La France exporte ses racailles : 15 touristes « franco-algériens » battent sauvagement  un garde du corps à Mykonos

Grèce : Plage de Mykonos, paradis des dealers des banlieues françaises qui ne se privent de rien, loin de leurs imams et de la charia.

 Le 5 juin, depuis le Lot, après avoir ruiné le tissu économique par des confinements autoritaires,  le candidat Macron a demandé aux Français de passer leurs vacances en France.

Sauf que beaucoup de Français n’en n’auront pas les moyens.

Et sauf que nos  racailles, enrichies par leurs multiples trafics exemptés de toute taxe et de tout impôt, se plaisent à aller bambocher à l’étranger, pendant que les Français se serrent la ceinture. Ils  ont les moyens de vivre comme des pachas et ceux qui vont habituellement en Thaïlande s’encanailler loin des imams et de la charia de leurs banlieues françaises (phénomène massif et bien connu) se rabattent cette année sur la Grèce, restrictions des transports obligent.

On peut remercier ces 15 pépites d’être allés salir la réputation de la  France, 15 Français de papier représentatifs de ce qui se fait de mieux dans nos quartiers diversifiés.

Pierre Cassen devra revoir sa célèbre formule : ce n’est plus à 10 contre 1  mais désormais à 15 contre 1 qu’ils attaquent en meute. Il faut dire que le garde du corps, grec d’origine, est bien taillé.

Mais pourquoi les voyous français ne vont-ils pas en vacances dans un pays musulman comme la Turquie ? C’est si drôle de casser du chrétien grec ?

Nikos Aravantinos, garde du corps personnel du « Roi d’Instagram », Dan Bilzerian, a été sauvagement attaqué la nuit dernière par un groupe de 15 touristes franco-algériens.

Photo : Nikos Aravantinos, à gauche, sac en bandoulière, garde du corps personnel de Dan Bilzerian ( à droite).

Le violent incident a eu lieu près d’une plage cosmopolite bien connue de Mykonos, très probablement à l’extérieur, selon les sources.

Le garde du corps a été appelé par des personnes de l’hôtel pour intervenir lorsqu’un groupe de 15 franco-algériens, qui avaient consommé de grandes quantités d’alcool, a commencé à créer des problèmes.

Nikos Aravantinos a essayé de calmer les touristes, mais ceux-ci  étaient en rage et ont commencé à l’attaquer, jetant tout ce qu’ils trouvaient devant eux.

Des bouteilles d’alcool, des verres et des objets pointus.

Certains l’ont attaqué par derrière, le frappant de coups de pied et de coups de poing sur tout le corps. En raison de la gravité des coups, le garde du corps est tombé sur le sol, couvert de sang, et s’est évanoui.

Les personnes présentes à l’hôtel ont alerté la police et le centre de santé.

Deux des 15 franco-algériens ont été arrêtés tandis que les autres sont recherchés.

Une ambulance a transporté le garde du corps au Centre de santé.

Il est soigné pour de graves coups à la tête et il a été jugé nécessaire de l’évacuer par avion vers un hôpital d’Athènes.

https://greekcitytimes.com/2021/06/25/french-algerian-king-of-instagram/

Un petit résumé de la presse sur Dan Bilzerian : il est tout ce que les  « Franco-algériens » détestent !

Il coche toutes les cases. Et comme par hasard, son garde du corps est envoyé à l’hôpital par nos racailles arabo-musulmanes.

Dan Bilzerian : billets verts, poker et testostérone

Il est le symbole vivant de l’American Dream : argent, filles à gogo et armes à feu en folie. Dan Bilzerian, le « Bill Gates du poker » selon ses dires, est une de ces sensations d’Instagram qui accumule presque 23 millions de followers et brille par son quotidien hors du commun.

Si des millions de personnes le suivent, c’est sans doute parce que, de tous les fascinants super-riches d’Instagram, le joueur de poker est celui qui partage les photos les plus racoleuses, les plus décomplexées et les plus indécentes. Au menu : armes, sexe, argent, grosses cylindrées et photos de chat, toujours accompagnés de légendes à l’humour gras qui ne plaît pas à tout le monde.

 L’incarnation parfaite de la figure « hétéro-blanc» à l’heure de l’Internet social [dixit la presse].

« Je suis le Bill Gates du poker », expliquait récemment Dan Bilzerian à un magazine. Le « Bill Gates du poker », à ceci près qu’il ne parraine pas des enfants en Afrique mais des playmates de  Californie.

Fils de l’homme d’affaires arméno-américain Paul Bilzerian, un vétéran du Vietnam qui a fait fortune dans les années 1990 dans l’acquisition et la revente de biens et d’entreprises, Dan Bilzerian passe sa jeunesse en Floride, Il intègre la Navy à la fin du lycée (Navy dont il se fait renvoyer après avoir traité son commandant de pussy).

Il commence sa carrière d’acteur de cinéma en tant que cascadeur dans le film La Chute de la Maison Blanche, sorti en 2013.

Il soutient officiellement Donald Trump par la suite en s’affichant même à ses côtés fin 2015 sur Instagram.

Il a toujours apporté son soutien à la communauté arménienne et a témoigné que la moitié de sa famille paternelle a été massacrée pendant le génocide arménien (1915).

Jules Ferry, qui vous souhaite de bonnes vacances

 193 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Franco-algérien : algérien musulman vivant en France aux frais des Français (de ceux qui paient des impôts), généralement bien connu des services de la CAF et de la police.

  2. C’est notre Californie à nous qui est partie en vacances en Grèce, et là, comme micon l’a si bien vu, ils ont fait des étincelles

  3. Vous en faites pas les grecs ont les mêmes racailles islamiques qui débarquent sur leurs plages chaque jour , ils sont blindés

  4. Grecs et Arméniens 6000 ans d’histoire conjuguées, attaqués par des « chances pour les Gaules » , une France qu’un macaron insulte à longueur de temps chaque fois qu’il est à l’étranger.

  5. Il ne faut pas dire franco-algérien mais plutôt algéro-français (c’est plus réaliste)

    • Très juste et j’ajoute que ces sauvages ne seront jamais de vrais Français ,pour Être faut , en être digne, et respecter les valeurs de ce pays ce que ces nuisibles parasites par leurs gènes et actes ne le seront jamais.

  6. On qualifie de Français n’importe quoi de nos jours …..Des Français tu parles …drôles de Français !

  7. Sympa pour la France, on va encore dire que les Français ont foutu la merde à l’étranger sans y regarder de prêt que c’est de la racaille Africaine détentrice d’une carte nationale d’identité.

  8. Ils ne sont pas FRANÇAIS, ils sont « algériens » bien que les Algériens les haïssent et n’en veulent pas chez eux. Des harkis-algériens ou harkis-arabes « , ils sont des patriotes de la drogue.

  9. Dommage que le garde du corps n’en est pas envoyé plusieurs à l’hopital avant de tomber dans le pomme. Frapper le plus fort possible toujours !

  10. Ces racailles sont malheureusement le reflet de la France actuelle !! Si les français réfléchissaient un minimum et allaient voter patriote, nous n’ en serions pas là, mais ce sont des veaux comme le disait De Gaulle, ils préfèrent regarder Nagui ou « poubelle la vie » plutôt que de réfléchir à l’ avenir de la France et de leurs enfants ! Tout ce qui se passe aujourd’hui, le Menhir l’ a prédit depuis 40 ans !!!!

  11. j’ éprouve la même antipathie pour le bill gates du poker que pour les 15 abrutis simiesques dits franco-derien

  12. C’est la nouveau « rayonnement » de la France de Macron

  13. Espérons que la Justice Grecque ne laissera pas passer une telle chose et s’occupera TRES bien de ces moricauds dans ses prisons et n’acceptera pas de les renvoyer en France pour purger leur peine !

  14. Merci Jules Ferry, et bonne vacances aussi! J’ai toujours proteste contre ces Français de papiers. Dès qu’ils commettent un acte délictueux, c’est l’image de notre pays qui est éclaboussée! Macron ne fait rien pour lutter contre cette racaille! Ils se pavanent dans de grosses cylindrées payées avec l’argent de la drogue, quand elles ne sont pas volées ! Ils tuent au nom de Belzébuth-Mahomet, et finalement picolent, fument des chichons et courent les prostituées, ce que leur religion interdit et pour laquelle ils tuent des Français ! Avec la complicité tacite des autorités! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  15. ce n’est pas la situation géographique qui change la nature et la grégarité d’un rat !

    • Vous avez tous entendu parler du mur de l’Atlantique ?
      Vous n’avez pas entendu parler ou vu les petites tours autour de la Corse et de la Sardaigne ?
      Aujourd’hui pas besoin de tour, il faut des radars et quelques hélicoptères de combat Tigres. Pour repousser ou couler la racaille.
      Quant aux 15 macaques français, je leur souhaite un bon séjourdans les prisons grecques ….

  16. c’est une belle image de la FRANCE mais c’est surement cela que l’on nomme les « chances » pour la FRANCE quelle honte

  17. Le laxisme de la France vis à vis de toute cette immigration qui ne se reconnaît pas dans les valeurs de notre pays !

Les commentaires sont fermés.