16 Commentaires

  1. La téloche et les journaleux ne font pas beaucoup de tapage sur ces manifestations ,le sujet est vite traité!Bref sans internet nous ne serions au courant de rien!Que de l’intox des lèche babouches!

  2. La belle ville de la Rochelle à voté massivement pour macron en 2017.
    79,75 des rochelais ont voté macron.

  3. Ca fait plaisir de voir ces images, pourvu que cela se développe, il faut de plus en plus de monde, il faut lutter pour conserver notre liberté même si cela doit couter cher.

  4. Oui , égalons les immenses manifestation de Corée du Sud qui ont eu lieu le même jour, ils ont envoyé il y a trois ans leur ministre de la santé en prison pour corruption au tarif de 22 ans d’emprisonnement.
    Et ils on fait ce que nous avons fait , appelé à la démission de leurs présidente corrompue comme de notre foutriquet de Macron!!!!!

  5. Les seuls médias qui informent des risques vaccinaux sont quelques journaux, très rares. Qui peut m’assurer que je ne vais pas mourir d’une thrombose ? Personne! Aussi je m’abstiens !

    • Bonjour Argo.
      Si vous chercher autour de vous, vous constaterez que nombreux sont ceux et celles qui ont été vaccinés et qui ne sont pas en forme; Et c’est un euphémisme.
      Dans ma famille, mon fils a développé une péricardite 3 jours après sa 2ème piqure.
      Ma fille, vaccinées avec Pfizer depuis environ 2 mois, est depuis 15 jours sans aucun tonus, sans appétit et sans sommeil. Les examens en urgence, (elle est secrétaire aux urgences) suite à une perte de connaissance, ne trouvent rien. Et pourtant!
      Un amis auquel je témoignais de ces choses me fait remarquer:

      « Je suis en mesure de confirmer ce que tu mets en PS. En effet notre beau frère s’est laissé influencer par son spécialiste pour adhérer à ce vaccin; résultat il n’a quaziment plus d’énergie, il semble avoir 10 ans de plus, courbatures, atrophies musculaires depuis 10 jours….Un oncle de notre belle fille se trouve dans la même situation. »
      Mais aucun de ces cas ne sera pris en compte dans une hypothétique étude de suivi des ces traitements.

      • je connais une dame de 70 ans qui est dans ce cas. Elle a accepté le vaccin car ancienne infirmière, elle a suivi le mouvement, et maintenant, elle m’a dit qu’elle n’arrive plus à remonter la pente, tout le temps fatiguée, elle, l’infatigable !!

  6. Ca fait plaisir à voir. Je verrais ben le minus se balancer au bout d’une corde en haut d’un mât !!!

Les commentaires sont fermés.