11 Commentaires

  1. Les cliniques privées ont du décaler toutes les opérations non urgentes pour garder les places en réa pour les débordements covid de l’hôpital public. Cela a duré un an et les cliniques n’ont pas aperçu l’ombre d’un seul patient alors que l’Hôpital public était sur saturé. C’est de la gestion administrative macronienne. Un abruti est arrivé aux commandes et il conduit comme…..un abruti.

  2. La conclusion est dite: L’hôpital publique est en train de crever.
    Maaaaaaais, c’est justement ce pour quoi la bande à macron est là. Fermer les hôpitaux pour le plus grand bonheur des cliniques privées subventionnées… et trois fois plus chères que le publique.
    Dans la région Belfort/Montbéliard, les deux hôpitaux ont été remplacés par un seul grand hôpital médian avec la disparition inaudible de plus de 400 lits et, bien sûr, du personnel attaché à ces lits.
    Ces 400 lits ont vite été réinstallés dans les deux cliniques privées qui se sont érigées l’une à coté du dit hôpital, l’autre sur le territoire de Montbéliard.
    Ceci dit, le beau Sarko avait bien savonné la planche pour enclencher toutes ces disparitions de service publique. On ne compte plus les dizaines de milliers de lits que ce fossoyeur d’hôpitaux a ainsi balancé à la trappe. La encore, avec tout le personnel indispensable, lequel fut remplacé par une kyrielle d’administratifs nuisibles et improductifs.

  3. géniale formule d’un nouveau variant : “Ce maKron, quel virus, quel putain de microbe…”

  4. Ami Paco, tu m’as tuer! En cinq lignes! Malgré le sérieux du sujet j’ai failli en crever de rire! Merci de ce billet! Ça m’a regonflé pour la journée! Macron, pire que le covid, il fallait oser! 😂😂😂😂😂😂😂

    • Ben ouais, Argo, c’est ça le principe du “Limerick” En cinq lignes. Et en vers qui riment ! 😁

Les commentaires sont fermés.