Il a osé ! Macron crée le Conseil National de la Certification pour tenir tous les médecins sous sa botte

 

C’est énorme !!! Affreux, impensable… Les médecins sous haute surveillance des politiques et donc de Big Pharma… Macron nous aura tout fait… même l’impensable, même l’inimaginable. Reste à savoir si les médecins sont au courant (à quoi servent syndicats et ordre des médecins ? ) et s’ils vont se laisser faire…

Il n’y a plus que les médecins retraités qui peuvent dire des vérités et ne pas se soumettre.
Docteur Dominique Schwander

Le 19 juillet dernier, donc,  un Conseil des Ministres, sans doute insatisfait d’un Conseil de l’Ordre n’ayant pas assez de compétences pour faire rentrer dans l’ordre des Raoult et autres Perronne a créé un nouvel organisme ayant le pouvoir d’évaluer, à tout moment de sa carrière, chaque médecin et donc de l’empêcher d’exercer s’il ne file pas droit.

Mais nous ne vivons pas en dictature, naturellement… selon Macron.

 

Il est clair que cela a largement à voir avec le Covid, la prescription de médicaments interdits et la vaccination… les médecins dissidents courent objectivement le risque de se voir ni plus ni moins chassés de leurs postes, de leurs cabinets… Faut-il comprendre ainsi les propos de Raoult sur la vaccination obligatoire des soignants ? Sous la menace d’être liquidé lui aussi ?

Au pied, Médor ! Ferme ta gueule, Diafoirus !

Conseil des ministres du 19 juillet 2021. Certification périodique de certains professionnels de santé.

Intervenant(s) :

Olivier Véran – Ministre des solidarités et de la santé

Secrétariat général du Gouvernement

Prononcé le Le ministre des solidarités et de la santé a présenté une ordonnance relative à la certification périodique de certains professionnels de santé.

L’article 5 de la loi n° 2019-774 du 24 juillet 2019 relative à l’organisation et à la transformation du système de santé habilite le Gouvernement à prendre par ordonnance toute mesure relevant du domaine de la loi afin, d’une part, de créer une procédure de certification indépendante de tout lien d’intérêt permettant, à échéances régulières au cours de la vie professionnelle, de garantir le maintien des compétences, la qualité des pratiques professionnelles, l’actualisation et le niveau des connaissances, et, d’autre part, de déterminer les professionnels concernés par cette procédure de certification, les conditions de sa mise en oeuvre et de son contrôle, les organismes qui en sont chargés, les conséquences de la méconnaissance de cette procédure ou de l’échec à celle-ci, ainsi que les voies de recours ouvertes à l’encontre de ces conséquences.

[…]

Lire la suite ici :

https://www.vie-publique.fr/discours/280808-conseil-des-ministres19072021-certification-periodique-professions-sante

.

Merci à Dominique Schwander qui nous a indiqué l’article ci-dessous :

Haro sur les médecins non alignés derrière l’État-Macron!

Une ordonnance puis un décret, passés inaperçus dans les médias et aussi dans l’opposition, auront suffi pour la Macronie à prendre le contrôle du corps médical. Exit la qualité des soins et l’indépendance des praticiens de l’une des plus nobles professions !

L’ordonnance n° 2021-961 du 19 juillet 2021 relative à la certification périodique de certains professionnels de santé, fait apparaître la mainmise de l’État sur une corporation qui jusque-là jouissait d’une indépendance dans l’exercice de leur art, en regard des ingérences du pouvoir politique. Mais cette époque de liberté est désormais révolue, car la Haute Autorité de santé devra partager ses prérogatives avec l’Exécutif, en ce qui concerne le pilotage de ses actions menées pour surveiller, encadrer et actualiser les niveaux de compétences et la qualité des professionnels salariés, mais surtout de la médecine libérale (article L. 4022-3). Un Conseil national de certification, entièrement soumis à l’autorité politique, est constitué pour délivrer, reconduire ou retirer le droit d’exercer. Ces prérequis, à travers certaines contingences politico-sanitaires, fixent des objectifs et des obligations aux médecins.

Curieusement, cette ordonnance ne fait jamais apparaître l’existence du Conseil de l’Ordre corporatif des médecins, lui-même compartimenté par degrés de juridictions géographiques, comme s’il n’existait pas, ou que le Gouvernement méprisamment l’occulterait. Certes, ce Conseil administratif et juridictionnel de défense et de régulation est déjà placé sous la tutelle du ministère de la Santé, mais il conserve sa spécificité socio-médicale, avec sa déontologie, ses instances disciplinaires et ses activités formatrices. Dans un monde collectiviste où la corruption fait loi, l’argent et le pouvoir sont les deux mamelles de cette oligarchie dominante. Ces collaborateurs de la toute-puissance élyséenne ; la Haute Autorité de santé et le Conseil national de certification, tels deux gendarmes, seront désormais l’oreille et la voix de l’exécutif pour mieux contrôler le Conseil de l’Ordre des médecins. Cette institution de droit privé devra désormais se ranger à la politique inquisitoriale de l’Étaten dénonçant, en sanctionnant voire en révoquant les médecins qui refusent de relayer l’obligation vaccinale pour leurs patients et pour eux-mêmes, ou en récompensant les bons élèves qui savent piquer sans compter.

Un décret n° 2021-964 du 20 juillet 2021 porte la trace visible de ce changement de paradigme dont la profession toute entière est indéfectiblement liée au serment d’Hippocrate. Nous frôlons ici le syndrome du salut fasciste des forces de l’Axe après l’attentat du 20 juillet 1944 au QG Wolfsschanze en Allemagne nazie, pour exprimer une adhésion forcée des professionnels de santé à une autre idéologie : le ralliement politique. C’est ainsi que « La prime d’intéressement collectif lié à la qualité du service rendu » est devenu : « la prime d’engagement collectif ». En d’autres termes, il ne s’agit plus d’intéressement lié à la qualité de service ou d’un objectif de production, mais d’une incitation mentale, qui frappe du talon en résonnant au pas de l’oie, à obéir aveuglément aux directives politiques de l’autorité oligarchique en embuscade dans les couloirs des hôpitaux. La délation inquisitoriale n’est donc pas éloignée, mais elle se nourrira désormais de dénigrements, de rumeurs et de menaces. Exit la qualité des soins et l’indépendance des praticiens de l’une des plus nobles professions !

Dans le texte susvisé, « aux objectifs prioritaires et aux équipes porteuses d’un projet », sont ajoutés des « indicateurs de résultats avec des objectifs précis, mesurables, accessibles et adaptés… ». Nous plongeons en plein délire d’initiation à un ordre nouveau ! Le médecin interniste se verra harcelé sur la façon de rédiger une posologie de soins, et de se déplacer en rang d’oignon pour se ranger à un ordre établi, non plus en fonction de son diagnostic et du profil pathologique du patient. L’encadrement revêt ainsi l’uniforme politique du moment, et en bon soldat, le praticien se verra juger sur son comportement, d’où son engagement, non sur la qualité de service rendu.

Pourquoi publier un tel décret où il n’apparaît aucune volonté d’exprimer une orientation à caractère professionnel et/ou didactique ? Ni les mots « santé », « sanitaire » ou « déontologie » ne figurent dans ce texte, où seul un acharnement politique s’y exprime avec la force de mots qui impriment la persuasion par la dissuasion. L’accent comminatoire d’une confiscation de ladite prime sera la première sanction contre celui ou celle qui ne remplira pas les conditions ou les obligations « d’engagement » à l’idéologie politique assénée par le ministre de la Santé. Nous entrons dans une ère nouvelle, ou plutôt en réminiscence par une histoire de triste mémoire que l’on croyait ne jamais revenir en surface. Cette idéologie qui ne se cache même pas, fait résurgence d’une époque que l’on croyait révolue, mais qui renaît dans les esprits allumés de l’État-Macron, autant avec le « passe-sanitaire », le « QR code » et l’appli « TousAntiCovid ».

Ces indicateurs rappellent étrangement une discrimination entre les citoyens, non de confession, mais du libre choix de disposer de son corps et d’accepter ou refuser des thérapies). Cette liberté issue des droits naturels, est exprimée et inscrite de façon inaliénable par la Constitution française, qui prend sa source dans l’esprit et la lettre des Droits de l’homme. Si les Français ne comprennent pas le virage autoritaire et particulièrement liberticide de cette mandature qui gomme les derniers reliefs de notre démocratie à l’agonie, ce sera toute notre histoire révolutionnaire qui s’effondrera d’un seul bloc.

Mais cela ne suffit toujours pas à l’État-Macron qui veut imposer ses directives politiques, sans devoir en passer par l’esprit professionnel de cette catégorie médicale. Dans une logique spécieuse, la lutte contre l’épidémie, même s’il n’est personne pour vérifier si elle est toujours présente ou si ce ne seraient que des tests positifs sur des porteurs sains passant pour être la maladie, doit en passer par la discrimination culpabilisante et pénalisante. De fait et pour l’époque présente, trop de médecins s’opposent à la vaccination obligatoire susmentionnée, voire ne sont pas eux-mêmes vaccinés contre la Covid. Devant les motifs professionnels légitimes et scientifiques de cette profession, l’oligarchie élyséenne vient à présent imposer son incontournable autorité en ordonnançant le droit à son avantage exclusif, en dépit de l’intérêt sanitaire national que les médecins ont ordinairement vocation à réserver en priorité à leurs patients.

Dans le rapport joint à cette ordonnance, il est prétendu qu’aucune opposition directe et générale n’a été formulée s’agissant d’une concertation, dont le rédacteur n’a laissé aucune indication de personnes, de lieu et de date pour discerner une trace lisible de ce forum fantôme. Quid de la composition d’acteurs qui auraient conduit à l’orientation de cette résolution ? Ici le mensonge est énorme et cette faconde transpire de mauvaise foi. De sorte que ce Gouvernement en aura déduit que le pilotage scientifique du dispositif lui serait confié, sous la bénédiction dudit Conseil national de la certification périodique qu’il préside.

Une fois encore et comme à son habitude, Emmanuel Macron s’accapare tous les pouvoirs, jusqu’à pénétrer les épidermes professionnels, la chair de nos institutions sociales et sanitaires, puis de tout ce qui bouge, soigne, fabrique et administre. L’histoire de la Covid suscite toutes les interrogations et les suspicions de fraudes, de prises illégales de pouvoir et d’enrichissements personnels exorbitants, dès lors que le Politique prend le pas sur les réalités.

Daniel Desurvire

Daniel DesurvireAncien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire. Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).

 1,261 total views,  2 views today

image_pdf

77 Commentaires

  1. Extremement grave tout ça, la politicaille qui n’a aucune compétence en médecine si ce n’est celle de faire faire de gros bénéfices à Big Pharma contre récompense, va décider quels sont les bons ou les mauvais traitement à administrer aux malades. Les études de médecine ne vont plus se faire en fac de médecine mais à l’ENA.. Tout fout le camp dans ce pays transformé en pays de merde par l’ordure Macrocon

    • Si nous ne faisons rien pour arrêter ce massacre… La France va disparaître et n’existera même plus en son nom… il intégrera le tout dans l’Europe… et nous aurons encore plus d’impôts à payer… il faut l’arrêter et le mettre en prison!!! ce type est un malade, machiavélique… il ne faut rien attendre de lui, à part du mal et rien d’autres… c’est un fou!!! il a la haine de la France et encore plus du Peuple Français… Dégageons-le de là, avant qu’ils ne nous fassent disparaître complètement… Les Français ne sont plus des Français… j’aurai aimé vivre en 1789!!!!

  2. Je demande que les dirigeants des partis souverainistes -Nicolas DUPONT AIGNAN, Florent PHILIPPOT, Jean LASSALE et François ASSELINEAU- s’unissent autour d’un programme commun pour nous offrir une vraie alternance, respectueuse de ceux qui vivent et paient des impôts en France !

  3. Inimaginable !!!! L’orgueil, la cupidité et le sentiment de puissance leur ont monté au cerveau : quelle honte !!! Il faut ABSOLUMENT s’unir contre de telles personnes, c’est à en pleurer !!!

  4. Mais quand le peuple français va sortir de son lit, mais pas pour allez se promener dans les rue, arrêtez de rêver, prenez votre d’instinct par les cornes, le petit confort c’est fini??

  5. Une strate administrative de plus, une strate de contrôle, on se rapproche du soviet suprême , organisation politique où les fonctionnaires étaient plus nombreux que les productifs, d’où la pauvreté terrible de ce régime où seuls les apparatchiks mangeaient homards et caviar, quand le peuple manquait de beurre

  6. Qu’est-ce qu’ils font pas dans notre dos, pendant que la France est en vacances !!!
    Macron est en train de réviser ses cours d’histoire sur la période 1940, et essaie de reproduire au mieux cet ignoble épisode où la liberté avait été écrasée sous la botte militaire et milicienne, la gauche nazi

    • il a déjà tout prévu… mais les Français, ne sont plus Français!!! à force de laisser entrer tout et n’importe qui dans ce pays, qui ne veulent en fait que profiter de ce que la France et les Français donnent… en leur donnant même la nationalité Française… Vous vous attendiez à quoi??? nous sommes dans la mouise, jusque sous le nez… et bientôt le nez sera dedans également… si ça n’est pas déjà fait… un conseil, ne faites plus d’enfants… imaginez leur vie à venir!!!

  7. C’es écoeurant. Il y a une dérive autoritaire de Macron. Je n’ai peur que d’une chose, c’est qu’il fasse un coup d’Etat, ou qu’il triche abusivement.
    Là on voit le vrai visage de cet homme. Derrière le beau parleur, se cache un homme brutal, qui veut tout régenter, tout contrôler, tout décider.

    • C’est déjà fait, il forme un conseil pour les médecins dont il sera le Président… ainsi, il pourra donner l’ordre de tuer qui il veut!!!

    • Parce que ce pays n’a plus de (k)ouilles… je devrai enlever le s final…!!!

  8. Une médecine d’Etat !
    Une économie dirigée par l’Etat !
    Des citoyens contrôlés, taxés et tabassés par l’Etat !
    Bienvenu dans la démocratie frankistanaise de Herr Macron !

  9. Quand on dit qu’on va vers une dictature, on est dedans, ça démarre avec la restriction des droits individuels et ensuite ça quadrille tout, macron veut nous imposer un ordre supérieur qui n’a rien à voir avec la démocratie mais bien de l’autocratie et de la technocratie.

    • C’est exactement ça… nous sommes en dictature qui ne veut pas dire son nom!!! Il nous prend pour des petits couillons!!!

  10. « Il a osé!!! » Mais chère Christine ne sais-tu pas que « les cons cela ose tout! C’est à cela qu’on les reconnait »? Quant à moi cela ne m’étonne pas de micron et ce depuis que je l’avais vu dans sa folie hystérique durant sa campagne électorale de 2017. Pour moi ce fut réglé: Cet homme est un fou dangereux.
    https://resistancerepublicaine.com/2020/05/03/macron-est-bien-un-psychopathe-foi-de-psychotherapeute/
    Ceci dit il faudra bien se poser la question un jour: COMMENT SE FAIT-IL QUE LES FRANCAIS ÉLISENT LEURS FOSSOYEURS DEPUIS 40 ANS?

    • Moi aussi, j’avais fort mal auguré du bonhomme au vu de sa prestation hystérique, à Marseille me semble-t-il, lors de sa campagne électorale de 2017.Vociférations, gesticulations, grimaces, il évoquait fâcheusement certain dictateur de sinistre mémoire .Comment des gens « raisonnables » – j’en connais – ont-ils pu voter pour ce malade ? Cela me sidère.

      • .Comment des gens « raisonnables » – j’en connais – ont-ils pu voter pour ce malade ? 

        Il vous manque des doigts?
        J’avais également fait la même analyse lorsque j’ai assisté à la pantomine du fou échappé de l’asile qui se croit le roi soleil.

      • Non les Français n’ont pas voté et surtout pas majoritairement pour ce taré… cette élection s’est faite par une énorme TRICHERIE ET RIEN D’ autres… mais tant que nous laisserons faire sans rien faire… nous sommes cuits… IL FAUT DENONCER CETTE TRICHERIE, la PROCHAINE SERA UNE AUTRE TRICHERIE qui donnera LE MËME RESULTAT!!!Quand est-ce qu’on le démonte???

    • Edmond, je me suis fait cette même analyse en 2017. Par curiosité, j’avais regardé quelques minutes de quelques uns de ses meetings. J’ai été stupéfait alors, de son hystérie pour m’en dire, exactement comme vous,:  » ce type est un fou, un  » goebbels » ! Il ne faut absolument pas qu’il passe car l’on va droit vers la catastrophe ». Mon intuition sur le genre humain, a confirmé ce que nous vivons aujourd’hui pour ne pas en être surpris mais néanmoins catastrophé par la léthargie des français.
      J’avais osé croire que Grhollande en serait le dernier de cet accabit mais point en est, si ce n’est en pire!
      Et quand je pense que certains ont voté sur son simple physique par des propos du genre:  » il est jeune, il est beau »! les bras m’en tombaient ! Voilà comment les gens votent ( et ce, quand ils votent); sur la gueule mais aucunement sur un programme ! Consternant !
      Et le comble, ce sont les syndicats appelant à voter pour cette enflure promettant dans ses meetings, des réformes comme sur le travail, les retraites.
      Nous vivons quelque chose d’extraordinaire depuis son arrivée à cette fonction présidentielle avec le risque d’une reconduite au poste, soit par lui-même soit par un autre clone de même accabit de gauche ou droite.

        • Entièrement d’accord avec vous… mais il est passé avec une énorme TRICHE… Les Français sont des cons???! là aussi je suis d’accord, car ils laissent faire tout en sachant ce qui se passe… une ENORME TRICHERIE… et ils ne bougent pas!!! alors que tous les Français devraient se retrouver tous autour de l’Elysée, autant dans la rue, que du côté des Champs Elysées, car le jardin donne sur les Champs….!!! le menacer en silence… mais en détruisant tout!!! il y a un moment où il faut passer à l’étape suivante… comment croyez vous que les Français de 1789 ont réussi… ??? certainement pas en restant les bras croisés à attendre!!!

  11. tissage ,mesure de plus pour fin de vie – ce matin Nantes , nouvel assassina de Pretre

  12. Sans armes Citoyens 
    Les samedis manifestons  
    Chassons, chassons cet avorton  
    Qui déshonore notre Nation

    Ce 09 août 2021 est un jour de  » passe  » pour le Président. 
    Comme par hasard, Macron reçoit A DINER à l’Elysée les 25 membres du DOLDER Club qui regroupe les Présidents des principaux groupes pharmaceutiques mondiaux !!!

  13. Merci pour votre article, une autre preuve que macron est bien un dictateur digne dirigeant d’un pays totalitaire qui stigmatise et persécute une partie de son peuple.

      • Et ils ont OSE: « vacciner »tester leur poison sur nos enfants……
        papys, mamys………….. levons nous pour nos PETITS…………
        Thomas?

        • ce ne sont plus des mots qu il faut mais l action vous allez laisser vacciner vos enfants petits enfants ?soit vous êtes des abrutis ou des révolutionnaire ce fou qui est à la tête du pays ne s arrêtera pas là car c est un félé de première

          • Si les FRANCAIS ne sont que des lâches, il n’ont qu’à se suicider tous les lâches, ainsi on saura sur qui on peut compter!!!

      • Mes enfants sont grands pour ce qui me concerne… mais je serai à la place de parents jeunes avec des enfants très jeunes… je me demande si j’accepterai de leur laisser un avenir semblable… je ne crois pas, j’essaierai de tout tenter pour qu’ils puissent avoir une vie, sinon, je ferai en sorte qu’ils s’endorment pour toujours… plutôt qu’ils vivent dans ce monde qui n’a plus rien d’humain et qui me fait vomir!!!

  14. POUR RESUMER :
    Les 13 familles n’ont que faire du Monde, des Nations, des Humains.
    Seul le Pouvoir et la domination par l’Argent comptent à leurs yeux.

  15. Ça a déjà été mis en place il y a plus de vingt ans (ça devait être sous Jospin), avec l’obligation à la formation continue obligatoire pour les professionnels de santé.
    L’organisation en a été laissée aux Conseil Ordinaux. Il devait y avoir effectivement des contrôles continus des connaissances et des formations tous les trois ans. Mais ça a fait un tel tollé dans les professions médicales et chez les syndicats professionnels et vu que c’était impossible à mettre en œuvre, seul l’obligation à la formation continue obligatoire a été mise en place (ce qui a permis de créer de nouvelles structures, de nouvelles cotisations et de placer à des nouveaux postes bien rémunérés ses copains) par les conseils ordinaux.

  16. Tres bel article.. Je ne peux que conseiller à mes camarades patriotes de lire le chaos culturel des civilisations que l’on trouve facilement à la Fnac. Mettre la médecine sous la coupe totale des politiques est pur mépris pour ces professionnels qui dépassent tres largement t le niveau de certains députés …..et minsitres .. mdr !. Les Français doivent savoir !..

  17. Aujourd’hui nous avons presque plus pays communistes mais nous avons une idéologie le covidisme Big Pharma soutenu pour les mondialistes immigrationnistes et islamo collabos

  18. Ce dictateur n’a pas limites, soit une révolte du peuple ( hélas trop de moutons et collabos) soit une intervention étrangère comme en 1944 Normandie soit ou un coup d’Etat style Pinochet , j’ai l’ai déjà dis ça fait longtemps et beaucoup m’ont critiqué , peut être parce que je suis d’Amérique du Sud et cela à marché et ces pays Chili, Argentine et l’Uruguay mon pays de naissance n’ont pas tombé dans la botte du communisme de l’époque

  19. Ce dictateur n’a pas limites, soit une révolte du peuple ( hélas trop de moutons et collabos) soit une intervention étrangère comme en 1944 ) Normandie soit ou un coup d’Etat style Pinochet , j’ai l’ai déjà dis ça fait longtemps et beaucoup m’ont critiqué , peut être parce que je suis d’Amérique du Sud et cela à marché et ces pays Chili, Argentine et l’Uruguay mon pays de naissance n’ont pas tombé dans la botte du communisme de l’époque

    • Je le dit depuis le début, la seule option pour virer un dictateur, et action de force, aucune élection pourrait libérer ce pays ,autre option que le covid lui assure un trépas doulereux, …

    • Oh Bon Dieux ! qu’est ce que nous sommes devenus ? Choisir entre la dictature néo-stalinienne de Macron et la dictature militaire.

        • Virer MACRON, après l’avoir pris en otage, et le fourguer dans un pays étranger qui s’occupera de lui, à leurs façons!!!

  20. Que les médecins refusent de se plier à cette nouvelle dictature et continuent de travailler comme si ces dictateurs n’existaient pas. Les français peuvent très bien faire de même ! Vivons normalement et faisons comme s’ils n’existaient pas en faisant des élections anticipées et virons ces charlots !

    • Oui, mais lorsque votre médecin vous dira que vous ne serez pas remboursé parce qu’il sera déconventionné par la sécu complice, vous ferez quoi ?

    • Il faudra accepter alors de payer ses consultations et de ne pas etre rembourse parce que ces medecins seront radies de la secu

      • Dans ces cas-là nous ne devons plus payer la SECU… trop facile de tout faire pour tout détruire… on attend quoi pour le détruire!!!???????????????!

    • Pour ça, faudrait que les gens se déplacent aux urnes. Et quand on voit les résultats depuis 2017, il faut croire que la situation leur convient très bien.

      • ils sont justes perdus, ne font plus confiance à ces politiques tous corrompus, pourris, ce système qui dure depuis trop longtemps dans le même sens et qui va nous perdre …

        • Bien entendu que nous allons tout perdre, nous sommes le prochain pays qui sera nommé, décadent, totalitaire, avec un minus qui se prend pour Jupiter… La France est morte…, pourquoi??? parce que les Français ne sont plus des Français et ce sera tant pis pour la France mais surtout pour les Français, qui sont des poules mouillées!!!

      • T as pas encore compris que les elections sont truquees?
        Macron n a jamais ete elu, il etait dernier a 20h35 au premier tour sur 70 % de bulletins depouilles ( ref ouest france).

        • ah non c’est trop facile… »ref » il faut une vraie référence, un lien…

        • Il faut le sortir de là,; avant, sinon, nous sommes cuits jusqu’à la retraite de MACRON… il a tout prévu!!!

      • Il est passé avec la triche bien organisée… et ça tant que tout le monde ne voudra pas le voir…!!! nous sommes cuits!!!

        • Je suis au courant depuis son élection qui n’était pas une élection… et on fait quoi maintenant pour les élections de 2022, on ne sait même pas si ce petit rien ne va pas en profiter pour qu’elles n’aient pas lieu!!! il se réélira tout seul… je m’attends à tout avec ce petit rien!!!

      • Voter ne sert plus à rien, ce n’est plus que de la triche… au décompte des voies… ils font passer qui ils veulent… et MACRON décide… France tu ne savais pas que les Français étaient au final des minables et qu’ils te laisseraient le nez dans la mer2…!!!! voilà où nous en sommes!!!

    • Oui, je l’espère aussi, mais pour cela, ça ne se fera pas tout seul!!!, car ce type est là pour détruire la France entièrement et les Français avec… et ça, tant que le Peuple ne voudra pas le comprendre… notre avenir est noir!!!

      • En fait… pour la France et les Français, il n’y a plus d’avenir!!!

    • On voudrait bien le croire, mais…, «  » » »FAUT PAS RÊVER » » », il fallait bouger pour que ça n’arrive pas… les Français d’aujourd’hui ne sont plus du tout ceux de 1968, et encore moins ceux de 1944, et plus du tout comme ceux de 1789…!!! j’en profite pour dire la vérité, car bientôt ce sera la prison si on osera le dire!!! comme dans tous les pays sous dictature!!!

  21. il nous faudra encore apprendre plusieurs langues avant d’aller à l’hôpital, car ne restera bientôt plus que des médecins étrangers……..non mais allo quoi !!!

  22. En fait actuellement, tout est inversé et dans un avenir proche Hitler sera le démocrate et Churchill le totalitaire. Il y a déjà des preuves flagrantes, les défenseurs de l’identité sont recherchés par la police, par exemple. Quant aux comploteurs, tapis rouge au « festival » de Cannes !

  23. Quelle honte il faudrait en finir avec cette idéologie mortifère
    je signe pour la liberté des médecins une profession noble qui fait souvent don de soit
    Des hurluberlus gonflés d’égoïsme dilapident les vrais valeurs de notre belle France

    • Il y a longtemps que les Français auraient dû réagir… J’ai fais mai68, à l’époque j’avais 22 ans et deux bébés que ma voisine me gardait afin que je puisse aller manifester… j’ai ramassé des coups, mais j’en ai donné également… aujourd’hui ce qui se passe avec ce sbire… nous sommes bien pire qu’en 1968!!!

Les commentaires sont fermés.