Macron menace de rendre la vaccination obligatoire ? Il n’en a pas le droit

Les vaccins  sont expérimentaux… 

Des traitements existent,  des études faites dans le monde entier: https://resistancerepublicaine.com/2021/05/11/raoult-75-de-reduction-de-mortalite-avec-lhydroxychloroquine-et-des-interrogations-sur-la-vaccination/

Quid de la prétendue immunité collective ? Les non vaccinés empêcheraient les vaccinés d’être protégés ?  

Le vaccin est plus dangereux que le Covid.Pour 3 décès de 86 ans évités par la vaccination, il y en a 2 de jeunes dus à la vaccination !

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/02/pour-3-deces-de-86-ans-evites-par-la-vaccination-il-y-en-a-2-de-jeunes-dus-a-la-vaccination/

On manque de soignants… ils ne peuvent pas se permettre de mettre à pied les non vaccinés. Tous vent debout devant obligation vaccinale.

https://www.leparisien.fr/politique/covid-19-le-gouvernement-favorable-a-la-vaccination-des-soignants-01-07-2021-J2JMEE5AHVEQ3FT2I2G2G3ZVXQ.php

 

 179 total views,  1 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. vous oubliez que merdacron et le vautour collomb vous ont dit a 2 reprises coup sur coup « qu’ils avaient décidé de la fin de l’état de droit » et tout ça pas en privé mais devant les cameras et les putes de la rue st denis euh pardon de la petaudiere BOURBON

  2. Bof…
    Le chef des tas n’en est plus une contradiction près.
    Sa spacialité; contredire tout ce qu’il a dit ou fait auparavant. J’espère bêtement qu’il va être viré, comme le malpropre qu’il est.

  3. Le variant Epsilon existe.
    Il contamine plus et surtout les vaccins ne sont pas efficaces contre ce dernier.
    Il est au USA depuis Mars dernier déjà..
    On n’en parle pas encore…
    Vaccins qui sert à rien déjà… Surtout pour ne pas protèger.. D’où à quoi bon vacciner?

    • @Moi1

      Merci pour l’information qui me servira pour un prochain article.

  4. Attention, Christine, tu tiens des propos racistes, tu parles de « noirs desseins » ! 🤣
    Pour le reste, ma femme et moi resteront très fermes : pas de piquouse pour nous !

    • Ciel ! Où avais-je la tête ? Bravo pour votre détermination qui est nôtre, je m’arrache les cheveux de voir tant de gens jeunes en pleine santé qui ne risquent rien qui se font vacciner… le peuple de France est devenu fou ou plus simplement idiot.

      • Ah! là là ! je vais encore broyer du noir tout l’après-midi avec ces nouvelles! Ciel, je risque d’être poursuivi pour incitation au meurtre racial! Bon, je rectifie : je vais encore m’escagasser le moral! Ouf, merci Filoxe, j’ai aussi senti le vent du boulet!

  5. Merci Christine pour toutes ces informations et ce lien avec vous qui doit nous permettre de faire BLOC contre les tueurs de l’équipe à macron.
    Mais ces salopards arrivent de plus en plus à entraîner les lâches, les poltrons et les collabos vers l’abattoir pour la piqûre de la MORT.
    Pour la défense que pensez-vous de l’Association REACTION 19 ?
    RESISTANCE !! RESISTANCE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

    • Il faut faire feu de tout bois et rejoindre toutes les associations qui se battent contre le vaccin et la dictature sanitaire en adhérent à chacune et en suivant l’actualité sur leurs sites, que ce soit Réaction 29 (dont je ne connais pas l’efficacité mais qui annonce un programme intéresant), ré-info covid, les patriotes ou Résistance républicaine

      • Bonjour Christine , il s’agit de REACTION 19, j’ai découvert leur site ce matin .Merci pour votre travail, car je suis contre la piqure de MORT à 78ans .
        Chamaret Christiane

  6. J ai un  » ami », disons plutot une connaissance qui travaillait dans un grand labo de l horreur des experiences sur les malheureux animaux qui n ont rien demande. Tout effet » secondaire » m a t il dit a toujours ete nomme effet TOXICOLOGIQUE ! Heureusement qu il a demissionne parce que je l aurais coince qq part ! C est lui mm qui m a dit que ce qu ils nomment effet toxicologique, et en effet c est bien le cas, est prenomme volontairement  » effet secondaire » sur la notice pour minimiser l impact du poison sur les populations. Il faut donc nommer un chat,  » un chat ».

  7. “Donc on avait 4 pilotes de British Airways décédés en 1 semaine, d’autres des problèmes cardiaques (qui pourraient être causés par des caillots mais on manque d’infos).
    Et Air India reportait 5 pilotes décédés “entre le 9 et le 30 mai”, ils avaient commencé la vaccination du staff le 15 mai. Ils blâment le Covid sans plus d’infos.
    Puis un extrait audio de source anonyme explique qu’il y a une réunion de crise avec le gouv. et British Airways suite au décès des pilotes, accusée de ‘fake news’.
    Puis on constate des milliers d’annulations de vols le weekend dernier, certains pour “manque de pilotes”.Mais tout ça est un hasard.”
    https://www.indiatoday.in/coronavirus-outbreak/story/senior-air-india-pilots-died-may-covid-1810440-2021-06-03

  8. Ce qui se passe est comparable maintenant aux abus perpétrés dans les dictatures ou dans les guerres, ce sont des sévices « médicaux » infligés de force à des populations.
    Ca relève d’un procès de Nuremberg (toute personne qui participe à une expérimentation doit être informée de façon complète et honnête, doit connaître les bénéfices et les risques, et exprimer par écrit son consentement).
    Non seulement ils n’ont pas le droit de le rendre obligatoire,, mais ils devront répondre de leurs actes, de leurs crimes, devant un tribunal international. Ce sont eux qui doivent rendre des comptes.
    La raclure de Macron est au pouvoir pour faire ça; il n’a cessé de commettre des abus de pouvoir depuis 2017, comme si cette mise en condition insensibilisait la population avant de mettre en place la « pandémie » mondiale; ce sont des techniques de manipulation pentale, et d’abus psychologique. Ainsi, ils espèrent qu’il y aura de plus en plus d’esclaves psychologiques qui plieront face à des abus toujours plus graves.

  9. Rien que lorsqu’on vous traite de salauds au motif qu’étant non vacciné vous mettez les autres en danger on voit toute l’étendue de la bêtise des moutons pro-vaccins. Si on raisonne en toute logique un non vacciné ne pourra contaminer qu’un autre non vacciné puisque les vaccinés sont convaincus qu’ils sont protégés, alors que craignent-ils? Ça ne les fait pas un peu réfléchir les moutons vaccinés et pro-vaccin quand on leur dit qu’il faut continuer à porter le masque et effectuer les gestes barrière? S’ils étaient vraiment protégés on ne le leur demanderait pas. En vérité le vaccin ne confère qu’une faible protection mais si Macron et sa clique de vendus veulent être récompensés par Big Pharma il faut bien que les millions de doses soient injectées aux moutons bêlants pour justifier leur facturation au con-tribuable

    • Je ne dis plus que je ne suis pas vacciné. Lorsque je le disais, je voyais des éclairs de haine dans les yeux des autres! Ah quand la baston sur les non-vaccinés?

      • C’est le but de Macron et de sa bande de salopards, faire des non vaccinés des parias rejetés de tous, tout comme les lépreux au moyen age qu’on obligeait à se déplacer avec une crécelle ou une clochette. Le groupe des vaccinés se sent en accord avec la parole d’état et estime que le groupe des non vaccinés est un groupe ennemi d’étrangers dangereux; c’est du comportement humain bête et idiot mais c’est comme ça et Macron surfe sur ce comportement de groupe.

  10. Même au sein de nos propres familles c’est déjà la zizanie covidienne entre vaccinés et non-vaccinés, il y a des cas où des gens s’aimaient et se recevaient souvent ne s’adressent plus la parole.
    Ce gvt de traîtres gagne du terrain grâce à la connerie humaine mais nous, on nous aura pas même avec des menaces plus ridicules les unes que les autres.
    Pourquoi il n’y a que nous qui s’apercevont de la supercherie (c’est tellement évident), les autres sont si cons que ça ??!

  11. tout à fait d’accord : nous résistons car nous refuson ce pesudo vaccin, et espérons être conseillés par des avocats si nécessaire : mais lesquels ? où les trouver ? l

  12. Pardonnez moi de jouer (encore) les oiseaux de mauvais augure. Certes j’ai de nombreux griefs contre le secteur paramédical, non sans de solides raisons. C’est pourquoi je me permets d’écrire CECI.
    Les non-vaccinés, réfractaires ou autre qualificatif ne seront pas mis à pied pour avoir refusé de se faire vacciner. C’est bien pire que ça. Ils ont depuis longtemps leurs méthodes pour MATER les dissidents ou ceux montrant quelques signes de non soumission au sacro saint système. C’est un système dangereux, vicieux où l’on peut se retrouver accusé de N’IMPORTE QUOI!! Que ce soit à l’hôpital, en maison de retraite, à domicile vous pouvez être accusé de n’importe quoi quand la hiérarchie veut vous faire dégager. Les patients ou leur famille peuvent ( que ce soit par la persuasion, la médisance : on invente de faux antécédents pour faire croire à une personne sceptique que la personne accusée serait déjà hors d’état de NUIRE si seulement une SEULE PERSONNE acceptait de témoigner, ou les menaces surtout en EHPAD !!!) On peut se voir accusé d’avoir volé des médicaments psychotropes ( ils ne sont pas sous clé comme la morphine et ses dérivés), d’avoir TENU DES PROPOS INQUIETANTS OU CHOQUANTS, pour ça on trouve toujours des « témoins » en misant sur les antagonismes, les bisbilles ou la promesse d’un planning « sur mesure » dans un milieu où il y a beaucoup de mères de famille. Quand c’est un étudiant en stage qui dérange c’est simple, ils sabotent son évaluation de stage, quand c’est un professionnel ils font courir des rumeurs ( appelées aussi « retours de patients ou leur famille). Ils déforment les propos ou inventent des actes de toutes pièces. Les autres PLIENT l’échine de peur d’être le ou la prochaine, c’est chacun pour sa gueule dans ces cas-là, ils se rassurent en se disant qu’il y a pas de fumée sans feu et que « truc-machin » est un « fouteur de merde » qui désorganise le service.
    Ces pratiques répugnantes sont très courantes quand une personne refuse de démissionner et demande une rupture conventionnelle.
    Jamais plus je ne travaillerais dans ce milieu. En comparaison la grande distribution est beaucoup plus HUMAINE et je pèse mes mots!!
    Alors à moins d’un mouvement de contestation véritable, UNI ( car la division est un art consommé chez eux) les bien des soignants s’y plieront pour éviter cette forme de MOBBING, de harcèlement spécifique et bien rodé.

    • Même phénomène dans l’Education nationale depuis le début des années 70. Aussi ai-je quitté l’enseignement 12 ans après obtention du Capes. Et je ne suis pas la seule dans ce cas !
      .

    • Nous vivons dans un monde corrompu et pourri jusqu’au trou de balle ,ils se sentent fort parce que le peuple ne bouge pas et les laisse faire !

  13. Ecouter serge Monast: 1995, vaccins obligatoires, camps fema ou appeles camps de quarantaine (/90 jours sans aucun droit): 90 jours de tortures et avec toutes les methodes de brisement psychique de l etre humain par tortures de la cia, ces camps existent deja en france, en allemagne, en australie, au canada, aux us pour sur ! Certainement ailleurs !,, controle total de la pensee par vaccins ( nanoparticules contenues dans le fameux hydrogel compose en fait oxyde de graphene sous forme de cristaux liquides qui transforment le cerveau en recepteur electromagnetique, en antenne receptrice et emmetrice couplee a 5g, installee en cachette pendant confinement. Il l a paye de sa vie il le savait. Il l a dit a ses amis. Il avait recu multiples menaces de mort. Le son estmauvais, on est en 1995, je tiens a prevenir : https://duckduckgo.com/?q=serge%20monast&ko=-1&iax=videos&ia=videos&iai=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DjlE4OtQaLyo

    • Le savon de Marseille nature est très efficace contre les microbes et beaucoup moins cher que le gel hydroalcoolique.

  14. Je tiens à apporter ici un témoignage de première main, presque du vécu pour moi, puisqu’il émane de mon grand fils, (49 ans). Il est passé nous rendre visite hier après-midi en sortant du travail. Il ne s’est pas fait vacciner. Il nous a conseillé de ne pas le faire. Il y a longtemps que nous avions pris la décision de ne pas le faire, dès la sortie de ce fameux vaccin « miracle » qui avait défrayé la chronique à cause des effets secondaires constatés. Une des collègues de mon fils s’est fait vacciner et a constaté qu’elle ne pouvait plus bouger son bras droit, un bras mort, inerte. Cela a duré plus de huit jours. Plus de possibilité d’aller au travail, donc perte de revenues, obligation de se faire aider à domicile, etc. Elle n’est âgée que de 43 ans! Et qui peut dire qu’elle n’aura pas d’autres séquelles dans les jours, les mois ou les années à venir? On comprends mieux pourquoi les médias font le silence sur ces accidents vaccinaux! Une honte. Aussi, je vous le dis, amis RR, réfléchissez bien avant de franchir le pas!

    • Ce témoignage apporte de l’eau à mon moulin dans mes arguments sur le fait que je refuse de me faire vacciné.

    • Bientôt, lorsque commencera l’hécatombe des moutons piqués, ils voudront se faire dé-vacciner mais ça, se sera impossible…. 🙂

      • Mis à part les vider de leur sang pour le remplacé par du sang neuf et propre, je ne vois pas d’autres solution.

  15. La constitution protège l’individu de la vaccination abusive mais comme ils ne respectent plus rien, on peut quand même être inquiet.

  16. Ce narcissique de Macron a ajouté à la constitution française qu’il était interdit d’être malade pour un français autochtone.

    • Si je peux vous  » rassurer », c est le cas ailleurs petit a petit, et c est le cas ultime pour la planete ! D ailleurs, derriere interdit on y mettra : absolument tout! C est genial de vivre en 2021, n est ce pas ? C est mieux que tout ce que pourrait imaginer. C est la bella vita( rire plus que jaune, marron meme !).

  17. On s’en fichent , nous ne voulons pas nous injecter un produits dangereux, nous sommes pas de cobayes , il faut contester devant les tribunaux , il ya des lois qui protègent et surtout des conventions internationales signé par la France comme la convention d’Oviedo qui protège les personnes contre n’importe quel type d’expérimentation médicale et comme vous dites Christine c’est une étape expérimentale , arrêtons tout ça il faut avoir courage nous avons la raison

  18. Et bien il faudrait déjà qu’un vaccin contre le covid existe. Ces produits ne sont pas des vaccins. S’ils veulent légalement les rendre obligatoire, il leur faudra nommer ces produits pour ce qu’ils sont et donc révéler la vérité au peuple…. D’ailleurs toutes les publicités, propagandes pour nous pousser à nous laisser injecter ces machins sont mensongères depuis le début. Je ne comprends pas qu’aucun avocat ne se soit penché la dessus.
    https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006689929/

    • Bonjour,

      Oui, bravo à vous.

      Oui, bien sûr, vous devez continuer à nous suivre :=)

      La censure s’exerce contre tous les contenus qui vaudraient un procès à Christine.

      (Le modérateur).

  19. Entièrement d’accord avec vous Christine.
    Une question cependant : Que faire, ou plutôt, que dire à un toubib qui veut bien vous opérer (cataracte ou autre) à condition que vous soyez vacciné ?

    • Déjà lui faire mettre par écrit en lui disant que c’est pour transmettre à votre avocat.

    • En mars pour mon op de cataracte à gauche, l’ignorant médecin responsable de la Clinique a exigé que je fasse un test PCR ! Mon ophtalmologue lui n’a rien exigé de tel. J’attends toujours du directeur médical de l’hôpital qu’il m’envoie le résultat en précisant le Ct utilisé !!! Sait-il ce que c’est que ce Ct ? J’attends pour payer ce test inutile, très coûteux et non diagnostique.

      Puis en mai pour l’œil droit, j’ai dit arrêtez avec vos coronafolies qui vous font perdre des clients, j’ai fait ma Covid en automne voyez le dosage de mes anticorps contre ce virus. Que ma température a été controlée à l’admission. Admirable progrès!

      Je suis médecin, j’ai 83 ans et on n’a pas osé m’interner en hôpital psychiatrique comme mon confrère d’Argovie en automne passé qui critiquait les mesures prises par notre Conseil fédéral qui se croit Hitler et Chavez à la fois, tout comme votre Macron, Merkel, von Leyen, Biden, etc.

      • Dominique,

        C’est une question de temps avant que ces saloperies de vaccins expérimentaux ne deviennent obligatoires.
        Pas question de me faire piquer !! Il faudra qu’ils m’emmènent avec une camisole de force.
        38 ans de boulot dans des pays tropicaux, et pas de malaria, pas de problèmes de santé et que des vaccins réglementaires et obligatoires comme la fièvre jaune.

    • Que c’est complètement illégal, vous pouvez lui donner l’assurance que vous n’avez pas le Covid, avec les tests PCR, il ne peut pas vous demander d’être vacciné, d’autant que le vaccin n’empêche pas d’être contaminé et de contaminer

Les commentaires sont fermés.