Pass Sanitaire obligatoire ? Le club de gym est resté désespérément vide…

Bonjour la crise économique, bonjours les faillites… Mais je ne doute pas un instant quant à moi que c’est AUSSI ce que veut Macron, pour appauvrir un maximum de Français et les rendre dépendants du fameux « revenu minimum universel ». Dépendants. Et honteux. Et dépressifs. Et soumis…

Et « en même temps », quel cadeau fait aux multinationales qui vont pouvoir racheter pour une bouchée de pain commerces, immeubles, entreprises…

 123 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Et Fitness Park !!! Ceux-là sont gratinés aussi. Juste avant la fin des huit mois de fermeture, on voyait une pub sur leur page facebook nationale : des jeunes en plein exercice, avec la muselière. Le slogan : « Les vrais héros sont masqués » !!!! Aujourd’hui sur le site FP local : ce message :  » Cela nous a été confirmé ce jour, le pass sanitaire devient obligatoire dès demain.C’est une bonne chose qui va nous permettre de continuer à vous accueillir, mais nous avons tous été pris de court et tout le monde n’a pas eu le temps de s’y préparer…blabla… » UNE BONNE CHOSE ??? Cette merde ? Et plus loin :  » A votre écoute, et pour vous permettre de poursuivre vos entraînements en attendant de finir votre cycle vaccinal…blabla… » Il faut dire que cette enseigne a vu arriver un actionnaire d’importance dans son capital en 2019 : Future French Champions, fonds bilatéral détenu d’un côté par BPI France (propriété de la Caisse des Dépôts ! Donc en somme, l’état !) et de l’autre par Qatar Investment Authority, le fonds souverain de l’Etat du Qatar. On comprend mieux de quel côtés de la barrière cette boîte se situe. Les adhérents, parmi ceux qui refusent l’injection OGM et qui par solidarité pour les coachs ont accepté de payer leur abonnement mensuel durant les huit mois de fermeture, vont être ravis d’être à leur tour considérés comme « non essentiels » !!!!!! Et je plains aussi les coachs, la plupart en tout cas, hommes et femmes qui savent que la santé passe par le sport, une alimentation saine et naturelle, et non par leurs saloperies expérimentales, et qu’on va obliger à se faire piquouzer. On se bat aussi pour ces personnes qui subissent des directions collabos. En attendant, on boycotte.

  2. Les gens vont s’organiser, ouverture de clubs clandestins, comme pour les restaurants et les bars, les Français sont astucieux

  3. Réponses de restaurateurs ! ! !

    LIBERTÉ, ÉGALITÉ, CHOUCROUTE  https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t34/1/16/1f914.png https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t34/1/16/1f914.png https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t34/1/16/1f914.png

    « – Bonjour Monsieur. Police nationale. 
    Nous venons dans le cadre des contrôles aléatoires pour vérifier que vous faites bien respecter à vos clients la présentation du pass sanitaire.

    – Bonjour. Gardez vos masques, je vous prie. Vous avez vos propres pass ?
    – Euh, non…
    – Et vous êtes vaccinés ?
    – Non. Pour les forces de police, ce n’est pas obligatoire.
    – Mais vous avez un test récent à me présenter ?
    – Euh, non. Non plus.
    – Dans ce cas, je suis désolé mais je vais devoir vous demander de quitter mon établissement. Revenez quand vous serez vaccinés ou quand vous aurez un test négatif à présenter datant de moins de quarante-huit heures. La loi, c’est la loi. 
    Ce n’est pas vous qui allez me dire le contraire, n’est-ce pas ? »  https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t7f/1/16/1f60a.png

    Et oui Mr Macronette !!! c’ votre loi !!!

  4. Normalement , pour les salles de sport et piscines , il y a un jauge max de 50 participants ….!!

  5. rigolez bien, mais en attendant le manu en douce il prépare sa reconversion :

    https://www.gentside.com/societe/les-jeunes-avec-macron-leur-initiative-a-la-gloire-de-brigitte-et-demmanuel-consterne-les-internautes_art99475.html?utm_campaign=20210722&utm_medium=email&utm_source=nl-gs-news#nlref=e701bd9ba41dc6d7206e48d074155fec&part%255name%5D=pm&part%255token%5D=e701bd9ba41dc6d7206e48d074155fec&srAuthUserId=e701bd9ba41dc6d7206e48d074155fec&utm_campaign=20210722&utm_medium=email&utm_source=nl-gs-news&nlsha=991f0d9f1cc09fc0f84139d2fbba017c8f2015fb74da68708c1f8965015e5bb5

    on sera obligé d’avoir tous une casquette LDEM !!!

    prochaine étape, statue de 30 m de haut gravée a l’or fin…je croyais le moule de staline cassé, ben non, les savants maboules ont réussi a le recréer, ouf coup de bol, reusement qu’ils n’ont pas réussi a reproduire polpot, sinon y en aurait eu une paire de passés a la casserolle….

    bon moi j’me depêche de commander, quand ils verront que j’ai pas passé de commande ça va barder…

  6. rigolez bien, mais en attendant le manu en douce il prépare sa reconversion :

    https://www.gentside.com/societe/les-jeunes-avec-macron-leur-initiative-a-la-gloire-de-brigitte-et-demmanuel-consterne-les-internautes_art99475.html?utm_campaign=20210722&utm_medium=email&utm_source=nl-gs-news#nlref=e701bd9ba41dc6d7206e48d074155fec&part%255name%5D=pm&part%255token%5D=e701bd9ba41dc6d7206e48d074155fec&srAuthUserId=e701bd9ba41dc6d7206e48d074155fec&utm_campaign=20210722&utm_medium=email&utm_source=nl-gs-news&nlsha=991f0d9f1cc09fc0f84139d2fbba017c8f2015fb74da68708c1f8965015e5bb5

    on sera obligé d’avoir tous une casquette LDEM !!!
    prochaine étape, statue de 30 m de haut gravée a l’or fin…je croyais le moule de staline cassé, ben non, les savants maboules ont réussi a le recréer, ouf coup de bol, reusement qu’ils n’ont pas réussi a reproduire polpot, sinon y en aurait eu une paire de passés a la casserolle….
    bon moi j’me depêche de commander, quand ils verront que j’ai pas passé de commande ça va barder…

  7. Le capitaine de gendarmerie (en réserve,) Alexandre Juving-Brunet a fait le test du pass dans une salle de gym où ils ont été plus regardant, jusqu’au ridicule .
    Je n’ai pas la vidéo sous la main malheureusement pour la partager.

  8. Bonjour, je me permets de donner mon avis, pour le pass sanitaire que votre gouvernement a instauré. ,rassurez vous vous n’êtes pas seul , ici en Italie il nous sera imposé de le 6 Août pour accéder à tous commerces bars restaurants ceux ,non vaccinés auront les mêmes problèmes que vous pour accéder à ces lieux ,toutes Europe va être confrontée à cette 4 ème vague, et aucun vaccin arrêtera , quant à nos gouvernements ils sont tous débordés ,et ne pourront éviter embrasement de nos pays, car le pire est devant nous , notre économie un crash boursier sont inévitables , le chaos civil de nos nations vont entraîner plus de morts que le colis. Courage nous avons tous les mêmes ennemis ,le covid et nos incompétents gouvernements.

  9. C’est vrai, nous étions habitués à un certain confort, une certaine qualité de vie, mais maintenant, les choses sont en train de changer d’une façon violente.
    Oui, l’heure est grave… Nous vivons un moment historique et inédit.
    Quand un peuple n’est pas prêt à mourir pour sa liberté, il devient un peuple d’esclaves, tout simplement…

  10. Eh bien voilà, c’est contraignant même pour les vaccinés alors forcément c’est décourageant, très mauvais signe pour l’économie, on ne peut même pas se réjouir de ça pour les non vaccinés ?

  11. c’est un moyen supplémentaire pour accéder plus vite au nouvel ordre mondial organisé par les élites : il n’y a qu’à lire le livre du dégénéré organisateur de DAVOS

  12. Pourriture de macron et de tous ceux qui le soutiennent ! Pas de mots assez forts pour exprimer mon opinion face à cet oukase inacceptable dans notre pays des « droits de l’homme ».

  13. A la place du gérant de cet établissement, je demanderais à une petite frappe d’y bouter le feu. J’empocherais les indemnités de mes assurances et bouclerais ma valise pour d’autres cieux. Ainsi, je serais libéré de mes charges et personne ne pourrait racheter ma faillite à bas prix. En guerre il s’agit de la stratégie de la terre brûlée.

  14. J’ai bien aimé la réponse d’un « twitto » : « Ah ben pourtant sur les JT des médias traditionnels ça pédalait dur en salle de fitness et ça nageait dur à la piscine des 7:00 du mat »

    C’est comme lorsque les gens sont interrogés dans la rue par TF1 ou BFMTV : ils sont tous pour la dictature sanitaire, avec le sourire derrière le masque et la vaseline à la main. Et les quelques zozos qui ne semblent pas enthousiasmés par les directives gouvernementales lâchent en général : « bon, ben, s’il faut le faire, on le fera »

    Pas un passant furieux et jamais d’antivax en furie (ou alors, en les choisissant bien gratinés lors de manifestations pour les livrer aux moqueries des provax).

    Moi, cet été, je rentre dans ma coquille : tant pis pour les musées et les piscines, j’irai dans la nature, sur les chemins de randonnée.

    • Aux infos ils doivent les sélectionner pas un mécontent que des moutons béats et contents ,ils vont tomber de haut au fur et à mesures des restrictions .

    • Ils sont capables de diffuser des reportages datant d’avant le pass! La propagande n’a pas de limites.

    • François
      Forcément qu’il y en a des personnes interrogées dans la rue , et qui leur donnent des avis qui ne sont pas conformes à la dictature imposée mais ceux là sont automatiquement supprimés

  15. Il est quand même hallucinant que des personnes affichent de telles obligations à l’entrée de lieux publics en totale illégalité avec la loi et la constitution – je ferai remarquer que la loi imposant le pass sanitaire n’est pas encore votée par les députés et encore moins par le sénat ainsi que « vérifiée » par le conseil constitutionnel ! Cette affiche suit à la lettre un décret émis par ce gouvernement de tartuffes qui est lui-même illégal car il anticipe la loi !
    On n’a jamais vu ça en France. Je rappelle qu’un décret n’est que l’application d’une loi, il en précise les contours et les détails, mais n’a pas force de loi. Personne ne semble réagir à cette montée en puissance de la dictature qui prend exemple sur (M)Erdogan qui pratique ce système depuis des lustres.

  16. En plus des grèves on va vers un boycott massif, TANT MIEUX. Quant aux abrutis promacrouille ( l’un va généralement avec l’autre) qui accusent les pompiers, routiers et soignants en grève ou prochainement, de nous « abandonner » et bien c’est tout le contraire. Ils se battent aussi pour nous!

  17. Bien fait pour son propriétaire. Il devait ruer dans les brancards et porter plainte contre ces mesures dès le printemps 2020.
    Quand on accepte de perdre une liberté, on fait acte de soumission et perd toutes rapidement ses libertés.

  18. Et pendant ce temps bezos qui ne sait pas quoi faire de son pognon s’envoie en l’air c’est le cas,de le dire et dépense un pognon de dingue pour aller dans l’espace, tous pourris .

    • Bilan carbone de la promenade de bezos ? ( bon il y avait co voiturage )
      et l ‘on me fait chier avec mon diésel qui fait 5;7 L au 100

      • En fait il brûle de l’oxygène liquide et de l’hydrogène liquide, ce qui produit… de la vapeur d’eau. Donc excellent bilan carbone pour le carburant.
        SAUF QUE… la vapeur d’eau (= les nuages) est le plus PUISSANT des gaz à effet de serre, loin, LOIN devant le CO2.
        Ce dont personne ne parle, ou pas grand monde.
        Et pour produire les deux carburants liquides… et la fusée… là, question CO2 c’est une toute autre histoire !
        Dont on se fiche totalement parce que le CO2 c’est la nourriture des plantes ! Pas de CO2 = pas de plantes ! Encore un truc dont on n’entend jamais parler…
        Et en plus, quand une plante mange du CO2 (par ses feuilles) elle absorbe le C (le carbone = le charbon) et rejette le O2 = l’oxygène.
        Baisser le CO2 c’est tuer les plantes, indispensables pour nous nourrir, ET AUSSI diminuer la production de l’oxygène qui nous est indispensable pour respirer.
        Bref, vous l’aurez compris, cette histoire de limitation du CO2 c’est du grand n’importe quoi…

  19. Le propriétaire de la salle est un mouton. Il n’a qu’à réserver sa salle aux non-« vaccinés ».

    • il n’en a pas le droit il risque fermeture prison et amende exorbitante

      • Par contre l’inverse est tout à fait « légal », normal…Dans normal il y a norme!
        Pour la campagne de Zemmour #nosviescomptent l’assoc 13onze15 gavée ( le contraire m’étonnerais) de subventions trouve « dégueulasse  » de montrer le visage des victimes du bataclan, entre autres. Mais câliner des assassins, parents d’assassins en braillant vous n’aurez pas ma haine c’est AD-MI-RABLE!
        Normal quoi…Vivement que toute ce fatras pourri se casse la gueule;

  20. La destruction continu. Pour les saloperies notre dictateur est très prolifique, car il en a en abondance dans sa tête de malade.

Les commentaires sont fermés.