Mobilisation générale !

dictature sanitaire Les Résistants Publié le 23 juillet 2021 - par - 19 commentaires

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Le Système a été sidéré par l’énorme mobilisation populaire de samedi dernier, notamment par le défilé historique que nous avons organisé dans les rues de Paris, notre 35è semaine de mobilisation consécutive !

Le système oligarchique, Macron et ses médias peuvent bien tenter depuis de diffamer ou minimiser cette résistance populaire, elle est là. Et elle va s’amplifier ! Des Français encore endormis il y a quelques jours se réveillent. C’est aussi le cas de politiciens opportunistes bien sûr, ceux que nous n’avons jamais vus dans les batailles que nous menons depuis tant de mois : ils sont contraints de le faire sous la pression du peuple.

Nous allons donc frapper encore plus fort !
Ce samedi 24 juillet, pour la 36è semaine, nous organisons un Rassemblement Historique, à 14h30, Place du Trocadéro à Paris.
J’en appelle à nouveau à toutes les forces de liberté et de résistance sociale : l’heure n’est pas aux petites polémiques politiciennes, mais doit être à l’unité nationale et au rassemblement de la résistance. La fuite en avant du régime, de Véran, de Macron et de l’oligarchie est évidente ! Leur passeport sanitaire, inutile, source d’apartheid, va mettre en danger les plus vulnérables. Il signe aussi une régression sociale sans précédent ! On se bat également contre l’obligation vaccinale covid car nous croyons à la liberté, aux traitements, à la prévention, à un système de santé au niveau. Nous faisons confiance aux médecins et aux soignants alors que le pouvoir ne cesse de leur taper dessus.

Soyez donc au rendez-vous du rassemblement historique ce samedi 24 juillet. D’ores et déjà, un immense bravo et des remerciements à ceux d’entre vous qui vont adhérer aux Patriotes, reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement pour lui permettre d’organiser ces rassemblements gigantesques. Le défilé du 17 juillet a été intégralement organisé et financé par Les Patriotes, même si nous étions très heureux d’avoir de nombreux invités (Voir les liens en fin de mail pour aider).
J’en profite pour féliciter les dizaines de volontaires bénévoles qui ont permis son succès.

D’autres rassemblements de résistance sont organisés par Les Patriotes en France :

VENDREDI 23 JUILLET :
61 ALENÇON 15h La Halle au blé

SAMEDI 24 JUILLET :
75 PARIS  14h30 RASSEMBLEMENT HISTORIQUE POUR LA LIBERTÉ Place du TROCADÉRO Avec Florian Philippot, Me Di Vizio, et d’autres intervenants

06 NICE  14h30 Place Masséna
22 SAINT-BRIEUC  14h Cortège – Départ Place Du Guesclin
55 BAR-LE-DUC  14h Cortège de la Place de la Gare à la Préfecture
69 LYON  14h30 parvis Renée Richard (Lyon 3ème)
84 AVIGNON 14h Place de l’Horloge

DIMANCHE 25 JUILLET :
35 SAINT-MALO  15h Esplanade Saint-Vincent

Bravo aux référents et aux militants qui prennent de leur temps en plein mois de juillet pour organiser ces événements !

La France est très attaquée par l’oligarchie mondialiste, européiste et covidiste parce qu’elle est un foyer de liberté et de résistance. Nous sommes un peuple qui a montré dans sa longue histoire qu’il avait ce supplément d’âme qui lui permet de faire triompher les forces de la liberté ! Nous le démontrerons  à nouveau.

Être un pays souverain aide à se battre. Voyez le Royaume-Uni, qui depuis le 19 juillet a tout ouvert, a récupéré toutes ses libertés. Il l’a fait sous pression populaire mais aussi parce qu’il est redevenu une nation libre grâce au Brexit et qu’il a donc toute latitude pour défendre ses intérêts nationaux et le Bien commun.

La France, dans son combat pour la liberté, doit y inclure le combat pour l’indépendance nationale. Pour la souveraineté nationale et populaire. C’est-à-dire la sortie de l’Union européenne et de toutes les instances supranationales. Mais aussi l’établissement d’une vraie démocratie directe, comme en Suisse. Le respect du peuple. Le rétablissement de nos valeurs les plus essentielles, foulées aux pieds par le régime macroniste : dignité, humanité, respect, égalité des droits, liberté, souveraineté du peuple.

Une vague populaire se tourne vers notre mouvement parce que nos combats depuis des mois et des mois ont prouvé notre sincérité, notre solidité, notre cohérence.

Cette vague doit être dans la rue ce samedi, notamment place du Trocadéro. Elle doit montrer le meilleur visage de la résistance : solide, paisible, puissant, serein. Un seul mot d’ordre sur vos affiches et pancartes : LIBERTÉ. Venez aussi avec un drapeau français si vous en avez un.

Unis, les Français sont invincibles ! Soyez sûrs de vos combats, car ils portent les valeurs éternelles de notre humanité et de notre vieille patrie.

Je vous appelle au courage, à l’optimisme, à la mobilisation générale !

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rochefort
Rochefort
il y a 4 mois

27, 28 et 29 juillet 1830 : renversement des Bourbons qui voulaient interdire la liberté d’expression !

Dans quelques jours, renversement de Macron qui veut nous interdire de nous soigner librement, nous interdire de circuler et nous interdire de nous restaurer ?

Charles X n’avait pas rétabli les privilèges de la noblesse, mais Emmanuel 1er veut nous diviser entre les gueux et les piquousés !!!

Argo
Argo
il y a 4 mois

Ces ordures ne comprennent que la violence, malheureusement !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 4 mois
Reply to  Argo

La violence ,une des caractéristiques du fascisme.

Muller
Muller
il y a 4 mois
Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 4 mois

Monsieur Philippot soyez vigilant ils vont mettre des moyens importants pour vous pourrir le mouvement comme ils l’ont fait pour les gilets jaunes et que personne n’a été dupe , courage a vous .

Romuald F
Romuald F
il y a 4 mois
Reply to  Alexcendre62

Bonjour Cet une des raisons pour laquelle ,on ne partipera plus à aucune manif ,nous considérons que le temps des beaux défilés et discours sont résolus, désormais heure est à une vrais révolte, nous sommes nombreux à ne plus defiler et fuir ce pays ,si nous restons nous n’hésiterions pas à dépasser la ligne rouge du pacifisme pour celle du combat ,alors nous contemplerons de étranger les naïfs pacifistes défilés et hurler pour rien. Se n’est pas avec ces défiler que vous ferez changer la volonté totalitaire d’un dictateur. Votre pays est perdu , je dit bien le votre car pour moi il n’est plus rien , j’ai honte d’être français ,je m’empresse de quitter ce pays qui m’a vu naître ,mais qu’il ne me verra pas décéder. Mieux être un étranger libre ailleurs que persécuté et prisonnier dans le sien .

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 4 mois
Reply to  Romuald F

Faudrait savoir @Romuald…

Dans un autre article sous le pseudo « Révoltés de France », vous écriviez pourtant « … désormais se sont des révoltés de toutes origines qui s’unissent pour défendre leurs liberté , le cauchemardesque avenir du régime commence demain samedi , soyez prêt patriotes de France heure est à la révolte.cet un Honneur de mourrir pour ces valeurs et sa liberté »

Un jour vous partez, un jour vous revenez, un jour vous mettez votre famille en Espagne, un autre, vous vous réfugiez en Israël ou en Italie, un autre encore vous résisterez jusqu’à la mort en vous battant en France…

Vous vous inventez une vie ou vous trollez pour le plaisir ?

Paco
Paco
il y a 4 mois
Reply to  Romuald F

Courage ! Fuyons !

Geneviève
Geneviève
il y a 4 mois

Beaucoup, beaucoup d’entre nous ne pourrons pas assister: pourquoi pas une lettre type que nous pourrons envoyer via la poste à notre président et cie : de plus c’est gratuit ! je n’ai même pas besoin de me priver de mon croissant pour le timbre…. Personnellement je me pose cette question: ce que pensent les ainés de tous ceux qui ont voté pour?????

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 mois
Reply to  Geneviève

Excellente idée

Argo
Argo
il y a 4 mois

Dommage que l’on ne puis pas établir la liste des victimes du vaccin, l’imprimer et la lui envoyer!

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 4 mois
Reply to  Argo

L’idée est bonne mais cela ne sera pas une simple enveloppe mais un paquet.

Argo
Argo
il y a 4 mois

Tant pis, on se cotisera!

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 4 mois

Je ne connais qu’un seul moyen de se débarrasser de cette dictature: il commence par ériger du bois.

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 4 mois
Reply to  vieux bidasse

Et une serieuse piece metallique pour la finition? Just asking!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 4 mois
Reply to  Georges Slowik

La branche d’un arbre ,une corde solide, et l’art de faire un noeud coulant :bien moins coûteux que les bois de justice.

Ah , çà ira ... çà ira ... !
Ah , çà ira ... çà ira ... !
il y a 4 mois

Argo , « ces ordures ne comprennent que la violence  » , c’est un fait ,et on peut rajouter ; « le pognon » dont ils se gavent à en vomir !, y a que çà qui les motive ! Big Pharma distribue des « récompenses  » aux « bons élèves  » … qui rendent le poison obligatoire !

Argo
Argo
il y a 4 mois

Confiance aux médecins, alors qu’ils sont tous complices du pass sanitaire ?

Moi1
Moi1
il y a 4 mois

« Le 12 juillet, Macron expliquait d’un ton pontifiant que « la vaccination de tous les Français c’est le seul chemin vers le retour à la vie normale ».
Son maître Schwab, nous dit que ledit retour est « une fiction, cela n’arrivera pas ».
À votre avis, lequel des deux nous ment ? »

« En ce temps ténébreux, pire que celui de Néron, le Seigneur Dieu a pensé à toi pour être ICI et MAINTENANT afin de livrer bataille contre les forces de l’enfer qui détruisent ton peuple et ta patrie.
Le serviras-tu, brandissant l’étendard de son Fils Unique, ou tu te soumettras ? »

Lire Aussi