Interview du canadien Chris Sky en octobre 2020 : fiction ou prémonition ?

Ci-dessous  2 fichiers :très importants à écouter et à faire connaître… un audio et un vidéo. Je pense qu’ils sont assez urgents à diffuser.

Octobre 2020 : il avait tout prévu

Interview du canadien Chris Sky en octobre 2020 : fiction ou prémonition ?

« C’est un cycle perpétuel dont on ne sortira jamais ».

Sauvegarde de la vidéo :

 

On se dirige vers un esclavage techno-sanitaire

Fichier audio réalisé le 17.07 sur un groupe telegram mais celui qui l’a enregistré et qui me l’a transmis ne se rappelle pas où il l’a trouvé.

 337 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Qu’on se souvienne, dans le roman de Dostoievski,  » Les Frères Karamazov », du récit intitulé « La Légende du Grand Inquisiteur », et de ce que dit au Christ le susdit Grand Inquisiteur à propos de la liberté que Jésus a donnée aux hommes, et de ce que ses confrères et lui en ont fait.
    A relire, si on ne s’en souvient pas bien.
    A lire, si on ne connaît pas.
    On trouve ce bref récit sur internet ,en PDF.

  2. Certains pays comme Singapour, décident de revenir en arrière et traiter le covid comme une simple maladie, il faut arrêter cette psychose qui ne sert à rien car il n’y a aucun résultat de probant, juste de la panique et beaucoup de contraintes inutiles et préjudiciables.

  3. Nos numéros de téléphones portables sont nos tatouages de déportés. Rendons nos téléphones et exigeons le retour des cabines téléphoniques anonymes qui ont disparu à une vitesse supersonique. L’informatique a pour but de violer la vie privée. hitler n’aurait jamais pu exterminer 6 millions de juifs sans l’aide des machines mécanographiques d’IBM qui sont l’ancêtre de l’informatique (IBM et l’Holocauste par Edwynn Black-1996).

  4. Bon vu les moutons de Panurge qui courent des que foutriquet et son sinistre de la santé le véreux ouvre sa gueule , les moutons de Panurge s’affolent et vont aller se faire piquouser une troisième fois les cons !

Les commentaires sont fermés.