13 juillet : bal des pompiers annulé mais bal des migrants autorisé…

Affiche du Bal des migrants qui aura, lui, bien lieu à Paris, comme chaque année, Covid ou pas.

Le poing fermé du communisme signe l’affiche.

Les pompiers resteront dans leur caserne, coupés de la population.

Une nouvelle illustration du Remplacement en cours.

Pas de bal des pompiers à Paris et en Île-de-France préviennent les pompiers de Paris dans « Malgré l’allégement des mesures sanitaires, nous avons le regret de vous annoncer qu’il n’y aura aucun bal des pompiers les 13-14 juillet à Paris et dans les départements du 92, 93 et 94 », un tweet publié le 7 juillet 2021.

C’est la deuxième année consécutive que les bals de pompiers sont annulés à cause de la crise sanitaire alors que cet événement permet aux casernes de renflouer leurs caisses.

L’hiver dernier, à cause du Covid-19, la période de porte à porte pour vendre leur calendrier avait également été drastiquement réduite, alors que les montants collectés sont destinés aux œuvres sociales des pompiers de Paris, une association qui vient en aide aux pompiers blessés ou malades et accompagne les 80 orphelins de la BSPP et leurs familles. Une cagnotte en ligne avait alors été mise en place. 

Les pompiers, qui d’habitude côtoient la population en situation de détresse, ont, lors du bal, l’occasion de rencontrer et d’échanger avec leurs concitoyens sur un mode festif

C’est un rendez-vous qui marque la cohésion nationale dont ne veulent pas les dégénérés qui font venir les migrants.

Voici une vidéo composées d’images d’hier et d’aujourdhui des bals de pompiers de Paris de 1963 à 2016 !

L’origine du bal des pompiers

Le 13 Juillet 1937, dans l’euphorie d’un retour de défilé, les pompiers de la caserne Carpeau de Montmartre dans le 18ème décident d’ouvrir leurs portes à la population
Le succès est tel que l’évènement se propage aux autres casernes de Paris et d’ailleurs.
Á l’époque, l’opération portes ouvertes devient un rendez-vous festif et populaire. C’est le temps de démonstrations de gymnastique et d’exercices de départ de feu, avec buvette et bal musette.

Depuis, le bal se perpétue. Et plus généralement le soir du 13 juillet dans toutes les régions de France.
Du centre de secours de Ploërmel à la caserne de Strasbourg, les amicales de sapeurs-pompiers se mobilisent pour organiser l’évènement.

Sous Macron et Hidalgo, les pompiers n’ont plus la cote et sont remplacés.

On ne veut plus de ces scènes trop franchouillardes, trop blanches, trop populaires. Trop bon-enfant. Trop bleu-blanc-rouge.

Ils sont (étaient ?) souvent admirés pour leur courage et leur dévouement

Le bal des pompiers est (était ?) l’occasion de vérifier la popularité des hommes du feu, surtout auprès de la gente féminine…
L’attrait de l’uniforme ! 
Les pompiers le savent, le bal est (était ?) l’occasion pour eux de faire des rencontres et souvent de rencontrer leur épouse.

 

Cette année  à Paris, l’espace public est de nouveau laissé aux migrants.

Symboliquement, en 2021, ce sont les pyromanes qui ont droit à l’espace public et aux honneurs de la France.

Vous vous souvenez de l’incendie de Lesbos en 2020 ?

Grèce : un énorme incendie déclenché par les migrants eux-mêmes ravage le plus grand camp de réfugiés à Lesbos, sept 2020.

Le bal des migrants, organisé chaque année,  permet lui aussi les rencontres. 

Celles voulues par les partisans de la « créolisation » de la France.

Voici des photos de presse d’anciennes éditions, à la gloire de ces rencontres  :

 

 251 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Soyons pas bégueule on ira quand même guincher la bourrée, avec youssouf et mohamed, y parait qu’ils ont le rythme dans la peau.
    Après on pourra les inviter à pieuter quelques jours à la baraque, ils resteront pas longtemps, enfin pas plus de cinquante piges.

  2. Quel état décrépitude, de renoncement, de soumission .. Paris a t-il peur de l’embrasement, nécessitant l’intervention de nos valeureux pompiers …?

  3. La gauche va être contente, on peut même espérer un grand feu de joie que les pompiers viendront éteindre ?

  4. Depuis plusieurs années, depuis 2017 et Macron, les rituels français sont annulés.
    Cela fait partie du plan de destruction des nations, afin d’entrer dans le nouveau monde sans frontières, multiculturel et donc sans racines et sans sans cultures.
    En gros, il y aura une population surveillée, vaccinée et pucée, connectée avec la 5G et téléguidable, sous contrôle d’une oligarchie de grands criminels omnipotents, qui auront leurs sous-fifres et collabos (politiques, journalistes, etc.), sorte de chiens de troupeaux pour mener à la baguette le bétail humain.

    • On va droit vers ça, en effet, mais peu nombreux sont ceux qui s’en rendent compte, et parmis ceux qui s’en rendent compte, trop sont pour, et veulent cette nouvelle société. Mais cette nouvelle société métissée concerne seul l’occident. Je ne vois pas les Chinois, par exemple, l’accepter.

      • Oui, j’ai l’impression qu’il y a plusieurs visions. Celle-ci est celle de « l’Occident », de l’oligarchie qui nous dirige. Les Chinois et les Russes gardent une identité, une forme de patriotisme, et veulent un monde « multipolaire ». En Occident, c’est le globalisme absolu, monstrueux, qui broiera toute humanité.

  5. Et je m’interroge.. Alors que notre bande de fumiers de macronistes veut obliger les français à se vacciner avec ces merdes de vaccins, Vous pensez qu’au bal des migrants il y aura contrôle du pass sanitaire et du respect des gests barrière????

  6. Hé oui faut garder les pompiers mobilisés pour aller éteindre les feux de poubelle et de voitures allumés par « Momo et Mamadou » qui « s’expriment » en ce 14 juillet. Et puis faut aussi des pompiers pour recevoir pavés et tirs de mortiers qui amusent tant nos chances pour la France

  7. Le bal du crack organisé par Idalgo qui laisse l’immigration libre d’envahir l’espace public à Paris ! D’où la pollution sonore ttes les nuits dans la capitale ! Quant aux dégradations ce sont les parisiens qui règlent la facture !

  8. Et les hiérarchies des pompiers à laisser faire. Et les dangers de clusters par les « migrants » sans masques, sans tests PCR et très probablement sans avoir été vaccinés contre la covid qui protégerait, m. macron ainsi que vos gens zélés, vous y avez pensé ?

    • C’est tout le quartier de Stalingrad qui va être infecté par les virus Covid, Delta,et tous les variants variés tout en étant infesté par la drogue et par leurs consommateurs avariés !

  9. Rien ne change, on est bien en macronie. Les indigènes qui nous envahissent et nous parasites d’abord, comme d’hab.

  10. Et si le variant delta éclaircissait les rangs de ce bal des racailles en devenir…. ça serai pas mal non ??

  11. D’ailleurs , on peut se demander pourquoi le bal des migrants se passe justement le jour, ou traditionnellement c’est le bal de nos pompiers.
    Donc, la préférence étrangère s’applique partout et pour tout

  12. Les pompiers seront-ils appelés en cas de grabuge au bal des migres ??
    ce serait le comble du comble !

  13. Grande partouze en vue de la créolisation, décidément c’est une obsession chez les racistes de gauche

  14. C’est sans doute que nous avons plus besoin de migrants que des pompiers !

  15. Je me suis frotté les yeux en me disant que je dormais encore et que je rêvais je ne connaissais pas ce « bal des migrants »c’est la meilleure de l’année et quand je vois des femmes françaises se frotter à eux(y en a d’autres aussi qui aiment bien le frotti frotta si vous voyez qui je veut dire ) à vomir,et bien sûr c’est autorisé alors que le bal des pompiers annulé .encore le deux poids deux mesures .

    • Comme quoi c’est bien la preuve que les restrictions sanitaires c’est de l’enfumage et les Français ne percutent toujours pas ?

  16. belle réussite de « contamination » à venir…….car je pense que le pass sanitaire ou le test ne seront même pas demandés…….mais que ne peut on refuser à nos putes blanches en quête d’exotisme ,d’aller se trémousser devant ces mâles en rut……..ah quand même, les pompiers sont réquisitionnés pour se prendre des coups à la place des FDO amis fidèles de l’état…..et donc pas de bal pour eux ,si ce n’est le « bal des vampires »

  17. Bonjour @Jules Ferry ;

    Merci pour cet article, déjà pour que Nos Pompiers sachent que nous avons toujours une pensée sensible pour eux et que nous ne sommes pas indifférents à tous ce qui les concerne ; révoltés par ce que le gouvernement permet qu’ils endurent, de la part de la racaille au cours de leurs interventions déjà bien périlleuses et difficiles à mener.

    Merci pour signaler la énième trahison, de l’État envers eux ; preuve d’un mépris affirmé et confrmé ; inacceptable pour nous.

    Merci pour mettre en avant cette disparité des mesures paradoxales du gouvernement. Mesures injustes, discriminatrices en ce qui concerne ces serviteurs zélés des Français et positivement discriminatoires pour certaines malchances qui se sont invitées chez-nous.

    Merci pour ces vaillants soldats de souligner cette injustice, cette insulte ; il leur faut beaucoup de courage et d’abnégation pour continuer, jour après jour d’assurer la tâche pour laquelle ils se sont engagés dans ces conditions. Qu’il sachent que la majorité des Français ne supporte pas le mauvais traitement que l’État leur inflige.

    MERCI À NOS POMPIERS ! Courage ! Tenez bon ! Demain sera un autre jour qui vous rendra grâce !

  18. Il faudra qu ils rendent des comptes ces enfoires de politicards vereux et corrompus.

  19. Et bien évidemment, ces fameux migrants ne viennent que d’Afrique. Mais personne de ceux qui promulguent ces conneries n’a encore ouvert les yeux ? Le gauchisme est vraiment une maladie mentale.

  20. Cher ami Jules Ferry, merci mille fois de cet article et de ces clichés qui mettent le doigt sur les traitements de faveur dont bénéficient les chances pour la France. Je remarque sur les clichés que des autochtones (femmes) participent à ces bacchanales ! Pour les pompiers, comme ils ne passent plus dans mon village, je vais déposer ma contribution dans la boîte du centre de secours.

    • Ces femmes autochtones n’y participent certainement pas sans arrières-pensées…

      • D’où leurs visages épanouis, mais gare aux MST! Surtout que le SIDA nous vient d’Afrique! Quand on connaît les mœurs..

  21. « Bal des migrant.e.s » et « abolish frontex »… Rien que cette écriture inclusive et globish me donne déjà envie de vomir…

  22. En espérant que le bal des Pompiers dans les 32 000 autres communes de France ne soient pas, elles aussi , interdites…

    • Les ordures progressistes qui dirigent la France n’en n’ont rien à foutent de vos espérances !
      Ils feront ce qu’ils voudront tant qu’ils ne seront pas chassés et écrasés si ce qui reste du peuple français lucide le décide !

    • Bonjour, apparemment c’est au cas par cas (ex Orléans oui, Châteauroux non).

Les commentaires sont fermés.