VRP de Big Pharma : jusqu’où descendra Macron ?

« VRP de Big Pharma, jusqu’où descendra Macron dans la honte, l’indignité et la folie… ? »

En tee-shirt pour faire « d’jeun », il a pondu cette courte vidéo (44 secondes) pour Instagram, TikTok et autres, comme entre copains, pour tenter de convaincre les moins de 20 ans et les pousser à recevoir l’injection que je qualifie moi-même de « létale » (je m’explique plus bas).
C’est une population effrayée et un peu perdue, ne sachant plus qui croire et possédant peu ou pas assez de culture scientifique pour comprendre les enjeux.
https://twitter.com/GilbertCollard/status/1422149738397319170

Curieusement, il propose aux jeunes de répondre à toutes leurs questions… Mais, pour ma part, je ne sais pas quand, où ni comment il y répondra. Cela n’a pas l’air prévu dans le plan…
Détail…

Image : Soyez rassurés, un Président sérieux comme celui-là prend très à cœur et très au sérieux votre santé…

Attention ! avoir reçu une, deux ou trois injections de ces substances ne vaccine pas mais détruit et condamne à mort votre corps, que ce soit rapidement ou de façon différée sur une plus longue durée. Il n’existe actuellement aucun vaccin contre le Coronavirus, au sens scientifique et traditionnel du mot « vaccin. »

Les effets indésirables sont innombrables, douloureux et mortifères.
Fièvre, maux de tête, troubles digestifs, fatigue, sensations de malaise, vomissements, douleurs musculaires ou articulaires…
Troubles neurologiques, hépatiques, rénaux, pulmonaires, cérébraux, digestifs, péricardiques, cardiaques…

Macron et ses complices dans le crime laissent entendre par des messages de propagande sur tous les médias qu’il ne faut pas écouter ceux qui mentent à propos de la crise du Coronavirus, des traitements, des soins, des morts, des vaccins, etc.

Mais les menteurs, les vrais, ce sont Macron et ses acolytes.
C’est classique et ordinaire que les menteurs prétendent dire la vérité tandis qu’ils accusent tous les autres de mentir.
Allez demander à des criminels en prison s’ils sont coupables… !

Pour connaître la vérité, il faut avoir connaissance des motivations et des intérêts dans l’affaire de ceux qui mentent, d’un côté, et de ceux qui affirment dire la vérité, de l’autre.

D’un côté, Macron commandité pour beaucoup d’argent par les mondialistes pour détruire la France et accessoirement l’Europe (toutes choses qu’il n’a jamais avouées car ça fait désordre), a manigancé le Pacte de Marrakech pour rendre les migrations légales et inattaquables dans le but de détruire la France par une invasion migratoire de masse, haineuse et violente.
Il défend l’islam et les musulmans contre les Français, et les musulmans assassinent des Français à tour de bras et en toute impunité, grâce à la trahison de la magistrature aux ordres.
Il a interdit les traitements connus, anciens et sans danger qui guérissent la Covid-19 et il prétend que seul le vaccin peut la guérir, ce qui est faux car un vaccin ne guérit pas.
Un vaccin est un traitement préventif qui ne peut pas guérir une personne déjà atteinte, en général.
Ce qui peut guérir le tétanos (bactérie Clostridium tetani), par exemple (maladie souvent mortelle sans avoir été vacciné) c’est un sérum antitétanique (immunoglobuline antitétanique humaine), mais pas le vaccin. https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/tetanus

Le vaccin doit avoir été reçu quelques semaines avant d’être infecté afin que le système immunitaire ait eu le temps de le mémoriser.
Aujourd’hui, on voit que le vaccin anti-Coronavirus tue des milliers de personnes, mais les médias de Macron ont interdiction d’en parler.
Qui est l’assassin de masse qui a touché des fortunes pour commettre ces crimes ?
« On sait pourquoi Macron est engagé avec ce vaccin »
https://ripostelaique.com/on-sait-pourquoi-macron-est-engage-avec-ce-vaccin.html

D’un autre côté, des citoyens honnêtes et droits qui n’ont été soudoyés par personne et qui dénoncent les abus, les folies et les crimes du premier…
Qui ment ?

Macron est un menteur compulsif, pathologique profond.
Il est incapable de dire la vérité, car pour lui cela s’assimile à un échec et à une anomalie de sa personnalité qui pourrait le conduire à une grande dépression mentale, voire au suicide.
Un homme qui a épousé une femme de l’âge de sa mère, qui n’a jamais eu d’enfant, qui a horreur des enfants et des humains en général et qui a pour projet de détruire le pays où il est né et d’exterminer son peuple est un être dangereux dont la place est en psychiatrie ou en prison, mais pas en liberté.

Macron ira jusqu’au bout de sa mission et de ses crimes. Rien ne l’arrêtera à part sa destitution, sa déchéance ou sa mort.
« POURQUOI MACRON NE CÉDERA PAS ! » par Patrick Manoukian :
https://www.lelibrepenseur.org/pourquoi-macron-ne-cedera-pas-par-patrick-manoukian/?fbclid=IwAR3jZwpAkkKtd5sS85dDBDkE7s4sux8LtMw-gD6SL9K743s_s49OUcx7bhk

Comment faire disparaître une nation…

Ce sont eux, les immigrés, les populations de remplacement…
Le « vaccin » est l’arme fatale de stérilisation et d’infertilité, d’avortement sous trois semaines et de dépopulation.
Les autorités doivent nous forcer à nous faire vacciner tous (sauf les populations de remplacement) afin qu’il n’y ait pas de groupe de contrôle et donc pas de preuve de ce qu’elles ont fait. Ils pourraient simplement imputer les troubles de santé de masse au covid lui-même, ou à un autre faux coupable.
À noter que les migrants ne seront jamais forcés d’être vaccinés.
« Brandon Smith : Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ? » https://www.aubedigitale.com/brandon-smith-pourquoi-les-mondialistes-et-les-gouvernements-veulent-ils-a-tout-prix-un-taux-de-vaccination-de-100/?fbclid=IwAR3pVxPySCknPHE8vTZddqGVrqr_ujjtH-8oPxiK5uJpJUhxvvv7de7i2jA

« Les prédictions mortelles du professeur Luc Montagnier sur les vaccinés… »
Le lauréat du prix Nobel de médecine en 2008, Luc Montagnier, a confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA, qu’il n y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin.
« … c’est la vaccination qui crée les variants, de nombreux épidémiologistes le savent et observent le silence sur le problème connu sous le nom du « renforcement dépendant des anticorps », conclura Luc Montagnier. La seule chance de survie des masses sera l’immunisation acquise collectivement.
https://algerie54.dz/2021/06/11/vaccination-58/?fbclid=IwAR2eaMRb3dU4YG00lwan6ClU9jrv_y0CXsyC_sIE-BiFV2vc3o_6S4PEYVg

Je n’arrête pas de dire que ces substances ne sont pas des vaccins mais bien des substances létales… :
« Pseudo-vaccins anti-covid : vers un “génocide doux” à l’échelle mondiale »
« Une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagnée ! Ils vont alors accepter n’importe quoi, “pour le plus grand bien”. On pourra modifier génétiquement les enfants ou les stériliser – “pour le plus grand bien”. »

https://ripostelaique.com/pseudo-vaccins-anti-covid-vers-un-genocide-doux-a-lechelle-mondiale.html?fbclid=IwAR0c0k0P2AYehpkLv4QOxM_k316mUXYyHSxxBCjFb-T89xqR7Rq8PAVZnfY

Image : Une note du Centre Hospitalier Privé de Brest : vacciné ou pas, vous devrez faire des tests PCR toute votre vie…!

Avec la folie vaccinatoire meurtrière actuelle, on en arrive à une remise en cause de la renommée bienfaitrice des vaccins traditionnels antérieurs qui va engendrer une méfiance accrue envers les laboratoires et leurs produits futurs…
C’est une chose extrêmement grave qui montre que l’on ne peut plus faire confiance à l’industrie pharmaceutique mondiale.
« Alerte sur la vaccination, mortalité inédite »
« La pharmacovigilance des vaccins anti-covid est déniée car elle menace l’idéologie de la vaccination intégrale portée par les industries pharmaceutiques, les gouvernements et les principaux médias. Cette vaccination de masse conduit pourtant à une mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne. Il y a urgence à la suspendre pour évaluer la balance bénéfice/risque au cas par cas”. » https://ripostelaique.com/alerte-sur-la-vaccination-mortalite-inedite.html?fbclid=IwAR2e5OFRIFNLVJDR5_s3g5JHWcjMSGQfZkwlsZ3tPBJsUfyiR0Do5Reyn8Y

En plus, le poison n’est efficace que 6 mois… !!!
« Les vaccinés se sont fait baiser ! »
https://ripostelaique.com/les-vaccines-se-sont-fait-baiser.html?fbclid=IwAR3pVxPySCknPHE8vTZddqGVrqr_ujjtH-8oPxiK5uJpJUhxvvv7de7i2jA

« À tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner »
https://anthropo-logiques.org/a-tous-les-gens-raisonnables-et-tres-intelligents-qui-sindignent-devant-ceux-qui-ne-veulent-pas-se-faire-vacciner/?fbclid=IwAR0-F_GRQiuLPaL1REEp–GFeLU7jtNqP9ijyUTplHyraQ6IO817gWL9ubo

Quelques conseils pour finir :

Je précise que les conseils que je donne ici s’adressent surtout aux personnes qui ne sont pas quotidiennement en immersion professionnelle ou autre et en contact avec plein de monde et ont la possibilité de vivre en se protégeant comme je le suggère.

Pour les autres, hélas, les choses sont beaucoup plus compliquées et je ne puis que leur suggérer la prudence.

Nous en avons tous marre du confinement et des interdictions, de ne plus voir nos amis, notre famille ni d’aller boire un verre ou faire un bon repas au restaurant.

Et même si c’est dur, il faut rester prudent le temps que ce sera nécessaire et ça peut durer des années.
Nos parents et grands-parents ont connu deux guerres mondiales et c’était beaucoup plus dur, croyez-moi !

Cette maladie est très dangereuse et a déjà fait des millions de morts. Mais les pseudo-vaccins sont aussi des saloperies destinées à enrichir les laboratoires qui n’ont rien à foutre de nos vies.
Ces substances sont aussi dangereuses que la maladie, sinon plus. Elles portent de très graves atteintes à l’organisme et ces atteintes peuvent conduire à la mort presque immédiate ou différée sur plusieurs mois à plusieurs années.

Respecter les gestes barrières, masque, gel pour les mains, ne pas vous rendre sans raisons importantes dans des lieux publics remplis de monde, évitez la foule, évitez de discuter sans masque, promenez-vous dans des endroits déserts ou peu fréquentés, n’allez pas dans des établissements médicaux pour peu de chose et, globalement, évitez de sortir de chez vous, dans la rue ou les lieux publics.
Ce sont des mesures basiques pour éviter la maladie. Mais pas sécurisantes à 100 %. Il faut agir intelligemment.

Prenez aussi des vitamines A, C et D plus du Zinc qui renforceront vos défenses immunitaires.
Par ailleurs, procurez-vous des ordonnances auprès de médecins qui accepteront (il y en a) et achetez en pharmacie ces médicaments indispensables :
Chloroquine (Plaquénil 200) x 3 boîtes ou Ivermectine (Stromectol 3 mg) x 3 boîtes et antibiotiques d’association : Azithromycine (Zithromax 500 ou 250) x 3 boites de 6 ou Clarithromycine 250 ou 500 x 3 boîtes et prévoyez un agent de protection gastrique pour accompagner les antibiotiques.
Et gardez tout ça chez vous en attente d’une possible atteinte par la maladie.

N’oubliez pas que Macron a tout fait pour interdire ces médicaments (anciens, bien connus et sans dangers) et les diaboliser…
Pourquoi, selon vous ?
Parce que sa mission est de détruire la France et son peuple et que ces faux vaccins sont les armes de cette destruction.
Il y a des centaines d’articles de médias, sur le web, dans lesquels des spécialistes scientifiques dénoncent la létalité de ces substances présentées comme des vaccins et ce crime contre l’humanité…

*** Dernière minute avant mise sous presse : ***
(Big Pharma assassine aussi ses ennemis…)

Italie : Le Professeur Giuseppe De DONNO, 54 ans, a été retrouvé mort hier en fin d’après-midi. Ancien chef de service de pneumologie à l’hôpital ” Carlo Poma” de Mantoue et père du plasma hyperimmun ; traitement contre le Covid-19 utilisant le sang de malades du covid guéris possédant un taux élevé d’anticorps . Comme le rapportait le DR. Donno lui-même, dans une phase initiale, cette thérapie a guéri 46 personnes mais ce nombre avait considérablement augmenté les mois suivants. Ce traitement exceptionnel ne coûte rien contrairement aux milliards que rapportent les vaccins. Au moment où l’Italie est secouée à nouveau par le retour en force du Green Pass , la disparition de ce grand médecin tombe plutôt bien pour certains….

Les circonstances de sa mort plus que douteuses : Retrouvé mort hier en fin d’après-midi : le médecin se serait suicidé par pendaison chez lui à Eremo di Curtatone. Elément troublant : ses pieds touchaient le sol…. Autre information qui ne coïncide en rien avec la réalité: Le Dr De Donno aimait profondément la vie selon ses proches et le suicide n’avait aucune raison d’être à ce moment-là. Une enquête est actuellement ouverte et les enquêteurs ont déjà saisi PC et téléphones portables. Les messages de condoléances et de solidarité envers le médecin se sont multipliés sur la toile et la citation du Pr De DONNO souvent reprise sur les réseaux sociaux ne laisse pas planer beaucoup de doutes sur les causes de son décès “La plasmothérapie est bon marché, fonctionne très bien, elle ne fait pas de milliardaires. Et je suis un médecin de Campagna, pas un actionnaire de Big Pharma. “
Le psychiatre , le Dr Meluzzi , très populaire en Italie a tweeté “De Donno est mort parce qu’il n’était pas l’un d’entre eux ne vous y trompez pas. Vous pouvez tuer un homme, pas ses idées!”…… no comment ….

 297 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. vrp de bas niveau !!! il a l’air plus à l’aise entouré de sa tribu !! quel guignol! mais ce type est DANGEREUX car anti-FRANCAIS …
    Pour les pro piqûre de la MORT, à méditer :

    Le Dr Geert Vanden Bossche, créateur de vaccins mondialement reconnu, a envoyé des lettres aux professionnels concernés (OMS, NIH, CDC, Bill & Melinda Gates Foundation, GAVI, CEPI, FDA, EMEA, Pfizer, Moderna, Astra-Zeneca, J&J, Novavax, GSK) pour leur dire qu’il faut stopper le programme de vaccination immédiatement.
    Voici ce qu’il explique :
     
    Les anticorps spécifiques à longue durée de vie créés par le vaccin concurrencent nos anticorps naturels à faible spécificité. Ces anticorps naturels fournissent une large protection, qui n’est pas spécifique aux variants, c’est-à-dire qu’ils vous protègent de tous les variants. Cependant, les anticorps induits par le vaccin ne protègent pas de tous les variants, il suffit donc que le virus soit assez différent pour qu’ils en deviennent inefficaces.
    Il s’avère que les anticorps du vaccin sont dominants, ils reviennent à chaque fois que vous attrapez un coronavirus et vous ne pourrez donc jamais supprimer cette sorte de programme installé en vous lors de votre vaccination.
    Les conséquences sont graves : lorsque nos anticorps naturels voudront intervenir pour éliminer un variant, nos anticorps induits par le vaccin vont intervenir pour dégager nos anticorps naturels et laisseront alors passer le virus car ils sont inefficaces contre les variants.
    Pour conclure, chaque personne se faisant vacciner détruit son système immunitaire inné, ce qui donne lieu à un problème mondial qui rend ce virus de plus en plus infectieux.
     
    Voici la vidéo d’explication : https://odysee.com/@Covidbel:5/Geert:7

  2. Le dictateur tyran ira jusqu’au bout. Il n’abandonnera jamais, il a été mis en place dans ce but. Dépeupler la France au maximum, puis l’Europe, puis la planète. Ce type est pire que hitler. Il est au ordre de l’UE, qui elle est aux ordres de bill gates, Ce sont tous des psychopathes.

  3. Pendant une conférence de presse commune avec la directrice de l’Agence régionale de santé de Guadeloupe, le préfet de ce territoire français d’outre-mer lui a demandé de faire les annonces concernant la nouvelle vague de Covid-19 sur «un ton grave et catastrophique», ne sachant pas que les caméras tournaient déjà.

  4. J’ai cru qu’il était assis sur ses chiottes ! En train de démouler… Au point où il en est !!! XD

  5. Je suis d’accord avec une partie du texte (sur la psychologie de Macron, son rôle de VRP de Pfizer, l’islam, l’immigration…) mais je le trouve excessif ailleurs.

    Autant je dénonce le bourrage de crâne pour la vaccination, autant je n’ai pas envie de céder à la peur.

    Or, écrire que « cette maladie est très dangereuse et a déjà fait des millions de morts » puis intimer de « respecter les gestes barrières, masque, gel pour les mains, évitez de discuter sans masque » et enfin « de rester chez soi », c’est participer à la psychose/paranoïa collective pour un virus qui tue peu, principalement des gens âgés, en fin de vie ou à risque (c’est terrible et triste, je le conçois).

    Cette peur incitera donc les gens à se faire vacciner puisqu’elle correspond au discours officiel du « on va tous mourir » et qu’ils feront le calcul « bénéfice/risque ».

    Pour moi qui suis relativement jeune et en bonne santé, cela n’a pas de sens de se faire vacciner mais de se cloîtrer non plus.

    Sur les morts « immédiats » ou « différés » dus à la vaccination, les stérilisations, l’infertilité ou le « génocide programmé », je reste également perplexe. Objectivement, je constate que les gens autour de moi qui sont vaccinés (mes proches et le voisinage) ne tombent pas comme des mouches. Mais si l’avenir me donne tort, je le reconnaitrai facilement.

  6. Il a survécu au covid on ne sait pas comment, mais va t il survivre à sa folie ???

    • At-il eu, vraiment le covid ???????
      Et son népouse a-elle eu le covid ?

      • NON ! jamais ils ne me feront avaler cela , les ténardier son « épouse » ? moi , je dirait son « alibi » quoi-que elle est pire que lui !

  7. « VRP de Big Pharma : (…) Macron ? ». C’est ainsi que je qualifiais l’élu de l’Élysée dans un de mes commentaires sous un article le dénonçant faire de la promotion de la thérapie génique que notre éminent épidémiologiste tout nouvellement diplômé ici présent ose nommer « vaccin ».
    La Grande Armée a donc un représentant de Big Pharma, le tout est de savoir si elle consent ou plutôt se contente d’un commercial en pharmacopée de grands labos comme guide en continuant de se ridiculer avec un tel Chef que le monde entier nous envie. À voir qu’elle a accepté par l’intermédiaire de certains hauts gradés ce 14 juillet la présence d’une gamine voilée pour allumer la flamme de cette commémoration, on est en droit de douter dans quelle ligne elle se situe.

      • Ah mais les « gens » n’ont aucun désir de s’informer ! et puis cela coûte si cher en matériel « plus dispo » en france et en temps surtout !

    • il n’a pas été « élu » mais choisi ! restons dans la réalité , les prétendues « élections » , ça c’est pour donner bonne conscience aux illettrés qui osent encore se déplacer depuis qu’il se doit de ne plus « participer » à cette mascarade éhontée !

  8. je salue le Président et sa louable intention de faire de la pub au « journal le plus lu dans tous les terriers » : LA HULOTTE !

    on apperçoit sur son tisheurte, a la place du coeur cette représentation stylisée de la sympathique chouette de Boult aux Bois (auquel je suis abonné depuis plus de quarante ans)

    • Le tee short à la chouette lui a été offert par sa vieille chouette!

  9. Effrayant ! Ça ne m’étonne pas! Aux dernières nouvelles des retraités bénévoles vont vérifier les pass sanitaires à l’entrée ! Adolphe Hitler, Pétain, soyez fiers, les collabos n’ont pas disparu!

    • Il y a toujours deux « france » ! rien n’a changé et toujours plus de collabos .

  10. macrhitler pue le fric à tous les niveaux.
    Plus pourri que le mitteux de 1981!!!

    • Ah oui alors , l’autre pourri avait au moins une très grande Culture !

Les commentaires sont fermés.