Les anti-passe, vous n’êtes que des connards, des assassins et des losers

Les anti-passe, vous n’êtes que des connards, des assassins et des losers

Non, ce n’est pas moi qui traite les opposants au passe sanitaire de beaufs abjects, de bas de plafond, d’illettrés, de cloportes.

C’est Georges Ghosn, le patron de VSD, un bon démocrate respectueux des libertés de chacun, qui, sans doute dans un moment d’égarement, a cru bon de vomir son torrent d’insultes sur ceux qui s’opposent à l’obligation vaccinale.

Il est vrai que chacun s’exprime comme il le peut…

https://www.marianne.net/societe/medias/cloportes-connard-gros-loser-le-patron-de-vsd-en-roue-libre-sur-les-antivax

https://francais.rt.com/france/89289-connard-loser-beaufitude-abjecte-edito-virulent-patron-vsd-contre-non-vaccines

Je ne connais pas cet artiste, mais écoutez la vidéo du jour de Pierre Cassen et vous aurez une bonne idée du personnage. C’est un vieux pote du journalisme.

https://pierrecassen.com/2021/08/05/mon-copain-georges-ghosn-ma-donc-traite-de-cloporte-et-de-connard/

A sa façon de lustrer les pompes de Macron, ce “président intelligent qui a sauvé nos vies”, je verrais bien Ghosn faire partie de la prochaine promotion de la Légion d’honneur ou être nommé au gouvernement. Des fidèles de ce niveau, ça se bichonne !

Georges Ghosn nous l’a dit sans détour : “Arrêtez de faire chier, allez vous faire vacciner et fermez-la, vous polluez”.

Certes, voilà qui manque un peu de délicatesse, mais avouons que cela a le mérite d’être carré et limpide !

A la lecture du livre du Pr Perronne “Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise”, je n’avais pourtant pas l’impression que Macron était une lumière et qu’il avait sauvé nos vies.

Rappelons qu’il a interdit aux généralistes de soigner leurs patients et que nous alignons 112 000 morts. Si Ghosn voit dans cette hécatombe la réussite admirable d’un génie aux commandes, c’est inquiétant. Mais passons…

En attendant, je salue la culture scientifique et le sens du dialogue de Georges Ghosn.

A défaut d’arguments, il sait capter l’attention du lecteur à coups de phrases choc, c’est indéniable.

J’admire sa maîtrise de la langue française qu’il manie avec une grande aisance, ainsi que la richesse de son vocabulaire. Son éducation et son franc-parler font honneur à la langue de Molière.

Enfin, pour conclure plus sérieusement, je dirai à ce monsieur que c’est à cause du mépris et de l’arrogance de prétentieux comme lui que les anti-passe se radicalisent.

Insulter le peuple, c’est non seulement pitoyable, mais c’est avant tout semer les germes du chaos futur.

Il faut toujours se méfier de la colère d’un peuple.

Cela dit, en lisant Ghosn, on n’aura pas tout perdu. On aura appris qu’avec 10 millions de non vaccinés, la France compte le plus grand nombre de connards au mètre carré. A l’heure des JO, ça mériterait une médaille d’or !

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/les-anti-passe-vous-netes-que-des-connards-des-assassins-et-des-losers.html

 204 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Franchement qd mm j en ai mare de voir tous ces blaireaux masqués mémes dans les endroits non obligatoires grrrrrrrr

  2. ce gohsn devrait être pendu par les couilles (si possible !!!) avec son maître à penser, le fossoyeur macron ….
    il y a urgence à se vider les ordures de l’Elysée avec tous ces chers collabos !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  3. Si déjà, tous les quelque 10 millions de  » connards, assassins, et loosers  » n’achètent plus VSD (pour ceux qui préfèrent le PQ imprimé) le Ghosn va sentir sa douleur…

  4. Bjr,
    Quel est le lien de parenté avec Carlos gohsn?
    Franco-libanais ils sont tous les deux des truands notoires. (et ça fait chez nous la pluie et le beau temps après avoir mis à genoux leur pays d’origine !)
    N’oublions pas, que la famille est une longue lignée de truands. Le père de Carlos a connu dans les années 60, la prison avant d’être tué par balle ! Signe significatif, leur morphologie dénote bien un faciès de truands.
    Ce Georges m’insulte, insulte ma famille, mes aïeux, il joue les gros bras car protégé qu’il en profite celà ne durera pas, l’histoire même familiale est un éternel recommencement, les causes produisant les mêmes effets. Maintenant, si il a des couilles ce que je doute qu’il vienne nous formuler de vive voix sa verve.
    PS
    Merci pierre d’avoir pris en compte mes remarques sur la qualité audio de tes vidéos ! Pourvu que ça dure…
    Sentiments patriote.
    CR

  5. Cet ordure de georges ghosn devrait se méfier quelques fois qu’un « disiquilibri « vienne lui remettre ces neurones défectueuses à l’endroit en ces temps incertain sait on jamais!

  6. VSD???
    Venin, Sida & Dictature…
    Qui achète ce « torche-cul »???

  7. C’est sûrement un magazine, qui ne vit que de subventions publiques. Alors le patron veut montrer, à son maître, qu’il est un bon élève.
    Les gens ne lisent pratiquement plus la presse papier.

    • Vrai. Je n’achète plus VSD, Science et vie et ne regarde plus la TV depuis 20 ans.
      Les torches culs sont bon pour ma cabane au fond du jardiiinnnn avec les cailloux

  8. Bizarre cette manie chez les binationaux, d’insulter la France et les français… Ce Libano-français n’echappe pas à la règle que l’on constate aussi chez les ministres, députés et sénateurs bi et trinationaux.

  9. Ghosn…….?.. ? encore un oriental ? qui vient faire son beurre chez nous ! Y a marre dehors !

  10. Le général Alcazar, personnage célèbre de Tintin, tantôt chef d’état, tantôt révolutionnaire et tantôt lanceur de poignards dans un music-hall, me rappelle le général Macron-Pfizer, « en même temps », vous savez et « en même temps », vous savez. Voilà une rhétorique dont il ne se défend même pas, car il va jusqu’à fait scander la phrase à son public et a le culot de défendre ses tics de langage en disant « Je continuerai de le dire dans mes phrases et dans ma pensée, car ça signifie que l’on prend en compte des principes qui paraissaient opposés ». Octroyer la liberté aux Français de ne pas se faire vacciner et leur enlever, il vient de nous la faire!

  11. Le Ghosn a au moins 2,8 gr dans le sang…..

    A sa place, je m’occuperais de ce torchon nommé VSD.

    Même ça, il n’en est pas capable….

    Digne copain de Herr Macron !

  12. Le Pass sanitaire est de la discrimination et est passible de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende ! LOI l’article 225-1 du Code Pénal* et rappelez la peine de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende. Si le refus est maintenu, déposer plainte au commissariat. * L’article 225-1 du Code Pénal interdit toute discrimination fondée sur la santé. Un décret ne peut pas déroger ce qui est établi par la loi Y compris le secret médical qui est issu de la loi.

    • Bonjour Romain,
      Vous écrivez:
      « Si le refus est maintenu, déposer plainte au commissariat ».
      Excusez-moi, mais je ne suis pas très familière avec le droit et ses procédures.
      Que voulez-vous dire exactement?
      D’avance je vous en remercie mille fois.
      Et encore merci pour le partage de vos connaissances juridiques sur ce forum.

  13. Encore un média très objectif, serviteur du pouvoir, qui parle dans le vide, la colère des anti pass ne faiblira pas !

  14. Georges Ghosn… c’est de la parenté de l’autre Ghosn ? Ou je me trompe ?

  15. Y avait déjà Carlos, maintenant Georges, décidemment les Ghosn ne sont que des emmerdeurs!

  16. Il y a longtemps que je ne lis plus ce torche cul de VSD. Quand au connards qui dirige ce torche cul, aussi pourri que son journal, si il n’avait pas la protection du dictateur il serait en prison. Une belle ordure en somme.

    • @ Christian Jour
      À la question que je posais j’ai donc la réponse : il s’agirait donc du même georges goshn toujours libre malgré ses casseroles aux p… du c.. ?

  17. arrêt des subventions aux journaleux qui ne vivent que de nos impôts

    • Pourquoi ? Ce sont ces journaux de merde qui font « vivre » le gouverne ment, non ?
      Ils méritent bien un petit renvoi d’ascenseur.

  18. Je ne suis pas vraiment un inconditionnel de Wikipédia….mais allez donc voir sur ce site, le parcours très cahotique de cet affairiste financier ! Édifiant !
    Quant aux propos de cette crapule idéologique…. Du même niveau intellectuel que ses amis, Macron et autres fossoyeurs de la Nation.

    • Attention Didier vous devez juste mettre vos nom et prénom (ou pseudo) mais surtout pas d’adresse courriel dans la case de votre nom, sauf à coir vos commentaires envoyés à la corbeille directement, merci de ne pas ajouter non plus de pseudo au nom c’est très pénible et on ne s’y retrouve pas. Amitiés

      • Attention Didier vous devez juste mettre vos nom et prénom (ou pseudo) mais surtout pas d’adresse courriel dans la case de votre nom, sauf à coir vos commentaires envoyés à la corbeille directement, merci de ne pas ajouter non plus de pseudo au nom c’est très pénible et on ne s’y retrouve pas. Amitiés

  19. Incroyable cette assurance malgré le flou de la situation, la démocratie reste néanmoins victorieuse et ça c’est plutôt rassurant.

    • on sera deux c’est inimaginable la connerie de certain ça fait peur mais vu le torchon que représente VSD c’est pas étonnant

      • @ babe
        À ses tout débuts j’aimais bien VDS, je l’achetais à chaque sortie ; maintenant cela fait des décennies que je m’en suis détournée. À la lumière d’avis d’un type qui n’en possède pas à tous les étages je suis bien aise d’avoir fait des économies jusqu’à ce jour.

Les commentaires sont fermés.