Il aura suffi de 48 heures aux Français pour montrer au président de la République que ses grossières menaces et intimidations ne marchaient pas.
Cela avait mal commencé pour Macron, conspué sur les Champs-Élysées par des Français remontés contre lui.
Et cela a continué dans l’après-midi !
Même Le Figaro est obligé de l’admettre. Sans aucune organisation spécifique, il y a eu une vingtaine de manifestations, et 20 000 personnes dans la rue dans tout le pays.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/des-manifs-anti-pass-sanitaire-dans-toute-la-france-20210714
La plupart du temps, les manifestants, très jeunes, scandaient “Libertés”. Il est vrai qu’ils osent tout !
Par ailleurs, attention, malgré le côté sympathique de ces mouvements, de ne pas laisser les gauchistes les torpiller, en mélangeant au refus de la dictature sanitaire d’autres revendications, et en agressant inutilement les policiers. Mais soulignons la bonne tenue de la plupart des rassemblements.
À Paris…
À Perpignan
A Lyon
À Nantes, superbe démonstration de “Masques Blancs”.
À Avignon
À Annecy
À Rouen
À Strasbourg
À Montpellier
À Pau
À Chambery
À Nice
Jeanne Bourdillon
https://ripostelaique.com/macron-hue-20-manifs-spontanees-des-milliers-de-personnes-dans-la-rue.html
856 total views, 1 views today
Vivement le vaccin qui nous protègera de la connerie politocardienne.
dommage, vidéo de 2019
Nommé à son poste en pleine crise des Gilets jaunes, le préfet de police parisien a jugé que la police et la gendarmerie n’étaient «pas dans le même camp» en privant ces derniers de défilé le 14 juillet, rapporte Libération. Didier Lallement est désormais ciblé par les critiques des gendarmes, alimentant encore la rivalité entre ces deux forces.
…/…
nous résisterons à cette folie meurtrière que l’on veut nous imposer
Il est temps de refaire une révolution non ?
Vaccinés ou pas…. vivre comme cela…et encore ce n’est que le début si personne ne s’interpose et surtout s’ils gagnent…. Quel est l’avenir pour les enfants, nous et nos ascendants…
Liberté chérie….. au revoir… même des vaccinés le comprennent…d’autres jubilent mais ils n’ont pas trop poussés l’analyse loin… (faut dire se faire vacciner pour pouvoir être libre…c’est tombé bien bas et démontre à quel point comment ils pensent et raisonnent..)
Ils seront des parias comme les autres et des objets dociles à souhaits, privés de liberté également… privé de vie privée tout court…
Les prochains textes de lois seront encore plus abominables….
La France risque de tomber sous la dictature, la tyrannie.
C’est d’ailleurs toujours par cette manière de faire que cela commence……
quel 14 juillet !!!!!
vivement le prochain !!!
Ce pass sanitaire lui ôte désrmais toute possibilité de réélection laquelle était déjà extrêmement peu probable …..
et dire que certains apprécient sa politique sur le coronavirus totalement incohérente aux ordres de Big Pharma
Ce pouvoir tyrannique n’est soutenu que par 3% des électeurs. Il suffit donc d’une pichenette pour le renverser.
Comment ? Lancer une grève générale et bloquer tous les ronds-points, jusqu’à la démission ou la destitution du tyran !!!
Soyons raisonnables : le vaccin c’est nécessaire. Mon médecin qui est conseiller départemental LREM y est favorable et m’a vacciné personnellement.
C’est du second degré ?
Le seul vaccin à qui je reconnais une utilité en ce qui concerne Macron et une foultitude de gens de cet acabit, c’est le vaccin antirabique! Vacciner le dictateur d’urgence est une priorité absolue, ainsi que tout le gouvernement.
j’espère que c’est du second degré car je ne trouve pas cela très drôle.
Absurde ! Ce ne sont pas des vaccins, mais des thérapies géniques pour lesquelles nous n’avons aucun recul. Votre médecin est un âne, et un traitre, ce que confirme son étiquette politique !
merci de nous tenir informés de la suite de votre pikouse
Belle musique de sifflet qui montre bien que cette ordure est haï par une grande parti du peuple et malgré ça il, continu son oeuvre de destruction. Ce type est diabolique.
Ils n’ont pas trouvé de branche?????????????????????
Ce gouvernement, Micron, les toubibs collabos, les journasalopes nous mentent, la moitié des Français ont reçu une première dose et le premier août apartheid ! Macron, ordure ambulante, que le variant de la méchanceté te fasse crever!
pauvre petite merde !!! il devais avoir hâte de rentrer se cacher !!! en plus il faut compter que les « spectateurs » avaient été filtrés, pour aller manifester leur » bonheur d’avoir été vaccinés » !! il y avait dans la jeep un général qui ne souhaitait soit ne pas être reconnu, soit intoxiqué par les postillon du haineux ! il est le seul avec un masque !