Dans le monde entier, des médecins se lèvent contre les « vaccins » Covid 19.

La video dure 29 minutes et est entièrement sous-titrée.

Les différents médecins, avec des nationalités différentes, expliquent pourquoi il n’y a pas de pandémie, pourquoi ils ne se feront pas vacciner et ne vaccineront pas leurs patients, pourquoi les tests PCR n’ont jamais été faits ce pour quoi on les utilise…

Le vaccin est expérimental pour les humains !!! Nul ne sait ce qui peut arriver… Il faut enquêter, approfondir avant de vacciner les gens, trop de choses horribles peuvent arriver !

Par ailleurs il n’y a pas eu de décès supplémentaires dus à une nouvelle maladie, il n’y a donc aucune raison pour avoir un nouveau vaccin .

Ça fait 20 ans que l’industrie pharmaceutique essaie de mettre au point des vaccins contre les coronavirus, elle n’y est jamais parvenue car elle a constaté, lors des essais sur les animaux, que l’exposition au nouveau virus de type sauvage entraînait de graves effets secondaires et des maladies auto-immunes. Ces maladies auto-immunes sont comparables aux complications que nous avons constatées chez certains malades du Covid-19. Aujourd’hui, sous prétexte d’une pandémie mondiale, l’industrie pharmaceutique a l’autorisation de se passer des essais sur les animaux. Cela signifie que c’est nous, les humains, qui sommes les cobayes….

 

17 Commentaires

  1. Bonjour, j’adresse un grand merci à tous ces médecins dont le miens pour leurs courage , exemplaire volonté nous conseille et alerte sur les ,danger de cette vaccination , le miens ne m’a pas déconseillé ,mais il m’a biens expliqué des graves risques effets secondaires de cette vaccination , a terme de l’entretiens , on ne peut que refuser cet empoisonnement , bien entendu le covid est toujours présent et le sera pour longtemps nous devons garder les gestes sanitaires et vivre avec, jusqu’au jour où inévitablement nous serons contaminé avec les risques encourus , j’assume ce choix cet mon droit .

    • Je viens d’avoir 70 ans et j’ai eu le COVID en octobre 2020. Je me suis soigné moi-même avec des produits naturels, huiles essentielles- vitamine D et zinc. Cinq jours de courbatures, de coups de chaleur et autres effets. Je n’ai rien changé à mon programme quotidien ( promenade du chien 4 fois par jour, bricolage et autres activités de plein air et nourriture saine). J’ai comparé cet épisode à une grippe améliorée ni plus ni moins. Pas de quoi grimper aux rideaux, croyez-moi.

  2. Mon fils a Plus de 50 ans. En tant qu’anesthésiste réanimateur dans un hôpital en Suisse, il fut pratiquement obligé de se faire vacciner contre Covid19 avec le vaccin Pfiser.
    4 jours après il ressentait une forte douleur thoracique et on lui diagnostiquait une myocardite. Heureusement un auto traitement rapide par aspégic 1000ut lui fut profitable avec le traitement de suivi et 8 jours de repos.
    Mais son cas ne fut jamais pris en compte pour comptabiliser les effets secondaires du vaccin. Ça se passe de la même façon en France et certainement dans les autres pays.
    Bien sûr que la dictature médicale est répandue dans presque tous les pays du monde par l’OMS et les tous puissants labos.

      • J’ai vu mon généraliste ce matin. Il ne m’a ni proposé le vaccin, ni ne m’a interrogé à ce sujet. Lui -même ne s’est pas fait vacciner. Il me l’a dit pendant une autre consultation. Il attend de voir ce que les vaccins donneront sur le long terme, sur ses confrères en particulier. Pas folle, la guêpe! J’adore ce type!

  3. très intéressant cette video éclairante : en france nos jeunes sont en train de s’en laisser conter par les vaccineurs fous qui défilent tous les jours sur les antennes, et reçoivent ce poison : arrêtons le massacre

  4. Bientôt les médecins vont disposer des listes des patients non vaccinés. Ça me rappelle vaguement certaines listes lors de la seconde guerre mondiale…

    • Je viens de voir écrit sur twitter que cela a été refusé par une instance mais je n’ai pas conservé le lien …. à vérifier bien sûr

  5. La vidéo n’est pas téléchargeable.
    C’est regrettable pour de multiples raisons.
    Impossible de la regarder sur le téléviseur ; ce qui est pour moi la seule solution : vu ma connexion déficiente ainsi que mon audition…
    Je ne détaille pas les autres raisons ; mais DOMmAGE d’être ainsi privé de la possibilité de s’informer !

  6. Merci Beate pour la vidéo. En espérant qu’elle réveillera les endormis.

  7. Comme je suis heureux de n’être plus si isolé à mettre en garde les patients.

Les commentaires sont fermés.