Merci à Baba qui nous a indiqué l’article ci-dessous.
Le gotha de la pharmacie mondiale s’invite lundi à Paris, à l’occasion du « Dolder », un forum privé et dont les échanges restent secrets. De quoi alimenter les fantasmes déjà nombreux sur l’opacité de la « big pharma ».
« Ce n’est pas une secte ! » défend avec ironie une source pharmaceutique française interrogée par l’AFP. « C’est un cercle de réflexion des grands patrons de la pharmacie mondiale, qui a lieu une ou deux fois par an ».
Le Dolder tire son nom d’un grand hôtel de Zurich, le Dolder Grand, sorte de château alpin avec des tourelles semblant tout droit sorti d’un film de James Bond, où ce cercle s’est réuni pour la première fois à partir des années 1970.
« Mais ça tourne désormais, il y a eu des rencontres aux Etats-Unis, au Japon, au Brésil, en Italie aussi », selon la source interrogée par l’AFP.
Ce petit sommet d’environ 25 patrons est encore plus confidentiel que son modèle, le club Bilderberg, qui réunit chaque année à huis clos une centaine de personnalités du monde des affaires et de la politique.
Car à l’inverse du Bilderberg, le Dolder n’a pas de site officiel divulguant au moins le lieu et la date du rendez-vous, les thèmes des discussions et la liste des participants.
Ainsi, nulle mention du Dolder sur le site de la fédération internationale des fabricants pharmaceutiques (IFPMA), basée à Genève, qui en est pourtant l’organisateur.
« Les participants sont des PDG d’entreprises pharmaceutiques mondialement actives basées aux Etats-Unis, en Europe et au Japon, qui sont membres de l’IFPMA », se borne à déclarer à l’AFP la porte-parole de cette fédération, actuellement présidée par Ian Read, le patron du géant pharmaceutique américain Pfizer.
Cette réunion privée « sert de forum pour une discussion sur les défis de la santé mondiale et les politiques de santé publique ayant un impact sur l’innovation biomédicale », ajoute la porte-parole.
Le patron d’une grande entreprise du pays d’accueil de chaque Dolder joue d’habitude le rôle de maître de cérémonie. Aussi cette fonction incombera lundi à Olivier Brandicourt, le directeur général de Sanofi, qui « fera un discours d’introduction », indique à l’AFP une porte-parole du géant pharmaceutique français.
Devant qui s’exprimera-t-il ? A titre d’exemple, l’AFP a obtenu confirmation de la présence de Kenneth Frazier (PDG de Merck & Co), Lars Fruergaard Jørgensen (Novo Nordisk), Stefan Oschmann (Merck KGaA), David Ricks (Eli Lilly), Kåre Schultz (Teva), Pascal Soriot (AstraZeneca), Michel Vounatsos (Biogen), Emma Walmsley (GSK) ou encore Christophe Weber (Takeda)…
La date et la tenue du Dolder cette année à Paris n’ont rien d’anodin. La réunion a lieu la veille du Conseil stratégique des industries de santé (Csis), une instance de dialogue entre l’Etat et les entreprises du secteur se réunissant tous les deux ans depuis 2004 sous l’égide du Premier ministre.
Par ailleurs, les PDG du Dolder seront reçus à dîner par Emmanuel Macron lundi soir, a indiqué l’Elysée à l’AFP.
Naturellement, il ne saurait y avoir de rapports entre le Pass Sanitaire et cette réunion….
Naturellement le vote de la loi et les PDG du Dolder reçus à l’Elysée en ce moment… ne sauraient être que le fruit du hasard….
Naturellement, rien à voir avec le fait que ce soit Mac Kinsey qui gère, en France, la vaccination, Mac Kinsey qui, selon Di Vizio (1) a créé et financé En Marche. Mac Kinsey qui depuis des années conseille Macron et Merkel sur… l’immigration, entre autres… Mac Kinsey qui, aux Etats-Unis, est mêlé à tous les scandales, à toutes les corruptions et pratiques douteuses(2) n’est qu’un pur hasard… Et comme c’est Mac Kinsey qui gère la vaccination en France je ne doute pas que ce soit le monstre qui ait organisé la réunion du Dolder à Paris et le dîner à l’Elysée…
(1) Extrait de la transcription de l’un des derniers live de Di Vizio, sur lequel nous reviendrons bientôt.
j’ai un autre problème beaucoup plus grave, c’est que derrière la vaccination il y a un mec, il y a un cabinet qui s’appelle Mac Kinsey, responsable du plus gros scandale sanitaire aux USA, de la toxicomanie, qui a réussi à faire croire aux médecins qu’il n’y avait pas d’effets secondaires à prescrire des opioïdes, on a tué des centaines de milliers de gens ! A coups de renforts de publicités !!!!
On a fait des campagnes de publicité qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à celles que l’on fait pour les vaccins….
Et la FDA a accepté ça parce que les gens de la FDA sont ensuite passés chez Mondi Pharma comme responsables produits !!!
Mac Kinsey c’est en Marche ! Il a créé en Marche ! C’est bien ça qui m’inquiète !
(2) Extrait très court de la liste des méfaits de Mac Kinsey tiré de la fiche wikipedia le concernant, longue comme un jour sans pain.
[…]
McKinsey est le cabinet de conseil qui a incité l’entreprise Enron à mettre en place des pratiques comptables douteuses et à orienter la stratégie de l’entreprise vers le trading d’électricité et de matières premières. En 2001, le scandale financier Enron éclate et l’entreprise fait faillite23. La responsabilité de McKinsey est soulignée par la presse financière24,25.
En 2006, McKinsey aurait recommandé à l’entreprise Boeing de corrompre des fonctionnaires indiens afin d’exploiter une mine de titane. Dans une présentation PowerPoint, les consultants de McKinsey auraient identifié, pour les dirigeants de Boeing, huit fonctionnaires indiens à corrompre26. McKinsey a réfuté ces accusations27.
McKinsey a contribué à la crise économique et financière de 2007-2008 en encourageant les banques à titriser les crédits immobiliers de leurs clients via des MBS (Mortgage Backed Securities) et à augmenter les montants de dette dans leur bilan afin de bénéficier d’effets de levier contribuant ainsi à augmenter leur exposition au risque28.
[…]
1,768 total views, 1 views today
Donc les PDG du Dolder seront reçus à dîner par Emmanuel Macron lundi soir : C’est bien, quand le grand patron se déplace pour venir voir comment se débrouille le petit personnel !
C’est exactement cela !
Le pire est à craindre, j’entendais hier sur TVMacron, l’éventualité de l’obligation vaccinale pour tous.
Dans ce cas, nous serions obligés de vivre dans la clandestinité, plus traqués que les vrais clandestins, envahisseurs africains,
Préparons les cordes !!!
« Préparons les cordes !!! » et des pieux munis de barbelés pour les sodomiser !!!
Donc une bande de pourris bien bien pourris ! C’est une condition sine qua non pour faire partis du tas de fumiers…
A l’Elysée avec l’ordure de macrhitler et son troupeau de pourris???
et tout ce beau monde pense nous faire « avaler la puilule » en nous prenant pour des benêts au mieux et des complotistes au pire quand on s’interroge sur leurs méthodes et leurs produits : on ne connaîtra jamais le montant que verse PFIZER à l’état français pour la promotion vaccinale avec toujours plus de doses de ce poison, ou par pure hypothèse, pour la prochaine campagne présidentielle
l’argent verse a macron pas a l’état sinon il n’insisterait pas autant en faisant c’est vidéos débiles
Il faut enregistrer incognito le contenu de ces réunions !
Un petit micro émetteur bien planqué et le tour est joué ; c’est pas bien difficile,
les jeunes savent faire !
Pendant que de pauvres abrutis militent pour un vaccin permettant de diner au resto, le gouvernement prépare la vente à la découpe du seul truc intéressant qui reste à ce pays en faillite : Ses retraites et son épargne.
En 5 ans, on vous aura TOUT volé y compris votre santé…
Il faut résister jusqu’au bout. La peur est maintenant de leur cote
Peur de quoi ? du petit franchouillard avec sa baguette, son béret et sa grande gueule ?
« Ses retraites et son épargne » : c’est déjà fait . Depuis 2014 : Loi Sapin II
Et pas un commando d’islamistes pour faire une opération bataclan ?
les loups ne se mangent pas entre eux!!! ils attendent leur heure quand on les lâchera!!
Commando d’islamistes ou de pseudos isl… je n’y aurais pas regardé d’aussi près!
A la lecture de la surprenante carte de visite du ténébreux cabinet McKinsey, je ne suis plus étonné d’y trouver un Fabius.
Il est evident qu’un directeur d’une probité morale irréprochable aurait eu l’air d’un lapin de garenne lâché au milieu d’une meute de hyènes.
Ça va être la curée au diner de l’Elysée.
A quelle sauce espèrent-ils nous bouffer ?
Vous le saurez semaine 33
« Par ailleurs, les PDG du Dolder seront reçus à dîner par Emmanuel Macron lundi soir, a indiqué l’Elysée à l’AFP. »
Je suppose que c’est ce nauséabond qui va payer.
C’est le cuistot qu’il faudrait payer pour verser du cyanure dans le frichti.
Bonne idee
Nos impôts…
Non, c’est le contribuable français
Ils l’ont dit : « Ca n’est pas une secte ».
Le nommé Adolphe jurait la même chose…
Si c’est la secte du fric.
Et du pouvoir .Le Big Power.
« Le nommé Adolphe jurait la même chose… » Pour les nazis, c’était une religion
Quand vous enregistrez ce paramètre, vous comprenez l’Histoire Mondiale entre 1925 et 1945
Et c’est nous qu’on traite de complotiste. Une honte.
darmanouille l’a été AUSSI mais c’était avant de manger dans la gamelle macroniene un petit TOUIT marrant!
https://twitter.com/lordvanvan/status/1425114119628328965/photo/1