Ils en sont à vouloir désactiver la carte Vitale des non vaccinés…

LETTRE OUVERTE AUX ACHARNÉS DU VACCIN

   Je tiens à préciser que cette missive ne s’adresse pas à ceux qui respectent la liberté vaccinale, ceci pour dissiper toute équivoque. Elle est destinée  uniquement à ces forcenés de la vaccination qui veulent nous contraindre à subir la piqûre «salvatrice».
.
                     Chers amis vaccinés, qui avez eu la chance insigne de survivre   aux    injections.
   Depuis quelque temps, les personnes non vaccinées sont la cible privilégiée des journalistes. Emmanuel Lechypre, dans un accès de rage, a dit vouloir aller chercher les récalcitrants avec les dents, et les amener vers les centres de vaccination menottes au poignet. Nous serions des criminels, responsables des contaminations, de l’engorgement à venir des hôpitaux, des décès qui surviendront  et des futurs confinements. De mauvais Français, en quelque sorte. Tous les jours nous subissons des attaques de la part des éditorialistes, des médecins, des hommes politiques, des scientifiques. Il est même question que la vaccination devienne obligatoire.
   Tous les jours, sur les réseaux sociaux, dans les interventions de téléspectateurs sur les antennes de télévision, partout c’est un déferlement de haine contre nous. Hier soir, dans l’émission de Pascal Praud, un intervenant extérieur a suggéré que l’on désactive la carte Vitale des personnes non vaccinées. Je vois que la Gestapo a encore des émules dans notre beau pays. Le Maréchal serait fier de constater que rien n’a changé après la Libération. Je pense  que cette mesure poserait un problème : prélever une cotisation sur une personne qui a perdu ses droits, ne serait-ce que momentanément, poserait un sacré problème sur le plan de la légalité d’une telle décision. C’est comme un locataire qui serait obligé d’acquitter son loyer alors que son propriétaire lui refuse l’accès  à son logement. Et si la Sécurité sociale perdait ces cotisations, elle ne serait plus en mesure d’assurer sa mission.
   Il est aussi envisagé de nous interdire l’accès aux salles de cinéma, aux restaurants,  aux cafés, aux hôtels, aux spectacles de toutes sortes, de nous assigner à résidence en isolement préventif. Un jour peut-être l’interdiction de nous rendre en vacances par le train, d’aller dans un salon de coiffure, un garage, que sais -je encore. Où même l’accès aux magasins d’alimentation, histoire de nous avoir par la faim.  Bientôt vont fleurir les pancartes style : interdit aux chiens et aux non-vaccinés. Avertissement qui rappelle trop des événements de sinistre mémoire. Et peut-être pour nous l’obligation de porter un signe distinctif, comme cela s’est déjà fait.  Même dans les familles, la chasse est ouverte : on ne veut plus inviter des amis qu’à la condition qu’ils présentent un certificat de vaccination. Cela s’étend même au cercle familial.
.
   Vous rendez-vous compte de ce que vous faites? Vous apportez de l’eau au moulin d’un  gouvernement, qui n’attendait que ça. Personnellement j’ai fait une allergie sévère au vaccin antigrippal, et je ne tiens pas à risquer ma vie en la jouant à la roulette vaccinale. Bon nombre d’anti -vaccin sont dans ce cas. On ne sait  jamais comment un organisme va réagir après vaccination.   On nous cache les thromboses, les myocardites, les zonas consécutifs à la vaccination. Vous vous en êtes tirés sans dommage, mais qu’en sera-t-il sur le long terme?
Jean Castex, l’ineffable premier ministre, envisage une troisième injection pour les personnes dites fragiles. Après, ce sera peut-être votre tour. Et si de nouveaux  variants résistent aux vaccins, que ferez-vous? accepterez-vous que l’on vous pique cinq fois, dix fois, vingt fois? Quand cette folie s’arrêtera-t-elle? Même le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, s’est fendu d’une phrase historique d’une portée telle que l’histoire de l’humanité va en être bouleversée et  que nous allons tous courir vers le centre de vaccination le plus proche. (Je me moque, bien entendu.) Jugez-en : « Le  vaccin, un petit pas pour soi, un grand pas pour l’immunité.» Mazette! j’ai cru en tomber de mon divan. Gabriel Armstrong a frappé fort!
   Voilà, je vais conclure, mais avant je vais faire mon petit Zola.
Vous nous accusez d’être les responsables d’éventuels désastres à venir, mais moi, je vous accuse de faire le jeu des tenants de l’obligation vaccinale et d’être en partie aussi les responsables des décès ou des séquelles qui pourraient survenir si cette obligation devait voir le jour. De toute façon, vous ne risquez rien de nous, puisque vous êtes vaccinés. Nous ne vous interdisons pas de vous faire piquer autant de fois que vous le désirez. À votre santé!  En retour, ne nous obligez pas à subir ce que nous refusons.  Alors, fichez nous la paix!
PS : s’il faut porter le signe de l’infâmie des non-vaccinés, je l’arborerai avec fierté! Ce sera ma façon à moi de vous faire honte et de vous dire ce que je pense de vous!

 70 total views,  2 views today

image_pdf

69 Commentaires

  1. Le rêve de toute la macronie, trouver un moyen pour que les vieux trop chers et non-productifs, passent très rapidement l’arme à gauche.
    Voilà un bon plan, pour rétablir les comptes de la Sécu.
    Ils passent leur temps, à nous faire peur. Et quand on a peur, on réfléchit moins bien. On ne pense plus qu’à sauver sa peau.
    Ils sont en train de nous diviser, entre les vaccinés et les non-vaccinés. Avec un vaccin Arn, qui est presque un prototype.
    Qui sait si dans 2-3 ans, on ne développera pas de terribles effets secondaires.
    Personne n’en sait rien.
    Cette frénésie, à vouloir manier la seringue plus vite que son ombre, me semble, (je ne trouve pas les mots).

  2. « Le Maréchal serait fier de constater que rien n’a changé après la Libération. »

    Énorme éclat de rire, merci !

  3. Tout est bon pour terroriser ,mais les anciens combattants ne sont pas préts de trembler ,par contre l’imbécile heureux qui a lancé cette menace j’aimerais avoir sa photo ou au moins son nom!car a partir de ce jour et je lui rappelle que nous les anciens combattants nous sommes des milliers ,de regarder ou il va mettre les pieds !

  4. par contre tous ces clandestins ne sont sûrement pas vaccinés et distillent la covid,ils ne prennent aucune précaution, ne sont pas soumis aux restrictions telles que nous les subissons, et silence de la part des médias, des politiques et ceux de la médecine qui prônent la vaccination, alors stop, cessez »d’insulter, d’accuser les non vaccinés qui respectent toutes les restrictions

  5. En fait ils paniquent, ils veulent nous vacciner avant que les effets secondaires du vaccin ne deviennent trop nombreux et surtout trop voyants
    Car des effets secondaires il y en a, ça va de l’état grippal à des problèmes beaucoup plus graves, déformation faciale irréversible, attaque du cerveau, hémorragie etc
    Les maîtres de nos politiques corrompus sont très mécontents, le peuple devait se rendre en bêlant aux centres de vaccination
    Mais voilà que des résistants au vaccin ont pris le maquis

  6. Pour les opposants à la vaccination anti Covid, on pourrait construire des baraquements en Lozère, entourés de barbelés électrifiés avec des miradors et, au dessus de l’entrée, on placerait un grand écriteau  » IMPFSTOFF MACHT FREI  » (le vaccin libère). Les réfractaires seraient vêtu de costumes rayés du plus bel effet et auraient leur numéro de sécu tatoués sur l’avant bras gauche. Je sens que Lechibre commence à avoir une demi-molle, non ?

  7. 1936/1940…2020/2021…..du masque à l’étoile…..à quand les camps d’extermination ????
    alors, pourquoi critiquer Hitler….Staline….Mussolini…Franco….et j’en passe……
    à la limite on se demanderait presque s’ils ne manquent pas pour remettre un peu d’ordre….car question folie, je me demande qui est le plus atteint…….

  8. Pourquoi, étant si sûr et certain de leur « vérité vaccinale » n’ont ils pas commencés par vacciner à grande échelle:
    – les écoles
    – les clubs sportif
    – les cités
    – les banlieues
    – l’armée
    – la police
    – l’administration
    – les religions
    – la SNCF
    – airfrance
    – les syndicats
    – les partis politiques
    – les députés
    – les sénateurs
    – toutes les grandes écoles
    – les universités
    – etc.
    Cela me paraît simple et facile de vacciner les personnes de ces lieux du fait du taux élevé de concentration de personnes en un même endroit ou de les menacer de perdre leurs salaires ou les subventions ou de perdre leurs cartes vitales ou leurs comptes en banque ou… s’ils ne se vaccinent pas…n’est-ce pas m. Lechypre???
    M. Lechypre vous m’entendez???ou êtes vous m. Lechypre????
    Êtes-vous prêt à aller chercher ces gens avec les menottes m. Lechypre???
    Pourquoi seulement le personnel soignant???
    Vraiment…je ne comprends pas???
    Et vous, vous comprenez???
    Bizarre…vous avez dit bizarre???

    • l’on ne peut s’attaquer a tout le monde surtout si l’on en a besoin!la ou ils ont eu tord c’est d’obliger le personnel soignant a se vacciner!car eux ils ont vu les dégats de près et c’est normal qu’ils n’en veuillent pas !Entre eux les infos circulent vite!il faut qu’ils leur préparent des vaccins avec du sérum physiologique!La ils accepterons!

  9. Cet individu est en droit d’étre prioritaire pour la chaise basculante ,car a priori il mérite dix doses supplémentaires comme cela il sera immunisé contre le virus Mais contre la connerie des lèche babouches la il faut l(envoyer a BHichat pour le lobotomiser définitivement !combien a t’il touché de Big-Pharma?véran 200000 et tous les autres vachier et consort How Many!!il est temps que nos élus de tout bord se bougent a moins que eux aussi et nos élus européens aient eux aussi engrangé !pour moi cela ne fait aucun doute!

  10. C’est à celui qui va trouver l’idée la plus répugnante la plus tordue la plus malsaine on voit à quel point ils nous veulent du bien.

  11. Théoriquement quand on est vaciné cela veut ditre que l’on est protégé et que l’on n’a plus rien a craindres des autres ……………
    Ce mouvement d’ostracisation des non vaccinées est une pure hérésie sur le plan théorique : se rendent ils compte de leur bétise crasse ?????????

    • Non ils occupent ce poste car ils sont cons ou qu’ils aiment le pognon combien leur rapporte ces vaccins?vereux 200000 et les autres ,ben c’est en fonction de leur poste!

  12. Et ces bandes de dégénérés là seraient capable de dire « interdire le droit de baisage » . Quelle bande de tarés !
    Ce gouvernement est composé de grands malades! Bon, refus d’éoliennes, plus d’électricité ; plus de téléphone aux anti- vaccin, désactiver la carte Vitale, interdiction de cinéma, de spectacles, de voyages, de restaurant, de bistrot. Une journaliste sur une chaîne d’info a déclaré que les autorités voulaient nous pourrir la vie jusqu’à ce que l’on cède. Peut-être nous interdire les magasins d’alimentation pour nous faire céder par le biais de la famine? La société va faire de nous des parias, nous allons devenir comme la caste des Intouchables en Inde. Les lépreux du 21ème siècle. C’est inadmissible! Et j’oublie la cerise sur le gâteau, vont-ils nous interdire l’entrée des hôpitaux? Devrons-nous aller crever sans soins dans notre dernier refuge, c’est à dire notre domicile? Les Pompes funèbres vont-elles refuser de procéder à notre inhumation? Vont-ils demander aux maires de refuser d’accueillir notre dépouille dans le cimetière communal? Notre corps ne nous appartient même plus, c’est devenu un terrain d’expériences médicales. D’ici à ce qu’ils nous prélèvent des organes in vivo lors d’une intervention, style, on avait besoin d’un rein, comme vous en aviez deux…

  13. Les Français ont toujours eu une âme de collabos : cela a commencé à Alésia quand les tribus gauloises, subornees par César, ont regardé les habitants crever de faim…….

  14. La vaccination est devenue d’une sorte de la nouvelle religion et son rite principal – la piqure par une substance douteuse. Donc, si quelqu’un refuserait de se faire vacciner et de sacrifier une partie de sa santé à St Pfizer ou à St Moderna, son acte est considéré comme une blasphème et son auteur doit être sévèrement puni par les adeptes de cette religion.

  15. Ils peuvent bien m’interdire tout ce qu’ils veulent, je les emmerdes.
    J’attendrais le temps qu’il faut pour que le virus disparaisse naturellement et que le maximum de vaccinés disparaissent suite aux immunodéficiences générées pas les manipulation génétiques ARNm.
    A la fin je vais bien rigoler, d’ailleurs je rigole déjà.

  16.  Ambiance délétère.Tout est fait pour diviser les Français. Sale époque, sale gouvernement, sales médias.

  17. A quand des restrictions à l’encontre des vaccinés, qui nous propagent des variants ?
    Des restaurateurs, ou des responsables de magasin, courageux, et avec un peu d’humour, le feront-ils ? Pour rester léger il pourrait y avoir des panneaux du style « non-vaccinés bienvenus, vaccinés tolérés, mais masque et distanciation obligatoires », discriminés mais pas stigmatisés, en quelque sorte.

    • Je pense qu’il va falloir se protèger des vaccinés porteurs de la molécule Spyque qui affaiblit nos défenses immunitaires!

  18. Pour ceux qui affirment que le vaccin diminue l’immunité, Castex vient de leur donner raison, il faut une troisième dose car l’immunité baisse avec le vaccin, donc sot, il ajoute de l’eau au moulin des complotistes, et en plus, il veut encore diminuer l’immunité des vacinés !
    C’est donc officiel, vacciner est dangereux pour l’immunité.

    • Tous les menteurs se contredisent et la c’est flagrant avec le masque ,ce vaccin qui ne protège pas il va falloir vingt doses au moins comme c’est parti !C’est l’Arnaque internationale di siècle!

  19. On voit bien que nous nous dirigeons de plus en plus vers une société totalitaire et ce n’est pas seulement l’Etat qui en est responsable, une grande partie de nos concitoyens veut ça ?

  20. Que font les Militaires, il laisse faire ?
    On cite Zemmour qui serait seul à s’élever contre les libertés. Mais il y a aussi Dupont-Aignan qui se dresse contre, la différence étant qu’il n’est pas invité sur les plateaux télé comme CNews

    • En effet Florian Phillipot non plus!les plateaux ne sont pas ouverts a ceux qui récusent le vaccin! et le discréditent!

  21. .. « Et si la Sécurité sociale perdait ces cotisations, elle ne serait plus en mesure d’assurer sa mission. »
    Cher Argo, ça fait combien de temps que la SS perd ses cotisations, et qu’elle outrepasse pourtant sa mission et nous plombe nous et descendants pour des décennies peut-être ? Ne pas porter l’étoile jaune SVP! Ce e genre de provoc va vous faire traiter de feuj, au mieux, ou exécuter avec un objet tranchant, probablement par les abonnés à la sécu gratuite.

    • C’est pas la même étoile, par respect pour nos amis juifs, même si elle est jaune

    • il y a déja 50 millards d’euros de fraude qui s’envolaient tous les ans aucun président n’a cheché a y remédier car pour moi c’est un impot déguisé!

  22. A tous celles et ceux qui auraient l’idée de voter pour le xavier bertrand aux prochaines présidentielles , ce sinistre prend les gens de hauts de France pour des cons

    Variant Delta: Xavier Bertrand veut que les non-vaccinés n’aient «pas la même liberté»Face à une probable reprise épidémique à cause du variant Delta, Xavier Bertrand propose de renforcer le pass sanitaire et de restreindre l’accès à certains lieux aux non-vaccinés.

    A.M. | Publié le07/07/2021
    https://www.lavoixdunord.fr/1041679/article/2021-07-07/variant-delta-xavier-bertrand-veut-que-les-non-vaccines-n-aient-pas-la-meme

    • Il pourrait nous interdire d’écouter ses conneries : il nous rendrait service !

    • iI vient de se saborder lui-mème ,ce n’est plus la peine qu’il se présente a l’élection Présidentielle car il a choisi la Macronie ,C’est fini pour lui!
      éjecté au premier tour!

  23. Je n’ai jamais eu l’idée de me vacciner contre la grippe car j’estime ne pas être « à risque ». Il y a 20 ans, je l’ai eue pour la première fois de ma vie : je suis resté alité 3 jours et puis basta.

    J’imagine que le Covid est une grippe comme les autres : bénigne pour les uns, dangereuse pour les autres. Donc, le vaccin, c’est niet. De plus, l’interdiction des traitements préventifs, les mensonges du gouvernement et les intérêts en jeu m’incitent à la méfiance.

    L’autre jour, me sentant un peu maladeet par esprit civique, j’ai effectué un test PCR et j’ai lu que le résultat – négatif ou positif – était transmis à mon médecin traitant.

    Quel intérêt pour mon médecin de recevoir un résultat négatif de mon test sinon pour déduire que je ne suis pas vacciné ?

    J’ai l’impression de vivre de plus en plus dans une société à la chinoise…

  24. De toutes façons tant que ces vaccinateurs fous n’auront pas éliminés les 3/4 de la population il y aura tous les 6 mois une injection à faire ! Si vous en avez réchappé une 1 ère fois vous ne passerez pas au travers pour les autres doses !

    • Les labos fabriquent des variants qui arrivent après chaque campagne de vaccination !l’anglais ,l’indou,l’apha » béta » il en reste un paquet dans l’alphabet grec!il va falloir 3,4,5,6 etc doses car le premier vaccin est inefficace ,ils vont se faire un blé avec tous les cons qui vont courir chercher lleur nouvelle dose!
      qui évidement ne servira a rien car entre temps un nouveau variant arrivera!
      C’est l’Arnaque du siècle chez Rotschild l’on ne se refuse rien !d’ailleurs notre Président a travaillé chez Rotshild!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  25. La vaccination n’empêche pas la propagation donc je ne vois pas pourquoi se serait les nons vaccinés qui devraient en subir les conséquences.

    • Vous avez raison mais le but du vaccin est de gaver Big-Pharma et de modifier les défenses immunitaires pour les diminuer et vous affaiblir!c’est pour cela qu’il y a eu trois séries de vaccin suivant les ages !le meilleur c’est celui au sérum physiologique celui des élus (de l’eau et du sel!)au moins celui est totalement inefficace et sans danger pour votre santé ,c’est le placébo des lèche babouches !

  26. Oui, la Gestapo est déjà là, elle fait son boulot, Normal. Mais ce qui fait pleurer de honte c’est qu’il y a en France en 2021 la même passivité qu’à Weimar, quand la population regardait de l’autre côté, quand fumaient les cheminées de Buchenwald.

  27. Merci pour votre article, laissons faire plus il y aura des restrictions et plus vite le pays brûlera, il n’y a que le bénéfique conflit civil qui pourra nettoyer le pays de immonde vermine et les traîtres collabos qui le souille. Soyons prêt et unis pour acte final où seuls les combattants survivront les faibles et pacifistes eunuques seront les premiers à disparaitre.

    • Vous avez vu avec quoi ils neutralisent les manifs?
      Les SA et les SS du président.

      • Cela s’appelle des appariteurs (des barbouses!)ou police spéciale avec carte » laissez passer! »c’est en quelque sorte un service spécial détourné de sa fonction a savoir se servir des forces de l’ordre pour faire de la politique et terroriser l’Hitlérisme,le Fanatisme,l’islamisme etc etc!!!!!

  28. S’ils étendent la pass sanitaire aux magasins d’alimentation, on va assister à des hold up de centres commerciaux par des commandos armés.
    C’est çà qu’ils veulent?

    • diviser pour mieux régner les lèches babouches et les véreux ontre les réfractères 50/50 voila comment débute une guerre civile ,car la il ne s’agit pas de retraite mais de la vie tout court car ce vaccin empoisonne plus qu’il ne protège d’ailleurs vaccinés ou pas c’est test P,CR et Masque pour tout le mond ,
      C’est vous dire l’efficacité de ce soit disant vaccin !comme me le disait un toubib si tu résiste au vaccin c’est que tu aurais résisté au virus AMEN!Parole complètez!

    • Ils profèrent des menaces car ils mangent dans le ratelier de big-pharma ,maintenant ils sont assis pour pas longtemps sur leur trone ,les élections vont balayer la Macronie!et tous ceux qui ont menacé seront a leur tour menacés!voir obligés de changer d’horizon!

  29. C’est de la folie nous vouloir imposer un vaccin qui est encore en étape expérimentale et je dirais c’est illégal ( que pour ce gouvernement ça veut rien dire) car le Conseil d’Etat le dit oui à tout soutient cette dictature un Conseil d’Etat une haute juridiction comme dans l’époque d’Hitler ou Staline donc au prochain président si est patriote de dissoudre ce pseudo Conseil qui est une agence de ce gouvernement .Je demande à Christine de mettre une graphique style bâton ou diagramme circulaire en couleurs pour montrer jusqu’à quand ces pseudo vaccins sont en étape d’expérimentation donc en gros les vaccinés sont de cobayes et que personne peut nous obliger et moins encore utiliser un vaccin pour imposer un Pass Sanitaire

    • Experimental ou non, je n’ai jamais voulu de vaccin, je refuse de mettre des poisons inconnus dans mon corps. Les seuls poisons que j’autorise doivent etre d’au minimum 12 ans d’age et si possible du Single cask. (un seul tonneau?).

  30. Cher Ami Argo,
    Je vais lire ton article ce soir, après ma journée agricole !
    D’avance, je pense pouvoir dire que je suis d’accord avec toi.
    Pour ce qui est de la carte mortelle, y en a rien à cirer, vu que je n’en ai pas et n’ai pas l’intention d’en avoir.
    Je vais faire court, car je dois rédiger une lettre qui avoisinera l’insulte à la MSA (mutualité sociale agricole).

    Une proposition que je fais à mes amis politiques:
    Il va falloir, lors de la prise du pouvoir, réactiver le ministère des anciens combattants et victimes de guerre.
    Il va falloir envisager de réintégrer les personnes évincées de leurs professions (soignants, mais, pas seulement). Il va falloir les réintégrer avec salaires rétroactifs. Le pognon nécessaire étant prélevé sur la suppression de toutes les niches et autres escroqueries.
    Florian (Philippot) parle déjà de réduire les députés, leur nombre, s’entend (!) quoique si on réduisait la taxiphage canibale, … !!!!!

    Que les soignants démissionnent en masse et ne suivent pas les recommandations de Didier Raoult, qui après quelques propos éclairés, sombre dans le covidisme le plus orthodoxe.

    Bonne journée à toutes et à tous,
    Gérard

  31. Bonjour, merci á vous pour cet article où tout est dit sans aucune agressivité, juste un appel à la raison et à l’Unité du Peuple face aux tyrans. Belle journée á vous.

  32. Dire aux covidistes fous:

    Les traitements préventifs, précoces et de cours du Covid sont efficaces, sûrs, pas chers et largement connus. https://twitter.com/Vidoc_Ronaco/status/1412849463631220741

    Par exemple, prendre de l’ivermectine est un acte responsable. Elle évite la quarantaine préventive, l’hospitalisation coûteuse et la création de veufs et d’orphelins. Elle arrête le crime de Domicile-Doliprane-Décès et Rivotril pour accélérer le Décès. Elle rend illégales les injections génétiques expérimentales qui selon la compilation projetée d’EudraVigilance dans les 27 pays de l’UE ont fait 18 000 morts, 1.6 millions de blessés dont 800 000 graves (incapacités permanentes débilitantes équivalentes à la torture la plus abjecte). Les centres de recensement passif des accidents des vaccins Covid ne reflètent seulement que 1% des évènements adverses. Il y a en réalité un nombre 99% supérieur de victimes des « vaccins » Covid.
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse: https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2021/07/01/covid-vaccine-deaths-and-injuries.aspx

  33. Voir le site EudraVigilance pour les morts et les complications liés à l’injection toxique !

Les commentaires sont fermés.