Français, le monde entier a les yeux tournés vers vous : il vous faut un chef de Guerre !

Les Résistants Publié le 24 juillet 2021 - par - 44 commentaires

Français, il vous faut un Chef de guerre !

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » Article 35 de la Constitution de 1793

 

Cette nuit, j’ai, hélas gagné mon pari puisque j’annonçais dans un commentaire sur RR il y a quelques jours exactement ce qui vient de se passer au travers du vote de vos traîtres durant votre sommeil.

 

Il ne vous reste plus que l’insurrection qui suppose une légitime violence pour parvenir à renverser la dictature macronienne et vous libérer de ses chaînes.

 

Ceux qui ont clairement compris les enjeux, les Philippot et NDA par exemple préconisent la non violence pour rétablir l’ordre et la démocratie. C’est une grave erreur à mon avis. Au regard de l’histoire, lorsque la démocratie s’est trouvée menacée par la dictature c’est la démocratie qui lui a déclaré la guerre. Ainsi, lorsque le Chancelier Hitler a lancé ses troupes pour envahir la Pologne le 1er septembre 1939, ce sont l’Angleterre et la France, deux démocraties, qui ont déclaré la guerre à l’Allemagne nazie. Et nous connaissons la suite tragique et le chemin de croix qu’il a fallu traverser pour reconquérir la liberté au prix du sang.

 

Aujourd’hui, votre gouvernement viole le droit sacré du vote citoyen et le droit tout aussi sacré de votre intégrité et intimité physique au travers d’une vaccination obligatoire.

 

Aujourd’hui, vous avez à choisir entre le déshonneur, la soumission et la guerre. Si vous choisissez le déshonneur et la soumission, vous aurez la guerre et une longue servitude vous attend. Et il y aura de nombreuses victimes soyez-en sûrs. Du sang, de la sueur et des larmes …

 

Durant la seconde guerre mondiale, une coalition d’alliés sont arrivés à bout du nazisme et du fascisme. Tandis qu’aujourd’hui vous êtes seuls face à votre destin car l’ensemble des pays qui vous encerclent tels l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et la Belgique prennent le même chemin que celui de votre dictateur psychopathe et son gouvernement de scélérats.

 

Puisque vous ne pouvez pas compter, pour le moment, sur un coalition d’alliés pour vous libérer, je ne vois, au plan tactique, que deux solutions :

  • Soit un coup d’État militaire, ce qui serait sans doute préférable et épargnerait de nombreuses vies humaines.
  • Soit une Insurrection qui coûterait beaucoup plus cher en sang versé.

 

Dans ces deux cas de figure, il vous faut impérativement un Chef de Guerre, un nouveau Bonaparte. Car ce n’est pas vous seulement mais tous les peuples alentours qui sont menacés par la dictature sauvage de l’UE qui plonge nos peuples dans la misère au nom d’un mondialisme fou et délétère.

 

Tous les regards sidérés sont tournés aujourd’hui sur ce qui se passe chez vous et de votre victoire ou défaite dépend l’avenir de toute l’Europe. Puissiez-vous comprendre aujourd’hui que la liberté ou l’esclavage des peuples reposent sur vous. La France est aujourd’hui en première ligne sur le front de la lutte des peuples pour la LIBERTE.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
44 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Patrice Ducloux
Patrice Ducloux
il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre message très bien écrit et oh combien réaliste malheureusement . Avez vous une idée sur le chef de guerre en question?

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Il pourrait arriver comme Zorro?

ravachol
ravachol
il y a 1 mois

Hélas pas l’ombre d’un seul !

Joseph
Joseph
il y a 1 mois

Voici un extrait d’un texte paru dans DREUZ le 10 MAI 2021. Il s’agit de réflexion d’un capitaine de l’armée française ayant réfléchit avec quelques frères d’armes au futur de la France.

DREUZ DU 10 MAI 2021 :
Remarque personnelle : En fait ce capitaine n’appelle pas à la guerre civile, mais il la croit possible et demande de s’y préparer.
Mais après plus de 5 ans de réflexion sur ce sujet, nous sommes arrivés au scénario qui nous semble le plus réaliste, du moins de notre point de vue.l
PHASE 1 : DÉCLENCHEMENT – Émeutes à l’échelle nationale
Dans notre scénario, la France est en pleine période électorale, les tensions sont à leur comble, le sentiment anti-police également. Un contrôle de police dégénère, les politiciens de gauche encouragent indirectement les tensions, manifestations, lycéens et étudiants.
La situation dégénère en une émeute nationale.
Des groupes de civils s’organisent pour se défendre contre les émeutiers.
Note : Vous reconnaîtrez ici un scénario très similaire à ce que les USA ont vécu en 2020-2021….
PHASE 2 : TRANSITION – instabilité politique
À la suite de ces émeutes, la situation politique est extrêmement compliquée, avec au moins trois camps distincts :

  • le « Bloc de gauche » : ceux qui veulent que les émeutes ne soient qu’un début pour abattre l’ancien système et aller encore plus loin ;
  • le « Bloc du Centre« , représentant le statu quo, à parler du renouvellement du « contrat social », à calmer le jeu… L’objectif avoué étant d’éviter un nouveau conflit. C’est le camp de la soumission.
  • le « Bloc de droite » : qui regroupe les Français les plus radicaux, qui appellent à ne pas céder aux émeutiers ou à la gauche, qui tente de récupérer et structurer les groupes d’autodéfense pour peser sur la situation.

C’est là que les patriotes auront le rôle le plus crucial à jouer, pour s’assurer que dans le jeu politique plus large, le bloc de droite est le plus fort, le plus entreprenant, le mieux préparé.
PHASE 3 : GUERRE OU PAS ? – Trois voies possibles
A ce moment du scénario, les avis au sein de notre groupe de travail ont divergé en 3 groupes :

  • PAS DE GUERRE : Ceux qui pensent que le bloc de droite perd son influence au profit du bloc du centre et que la situation se normalise, sans conflit majeur. Les Français se soumettent.
  • SÉPARATION DE FACTO : Ceux qui pensent que le bloc de droite finira par créer une organisation étatique parallèle de facto, avec ses fonds de solidarité, sa police basée sur des groupes d’autodéfense, ses institutions….
  • GUERRE TOTALE : Ceux qui pensent que la situation est insoluble entre les trois camps et qu’elle finira par dégénérer en guerre ouverte.L’armée est alors divisée en 3 parties :
  • (a) une partie déserte avec son matériel vers le bloc de gauche ou vers des bandes armées des banlieues.
  • (b) Une partie reste fidèle au bloc du centre, qui représente l’État légal et bénéficie du soutien international.
  • (c) Une partie importante rejoint le bloc de droite et se joint aux groupes d’autodéfense civils.
  • L’issue de cette guerre est impossible à anticiper. Mais l’aspect clé réside dans le choix que fera le bloc du centre : soit il finira par rejoindre le bloc de gauche, soit il finira par rejoindre le bloc de droite. Puisque le Bloc du Centre est celui des légalistes, le ralliement du Bloc du Centre à l’un des deux autres blocs légitimera et « légalisera » la lutte de ce bloc.

Quelqu’un connaît il le nom de ce capitaine qui a réfléchit aussi profondément, avec son équipe, au futur de la France et qui y semble préparé ?

YAYA
YAYA
il y a 1 mois

Un chef de guerre avec un Z comme ZEMMOUR !

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

Oui oui il nous faut un chef de guerre beaucoup seront d’accord avec ce constat , mais le problème majeur est qu’il faut le trouver ce fameux chef ! le monde et le confort moderne n’est pas un terreau très fertilisant pour ça .

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Alexcendre62

Le chef de guerre a tout intérêt à se dévoiler au dernier moment afin de bénéficier de l’effet de surprise …

David
David
il y a 1 mois
Reply to  gigobleu

Tout a fait. la raison pour laquelle il ne se montre pas encore.
Nous le connaissons surement, même déjà vu : qui sait?ah! l’art de la guerre!

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  Alexcendre62

Tout à fait vrai , Merci .

franck
franck
il y a 1 mois

ENTIEREMENT D’ACCORD ,Je viens d’envoyer un message a un ami polilique , et je lui explique qu’un dictateur comme son nom l’indique , rien est possible démocratiquement puisque c’est une dictature ! croire a une favorable issue avec une élection est une véritable UTOPIE ! Demain ce sera notre tour ! pour la vaccination , les soignants ne sont qu’une étape ! le vote électronique sera en vigueur d’ici là !! rien ne les arrêtera ! c’est maintenant qu’il faut réagir et très fermement !

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  franck

bonjour , exactement nous avons la même réflexion , il serait utopique de croire et d’attendre l’élection présidentielle ou tout est déjà piper et jouer d’avance .c’est se soulever pour faire tomber ce régime totalitaire qui bafoue la constitution de 1793 et nos droits , il faut que le peuple se révolte contre cette tyrannie dictatoriale .

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Voir l’article 35 de la Constitution de 1793.

denise
denise
il y a 1 mois

Un chef de guerre, oui ! mais pour cela il faut être sûr, il faut que les citoyens ne soient pas aussi divisés qu’ils le sont pour accepter pleinement de le suivre ! et ce n’est pas le cas ! exemple de ce pass sanitaire et ce qui est lié à ce covid , aujourd ‘hui des personnes trouvent que Macron a bien géré car « ailleurs  » ils n’ont pas fait mieux ….les gens sont rivés à ce fléau qui cache ce qui se passait avant : les meurtres le djihad , l’immigration incontrolée .. ex de ce jeune tué dans un magasin et dont on n’a pas parlé ..je suis meurtrie ..

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  denise

« Citoyens » ? tiens-donc 13 % seulement les 87% restants représentent l’unité organique .

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  ravachol

Très bien vu. Vous avez l’avantage du nombre . Ne vous le faites pas voler par la propagande mensongère. Le vote de vos députés en faveur du pass sanitaire est illégal car il ne tient pas compte de l’abstention largement majoritaire. Vous devez, à minima, exiger que l’on revote en présence de tous vos députés.

Lolotte de Modigliani
Lolotte de Modigliani
il y a 1 mois
Reply to  denise

De ce qui se passait avant et qui continue de se passer !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  denise

Macron a déclaré la guerre au virus, parce qu’il est incapable de déclarer la guerre à l’islam,
il détourne l’attention de la population crédule et prépare un contrôle absolu à la mode communiste chinoise.
Malheureusement, plus il contrôle les Français, plus il laisse d’amplitude d’action aux islamistes

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

Oh, que c’est vrai ! Oh, que c’est vrai !
Compte tenu de l’état où en est arrivé l’ancien pays France, seules les solutions préconisées dans l’article de mon ami gigobleu peuvent nous sauver.
Et notre chef de guerre ne peut s’appeler que Zemmour !

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

« Tu m’étonnes Jaune » !!!

zoé
zoé
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

moi aussi, s’il se présente, je vote pour lui.

Jack
Jack
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

Merci pour ce lien. La France se réveille. Qu’elle s’unisse désormais en oubliant les petites brouilles et choisisse un CHEF pour le grand coup de torchon.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Ami Gigobleu, votre harangue est digne d’un révolutionnaire! Vous redonneriez des forces à un grabataire! Merci!

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Si vous lisez bien le texte de votre Constitution de 1793, l’insurrection est un DROIT et pas un délit. En démocratie c’est le peuple qui est souverain. Si la milice de Macron venait à vous réprimer violemment c’est elle qui commettrait un délit! Puisque votre gouvernement a violé vos droits vous avez parfaitement le DROIT de vous faire respecter. Toujours selon ce même article c’est même votre DEVOIR! C’est donc votre gouvernement qui est hors la loi et, éventuellement sa milice si elle s’aventurait à tirer contre le peuple.

Crina
Crina
il y a 1 mois

Bien vu!!! Voilà pour quoi j’attand MON NAPOLEON!

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

oui ZEMOUR PREMIER CONSUL

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Mais où est il notre futur chef de guerre…..surtout pas Macron qui est un sans couilles. Et un arriviste

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Bouillot

Faire appel à Macro, c’est remplacer la peste par la peste!

hello
hello
il y a 1 mois

un chef qui renverse la table et qui nous sorte de l’UE : programme pointu qui nécessitera d’avoir l’armée en soutien car les collabos et autres mondialistes ne font pas se laisser faire

Lolotte de Modigliani
Lolotte de Modigliani
il y a 1 mois

Et l’armée dans tout ça ?

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

L’Armée, elle a fait son « coup d’éclat », puis, étant donnée la dictature en cours, elle s’est mise au « coude à coude ».

Mcgyver
Mcgyver
il y a 1 mois

Un vrai chef de guerre ,si c’est pour une révolution « réfléchie », avec prise de pouvoir, ce ne peut être qu’un militaire ! Mais pour cela ,il faut que, dans tous les coins de France, des commandos prennent possession des arsenaux, des préfectures ,etc. dans la même minute ! Ce qui demande une organisation, prévue longtemps à l’avance ! Mais si nous voulons reprendre la France ,qui nous appartient de droit, à nous le peuple, il faudra , suer sang et eaux !

Malou30
Malou30
il y a 1 mois

Savez vous que cet ignoble individu se balade en Polynésie ! Il n’en a rien à cirer des français et de la France. Il détruit tout et ne sera content quand la France aura disparue !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Malou30

Auparavant, il va vouloir être couronné dans sa Cathédrale, en présence du « démissionneur d’autorité »

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois

Je suis adhérent aux Patriotes mais j’ai un point de désaccord avec Philippot. Ce n’est pas bien grave, mais la vision de changer la situation pacifiquement qu’il a, ne me convient pas ; Il n’y a que la violence (je ne le souhaite pas) qui foutra dehors macron et la macronie. Ce que je crains, c’est que la macronie se serve des banlieues contre nous (les fascistes sont près à tout pour rester au pouvoir).

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

« Pacifiquement »

Ca veut dire avec la charrette et la corde?

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

J’aimerais bien connaître un peu (avec des sous-titres) ce que dit la presse étrangère à propos de ce qui se passe en France.

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 1 mois

Mais arrêtez vos conneries, nom de dieu ! Le terme « paradigme » étant à la mode, je dirais que vous êtes encore dans le même vieux paradigme éculé. Un « chef de guerre » !!!! Autant dire un homme providentiel !!! Vous savez ce que ça donne, un homme providentiel ? Mao, Staline, Napoléon, Hitler, Macron Ils ont tous à un moment donné été un homme providentiel, un chef de guerre, et si Guevara est devenu une icône admirée et fabriquée par le marketting, c’est parce qu’il a eu la chance de mourir avant de devenir Lider Maximo à la place du Lider Maximo !!!! Pas de chef de guerre, pas d’homme providentiel, quand bien même s’appellerait-il Zemmour, Louis 25 ou Raoult !!!! Aujourd’hui, des foules nombreuses se rassemblent contre la dictature de Macron le psychopathe, avec certes des figures, aussi variées que Alexandra Henrion-Caude, Philippot, Lalanne, Oliv Oliv, Richard Boutry, et n’ont pas besoin de votre Roi, de votre Caudillo, de votre führer, ou de votre Sauveur. Et même ceux-là, on sera vigilants à ne pas les voir prendre la grosse tête. Ensemble, chacun avec sa personnalité. Ensemble, mais pas derrière un chef, comme vous semblez l’appeler de vos vœux. Donc, changeons de « paradigme » : des humains de bonne volonté qui œuvrent ensemble pour le meilleur. Pas un sacro-saint chef miraculeux qui prendra la bonne place toute chaude à son tour. Les révolutions ont toujours renversé un tyran pour le remplacer par un autre. Ben non, désolé, comme les soldats de la Chanson de Craonne, c‘est bien fini, on en a assez, personne ne veut plus marcher !!!! Ni derrière vous, ni derrière vos idoles. Mais tous ensemble, entre citoyens, entre humains.

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Le Chef de guerre que je préconise n’a rien d’un dictateur mais d’un libérateur à l’image d’un Churchill par exemple dont je me suis inspiré pour la rédaction de cet appel. Vous avez déjà, contrairement aux gilets jaunes, une forme d’organisation qui se met en place. Il lui manque juste un chef pour la conduire à la victoire. Votre commentaire éparpille au lieu de rassembler.

Fantomas
Fantomas
il y a 1 mois

J’arriiiiiiiive!

bernard
bernard
il y a 1 mois

oui un chef, un vrai, je pense à PAPACITO hahahahaha

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  bernard

Nous avons déjà une brochette de « Pinocchios »… à moins que ce soit plus bas…

Alfred
Alfred
il y a 1 mois

!Très bonne réflexion !!!! à nous français gaulois de montrer l’exemple

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 1 mois

Invitons, nous, Français de coeur et d’esprit de toute origine, les personnalités, tel Eric Zemmour, et leaders mouvements et partis patriotes, à faire fi de leurs ego et petites divergences, à se réunir afin d’établir un programme de redressement de notre pays,
qui en a un urgent besoin en tout point.
Ce dernier établi, il sera toujours temps d’élire celui qui sera le futur Président, qui pourrait, notamment, être désigné démocratiquement, par tous les citoyens, attachés au bon devenir de nos enfants et de notre Nation,dont le passé n’a rien à envier à quiconque,
qui constitueront rapidement, de par cette union, des comités de soutien et de réflexion, dans chaque ville et village, de notre beau et cher pays, en marche, actuellement, vers sa décadence et la soumission du plus grand nombre.

Lire Aussi