CNews refuse d’admettre les 982 morts français de la vaccination

Hier soir, assez tard,  vers 10 h 30-11 h sur CNews, un journaliste a tenu tête grossièrement à Jean-Frédéric Poisson qui affirmait que, selon l’ANSM (agence nationale de sécurité du médicament) il y avait eu en France , début juillet, 900 décès dus aux vaccins contre la covid-19. Ce journaliste affirmant véhémentement que sa rédaction avait fait des recherches qui s’étaient avérées vaines et que ce qu’affirmait J.-F. Poisson était une fake-news

Or la suite va prouver que l’ANSM déclare 982 décès liés aux différents vaccins.

Pour ce faire renseigner une recherche Google avec covid-19 : les vaccins ne sont pas sans risques puis dérouler la page vers le bas pour cliquer sur 982 décès liés aux vaccins et vous obtiendrez tous les détails des décès selon les différents vaccins publiés sur l’ANSM.

https://infodujour.fr/societe/51327-covid-19-les-vaccins-ne-sont-pas-sans-risques

Pour plus de détails sur les décès dus au vaccin Pfizer renseigner Google avecansm 761 décès en déroulant la page vers le bas vous aurez tous les détails.

La rédaction de CNews et spécialement ce journaliste doivent s’excuser publiquement pour cette erreur et pour le ton agressif de la contestation qui pour le coup était une fake-news avérée.

Écrivez à CNews pour exiger des excuses et faites circuler cette information capitale que j’ai eu du mal à trouver : France : 982 décès dus aux vaccins depuis le début de la pandémie.

Sven Carlesen

Adresse e-mail servicecommunication@canal-plus.com

N de téléphone 0891150232

https://ripostelaique.com/cnews-refuse-dadmettre-les-982-morts-francais-de-la-vaccination.html

 634 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. CNEWS vous avez empêché les débats contradictoires vos médecins sur vos plateaux toujours les mêmes sans jamais décliner leurs conflits d’intérêts. Chassez le naturel il revient au galop .

  2. Cnews est en train de changer avec ces journaleux de remplacement; ceux-là aussi se couchent devant la propagande macron ….
    C’est dommage; c’était la seule chaîne qui ne semblait pas acquise à macron et sa bande de tueurs !!!
    E.ZEMMOUR revient ….

  3. Il faut voir la vidéo sur Youtube, avant qu’elle ne soit supprimée. En 2mn, le nouveau journaliste remplaçant Cnews, voulant certainement faire du zèle, a fait taire Poisson et de façon très arrogante, un peu comme un juge d’instruction, réclame silence auprès d’un accusé.
    En gros c’était « on n’a pas vérifié, alors vous n’avez pas le droit de parler ». Ces gens ne sont que des journaleux collabos. Et la liberté d’expression, dont on nous rabâche tout le temps les oreilles. !!!!

    • Chat bleu tu peux nous donner l’URL de la vidéo si elle est encore active? Merci d’avance

  4. C’est tellement bien mis sous le tapis que personne ne veut y croire.
    Seulement les journalistes devraient être les premiers à s’informer, au lieu de répéter comme des perroquets ce que leur dit leur rédaction.
    Ils sont minables , de jouer au rapporteur et non à l‘informateur.
    C’est la flemme sans doute….

  5. Ok merci à vous pour l’article et cette idée de se rebeller contre les Fausses Nouvelles et l’arrogance de certains journalistes ..

  6. Cela fait plus de 15 ans que je regarde plus la télévision.

  7. vivement que nos défenseurs reviennent de vacances, leurs remplaçants ne sont pas à la hauteur et roulent pour macron

  8. Bien sûr ça ferait désordre ! Il faut dire grand bien du vaccin sinon tu es exclu du débat. On demande aux français de suivre la consigne « vaccinés-Vous » sans penser, sans réfléchir aux conséquences ! Les 982 morts c’est un détail de la pandémie pour tous ces dirigeants qui nous pourrissent la vie !

    • Exact!! j’étais une fidèle de CNews quand il y avait les débats avec Zemmour, magistralement dirigés par Christine …ils les ont supprimés, et juste laissé l’Histoire de France …

  9. Ce merdeux de journaliste méritait une bonne tarte dans la gueule !

  10. Ne perdons pas de temps avec ces vendus avant les émissions on leur tend un papier pour qu’ils disent et donnent un certains sens aux choses , nous savons tous que les planches sont savonnées et c’est la vérité de ceux qui financent notre classe politique qui prévaudra dans tous ces dialogues de sourds . Actuellement il n’y a qu’une question a leurs poser : la colonne des vaccinés augmente , la colonne des non vaccinés diminue ,comment se fait-il que la colonne infectés ne diminue pas ? alors où et l’impact positif de la vaccination ? Ah’ oui le variant , plus contagieux ! mais il se soigne mieux et plus vite ce qui se traduit par des entrées peut être plus vites mais des sorties aussi plus rapides dans la colonne infectée ,cela ne devrait pas modifier de façon très importante les chiffres .Comme nous le voyons nous sommes bien au cœur d’une énorme manipulation et cela sou-entend bien le rôle financier des labos dans notre classe politique et le financement de la campagne du président . Fermons tous notre putain de Télé elle nous abrutit , elle nous apporte que manipulation et pratiquement aucune vérité ( même au niveau de la Météo ils sont souvent a coté de la plaque ) .

    • oui on peut la fermer, la télé , mais les autres regardent et il faut apporter la contradiction sinon leur vérité se traduira dans les urnes !

  11. Menteurs, tous des menteurs, et ils paieront tous pour leur crimes. Couvrir des crimes par mensonges fait de ces connards des complices.

  12. Depuis quelque temps j’observe un glissement de scénario sur les plateaux et débats. Il y a peu encore, le journaliste posait les questions, lançait le débat, invitait l’un ou l’autre à se calmer, coupait parfois quand l’exposé devenait gênant mais jamais il ne contrariait directement un intervenant comme vu maintenant avec parfois invective, injure, affront etc Qu’en pense le CSA s’il pense encore ?

    • C’est comme cela que les merdeux sont élevés aujourd’hui. Dans le chariot de supermarché, ce sont eux qui annoncent à leur mère quoi mettre dans le panier.
      En grandissant, ils continuent à être tout aussi autoritaires et quand ils sont devenus adultes, ils ne supportent pas la contradiction, Mohamerde macron est un beau spécimen de merdeux autoritaire.

    • c’est pour cela qu’il faut leur dire, histoire qu’ils comprennent qu’ils ne peuvent plus dire n’importe quoi et que éventuellement le journaliste soit remis à sa place par sa direction !!

  13. Mais on a rien à faire des recherches de Cnews les biens pensants. Encore un raté qui se prend pour dieu le père.

    • Excusez-moi mais où est indiqué exactement le nombre de décès.
      Sauf erreur de ma part, le PDF recense les effets indésirables, mais n’indique pas le nombre de morts.

      • Excusez-moi, René mais vous avez tout dans le lien donné par Joël en commentaire… et que je vais ajouter à l’article puisqu’il semble que ce ne soit pas clair pour tout le monde en effet.

        • Christine,
          J’ai consulté les 3 PDF joints sur le site de l’asnm.
          Le PDF de synthèse ne fait mention d’aucun décès.
          Cf page 6: pour le pfizer; « concernant les cas de décès, les éléments transmis n’indiquent pas un rôle potentiel duu vaccin ».

          Cette formule est réitérée page 10 pour le moderna !!

          En revanche les 2 autres PDF recencent, sur la période du 04/06 au 08/07, 7 décès pour le janssen et 170 pour l’astrazeneca.

          Si une info m’a échappée, merci de m’éclairer.

          • René désolée j’ai vérifié plusieurs fois je n’ai pas le temps d’aller chercher vos sources …

          • Christine,
            Je ne veux être insistant mais le PDF de l’ANSM qui recense 761 décès sont des morts « déclarés  » dont la causalité avec le vaccin n’est pas établie ( voir pages 17 et 18).
            Donc selon eux, il n’y aurait aucun ddécès du au vaccin…..

            Sur le fond je partage tout à fait votre position mais il ne faut pas se fonder sur des éléments biaisés sous peine de se faire moucher.
            Et compte tenu que toutes les données sont contrôlées par le gouvernement…..

            Soyez assurée que je reste un fidèle lecteur de R.R.

  14. Les décès après vaccins sont comptabilisés par les autorités comme morts naturelles. Voilà comment ils procèdent : prenez 1000 personnes, donnez leur des cacahuètes. Il y a un allergique aux arachides parmi eux. Il décéde? Les cacahuètes seront déclarées bonnes pour les 1000 personnes testées et le décès sera classée mort naturelle! CQFD!

Les commentaires sont fermés.