Ce sont les migrants « mineurs » qui bénéficient de familles d’accueil et de priorité pour le logement social

Qui a jamais parlé de préférence étrangère avant Macron ne savait pas ce qu’il disait.

Nous vivons une horreur, une monstruosité, un abandon des nôtres au profit des autres qui dépasse l’entendement, fait froid dans le dos et serre le coeur. Avec un sentiment d’impuissance abominable. Quand donc les Français vont-ils fiche la Macronie cul par-dessus tête ? Quand donc les fiers  Gallo-Romains, les fiers Francs vont-ils retrouver leur aptitude à dire non, à se battre  ?

.

J’ai l’estomac serré en écrivant cet article, les larmes aux yeux.

On savait déjà que nombre de nos petits, abandonnés ou simplement mis à l’abri de parents violeurs, frappeurs, maltraitants…. se retrouvent ad vitam aeternam tout seuls dans des institutions où ils errent, pris en charge par des « animateurs » parce que les familles d’accueil qui, autrefois, les prenaient en charge, les élevaient comme les leurs, leur donnant soins, affection, souvenirs d’une enfance presque normale sont utilisées pour accueillir les autres. Les étrangers, les clandestins, de faux mineurs qui plus est dans une grosse proportion.

Un reportage de Zone Interdite (pas de Résistance républicaine), il y a un an, avait l’horreur absolue de ce que vivent nos petits :

[…]

Seine-Saint-Denis, Côte-d’Or, Vaucluse. Dans trois foyers différents, les images tournées par M6 dévoilent les mêmes séquences saisissantes de peine, de détresse et de violence. On y voit tous les maux ou presque. Des enfants placés désœuvrés et livrés à eux-mêmes, des ados tantôt en fugue, tantôt dans un hôtel pour se prostituer, des jeunes déscolarisés, imbriqués dans des rapports conflictuels, voire brutaux avec les éducateurs des établissements, généralement non qualifiés pour le poste… Le constat est implacable : ces établissements, sous-dotés financièrement et humainement, maltraitent à leur manière par l’absence de professionnalisme. Tout le contraire du foyer bienveillant d’Oberlin, dans le Bas-Rhin, seul endroit où les journalistes ont été autorisés à poser leur caméra.

[…]

Lire l’ensemble de l’article de Denise qui avait regardé l’émission ici:

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/20/laide-sociale-a-lenfance-un-scandale-detat-enfants-violes-livres-a-nimporte-qui-aux-migrants/

Lire aussi les témoignages de nos lecteurs qui ont renoncé à être famille d’accueil depuis qu’on leur impose de recevoir les MNA…

https://resistancerepublicaine.com/2017/09/01/famille-daccueil-jai-demissionne-plutot-que-de-devoir-accepter-des-enfants-migrants/

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/09/les-familles-daccueil-nont-plus-de-place-pour-les-petits-envahies-de-migrants-mineurs-de-20-a-55-ans/

.

Certes, cette abomination avait commencé avant Macron, Hollande évidemment avait adoré donner les ordres nécessaires à son camp, fait de gens haïssant la France et les Français. Macron ajoute à l’infamie... On savait déjà que les logements sociaux étaient, de fait, réservés majoritairement aux gens de l’immigration puisque le calcul « revenus plus nombre d’enfants dans la famille »  éliminait de fait nos travailleurs pauvres, qui ont, eux, la décence, de ne pas faire des multitudes d’enfants qu’ils ne peuvent pas nourrir quand les autres comptent sur les allocs et l’assistance sociale.

Eh bien, même les rares studios en logement social vont à présent être réservés aux autres, aux fameux MNA qui nous coûtent déjà plus de 50 000 euros l’un…

C’est une proposition de loi de Véran

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.fdesouche.com/2021/07/08/protection-de-lenfance-les-jeunes-issus-de-lase-dont-les-mineurs-non-accompagnes-deviennent-prioritaires-pour-lacces-a-un-logement-social/

 

Et après ils parlent de lutter contre le séparatisme qu’ils instaurent avec détermination et enthousiasme. Ils auraient dû, carrément, annoncer que l’Apartheid, en France, était dorénavant la règle. Les autres d’abord. Les autres uniquement. Et que la sous-race de Français d’origine crève la bouche ouverte en travaillant comme des damnés pour les « invités »…

 208 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Cet préférence extra-européenne est révoltante bien sûr. Il est temps de revendiquer avec fierté notre identité d’autochtones européens. Nous devons mener auprès des Nations Unies un combat pour obtenir un statut de ‘peuple autochtone’, et les droits politiques qui en découleraient. Les extra-européens sont les autochtones de leurs nations d’origine, nous ne leur ôtons rien en déclarant vouloir vivre sans eux. https:// blanche-hermine.com

  2. Bonjour , les migrants sont prioritairement assisté dans tous les domaines, en exemple je gère un service de protection rapprochée a cannes ,et je constate que de nombreux ressortissants africains sont du personnel hôtelier fraîchement embauché pour le festival , inutile dans dire plus,

  3. Sur LCP, en ce moment , il est 20 h le sujet est évoqué ! il est toujours aussi dramatique, il semble qu’il y ai une nouvelle loi … et notamment le fait qu’une famille maltraitante dans un département , pouvait demander la garde d’enfant dans un autre département sans que l’on sache ..il y aura donc création d’un fichier ..de même ces familles pourront toucher le SMIC .. à voir ..

  4. Il y a tous les cons qui participent à l’installation des migrants en offrant des maisons gratuitement.
    J’étais hier au téléphone avec une personne d’un conseil municipal en Bretagne, qui me racontait l’aveuglement total des femmes si désireuses de loger du migre.
    Beaucoup de gens ayant deux ou trois maisons, les mettent à la disposition des arrivants africains.
    Déjà une de ses maisons entièrement meublées et équipées a pris feu.
    je soupçonne les sauvages d’avoir allumé un feu au milieu de la pièce pour faire cuire leur pitance.
    Les gens par là bas n’ont aucune idée du degré d’arriérisme des nouveaux venus, ils se fient à la blancheur des dents que les Africains ont pour habitude de montrer

    • Et bien, bien fait pour eux quand les autres vont tout détruire ,saccager,ils vont déchanter mais trop tard et ce n’est pas moi qui vais les plaindre .

  5. C’est ce qui se passe quand son idéologie considère l’étranger comme un citoyen du monde et qu’il possède tous les droits des nationaux, tout ça est politique et nous amène vers une destruction des peuples souverains.

  6. En plus de se taper la racaille , on la finance avec nos impôts ! 60 000€ par MNA et par an !!!!!!
    Elle est pas belle la vie FOMALO ??????
    Combien tu gagnes par an , si tu bosses ???????

  7. cela fait longtemps que l’immigration est prioritaire pour l’aidse sociale dans toutes ses composantes, c’est bien pour cela qu’ils arrivent en masse : qu’elle soit étendue aux MNA dont l’état saupoudre désormais chaque département encore tranquille (alors qu’ils devraient être expulsés dans leurs pays si l’on n’était pas dirigés par des vendus), n’a rien d’étonnant – et après cela les élites s’étonneront de la révolte à venir : ils auront tout fait pour qu’elle arrive

  8. Bonjour moi aussi j’ai eu des larmes en lisant votre article
    ,j’ai de la peine pour les milliers de citoyens français abandonnés dans nos rues au profit de immonde et nuisibles racaille venue nous remplacer,j’ai la haine envers ceux qui ont favorisé cette malsaine occupation ,j’en dirait pas plus faute d’être censuré le moment venu tous ces dégénérés traîtres auront la sanction méritée par tous collabos.

  9. Quand est ce que les européens vont enfin prendre conscience qu’ils n’ont pas à assumer les conséquences de la surnatalité débridée de l’Afrique?
    Quand est ce que les pouvoirs publics vont faire une véritable politique favorisant la natalité, la famille et l’avenir des européens?
    Quand allons nous nous révolter contre cette politique qui consiste à nous effacer pour faire de la place aux autres?

      • Prenez en donc chez vous et vous casquerez pour eux vous pouvez même payer à notre place si vous voulez ça nous arrangerait.

  10. Cette préférence extranationale ne date pas d’hier. Tout cela s’est mis en place sournoisement, avec la complicité passive des Français apathiques. Pas tous, heureusement ; par contre nous sommes traités de fachos, de racistes et autres. Défendre son pays est devenu un acte raciste. Mon fils, à la sortie du collège, il y a de ça fort longtemps (dans les années Mitterrand le vichyste), devait aller au lycée dans la ville d’à côté. Je m’étais accroché avec le proviseur adjoint du collège parce que pendant les cours on leur enseignait qu’il fallait aimer les Arabes. J’avais dit à cet aimable individu que l’école était faite pour instruire et non pour faire de la propagande pro-migrants. Bon, j’ai eu un retour de balai. Pas de place dans ce lycée, mais à trente kilomètres de là. J’ai inscrit mon fils dans un lycée privé, juste à côté de chez moi. Ça ne m’est pas revenu plus cher. Par contre celui qui a pris la place de mon fils était une chance pour la France, dont la famille n’en ramait pas une, et tirait sa subsistance d’allocations et de trafics divers! Quand on voit cela, on ne peut qu’être écœuré!

  11. Il n’y a qu’une chose à faire ,quand le peuple est bafoué il doit rétablir la justice et éliminer les traîtres par la REVOLUTION !

    • Pour faire la révolution il faut l’armée avec nous, sinon c’est pas possible.

Les commentaires sont fermés.