Véran lâche du mou : autotests autorisés pour le Pass Sanitaire, nous on ne lâche rien : boycott !!!

Démonstration de l’utilisation de l’autotelt ici :

« Art. 47-1. – I. – Les personnes majeures doivent, pour être accueillies dans les établissements, lieux, services et évènements mentionnés aux II et III, présenter l’un des documents suivants :
« 1° Le résultat d’un examen de dépistage, d’un test ou d’un autotest mentionné au 1° de l’article 2-2 réalisé moins de 72 heures avant l’accès à l’établissement, au lieu, au service ou à l’évènement. Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés pour l’application du présent 1° sont ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2 ;
« 2° Un justificatif du statut vaccinal délivré dans les conditions mentionnées au 2° de l’article 2-2 ;
« 3° Un certificat de rétablissement délivré dans les conditions mentionnées au 3° de l’article 2-2.
« La présentation de ces documents est contrôlée dans les conditions mentionnées à l’article 2-3.
« A défaut de présentation de l’un de ces documents, l’accès à l’établissement, au lieu, au service ou à l’évènement est refusé, sauf pour les personnes justifiant d’une contre-indication médicale à la vaccination dans les conditions prévues à l’article 2-4.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043915443

 

 213 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. BRAVO Christine !!!
    RESISTANCE à ces salopards et boycott aux collabos !!!
    véran , le toutou à macron ne comprend rien et ne comprendra JAMAIS rien ….
    Il faut refuser la piqûre de la MORT !!!!!
    Il faut la réserver à macron le fossoyeur en 3 ou 4 doses ..et à tous ses sbires ASSASSINS.
    Vive la FRANCE libérée !!!

  2. rien à foutre de leur merde, je boycotte et ne me vaccinerais jamais … REVOLUTION POINT

  3. Dans quelques années, quand on sera tous en train de mourir du cancer parce que le vaccin aura transformé nos cellules en cellules cancéreuses, sur nos lits de mort on apprendra que tous ceux qui nous ont vendu le vaccin sont en bonne santé car ils se sont fait injecter du sérum physiologique.

  4. Complètement d’accord avec toi Christine ! Hors de question de céder à cette folie. Résistance !

  5. Ce salaud nous donne des miettes… mais à quel prix ? Vous avez raison sur toute la ligne @ Christine Tasin. Il croit nous appâter pour un bonbon ?

  6. Avec ce que Véran a annoncé aujourd’hui, nous fêtons une immense victoire mais nous ne sommes pas dupes.
    Véran et Macron sont des nazis. Leur objectif est d’anéantir notre pays et ses habitants. Ils le font progressivement mais de façon certaine, avec un peuple de lobotomisés arriérés mentaux qui suivent comme des moutons, tout patriotes le sait.
    La victoire est immense car devant la mobilisation, et uniquement devant elle, les nazis au pouvoir ont compris que désormais ils ne pourront plus faire tout ce qu’ils veulent dans leur œuvre de destruction à un rythme effroyable comme ils l’ont fait jusqu’à maintenant.
    Le peuple se mobilise et ce qui vient de se passer est d’une importance colossale : non pas par les mesures annoncées qui ne sont qu’un microscopique assouplissement dans les immenses privations de libertés qu’ils ont créées, mais parce que cela signe clairement que ces nazis ont compris qu’ils ne pourraient plus aller aussi loin qu’ils veulent et qu’ils doivent lâcher un peu de lest.
    Bien entendu cela est fait pour affaiblir la mobilisation. Donc nous fêtons une immense victoire d’avoir inversé la machine, mais cette inversion peut vite revenir dans la répression maximum si notre mobilisation faiblissait. Nous devons toujours et toujours être plus nombreux, et invitons tous ceux autour de nous à venir même si la pêche risque d’être modeste.
    Je suis extrêmement fier d’appartenir aux résistants des libertés et j’explique à tous les lobotomisés et lâches de mon entourage que si une machine arrière est amorcée cela n’est due qu’à notre propre mobilisation à tous dans la rue. Et je crache sur la gueule de tout ceux qui ne défilent pas dans les rues et acceptent tout sans bouger.
    J’ai demandé à ma femme que je ne mangerai plus rien, ni ne boirai plus une seule goutte, ni achèterai plus rien de tout magasin qui exigera le pass de la honte ou un test. J’irai au marché et chez les petits commerçants.

  7. pas folle la guêpe ! Ils ont compris que 50 % de la population n’a pas de schéma complet de « vaccination » !!! donc environ une 20e de millions de tests à effectuer tous les 3 jours si nécessaire !!!! qui va réaliser les analyses pour les attester ???? les pharmaciens ? Les labos d’analyses ? Il ne suffit pas de décider des imbécillités il faut encore en étudier la faisabilité, c’est la B-A BA du job d’un agent des méthodes… Mais ces gens là n’ont fait que l’ENA, il ne peuvent pas tout savoir.

  8. Avec ce test on reste soumis. Alors je ne le ferai jamais !!!
    D’autre part, le coton-tige fourni est traité aux nanoparticules, alors attention !!!

  9. Pour mieux étrangler après………….
    les vaccins sont commandés ……………faut piquer, piquer, piquer ……………

  10. bonjour,
    je suis d’accord avec Christine,nous devons refuser tous ce qui arrange ce gouvernement de menteurs.
    Des compagnies comme easy jet devraient être « boycottés »car pour eux le test doit avoir maxi 24 heures?
    Nous étions à Lisbonne,avons été obligés d’annuler car nous avions fait le test vendredi matin pour un vol le samedi soir et pour un dépassement de 7 heures
    Re test, direction la TAP pour Nice,bon accueil et bon vol .
    Evidemment ,malgré le refus nous ne serons pas remboursé par cette mauvaise compagnie qui décide de la validité des tests

  11. c’est incroyable de voir comment beaucoup se laissent manipuler et montrent gentiment leur petit pass de la honte : finalement comme il est facile à une dictature de s’établir, de faire entrer tout le monde dans le rang, avec la génuflexion de ceux qui y rentrent et pour certains, en redemandent

      • Tous les terriens peuvent être dégoutés d’être humains puisque le phénomène est mondial, les mafieux du nouveau désordre ont cangrèné la planète entière.

  12. D’accord avec toi, pas de pass sanitaire, un point c’est tout. D’autant qu’avec eux ça ne finira jamais. Révolution.
    Samedi tous dans la rue.

Les commentaires sont fermés.