15 Commentaires

  1. L’équation est simple;Marine a la présidence et les patriotes au gouvernement .je rabâche cela depuis des mois . Z; Philippot , Dupont , Marion, et bien d’autres alors là oui je vote pour . D’autre part ,Comme je ne suis pas toujours ok avec vous sur la gestion de la saloperie covid , suis je mis au ban des commentateurs ?

  2. Vous oubliez une chose fondamentale, Zemmour est européiste alors que Philippot veut le frexit ! C’est d’ailleurs un des points de leur désaccord (aveu de Philippot). Je ne vois pas dans ces conditions comment Zemmour pourrait-il mettre en oeuvre ses idées si la France est toujours vassalisée par l’UE ! Je voterai donc des deux mains pour Philippot et non pour Zemmour qui ne me parait pas clair du tout !

    • Le problème est la nature de l’Europe !
      Une Europe des nations dans laquelle les nations s’entraident, S’ACCEPTENT, et non se soumettent à et imposent un nivellement idéologique aux autres…
      Une Europe qui respecte les souverainetés : les Etats reprennent leur monnaie (retour à l’ECU pour l’international), leur justice propre, leur économie, le contrôle de leurs frontières, etc…
      Sous de Gaulle (sur qui il y avait pourtant bien des choses à dire) les coopérations entre Etats ont produit bien de merveilleuses réalisations… qui par la suite ont été galvaudées pour que tous puissent se servir !

      • Oui mais tout cela c’est du rêve – En l’état actuel le système UE est tout sauf démocratique – Cette hypothèse signifierait qu’un changement de nature en profondeur puisse être engendré. Or on sait pertinemment que les euro députés ne le souhaitent pas vraiment et quand bien même ils le souhaiteraient, ils n’auraient pas les moyens de le faire car la direction de l’UE est réglée par la commission, le pouvoir du parlement est limité. Donc il n’y a qu’une seule façon de régler le problème, c’est à dire de changer la nature de l’Europe comme vous le dites : le Frexit. Détruire pour reconstruire sur des bases solides et réellement démocratiques.

  3. Bravo pour le titre. Mon choix aussi. Je veux le Frexit et la vérité sanitaire de Filippot et le puit de connaissances et leur articulation façon Zemmour.

  4. Zemmour, Philippot, Marion Maréchal, Dupont Aignan Asselineau ,Messhia, et tous les amoureux de la France eux feraient un malheur (dans le bon sens) J’espère qu’ils se présenteront ou feront alliance dans le cas où un des leurs serait élu.

    • tous derriere marine pour la faire èlire des le premier tour.en gros,d’un cotè ceux qui ne mettrons jamais un genou a terre…c’est ce qu’a dis Marine..et de l’autre;un peu le direles ennemis de la FRANCE

  5. Zemmour est un vaccinator (pour les personnes fragiles) peut-être mais un vaccinator quand même !
    Comment il peut être d’accord pour un vaccin OBLIGATOIRE, il avait pourtant l’air d’être un gars bien jusque là , un vaccin dont les labos refusent toutes responsabilités lors de complications après injections ?!
    Je ne voterai pas non plus pour un vaccinator !
    Le champ des candidats au trône se réduit chaque jour !
    Pourvu que Philippot ne prenne pas le même chemin et se mette à annoncer que l’islam est une chance pour la République (CPR)?!

    • Moi aussi cela m’a déçue mais encore une fois, il n’est pas allé au bout des choses. il ignore que ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génique avec un but peu avouable, qui tuera énormément de monde, qui en handicapera d’autres. Voyez ce qu’ont donné la thalidomide, la Dépakin, le Médiator etc..Tout ceci est avant tout une pitoyable histoire de fric au détriment de la vie d’autrui. C’est un génocide mondial organisé et je pèse mes mots.Si nous sommes déjà trop sur terre alors pour quelles raisons a-ton fait venir des musulmans pour faire des enfants – il y a quelque chose que je ne comprends pas ou si, pour en faire des esclaves.

  6. D’abord, Éric ne s’est pas encore prononcé.
    Ensuite, s’il s’arrangent,l’un pourra être le premier ministre de l’autre.
    De toute façon avec zélopot on ira boire un pot.

    • la France, fille ainée de l’Église veut sa LIBERTE sans tutelle et sans caserne.

  7. Tu as raison, c’est exactement ce que je pense depuis des mois !! il y en as des bons ,mais chacun veut être le meilleurs ………….. ou tout au moins a la ” meilleure place ” au lieu de se regrouper ,s’entendre et prendre le poste qui lui convient le mieux, nous prouver qu’il est le meilleur au sein du groupe et devenir le chef a la prochaine ;;;;; prochaine élection, ils seront encore assez jeunes ! s’ils continuent comme ça sans se regrouper ,avec chacun 7 à 10 % l’autre raclure sera à 10,5 % et l’emportera ” haut la main “

  8. Oui, même chose pour moi! Par contre, mon ennemi. C’est Manuvier Macbertrand!😁😁😁😁😁

Les commentaires sont fermés.