L’hôpital de Montélimar en grève contre le Pass Sanitaire… le début d’un mouvement de masse ?

dictature sanitaire Les Résistants Publié le 24 juillet 2021 - par - 18 commentaires

Pour une fois que la CGT (enfin ! mais c’est juste local, hélas….) se bat pour un vrai motif, d’une importance vitale !

Drôme : L’hôpital de Montélimar en grève contre le vaccin imposé aux soignants

Les personnels hospitaliers soignants et non-soignants de la CGT ont appelé à la grève du Groupement Hospitalier de Porte de Provence le jeudi 22 juillet. Ils protestent contre la vaccination obligatoire.

[…]

Un sentiment de chantage

« Je ne suis pas un rat de laboratoire » voici le type de remarque qu’ Elsa Ruillère, représentante locale de la CGT dit entendre ces derniers jours. « Tout le monde a mis quelques jours avant de réaliser ce qui se passait » précise-t-elle. « Et puis on a été contactés par des agents qui se sentent de plus en plus discriminés. On a le sentiment d’un chantage sur les personnels hospitaliers. »

« Nous ne sommes pas contre la vaccination mais pour un choix éclairé et un consentement libre pour tous. Nous sommes contre l’obligation vaccinale sous peine d’être licenciés. »

[…]

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/drome/drome-l-hopital-de-montelimar-en-greve-contre-le-vaccin-impose-aux-soignants-2185951.html

.

Evidemment, la macronienne CFDT ne se joint pas au mouvement…

Montélimar : une centaine de personnels hospitaliers manifestent contre l’obligation vaccinale

La CGT du Groupement Hospitalier Portes de Provence a déposé un préavis de grève illimitée pour protester contre l’obligation vaccinale. Une centaine de manifestants se sont réunis aux alentours le 23 juillet à midi devant l’hôpital de Montélimar. La CFDT n’a pas suivi le mouvement.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/drome/valence/montelimar-une-centaine-de-personnels-hospitaliers-manifestent-contre-l-obligation-vaccinale-2190586.html

.
Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
OSCAR
OSCAR
il y a 1 mois

BRAVO SOUTIEN A CES COURAGEUX !!!
pendant ce temps la racaille socialiste fait de la léche, encore un qui se dit qu’il y aura peut être une place dans un gouvernement du dictateur, j’en avais jamais entendu parler, et quand j’en entend parler, c’est pour entendre des conneries :

https://www.europe1.fr/politique/covid-le-patron-des-senateurs-ps-patrick-kanner-plaide-pour-la-vaccination-obligatoire-4059317

vergnaud
vergnaud
il y a 1 mois
Reply to  OSCAR

le kanner c’est pas un raton ?

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

Est-ce que l’on peut applaudir?

Momocyclo
Momocyclo
il y a 1 mois

Ça y est on commence à voir les effets du vaccin sur le mental de certains amis et famille c’est terrible, ils ont pu manipuler le mental des gens. Après la première dose on arrive encore à les persuader mais par contre à la deuxième c’est terminé on a l’impression qu’ils sont drogué et qu’ils redemandent une troisième dose . De plus certains amis après leur deuxième dose sont dans le déni, vous leur montrez des reportages de personnes de médecins, pompiers soignants,biologiste, etc. et ils vous disent mais non c’est sur Internet c’est des conneries. Aussi j’ai remarqué pour certains jeunes au bout d’une dose c’est terminé il n’y a plus rien à faire, ils doivent leur injecter une première deuxième dose en fait, c’est de l’horreur dans l’horreur on se croirait dans le scénario de certains films .Ce poison agit aussi bien sur le mental que sur le physique. Petit à petit on voit des gens qui meurent surtout des personnes âgées 85 -90 ans après deux mois de leur 2 eme dose. La première dose ça doit être pour préparer le terrain et voir si il n’y a pas trop d’effets pendant les trois semaines et le couperet final qui est la deuxième dose.D’autres personnes des sujets à risques avec problèmes cardiaques arthrose diabète ou autres on leur dit il faut vous vacciner vous êtes à risque et justement après le vaccin ça empire en fait ça aggrave la maladie et il se retrouvent à l’hôpital et décéde parfois. On dirait qu’ils veulent éliminer les vieux et les malades . Si ça se trouve ils ont mis un gène Macron dans le vaccin(Non je plaisante)mais il y a un truc qui fait que les vaccinés feront tout ce que le gouvernement leur demande sans broncher. Si des chercheurs espagnols ont trouvé du Graphene, un dérivé du carbone dans les vaccins comme c’est conducteurs par rapport à l’aluminium qui lui ne colle pas à l’aimant les gens vont être connecté à la 5 G.Tal Shaller nous avait prévenu il y a 1 an au moins.Il faut que je retrouve la source mais sur Internet une personne disait que Bill Gates voulait vacciner 7 milliards d’humains et qu’une particule du vaccin pouvait rendre les gens visibles la nuit, à voir mais cet homme-là est capable de tout,ils on acheter 200 parlementaires européens .Si ils veulent vacciner nos jeunes à tout prix c’est sûrement que quand nos gamins vont voir leurs famille malades ou mortes,il vont vouloir se venger alors que vacciné ils ne pourront pas..et des enfants de 8 ans à 11 ans ça ne leurs fait pas peur.Si je raconte ça à certains ils me diront ,mais tu es un grand malade.Christine ,Pierre au secours.Courage les amis.

gabriel34
gabriel34
il y a 1 mois
Reply to  Momocyclo

MOMOCYCLO, un grand malade!

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

Un gvt de fous qui veut rendre fou tout les Français !!
Profitons-en pour virer toute cette caste d’assassins en puissance !
Tout le monde a bien enregistré que tout ça est bien plus une politique de traçage qu’une sainte opération sanitaire !!!

David
David
il y a 1 mois
Reply to  raslebol

Faut connaitre la liste des élus (responsables) qui ont voté : pour et ceux qui ont voté contre…………il ne peut y avoir 2 camps…………..pour nos aînés disparus et nos enfants qi’il faut proteger

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Parfait, c’est la France qui bouge. Salopards de lerem, dé putes gauchiste de merde, vous êtes la honte de notre pays.

Hadès
Hadès
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

La République en mensonge agit de la sorte car nous avons une opposition qui est devenue faible au file du temps, la seule qui vaille c’est le peuple qui doit toujours garder la fierté d’être libre.

vergnaud
vergnaud
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

à virer manu militari

Oulala
Oulala
il y a 1 mois

Richard Boutry: « Selon mes informations provenant du plus haut niveau étatique, il y aurait un sérieux Rififi dans la gendarmerie et notamment dans la Garde républicaine censée protéger Emmanuel Macron… 
A l’Elysée, c’est la Panique !! »
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/du-rififi-dans-la-gendarmerie-et-la-police/
Martine Wonner: « La Garde Républicaine ne souhaite plus assurer la protection du président ! »
pic.twitter.com/tr2HNVUvUc
Richard Boutry confirme non seulement l’information de Martine Wonner mais également ma conversation avec la commandante de police: La Gendarmerie et la Police sont en train de lâcher Macron.
pic.twitter.com/SMlSu5H3Wn
Un vrai scoop ! Si ceux qui sont chargés de défendre le président et peut être toute le clique LREM ne veulent plus risquer une balle pour eux, ça va commencer à bouger ! 
Bientôt des miliciens comme garde du corps…

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Oulala
Argo
Argo
il y a 1 mois

Pressez-vous , socialistes, restent à prendre le ministère des Caniveaux et des Fosses septiques réunis, celui des Anciens et Nouveaux Collabos, celui des Promesses non tenues, celui du Rétropédalage en tout Genre, et le dernier le ministère des Trahisons . Il n’y en aura pas pour tout le monde. Il y a un examen de passage, vous devez répondre à une question en 50 lignes ; vous disposez de deux heures : pourquoi et comment avez-vous trahi le peuple français alors que vous prétendrez le représenter et le défendre?

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Erratum prétendez au lieu prétendrez Ach! Je valide trop vite! Où j’ai trop forcé sur le schnaps!

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

Et plutôt que de couvrir honnêtement les manifestations des opposants à la dictature sanitaire, la Une du Figaro avertit : « Le renseignement territorial a récemment mis en garde contre la potentielle radicalisation du mouvement, composé de profils variés, sans véritable leader ».
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-les-anti-passe-sanitaire-sont-ils-les-nouveaux-gilets-jaunes-20210723

Ils nous refont le coup des GJ radicalisés. Maintenant, attention au terrorisme antivax !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois
Ruddy
Ruddy
il y a 1 mois

Ils feront moins le malin les médecins de plateaux quand 50% des gens n’iront plus à leurs consultations privées faute de pass sanitaire (où alors ils devront investir dans des locaux en ville plutôt qu’utiliser gratuitement les bureaux de l’hôpital)

Folavoine
Folavoine
il y a 1 mois

Bien que j’ai rendez vous le 30/07 au Centre Anti Douleurs de Nîmes , je souhaite que tous les hôpitaux s’unissent et se mettent en grève perlée (un minimum de personnel pour les urgences, si micron se présente pour une fistule on le laisse crever )

Lire Aussi