandaleux de voir un étranger faire la police dans un batiment public ,évidement cela est du a notre gouvernement de recyclés !Pour ma part étant ancien combattant si l’on me refuse l’entrée dans un hopital quel qu’il soit ,il faudra me dégager par la force et la suite sera des milliers d’anciens combattants devant les préfectures !

  2. Ce n’est qu’un début.

    L’étape suivante, c’est le passe islamique : si tu n’es pas musulman, tu n’auras pas accès aux soins, ni d’ailleurs à rien d’autre. La conversion ou la mort.

    Et à part ça, le passe sanitaire n’a absolument rien à voir avec le zunnar (ou zonnar), et ce n’est pas du ghiyar.

  3. Moi, avec de telles preuves je porte plainte immédiatement et nominativement contre l’établissement, le gardien débile, et la soignante (?) débile qui font de l’intimidation en piétinant la loi.

    Dès que tu donnes du pouvoir à un crétin qui se pense protégé par l’organisation derrière, il se croit tout permis.

    Et là en matière de crétinisme, il est visible que les deux apports culturels n’ont pas inventé la poudre.

  4. voilà où on en est. On nous met des étrangers, des gens qui ne parlent mm pas français, pour nous contrôler et nous empêcher d’utiliser nos propres établissements, nos institutions, tout ce que nous avons construit, tout ce que notre famille et nos ancêtres ont payé.
    et le plus, c’est que ces gens là, inutiles, improductifs, nuisibles, des cailloux dans la chaussure, sont payés sur nos cotisations

    C’est l’HORREUR , c’est un monde kafkaïen !

  5. putain, la France profonde, mdr … et l’autre la, le vigil, encore un sans papier, à l’essai de 6 mois pour les avoir ? ? décidément ils embauchent que ça car y peuvent pas faire autrement, je crains vraiment pour notre avenir, les futurs années vont être troublantes ..

  6. Deux chance pour la France ,voudraient faire leur loi ,dans un établissement public ou semi public Français Qu’ils aillent vite foutre leur merde dans leur pays d’arriérés

  7. Ce gouvernement félon, est en train de monter les gens les uns contre les autres.
    J’ai remarqué aussi que parmi les vigiles, il n’y a plus de Blancs.
    On préfère les étrangers, moins chers, plus dociles, pour l’instant, et très reconnaissants lors des prochaines élections.
    Comment Macron s’est accaparé le pouvoir, mais c’est fou. On s’est bien fait avoir.

  8. Oui mais enfin ce sont surtout des histoires de gonzesses avant tout pour le moment…
    Sinon ce qu’on remarque également c’est ce que la ville est complètement envahie, aux mains d’africains nord & sub qui pour l’instant appliquent certes la loi de macron, mais juste avant d’imposer la leur !

  9. Et qui les payent avec nos cotisations et impôts ces connards qui refusent l’accès à cette femme? et l’autre qui ne parle même pas français et se prend pour la gestapo INADMISSIBLE .

  10. Voilà bien ce que l’on pouvait craindre !!! Et bien maintenant nous y sommes ! Cette tendance à embaucher n’importe qui au nom de la diversité d’une part et pour un salaire de base indécent probablement d’autre part va amplifier ce type de situation. Et ce sont les gens éduqués et les  » gaulois réfractaires » qui vont en faire les frais ,en premier lieu

  11. Il serait temps de vérifier, identité des vigiles ,nombreux sont des étranger sans aucune formation qui je parle pas notre langue un comble on ce demande comme ils peuvent obtenir le CQP si ils ne maîtrise pas le francais. Je suis impatient dans avoir un qui me demande mon pass que je n’ai pas il avalera toutes ces dents , quiconque me contrôlera payera , que le dictateur et ces illuminés bouffons, profitent biens de leurs vacances ,car on va leurs pourrir la vie, les prochains samedis vont êtres cauchemardesques pour ce dégénéré régime totalitaire.

  12. Et une sale pourriture de muzz qui interdit l’accès aux soins aux Français !!
    Elle est pas bonne celle-là !
    C’est fait exprès de mettre de la vermine muzz pour vérifier les pass à l’entrée des hôpitaux et partout d’ailleurs !
    -Ma haine se renforce de jour en jour avec un tel foutage de gueule !!

  13. Quand je visionne la scène on ne peut difficilement garder son calme j’ai déjà de l’énervement bravo à cette dame d’être aussi forte me concernant je ne peux pas

  14. la solution n’est de s’adapter !! mais d’arrêter nos ennemis , l’adaptation est déjà une forme de Lâcheté ! temporaire , certes ! mais malgré tout une forme de soumission !!

  15. Voilà la France Macron.
    Merci à tous ses électeurs.
    Voilà le pays qu’ils ont créé.

    • J’espère que ceux et celles qui l’on mis au pouvoir par leur vote s’en mordent les doigts.

      • Bien sur que non, Les trois quarts des gens ne savent pas un dixième de ce qui se passe.
        Les journaleux font bien leurs travail d’omission.

  16. Envoyez leur des milliers de courriers, de mails et coups de téléphone en leur rappelant la loi : 2 Rue Charles Viguerie, 31300 Toulouse
    Horaires : Ouvert 24h/24
    Téléphone : 05 61 77 22 33

    TEXTE DE LOI : Le Pass sanitaire est de la discrimination et est passible de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende ! LOI l’article 225-1 du Code Pénal* et rappelez la peine de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende. Si le refus est maintenu, déposer plainte au commissariat. * L’article 225-1 du Code Pénal interdit toute discrimination fondée sur la santé. Un décret ne peut pas déroger ce qui est établi par la loi Y compris le secret médical qui est issu de la loi.

  17. Et le service de sécurité, c’est encore une diversité. il prend son pied pour faire chier une française de souche. Mais dans quel monde vivons nous, c’est hallucinant. On ne peux plus se faire faire une prise de sang dans un Hôpital. On est traité comme les juifs en 1936, manque plus que les camps de rééducation.

    • Les camps ça va pas tarder,
      Camps de réadaptation pour non vaccines

  18. Bravo Macrotte et les pantins , ils ont réussis à mettre le désordre en France avec leurs débilités !

    • macron veut la destruction complète de la France 🇫🇷! Bravo ! En y semant le chaos il a réussit ! Qui veut attendre encore 2022 pour le sortir ?

  19. On cotise à la sécu pour pouvoir être soigné, de quel droit le préfet fait-il interdire l’accès à un hôpital public ? Il faudrait lui demander le remboursement desdites cotisations, par voie de justice si nécessaire.

      • quid des futurs chômeurs non indemnisés? Eux aussi cotisent un max, ben non ils auront rien ainsi en a décidé qui vous savez

  20. Et le con de la sécurité ne sait même pas parler ,bravo à cette dame

  21. Et en plus contrôlée par un vigile étranger. C’est ça la France, les fds sont contrôlés par des étrangers souvent en situation irrégulière embauchés par des sociétés de gardiennage sans scrupules. Il est beau le nouveau monde des politiques à voile et à vapeur.

  22. On supprime des lits, on manque de personnel, par contre on embauche que
    des étrangers pour faire chier les français…..et on passe son temps à faire la police au lieu de soigner les gens…..les hôpitaux appartiennent au peuple, pas à Macron…..et c’est le peuple qui paye le personnel, pas Macron……
    Soignants, faitent votre travail, uniquement votre travail…..avant que ça dégénère…….

Les commentaires sont fermés.